MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:34

Super !! Félicitations !!! slave bravo-encour 0013 0024
Ils ont mis des mois a publier ta photo ? En fait ils doivent tellement en recevoir que c'est moyennement étonnant ! Tu ne l'avais pas mise sur Coldplaying à un moment ? Elle me dit quelque chose... idée...nan Très belle en tout cas !

Sinon moi aussi je les sent chaud bouillant les cocos ! Ca va être de la bombe j'vous l'dit !!! Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:56

Grace-Kelly a écrit:
Tu ne l'avais pas mise sur Coldplaying à un moment ? Elle me dit quelque chose... idée...nan
Si si ^^ je l'avais posté sur le fofo quand je l'ai envoyé il y a pls mois de ça, ça date de l'ouverture de la gallerie, je l'ai posté quelques jours après! Donc ça a mis quoi...6 mois?! Laughing

Citation :
Sinon moi aussi je les sent chaud bouillant les cocos ! Ca va être de la bombe j'vous l'dit !!! Trampoline Trampoline
+1000000000
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:51

Ahhhh ça fait plaisir de te revoir ici! Félicitations pour ta photo elle est superbe!
Ohhhhhh il me tarde!!!! Sinon as tu des tuyaux sur l'éventuelle présence des chouchous à Glastonbury? Je n'ai plus le temps d'aller lire sur Coldplaying.... (oui je ne sais pas si tu sais du coup mais j'ai eu un 2ème bébé...) parce que avec Sylvie on est déjà dans les starting blocks mais la vente des places a lieu dans un mois....avant l'annonce des headlines.... donc bon....
En tout cas la vidéo avec le xylo je ne m'en remets pas.... fou coeur
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:24

chopotte a écrit:
Ahhhh ça fait plaisir de te revoir ici! Félicitations pour ta photo elle est superbe!
Ohhhhhh il me tarde!!!! Sinon as tu des tuyaux sur l'éventuelle présence des chouchous à Glastonbury? Je n'ai plus le temps d'aller lire sur Coldplaying.... (oui je ne sais pas si tu sais du coup mais j'ai eu un 2ème bébé...) parce que avec Sylvie on est déjà dans les starting blocks mais la vente des places a lieu dans un mois....avant l'annonce des headlines.... donc bon....
En tout cas la vidéo avec le xylo je ne m'en remets pas.... fou coeur
Déjà: félicitations pour ton bébé (fille ou garçon?) Je savais que tu étais enceinte mais je ne savais pas que le petit bout était arrivé!

Pour Glasto, je ne suis pas dans le secret des dieux, donc aucune idée! Comme chaque année, on a droit à LA rumeur comme quoi ils y seront, mais bon, on nous fait le coup tout les ans et ils n'y sont pas forcément! Il y a peut-être une plus grande possibilité cette année vu qu'ils devraient sortir un album, mais ça dépend des dates, donc est-ce que Glasto pourra tenir dans le planning?? Wait & see! De toute façon, pour ce festival, vous avez pas le choix pour prendre des places, c'est un coup de poker! Vous achetez les places avant de savoir la prog complète...(et les headliners sont souvent annoncés en dernier). Mais c'est hyper difficile d'en avoir:1- c'est hyper cher, 2-faut envoyer sa photo au moment de la demande de places et après, je sais pas comment ils se démerde mais je crois que l'an dernier, ils ont tiré au sort...yeaaah Arrow
Perso, même si ce festoch me fait rêver car mythique, je sais que je serai hyper frustrée si j'y allais car il y a tellement de groupes bien, que comment faire un choix? Imaginez Coldplay en même temps qu'un Snow Patrol ou qu'une Florence+The Machine, je peux pas choisir moi XD!! Je préfère me rabattre sur les festivals français...
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:54

encore une fille (née le 22 mars)...
C'est vrai que le système de vente pour Glasto est vraiment spécial....et franchement presque injuste.... mais c'est un festival que j'aimerais vachement faire.... d'autant si les loulous sont là.... J'ai lu que c'est quasi officiel pour U2 et Prince....j'aimerais pouvoir être sûre que Coldplay seront là.... J'avais quand même pas rêvé et bien lu que le président du festival avait annoncé leur retour à Glasto pour 2011 dans la presse il y a un bout de temps.... rhooooooo c'est un vrai dilemme!!!!!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:29

*o* une petite fille <3

Pour Glasto: U2 c'est possible vu qu'ils ont pas pu le faire cette année à cause de la blessure de Bono...mais pour les loulous, reflechis3 De toute façon, la vente commence bientôt et tu ne sauras les headliners que dans plusieurs mois, voir au dernier moment pour les grosses têtes d'affiche donc c'est vraiment un coup à jouer...Mais qu'ils soient là ou pas, je pense que tu passeras un excellent moment !!
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:33

Prince?
C'est quand est ce prévu pour?
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:42

juin 2011 mais quand exactement? on sait pas.... tout ça n'est pour l'instant qu'à l'état de rumeur....
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:28

Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vu ce qui est arrivé à Anna (Suedenimes) hier???? C'est pas permis une chance monstrueuse comme ça!!!!!! Je ne m'en remets pas! Mais je suis super contente pour elle c'est une des filles les plus adorable qui m'ait été donné de rencontrer....
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:31

Elle a conclu avec le Guitou? ptdr
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:10

tu la connais Lilli, l'allemande que je te l'ai présentée l'année dernière au PDP après le concert, elle est à Londres depuis hier pour voir Muse (ce soir) et elle a rencontré Chris, Guy et Phil avec photos à l'appui ....Je suis verte de jalousie mais aussi, comme je le disais, contente pour elle, elle le mérite!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:55

chopotte a écrit:
Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vu ce qui est arrivé à Anna (Suedenimes) hier???? C'est pas permis une chance monstrueuse comme ça!!!!!! Je ne m'en remets pas! Mais je suis super contente pour elle c'est une des filles les plus adorable qui m'ait été donné de rencontrer....
Oui, j'ai vu ^^ Je la suis sur Twitter. Et je plussoie, Anna est une des filles les plus adorables que j'ai pu rencontrer, je suis super contente pour elle !! Surtout après tout les efforts qu'elle met dans CPing! J'ai hâte d'avoir son récit détaillé... What a Face
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:36

Ah oui , je me souviens, c'est super !!!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:14

Mouais ! Bon c'est bien parce que c'est Anna... Non parce que une photo avec GB, CM et PH ça se mérite !!! 0084 Mr Green
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:18

Sinon :

Joyeux anniversaire Aurélie !!!!

0013 0024 anniv 0043 Trampoline

Je te souhaite une nouvelle année bien musicale et je pense qu'il y a plus de chances que tu lises ce message ici que dans le topic concerné !
Bisous !
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:46

XD oui c'est vrai!!! Merci beaucoup ^^

Dans la série des news, celles qui vont CPing sont au courant de gars/jeune musicien qui a eu le privilège de rencontre nos loulous et Phil. Expérience renouvelée today et petit récit avec des infos sur la sortie du prochain album...

Citation :
I'd just like to say that I met Chris, Guy and later Phil again today and chatted to them for a while. Chris and Guy signed a couple of things for me and it was just fantastic!

But, their ain't gonna be a release for Christmas now that is for sure. Chris said that although they are close to finishing lots of songs, they have not actually finished anything at all yet... (even wedding bells!!!) and he said there'd be no chance of the album coming out for Christmas.

Phil said the same, and that even if they were finished by now, there would not be enough time for EMI to sort all of the "fiddly bits" which need to be sorted, in time.

Also, I asked about how long the tour would be starting, after the album release, since for viva it was really soon, and Phil said that they'd leave a slightly longer gap this time.

Ca ne fait que confirmer ce que je pensais....mais au moins on est surs!!!

GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:04

Yeah !!! Quel beau cadeau de Noël !!!!! santa 0024 bravo-encour
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:33

Grace-Kelly a écrit:
Yeah !!! Quel beau cadeau de Noël !!!!! santa 0024 bravo-encour
Je crois que tu as pas bien lu ma bichette!

Citation :
heir ain't gonna be a release for Christmas now that is for sure. There'd be no chance of the album coming out for Christmas.

Traduc: PAS d'album pour Noel vu qu'ils sont loin d'avoir fini!!! Et la tournée, une fois l'album sorti, commencera surement pls mois après la sortie...
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:01

Embarassed Embarassed Un petit mot fait toute la différence... d'un autre côté ça paraissait bien rapide....
Signé : La cruche de l'anglais ! chiale
(Ludivine pas rigoler)
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:27

lol! non bon on va dire que tu es encore sous les effets de ta journée éprouvante!!!

bon ça fait ch*** quand même, encore attendre, attendre, attendre.... et puis la tournée pas prête de commencer non plus.....pffffff je crois qu'on va pouvoir se mettre Glasto dans le *** (ainsi que la shitbox Mr Green j'ai bien fait de pas en commander tout de suite!) chiale j'en peux plus d'attendre.....

Bon sinon

HAPPY BIRTHDAY AURELIE!!!!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:33

mouarf mouarf

Dans le *** semble effectivement le bon endroit ! je sors
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:41

Merci Chopotte! et n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est l'anniv de notre JONNY BOY anniv

chopotte a écrit:
lol! non bon on va dire que tu es encore sous les effets de ta journée éprouvante!!!

bon ça fait ch*** quand même, encore attendre, attendre, attendre.... et puis la tournée pas prête de commencer non plus.....pffffff je crois qu'on va pouvoir se mettre Glasto dans le *** (ainsi que la shitbox Mr Green j'ai bien fait de pas en commander tout de suite!) chiale j'en peux plus d'attendre.....
Pour Glasto, vous pouvez reprendre espoir car l'organisateur vient d'annoncer que les "3 plus grands groupes de rock au monde seraient headliners".... Aucun de dévoilés mais je parie sur U2 (vu qu'ils ont pas pu faire cette année), Radiohead (qui reste THE perf légendaire de Glasto) et nos loulous (qui adooorent ce festival et qui avaient promis de revenir)....

Donc les paris sont ouverts mais vous avez une petite chance de les voir en 2011!!

(mdrrr pour la shitbox Laughing n'empêche, ça a l'air hyper pratique ce truc!!! Et il parait que les toilettes à Glasto c'est une horreur totale.... pale Perso, j'ai testé les 'toilettes sèches' à Rock en Seine, c'est une expérience assez unique à vivre... Laughing )
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:56

Hé bien , à côté, le Formule 1 de Colmar , c'est le Ritz me semble t il?!!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:29

a-chan a écrit:

Pour Glasto, vous pouvez reprendre espoir car l'organisateur vient d'annoncer que les "3 plus grands groupes de rock au monde seraient headliners".... Aucun de dévoilés mais je parie sur U2 (vu qu'ils ont pas pu faire cette année), Radiohead (qui reste THE perf légendaire de Glasto) et nos loulous (qui adooorent ce festival et qui avaient promis de revenir)....

Donc les paris sont ouverts mais vous avez une petite chance de les voir en 2011!!

(mdrrr pour la shitbox Laughing n'empêche, ça a l'air hyper pratique ce truc!!! Et il parait que les toilettes à Glasto c'est une horreur totale.... pale Perso, j'ai testé les 'toilettes sèches' à Rock en Seine, c'est une expérience assez unique à vivre... Laughing )

ah bah merci de me redonner espoir!

lol! bon bah je vais quand même commander ma shitbox alors.... ah non mais les chiottes des festivals c'est juste horrible, je me souviens de Werchter l'année dernière... j'ai pas pu après avoir ouvert plusieurs cabines avec les haut le coeur..... en plus on était en pleine épidémie de grippe A.... beuuuuuuuuuuurk, par contre à Pinkpop il ya vait des "vrais" WC avec chasse d'eau et tout derrière la scène principale et ça c'était appréciable, enfin sauf qu'il ne fallait pas être pressés car du coup il y avait une queue d'enfer...
@Lilli mouarf je ne sais pas si tu t'en remettras! Le formule 1 j'ai donné une fois quand j'étais étudiante.... brrrrr je n'osais rien toucher....
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:36

Coldplay - Page 39 787905 Coldplay - Page 39 787905 Coldplay - Page 39 787905 Coldplay - Page 39 787905 Coldplay - Page 39 787905 Coldplay - Page 39 787905 retenez moi, je crois que je pars en live là!!!!! Coldplay - Page 39 787905
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=661

la veille de mon anniv en plus!!!!!
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 39 Icon_minitime

Coldplay
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant