MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:40

Mais non je ne vais pas te "prendre"le Guytou, depuis que j'ai vu le topic sur Paolo Nuttini , il est ....à tomber .
et puis il n'a que 25 ans de moins que moi alors tous les espoirs sont permis , n'est ce pas ?
Regarde le couple Chopotte /Brandon: ça le fait non? fou! banane
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:18

J'ai vu une annonce dans le parisien hier matin lorsque j'ai pris ma pause au café du coin Mr Green

"Gagnez des places VIP pour deux, avec hebergement et transport sur RTL2 pour le concert à Londres de Coldplay", par contre je n'en sais pas plus

Bonne chance à ceux et/ou celles du Fofo qui y participeront Wink
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:24

lillibet a écrit:
Mais non je ne vais pas te "prendre"le Guytou, depuis que j'ai vu le topic sur Paolo Nuttini , il est ....à tomber .
et puis il n'a que 25 ans de moins que moi alors tous les espoirs sont permis , n'est ce pas ?
Je veux pas briser tes rêves mais Paolo est maqué avec sa copine Teri depuis le lycée (même s'il y a eu des périodes ON/OFF) ils sont tjs ensemble.. pends-toi donc!

Les puppets vous souhaitent une BONNE ST- PATRICK!!

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=354

Coldplay - Page 19 IMG_0710%20(Medium)

Notez QUI a une pinte de Guinness à moitié descendue à côté de lui...même en version cartonnée, il failli pas à sa réputation XD!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:07

Etoile de Rose a écrit:
J'ai vu une annonce dans le parisien hier matin lorsque j'ai pris ma pause au café du coin Mr Green

"Gagnez des places VIP pour deux, avec hebergement et transport sur RTL2 pour le concert à Londres de Coldplay", par contre je n'en sais pas plus

Bonne chance à ceux et/ou celles du Fofo qui y participeront Wink

Nous avons déjà nos places pour Wembley si c'est de cela dont il s'agit... Il n'y a que le mot "VIP" qui m'intéresse là-dedans ! lol!

Sinon le pauvre on lui a collé la Guiness à moitié descendue à côté de lui ! Et le verre est vraiment près de lui, pas de Chris ! mouarf mouarf
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:03

et oui ce genre de réputation ça colle à la peau!
Pour le concours RTL2 j'avais entendu..... En fait dès qu'on entend 2 morceaux de Coldplay à la suite, c'est gagné, ça comprend: voyage aller retour, hotel, concert en VIP + 1000 pour shopping à Londres.... sympa....
@Lilli, heu t'es gentille mais Brandon n'a que 7 ans de moins que moi.....Mr Green Ca ne fait qu'un an de vie d'un chien....ça va.... lol!
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:34

chopotte a écrit:
et oui ce genre de réputation ça colle à la peau!
Il a qu'à pas en boire à chaque occaz XD! Guy sans sa Stella Artois, c'est comme...Mika sans ses t-shirts fluos...IMPOSSIBLE XD!!

La preuve en image..XD
Spoiler:

Ce n'est pas qu'un mythe XD!! (Faudrait que je retrouve il y a une photo où il est tellement déchiré qu'il dort à moitié assis dans la rue et des mecs lui piquent ses chaussures XD
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:31

Ben oui quand on est Ecossais on assure sa réputation ! aïe!

Je suis bien curieuse de voir la photo dont tu parles a-chan ! Suspect What a Face A moins qu'elle est été retirée de tous médias ! Mr Green
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:49

Grace-Kelly a écrit:
Ben oui quand on est Ecossais on assure sa réputation ! aïe!

Je suis bien curieuse de voir la photo dont tu parles a-chan ! Suspect What a Face A moins qu'elle est été retirée de tous médias ! Mr Green

Guy après une soirée bien arrosée.... (ça date de la période où il faisait pas mal la fête et où ça n'allait pas avec sa femme avant qu'ils aient Nico)
Spoiler:

J'ai les mêmes chaussettes que lui XD
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:26

Oh mon dieu ! affraid Quelle décadence ! Ca devait vraiment pas aller pour se mettre dans un état comme ça ! ptdr
J'ai trouvé des photos de Joanna son ex femme si ça en intéresse certaines...
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:41

Grace-Kelly a écrit:
Oh mon dieu ! affraid Quelle décadence ! Ca devait vraiment pas aller pour se mettre dans un état comme ça ! ptdr
D'un autre côté, un écossais qui n'aurait jamais pris une cuite, ça serait louche XD!! Et puis il a été barman quand il a lâché ses études ^^ (d'après le patron du bar, il parait qu'il se faisait draguer à mort mais que ça l'embarrassait et qu'il en a jamais profité...!)
Moi l'anecdote qui me fait marrer c'est celle où le groupe a failli se séparer pendant l'enbregistrement de Parachutes. Chris était tellement sur les dents qu'il s'en est pris à Will et Will s'est barré en disant qu'il quittait le groupe. Chris s'est senti trop mal et pour la seule et unique fois de sa vie, il s'est pris une cuite. Devinez chez qui il est allé?!! GUY. Chris raconte avec beaucoup d'humour qu'il s'est pointé chez Guy désespéré. Ce dernier était avec sa copine (Joanna ^^) et il parait qu'il fournissait Chris en Vodka et en myrtilles...Chris raconte qu'il se revoit chanter en pleine rue avec Guy le soutenant, ce dernier l'a ramené à son apart où il a fini la tête dans la cuvette des chiottes XD Chris raconte qu'il en a apparemment foutu partout, ce qui fait que quand Guy est rentré, il a trouvé son apart dans un 'sale' état et a fait promettre à Chris d'aller ailleurs la prochaine fois qu'il voudrait se bourrer la gueule XD Ca a tellement marqué Chris qu'il a plus jamais bu une goutte d'alcool depuis ^^
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:21

