MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:22

a-chan a écrit:
QUEUUUOUUUUUAAAAAAAHHH Sylvie était au 1er face à Guy Coldplay - Page 37 151721 Elle était avec les coldplayers alors?!! Pourtant je croyais qu'elle était en tribune VIP??
oui le 19 elle était en VIP mais le 18 elle était first row, pile en face du Guitou, elle lui avait fait une bannière spéciale, mais je lui laisse le soin de te raconter.... Elle a eu un de ses médiators Coldplay - Page 37 781174

a-chan a écrit:
Par ailleurs, le SUPER DOCUMENTAIRE The South Bank Show est visible sur youtube. 1H de coulisses de la tournée, en studio ('wedding bells' Coldplay - Page 37 276165 )... etc... ITV trèèèès intéressante avec de VRAIES questions et chacun des loulous a le même temps de parole!

oui j'ai vu le documentaire, il est vraiment super intéressant et revoir les images du concert War Child Coldplay - Page 37 Drunken_smilie que de merveilleux souvenirs..... et voir Gwyneth se la jouer groupie un peu pompette, très drôle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:36

Gnééééééééééééé ????????????? On parle de moi ?!!! Laughing
Je ne suis jamais bien loin quand on parle de mes chéris !!! Mr Green

Hum ces captures sont..... crazy fou coeur coeur2 censurons Biche! !!!

Donc comme vient de le résumer Ludivine, first row le 18 et tribune VIP le 19. Ce qui était très bien car a permis de voir le concert sous deux angles différents. Je n'ai pas fait de CR mais j'en ai préparé un à mettre sur FB ainsi que mes photos et vidéos. C'est clair que le first row face à Guy, et bien je ne m'en suis pas encore remise !!! => miam8 !!

Allez histoire de bien finir la soirée !

https://www.youtube.com/watch?v=HHYo_El5QM0

Oui je sais, mon appareil est attiré comme par un aimant par la même personne !

https://www.youtube.com/watch?v=SIGGAPkv_Uw&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=WfPH74DZKMA&feature=channel

Enjoy !!!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:23

Grace-Kelly a écrit:

Oui je sais, mon appareil est attiré comme par un aimant par la même personne !
C'est un phénomène physique indiscutable, comme la gravité.... Laughing Super vidéos au passage!! (au fait, talk/GPASUYF c'est la B-stage non la C ^^)

Je savais pas que tu allais aussi le 18! Trop cool! Alors, c'était quoi ta banière??!!

Et je vous ai pas dit mais en sortant du stade, je me suis acheté un faux t-shirt CP, vous savez celui que Miller a mis dans le photoblog de Wembley XDD

Vous avez réussi à choper LRLRL?

Pour finir, je ne sais pas si vous suivez les aventures d'Apparatjik mais les garçons ont lancé le site internet (vrai casse-tête XD) et voici ce qu'on peut trouver au hasard d'un clic....

Coldplay - Page 37 2426bo2

Coldplay - Page 37 Sa-01

Coldplay - Page 37 Sa-03

Coldplay - Page 37 Sa-04

Voilà...voilà.... slave
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:04

Ah merde ! Je me suis plantée dans mon titre ! Pas grave, les connaisseuses rectifieront d'elles-mêmes ! Very Happy
On a pas réussi à choper de LRLRL le vendredi mais le samedi le gentil monsieur qui les distribuaient nous a demandé si nous en voulions plusieurs ! Donc nous avons dit oui mais avons été raisonnables et nous sommes contenté de 2 chacune !
Ma banière, déjà que je flippais de l'étaler devant le Guy alors je ne vais pas vous la coller sur le forum... Embarassed affraid

Au fait le samedi soir après le concert nous sommes allées au rassemblement porte N et nous avons demandé à Anna si tu étais là a-chan mais apparement tu étais déjà partie donc ce sera pour une autre fois !

A quand Apparatjik on tour ? hinhin
Et personne sur les dates d'Amérique du Sud ?!!!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:56

Tu peux au moins nous dire ce qu'il y avait écrit dessus!!

Cool pour les CDs! Chavi m'a dit qu'elle avait aidé à la distribution le vendredi avec Camille ^___^

Grace-Kelly a écrit:

Au fait le samedi soir après le concert nous sommes allées au rassemblement porte N et nous avons demandé à Anna si tu étais là a-chan mais apparement tu étais déjà partie donc ce sera pour une autre fois !
Oui, j'ai vu Anna le matin pendant que je faisais la queue et elle m'a parlé du rassemblement. Après le concert et e traditionnel ramassage de papillons, avec mon pote on a discuté un peu avec les coldplayeurs de la b-stage (voir dernière photo sur mon album posté au dessus) et on est parti vite fait pour aller choper LRLRL. Ca été un peu galère car il n'était pas en distribution à la porte où on est sorti et le mec de la sécu nous a indiqué que c'était seulement aux portes B et F! Donc course porte F et on a pris les derniers CDs! Après, il y a avait trop de monde, on a vu l'heure et on est parti pour prendre le métro et acheter à manger. Heureusement qu'on a pas trainé car à Baker Street, on a eu la dernière correspondance pour King's cross!

Quant à l'Amérique du Sud, c'est au-dessus de mes moyens et de toute façon, j'aurai plus de congés à cette période là donc. Ma fanitude se limite à l'Union Européenne...XD!

Pour une tournée Apparatjik, on en rêve tous! Guy, Jonas et Magne seront tous en Angleterre mi-nov...*dream* En plus, avec eux, on peut espérer une micro salle....*re-dream*
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:53

a-chan a écrit:
Pour une tournée Apparatjik, on en rêve tous! Guy, Jonas et Magne seront tous en Angleterre mi-nov...*dream* En plus, avec eux, on peut espérer une micro salle....*re-dream*

Re-re-dream !!! Trampoline Trampoline Trampoline
Mi-novembre, ça m'irait parfaitement ! bravo-encour
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:40

Je up le topic vous permettez ! Mr Green

Un dvd live de leur dernière tournée va t-il voir le jour ou pas..? Smile
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:00

normalement oui, pour l'instant rien d'officiel mais les concerts ont été filmé dans ce but, wait and see....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:57

Ouais, ils pourraient se bouger le cul pour nous l'annoncer plutôt que de nous faire languir....S'ils nous refont le coup de la tournée X&Y, je les plombe XDDD

De nouvelles photos de Wembley par Penny Howles (déjà connue des fans du groupe pour être une de leur photographe attitrée).

A voir ici:
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=540

Mes prefs:

Coldplay - Page 37 CP_PH_%20(7%20of%2010)

Coldplay - Page 37 CP_PH_%20(1%20of%2010)

Coldplay - Page 37 CP_PH_%20(10%20of%2010)

Déjà un mois...ça passe trop vite T.T

Et vous avez vu Chris habillé super classe pour un gala de charité??

Coldplay - Page 37 91929693

voilà, voilà...*w*
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:58

Ah nostalgie...Quand je pense à cette "bannière" et Sylvie qui calculait comment garder sa place au 1er rang et aller chercher une bière pour le Guitou....
J'espère que nous serons sur le DVD!!! ptdr
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:58

Coldplay - Page 37 43972

@ a-chan: oui j'ai vu ces photos elles sont belles en effet, surtout celles avec le flouté des papillons!

et puis celle avec Chris:hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime troppppppppppppppppp, j'en ai rêvé pendant deux nuits!!!! seul problème, il s'est de nouveau rasé la tête.....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:44

chopotte a écrit:
seul problème, il s'est de nouveau rasé la tête.....
Ca me dérange pas moi...au contraire, ça me rappelle l'époque AROBTH...*souvenirs*

En parlant de AROBTH, les anglais vont avoir un nouveau timbre:

Coldplay - Page 37 Coldplaystamp

Cool

Il va y avoir toute une collection avec 10 albums UK de légende (Blur, etc...)
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:01

Je n'y résiste pas ! lol!
Mon chéri aurait-il (une fois de plus !) trop bu ?!!! Laughing

Coldplay - Page 37 Guywit10

coeur2 love lauve crazy rirrre

Et sinon pas de news sur Apparatjik mi-novembre ? Shocked
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:51

elle est trop cette photo, j'aime bien quand il boit le Guytou, il a l'air plus fun que sur scène!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:58

Cette photo a été postée par le collectif 'Moods of Noway' (d'où le calbut) qui est un groupe d'artiste décalé norvégien (?). Ils sont apparement +/- reliés au trip Apparatjik et c'est à eux qu'on doit certaines photos en studio d'Apparatjik (remember Guy en train de jouer les gros bras avec ses bières?! c'est eux!)

Concernant Apparatjik, la 4e et dernière vidéo a été postée sur le site, on y voit notamment Guy qui se noit...sympa Laughing Toujours aussi zarbos!! Maintenant, on attend l'album. Magne et Jonas ont déclaré en ITV qu'ils sortiront bientôt l'album qui est finit depuis des mois. Wait & see!

Magne a récemment exposé ses croutes et Guy y était of course (à partir de 30 sec sur cette vid)
https://www.youtube.com/watch?v=lh8naCH_KU4

Quant aux loulous, ils ont innauguré 'l'Exhibition Room' sur le site off. Le principe, uploadez une photo ou vidéo à vous (par forcément CP-related) et elle pourra (si sélectionnée) être mis en expo sur le site. Chaque jour, une nouvelle création en ligne (sauf le WE)
http://www.coldplay.com/index.php

Ca ressemble étrangement à 'l'uploader' sur le site d'Apparatjik, donc Guy serait derrière cette idée que ça métonnerait pas!

Et vous avez ce petit msg en haut 'we're at the studio at the moment' love
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:10

oui vraiment très "zarbos" comme tu dis la dernière vid d'Apparatjik!

Pas eu le temps de me pencher sur l'Exhibition Room pour l'instant!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:08

Hey !

Y'a une little noise session le 19 décembre à l'Exeter Castle avec Coldplay, Lily Allen et La Roux !!!

Avis aux amateurs !!! Wink Mr Green
https://www.facebook.com/les100genes
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:52

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! 2 jours avant mon anniv....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 7:46

Ahhh si j'étais riche....

https://www.youtube.com/watch?v=GrbkyASaKsg

Je veux le globe de Parachutes...T.T!!! Ils sont hilarants dans cette vid et notez le niveau de bogossitude qu'on atteint Chris et Guy...Mais Will a une minerve?!

Plus de détails sur cette vente ici:
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=554
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:53

oh ils me manquent tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas réussi à avoir de places pour Exeter.... pfffff...bon j'ai déjà eu du bol en février vais pas me plaindre.... bon en même temps je ne sais pas comment j'aurais fait pour supporter un tel voyage....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:46

chopotte a écrit:

Pas réussi à avoir de places pour Exeter.... pfffff...bon j'ai déjà eu du bol en février vais pas me plaindre.... bon en même temps je ne sais pas comment j'aurais fait pour supporter un tel voyage....
Surtout que les heureux qui ont eu des billets ont fait la queue deux jours devant le magasin pour avoir des places!!!

Le 1er board à pédale de Jonny B!!!

Coldplay - Page 37 Spvs7c

Il avait pas beaucoup d'effet XD Wah-wah et tremolo!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:41

ohhhhhh purée, je suis verte, quand je vois comment les prix se sont envolés en 1/2h alors que les articles restent encore 10 jours.....pfffff Moi qui espérais m'offrir une petite litho ou un poster (il est évident que je ne rêvais même pas pour une guitare...) mais là ils sont déjà à £350, c'est fou! Enfin tant mieux pour l'association au moins....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:51

C'est clair que ça fait mal au coeur de voir les prix mais perso, je m'y attendais totalement! Et puis c'est pour une bonne cause, donc finalement tant mieux!!
slavie

slavie

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=hQY_G23jMfM
Perso, j'ai bien aimé Mr Green
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:08

Et bien moi j'ai horreur que quelqu'un d'autre que Coldplay chante du Coldplay... Après la gaga en voilà une autre, ah mais c'est pas vrai !!! Grrr
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 37 Icon_minitime

Coldplay
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant