| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 24 Mar 2009 - 16:13 | |
| Concernant cet article (avertie par Twitter, merci Twitter !) je trouvais bizarre que cette interview sorte maintenant alors qu'ils sont séparés depuis quelques années. Comme il y a des photos de la maison londonienne que madame a gardé, je trouve que ça ressemble à un coup de pouce professionnel pour elle vu qu'elle veut travailler dans le domaine de la déco. Elle a d'ailleurs gardé le nom de Berryman (merci Guy pour ta notoriété !) Sinon "loner and muso" : le terme m'échappe... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 24 Mar 2009 - 19:26 | |
| Pour celles ayant été au War Child gig, il y a des goodies signés par les loulous mis aux enchères sur ebay au profit de l'assoc: http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=363 - Grace-Kelly a écrit:
Sinon "loner and muso" : le terme m'échappe... Loner c'est solitaire, 'muso', je sais pas...je pense que ça veut dire un peu 'geek' et bizarre...XD >>Et clair qu'elle se fait de la pub sur le dos de Guy, c'était déjà le cas avec sa boutique de fringues qui a coulé...Mais bon, je pense pas qu'elle ait les dents qui rayent le parquet non plus...Ca dérangerait Guy, il la laisserait pas faire! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 24 Mar 2009 - 20:19 | |
| Merci ! C'était surtout le "muso" qui m'interpellait ! Une expression anglaise peut-être... Sinon je sais pas si tu es allée voir les enchères pour les tee-shirt mais elle grimpent très vite et vont sans doute décoller ! Donc je ne devrais pas céder à la tentation ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mar 24 Mar 2009 - 23:40 | |
| héhé moi je l'ai déjà le T-shirt, certes pas dédicacé mais bon.... Sinon muso ça veut dire à peu près la même chose que loner..... Muso c'est quelqu'un qui a plein de monde autour de lui mais qui a besoin de se renfermer dans sa bulle....
Sinon bah je ne sais pas si elle fera une grande carrière de décorateur d'intérieur car ce que je vois sur la photo est d'un goût douteux (trop chargé et mélange de styles pas vraiment compatibles....)..... Bref je lui souhaite bonne chance quand même! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 1:31 | |
| Bon alors on peut dire que Guy est muso ! Je crois que ça lui correspond bien !!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 2:11 | |
| Voilà j'ai enfin mis sur YouTube mes 2 pauvres malheureuses vidéo de février au War Child. Le premier qui dit que je n'en ai filmé qu'un... !! https://www.youtube.com/watch?v=VEz29d8qcPo et : https://www.youtube.com/watch?v=MBNrZkCOBr4&feature=channel Ca fait du bien de le revoir plus d'un mois après ! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 7:34 | |
| Merci pour ces vids!!! Haaaan 42.... ça m'a replongé dans le mode 'CP live', je veux les revoiiiiiiiiiiir NOW ToT - Grace-Kelly a écrit:
- premier qui dit que je n'en ai filmé qu'un... !!