J'adore les anecdotes !!! ptdr
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:40

très drôle....
Bon moins sympa du nouveau pour les groupes avant Coldplay à Arras: après Amy Mac DO...., c'est M Ward qui vient de confirmer....reste un groupe mais je désespère que ce soit The Killers...... Sad
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:50

M Ward ?? scratch Je connais ce truc ? Ils vont pas nous coller toutes leurs merdes quand même... Je sens que l'attente va être longue ! What a Face

Sinon je me disais que c'est quand même bizarre qu'avec toutes ces nanas folles de lui, Guy ne profite jamais de la situation ! hinhin Bon d'accord on ne voit pas tout mais il fait très réservé et même renfermé, pas du tout le profil d'un dragueur en tout cas ! nan
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:24

chopotte a écrit:
très drôle....
Bon moins sympa du nouveau pour les groupes avant Coldplay à Arras: après Amy Mac DO...., c'est M Ward qui vient de confirmer....reste un groupe mais je désespère que ce soit The Killers...... Sad

Je viens de voir qu'il y avait aussi The Ting Things d'annoncés. Bon ben pour The Killers je crois que c'est mort... Sad
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:31

chialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechialechiale
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:35

Bon ben si c'est pas de la tristesse ça... !!!
Allez tu le reverras le mormon ! Wink Bizoox
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:58

Ma pauvre Chopotte, je compatis, je suis sans nouvelles de John depuis l'été dernier et A-Chan a ruiné mon plan avec Paolo, pfff, ça vaut bien un petit Martini, non?
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:36

13min de bonheur avec la section rythmique de l'amour!! Filmé récemment pendant la tournée australienne...Vous saurez pourquoi Guy ne courera pas le London Marathon cette année et ce qu'il pense de sa puppet XDD

http://rapidshare.com/files/210138953/videohits_australia.mp4

Que de sourires, j'en suis encore drunken Leurs ITV à eux deux sont toujours géniales, pleines d'info....Je les aime.

Et juste parce que...Guy quoi...

Coldplay - Page 19 Guy

Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir sourire autant ces temps-ci...!! On dit merci Arlène XD
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:29

lol! et c'est là que Sylvie part en quenouille totale.... et saute dans le premier avion....
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:42

Non la Nouvelle-Zélande là ça fait un peu loin ! Quoi que...
C'est fou comme le sourire le rends.... fou coeur slave :^^:
Voilà maintenant toute la journée va être love !!!
Je vais aller prendre l'air, il fait beau dehors !
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:56

Un tel sourire ça devrait être interdit pour notre santé mentale XD!!

Greetings from Auckland!!!

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=356

Coldplay - Page 19 IMG_0728%20%28Small%29
XD

Et vous avez vu le msg d'avant avec la video où ils jouent avec le chanteur (australien?) 'The voice'...Super beau!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:44

Le tour du monde des Puppets continue.... cette fois à Singapour !
A noter ils sont au Raffles Hotel, un des plus beaux palaces du monde (on dit merci la prod !) !! Wink

Coldplay - Page 19 Singsp10

Notez que pour une fois, la paille du cocktail est tournée vers Chris et non vers Guy !
geek

Coldplay - Page 19 Singsp11

Hécatombe pour tout le monde ! Mr Green
Ca me fait mourir de rire à chaque fois !
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:40

Oui trop fort ce post!!

Très long ms de R#42 (notez le sprint de Chrissou sur Fix you et la panique de la sécu..XD)

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=362

Apparement, on aura un nouveau tour book illustré avec des photos de R#42!! (les photos de Sydney sont superbes mais ma préférée reste:

Coldplay - Page 19 Abru05c

Leica mon amour...XD
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:06

Je l'ai vue celle-là et bien sûr fou coeur coeur2 !!!
Sinon je viens de m'apercevoir il y a pas longtemps que Guy avait fait certaines des photos de la pochette du CD de Viva. a-chan tu dois bien savoir lesquelles ? (mon encyclopédie Coldplayenne ! Wink Calin )
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:24

Grace-Kelly a écrit:
Je l'ai vue celle-là et bien sûr fou coeur coeur2 !!!
Sinon je viens de m'apercevoir il y a pas longtemps que Guy avait fait certaines des photos de la pochette du CD de Viva. a-chan tu dois bien savoir lesquelles ? (mon encyclopédie Coldplayenne ! Wink Calin )
Ben justement non je sais pas...J'ai tjs *supposé* que c'était les photos individuelles de Chris, Jonny boy et Will (il pouvait pas prendre la photo de groupe, ni la sienne scratch )...

Pour rester sur le sujet passionnant de Mr.B, un article que je trouve un peu étrange mais pourtant plein d'infos...Une ITV de Joanna Berryman très récente et qui parle bien évidemment de Guy, leurs vies maintenant, leur divorce, Nico etc....Je trouve ça bizarre qu'elle en dise autant connaissant la timidité de notre Mr. B....Enfin, bon vous saurez pourquoi Nico s'appelle Nico (Guy, espèce de gros fanboy XD!), que Magne (A-Ha, Apparatjik) est le parrain de la petite et plein d'autres choses..

http://property.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/property/interiors/article5924354.ece

J'ai adoré le commentaire suivant:
Citation :

“Guy will always be a bit of a loner and muso — he’d rather be on his
computer than in a family household. That was never his thing.”

Geek un jour, geek toujours XD
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 19 Icon_minitime

Coldplay
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant