| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Ven 10 Avr 2009 - 23:12 | |
| je ne pense pas que tu y verras mika, ça n'a pas l'iar d'être sa cup of tea Coldplay, mais si c'est comme à War Child, tu risques d'y voir du beau monde! Mais le but étant de reconnaitre tout le monde, en Février j'ai reconnu Courtney Love au moins 10mn après qu'elle soit passée devant moi.... et pour Jonny j'en parle même pas hein, Sylvie??? L'air con sur le coup là!!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Dim 12 Avr 2009 - 23:50 | |
| Aujourd'hui 12 avril, mon cher Guy Berryman fête ses 31 ans ! Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE GUY !!! Et oui les filles, je n'allais pas oublier ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Lun 13 Avr 2009 - 0:48 | |
| bon anniversaire Guytounet!!! eh Sylvie vous avez presque le même âge!!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Lun 13 Avr 2009 - 0:56 | |
| Oui, presque ! Pas grave, je suis sûre qu'il aime les femmes mûres, enfin à point !!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Lun 13 Avr 2009 - 0:57 | |
| forcément! quand je pense que j'ai 2 ans et 3 mois de plus que Chris....pffff, on dirait pas quand même! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Lun 13 Avr 2009 - 13:41 | |
| moi j'adore et mon pere est carrement fan !!! j'aime beaucoup le guitariste | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 21 Avr 2009 - 9:32 | |
| WOAHHHHHHHHHHHH Je veux juste dire: MERCI R#42 pour ces news!!! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=383 - Citation :
- although the material here is in its most embryonic form it's not just promising, it's astonishing.
OMG, mais ça a l'air géant!!!! Mon Willounet qui a un nouveau joujou et Jonny boy qui nous sort du funk...trop hâte!!!! Et inutile de préciser que je suis plus qu'happy de voir que la 'Coldplay choir' est de retour ^__________^ et dire qu'il va nous falloir deux-trois ans avant d'entendre (peut-être??) ces merveilles ToT | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 21 Avr 2009 - 13:15 | |
| oui j'ai vu ça mais il faut vraiment qu'il change de polaroid, les photos sont vraiment trop floues!!!!
eh oui ça va être long d'attendre ...... c'est pour ça que cette année je fais le plein, 4 fois!!!! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 21 Avr 2009 - 14:38 | |
| - chopotte a écrit:
- oui j'ai vu ça mais il faut vraiment qu'il change de polaroid, les photos sont vraiment trop floues!!!!
J'adore les photos de Polaroid ^^ C'est vrai que c'est toujours flou, les couleurs passent mais c'est qui donne son charme à ce type de photos ^^ (/m'étonnerait pas que Miller est emprunté un des pola de Guy XD!) >>4 fois Chopotte?? Tu vas à quels concerts (hormis PdP et Wembley?) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 21 Avr 2009 - 14:57 | |
| - a-chan a écrit:
- chopotte a écrit:
- oui j'ai vu ça mais il faut vraiment qu'il change de polaroid, les photos sont vraiment trop floues!!!!
J'adore les photos de Polaroid ^^ C'est vrai que c'est toujours flou, les couleurs passent mais c'est qui donne son charme à ce type de photos ^^ (/m'étonnerait pas que Miller est emprunté un des pola de Guy XD!)
>>4 fois Chopotte?? Tu vas à quels concerts (hormis PdP et Wembley?) non je ne vais pas à Wembley (enfin c'est pas encore prévu... ), je vais à Arras et Werchter ainsi que le PDP avec Sylvie et comme je les ai vu en Février pour War Child ça fera 4!!!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Dim 26 Avr 2009 - 2:59 | |
| A-chan, toi qui est notre bible Coldplayenne, sais-tu à quoi est due la cicatrice dans le cou de Chris????? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Dim 26 Avr 2009 - 18:16 | |
| Oh mais où as-tu vu ce détail ? Encore un élément sensuel remarqué par Chopotte... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 26 Avr 2009 - 20:03 | |
| - chopotte a écrit:
- A-chan, toi qui est notre bible Coldplayenne, sais-tu à quoi est due la cicatrice dans le cou de Chris?????
je me rapelle plus... je crois que c'est soit une blessure d'enfance quand il jouait avec son frère ou une blessure de hokey...je sais plus...sorry! Une question à poser à Debs l'Oracle sur le site off! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Avr 2009 - 10:14 | |
| - Citation :
COLDPLAY may have made their name with heart-stirring rock ballads. But that’s about to change thanks to drummer WILL CHAMPION’s tinkering in the studio.
The tub-thumper wants to take the rockers on a rave odyssey after investing in some top-of-the-range beat-making equipment. Recent sessions have seen the sticks-man unveil a thundering, 168-beats-per- minute banger of a track. That’s proper hands in the air, big fish, little fish, cardboard box tempo. And at that speed it’s even faster than many techno tracks or anthems from rave’s heyday. I’m told: “The lads are still on a creative roll in the studio and Will is bringing lots of ideas to the table.
Whistles
“He’s got a new drum machine and has been having a lot of fun pushing it to its limits. His most recent offering is turbo-charged, to say the least, but the lads have been having a great time working with it.”
Creative Will — who frontman CHRIS MARTIN believes is the most versatile musician in the band — isn’t just keen on following the white gloves and whistles direction. He’s also been taking Chris, JONNY BUCKLAND and GUY BERRYMAN down an experimental jazz avenue.
Nice.
The source added: “Will has got a track in seven-four time that he’s working on, 99 per cent of rock music is based around the standard four-four time signature. “It’s only the most adventurous of jazz people who compose anything with such an irregular beat. But he’s pressing forward with it.”
Will must be sprinkling something special on his Sugar Puffs if jazz is the new Coldplay flavour. But I suspect he might have a kindred spirit at the band’s converted bakery HQ in north London.
BRIAN ENO, who is once again producing the new material, is no stranger to the experimental side of pop music. He’s been involved in all manner of avant-garde projects. The lads, who released single Life In Technicolor earlier this year, have been recording the follow-up to last year’s Viva La Vida album during a break from their world tour. In the middle of May they will hit the road again, touring North America until the end of June before playing some summer festivals in Europe. They’ll bring their current campaign to a close with shows at Wembley Stadium on September 18 and 19.
Just in time for Ibiza’s closing parties.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/music/article2401509.ece GOOOO WILL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Champion est ON FIRE!!! *happy* et visiblement, après Jonny, c'est à son tour de 'get jazz'...XD (Pour ceux qui ne se rappellent plus...: https://www.youtube.com/watch?v=XDZKN4ftzns Ca reprend ce que disait R#42 mais ça a l'air génioul!!! Vous croyez qu'on pourrait avoir une des ces fameuses tracks à Wembley??? Car le truc avec le beat 'techno/dance' ça ferait un malheur en stade!!! *rêve* | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Avr 2009 - 15:14 | |
| ouais bon moi si j'aime Coldplay c'est pour éviter la techno mais bon.... à voir..... mais cette photo de Chris, | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Avr 2009 - 18:25 | |
| >>Chopotte, je pense pas que les loulous se transforment en Bob Sinclar XD! Pour VLV, ils disaient qu'ils feraient une 'ambiance espagnole, ethnique etc...' et pourtant, avec tout ça, ça reste du Coldplay! Qu'importe d'où il prenne l'inspiration, je leur fais confiance pour que ça sonne tjs comme 'eux' ^^
En tout cas, j'ai trop hâte!!! (dixit la fille qui sait pertinemment qu'on entendre pas ça avant 2-3 ans ToT) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Avr 2009 - 19:29 | |
| oui ça va être looooooong..... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Avr 2009 - 21:59 | |
| Moi j'aime bien quand ils s'éclatent à faire des trucs un peu différents ! Et comme tu dis a-chan, ça reste toujours du Coldplay. Il a été dit il n'y a pas longtemps qu'ils chercheraient leur inspiration pour le prochain album plus vers la musique orientale... Je suis sûre qu'ils sont toujours bien inspirés quoi qu'il arrive ! (la fille objective !) | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 11:10 | |
| OH PUT*AIN! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=388 - Citation :
- Good morning, We're pleased to announce that Coldplay will be giving away a live CD, LeftRightLeftRightLeft, at every remaining live show in 2009 (apart from festival shows). Starting with the band's first North American tour date, at West Palm Beach in Florida on May 15th, every fan attending a show will be given a free copy of the nine-track CD, which won't be available elsewhere. Also on May 15th, LeftRightLeftRightLeft will be made available as a free download right here at Coldplay.com, for all fans (and for the same time period).
According to the band, the give-away is meant as a recession-busting mark of gratitude to everyone who's supported them: "Playing live is what we love. This album is a thank you to our fans – the people who give us a reason to do it and make it happen."
The album was recorded over the past year in various cities around the world on the Viva La Vida tour. Its tracklisting is as follows:
1. Glass of Water 2. 42 3. Clocks 4. Strawberry Swing 5. The Hardest Part/Postcards From Far Away 6. Viva La Vida 7. Death Will Never Conquer 8. Fix You 9. Death And All His Friends
And here is the artwork:
Roll on May 15th...
Anchorman J'ai envie de sauter partout!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment des amours!!! Franchement mais quel groupe au monde est capable de faire à part eux??!!!! Ils ont un respect des fans qui m'hallucinera toujours...C'est nous qui leur devons quelque chose pour leur musique, pas le contraire! En tout cas, c'est cool, en faisant 2 dates je vais e retrouver avec 2 CDs! XD J'espère qu'il y aura un morceau enregistré à Paris, vu que c'était la date préférée de Chrissou....*w* Bref, TROP de bonheur! | |
|
| |
GK
| |
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 15:17 | |
| T'inquiètes ma Louloute ! PDP + Wembley X 2 = déjà 3 copies sans parler que Mr GK aura aussi le sien au PDP... donc je peux t'en céder 1 autre si tu veux ! Sinon les horaires des festivals : Arras 21h45/23h45 Werchter 23h00/00h30 De vrais concerts en fait et pas des trucs rabougris, surtout qu'ils ne sont pas avares sur le rab !!! Aujourd'hui vive le 1er mai et Coldplay !!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 15:22 | |
| C'est gentil mais en même temps un exemplaire me suffit..... oh purée ce que j'ai hâte...... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 1 Mai 2009 - 16:03 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Je crois que je suis plus impatiente de les voir que de partir en vacances cet été (surtout que je ne sais même pas où je vais !)
Pareil!! Et ce qui me réjouis, c'est la tracklist! Hardest part version piano, DWNC de mon Willounet, Viva qui enormous en live, fix you, DAAHF... Un truc m'intrigue pourtant...Ils ont appelé ce CD left right left right left comme une certaine chanson dont on a jamais vu la couleur...Vous pensez qu'ils peuvent l'avoir mis en chanson cachée??? *rêve* Et je viens de tilter que ces CDs seront des éditions limitées vu que c'est pour ceux allant aux concerts, donc ça veut dire qu'on aura des raretés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|