C'est pas moi qui vais me plaindre... Très bon cadrage, grâce à toi, je démarre la jour de la plus magnifique des façons! >>Merci pour la déf de Muso! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 14:17 | |
| J'adore la 1ère à un moment on sent que tu ne sais plus où donner de la tête , on sent que tu voudrais bien filmer tt le monde mais que ta caméra est irrésistiblement attirée vers la droite! par conte la deuxième c'est bizarre on dirait que t'es super loin! Ce qui n'était pas le cas, à moins que tu te sois barrée sans que je m'en aperçoive! en tout cas ça fait du bien..... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 14:18 | |
| et heuuuuuu t'as pas filmé Brandon? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Mar 2009 - 14:22 | |
| Oui je pense que tu as raison, mon appareil était attiré comme par un aimant vers LUI !!! Avec un sursaut de lucidité mon inconscient m'a quand même tournée vers Chris pour revenir aussitôt à son point de départ ! Et pourquoi la 2ème partie est filmée de plus loin ? Et bien je n'en ai aucune idée ! L'émotion sans doute... Et Brandon ? non il n'est point là... sorry ! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 31 Mar 2009 - 11:50 | |
| I got soul but I'm not a soldiiiiiiiiiier *w* | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 31 Mar 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 31 Mar 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 31 Mar 2009 - 19:45 | |
| sa veste il la met tout le temps, c'est comme Coldplay avec les leurs... Mais oui ce doit être à War Child seulement je voulais savoir sur quel site A-chan les avait trouvées pour voir s'il y en a d'autres.... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 1 Avr 2009 - 10:26 | |
| Je l'ai trouvé sur le fofo de Coldplaying, dans le topic sur Will ^^ Par contre, je sais s'il y a d'autres photos! Pour cette photo vient plus d'une cérémonie genre les Brits... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 1 Avr 2009 - 13:51 | |
| oui c'était le même soir..... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 10:31 | |
| WOooooAHHHH!! Deux fans françaises de Coldplaying ont rencontré complètement par hasard Guy et Phil devant The Bakery!!!!!!!! Compte-rendu et photos ici:
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=2939404#post2939404
>.< Guy est trop mimi d'avoir proposé une photo (par contre, le chapeau n'est pas très heureux...>.>) et Phil qui s'étonne que les supers fans connaissent l'adresse de The Bakery...tsss Phil, tu nous connais mal XD!! En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils sont adoooorables et que Phil traine sur Coldplaying XD | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 13:26 | |
| bon en Septembre je connais deux autres françaises qui vont squatter devant The Bakery..... Hein Sylvie et Lilli???? A moins que Sylvie n'y soit déjà! Sylvie? Syyyyyyylvie t'es où? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 14:39 | |
| Non je suis toujours en France ! J'avais vu hier soir grâce à Twitter ce truc insensé qui est arrivé à ces filles et ont réalisé un de mes rêves les plus cher (jalouse moi ? pas du tout ! ). Toujours le même truc : être au bon moment au bon endroit ! C'est clair que Lili va y avoir droit, mais elle est déjà prévenue et aura eu de longs mois pour s'y préparer ! Hum Guy tu es trop adorable ! Je savais que tu n'étais pas toujours comme au War Child... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 19:39 | |
| coulisses de War Child encore | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 20:44 | |
| bon , s'il faut passer des heures à cette bakery, why not!!!!( ils vendent des gâteaux? j'ai lu que Chris et sa femme quittent Londres pour LA : elle va tourner un film et lui sera en tournée ... mais comme c'est le Guytou qui plaît à GK , ce n'est pas gênant, ah làlà , je commence à y penser , non mais c'est super quand même ! alors je vais me coucher car je suis HS dans les 2 sens du terme , 2 porto= trop , ça tourne ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 21:07 | |
| T'inquiètes Lili en septembre Chris sera forcément à Londres puisqu'il y sera pour Wembley Après il ne faut pas rêver, les rencontrer là-bas relève d'un coup de chance incroyable (mais ais-je de la chance ? ) et puis sur cette période quand on voit le nombre de fans qui ont l'attention d'y aller, on risque peut-être d'être reçus plus avec un coup de fusil que les bras grands ouverts pour faire des photos ! Enfin Lili prépare quand même ton bâton de pélerin ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 8 Avr 2009 - 22:07 | |
| Voilà ce qu'une des deux filles qui étaient à la Bakery raconte dans le forum français de Coldplay : "Bon je vais éditer ce post avec le résumé on est super fatiguées car c'est short comme séjour et on a un big programme ! Juste pour vous dire que de très près il est sublime et il est surtout très calme, très posé un peu perturbé par mon français XD et très adorable ! Et j'ai trouvé sa voix différente de ce que l'on peut entendre dans les vidéos ! Et euh il avait l'air très en forme ! C'est dur de faire le point après ça, car dès que l'on peut leur parler en vrai, dès qu'on a un contact avec eux (je le tenais par la taille) enfin bref. Je veux dire que l'on sait plus trop ou se mettre et surtout de les voir en photo après prend un tout autre sens ! C'est confus je sais mais promis je m'explique un peu plus tard ! Je suis littéralement épuisée, excusez ma syntaxe :s"Tu m'étonnes qu'après un truc pareil tu restes sur ton nuage un paquet de temps ! | |
|
| |
chopotte
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|