| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Juil 2009 - 11:25 | |
| CP dans les Simpsons.. XDD!!! - Citation :
- Au
cours de ce show très intime, Coldplay devra composer avec les caprices de Bart et s'arrêter de jouer à chaque fois que le plus infernal des Simpson se lèvera pour aller aux toilettes. *pleure* Plus d'infos dans The Sun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2560231/Coldplay-are-set-to-make-a-guest-appearance-in-The-Simpsons.html - Citation :
A source says: "Chris recorded his part with DAN CASTELLANETA (the voice of Homer) last week.
"He had four lines to do and rattled them off. It was surreal hearing Homer and Chris talking but a really good laugh.
"Chris is the only one in the band with a speaking part, which he thoroughly enjoyed.
"He'll remember it for ever and his kids will love it."
ENORME!!! Ils sont pas beaux nos loulous ??!! XD Bon, Jonny ressemble pas du tout, tout comme Will...mais la tête de Guy me fait tripper...!! Dommage qu'ils n'aient pas de dialogue...! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Juil 2009 - 12:21 | |
| les coupes de cheveux de Chris et Guy, trop top! je suis pliée!!! je trouve que Jonny c'est celui qu'on reconnait le mieux... Chris me fait peur et Guy ressemble au boulanger de mon village (manquent les poils qui sortent du nez ) Ca passe quand? Trop hâte! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mer 29 Juil 2009 - 12:46 | |
| Au cours de la prochaine saison qui débute en sept, mais pas de date précise....
Jonny je trouve qu'il ressemble pas du tout, c'est quoi cette casquette à l'envers et il a pas les cheveux rasés...Oo | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Coldplay Ven 28 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Bon... Je dois me resigner à vendre ma place pour le PDP Comme une conne, j'ai pas fait gaffe que mon séjour en Irlande tombait pil poil au même moment. Je suis deg Donc si vous connaissez eventuellement des personnes interessées, contactez-moi en mp. Ma place était donc en categorie 1, tribune J 10ème rang. Je la vends au prix d'achat (je ne me rappelle plus du prix, je regarderai chez moi tout à l'heure ) | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Ven 28 Aoû 2009 - 12:35 | |
| ah zut Ighins, tu vas manquer quelque chose.... Mais je suis sûre que ta place trouvera preneur rapidement.... | |
|
| |
GK
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Ven 28 Aoû 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 30 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Ahhh GK, franchement, je me disais bien aussi.....XD!! En plus, Mr.B a repris sa coiffure de 2008 (et pas cette horreur à moitié rasée à la Adam Levine è.é) Espérons qu'il reste comme ça jusqu'au 19!!
Alors les filles, J-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être TROP DE LA BOULEEEEETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| c'est clair!!!!! Moi j'aime pas quand Chrissou est tout rasé mais j'aime bien sa dernière coupe.... je suis tellement impatiente!!!!!! (même si je ne sais tjrs pas comment je vais faire pour le boulot) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Dim 6 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Dim 6 Sep 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Dim 6 Sep 2009 - 20:07 | |
| A demain, je ne vais pas être très performante au boulot........ | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Lun 7 Sep 2009 - 1:01 | |
| bah moi je bosse pas comme ça c'est réglé mais par contre mardi ça va être méga chaud, je dois enchainer 4h de cours en sautant du train.... | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Coldplay Lun 7 Sep 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Lun 7 Sep 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Coldplay Lun 7 Sep 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Coldplay Lun 7 Sep 2009 - 22:12 | |
| Depuis le temps qu'elles en parlent,j'ai hâte de lire leurs CRs !! Deux amies à moi y sont aussi,ça doit être un truc de dingue !! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 0:13 | |
| C'était un beau concert, enfin comme peut l'être un concert de stade avec ses défauts (son...). Des caméras partout, probablement un DVD en perspective. En revanche j'ai trouvé le public un peu mou. Quelqu'un peut-il me confirmer que j'ai bien compris : un CD nous attend dans n'importe quelle Fnac en échange de notre ticket de concert, car ils n'ont pas pu avoir les CD à temps au Parc (je crois savoir qu'ils distribuent un CD à chaque spectateur lors de leurs concerts) ? Mon anglais étant très aléatoire... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 11:42 | |
| nan en fait, c'est les flics qui ont empêché la distribution (certainement de peur que ça fasse des bouchons de foule et bloque la circulation...??? Je vios pas d'autre raison...Oo) Du coup, avec notre billet, on peut le retirer dans CERTAINES fnac et Virgin (surement uniquement sur Paris). Cf. msg d'Anchorman sur le site off, il doit donner la liste des magasins aujourd'hui. Perso, je suis retournée dans ma cambrousse, donc pas de LRLRL pour moi :/
Pour le concert, je vous ferai un VRAI CR ce soir avec des photos qui DECHIRENT LEUR RACE (j'étais au 4e rang face à Chris et j'ai migré au 2e après le Viva Remix grâce aux filles de CPing qui étaient devant moi et m'ont laissé la place *w*). Miller a installé sa caméra juste devant nous XD! Du coup, vous verrez peut-être les cheveux ou mes bras! Concert de malade, ambiance de feu, des loulous en super forme (bien que Chrissou avait un petit foulard autour du cou...) bref, un concert de CP comme on les aime! Petite minute futile, ils étaient tous à tomber hier soir....
Quant aux 1ères parties: Bat for lashes: super, et j'ai ADORE The Flaming lips qui ont mis une ambiance de malade en fosse!!
a ce soir pour de l'image et du son! ^_________^
@Lucy: tu étais placée où??? Car nous en fosse devant, c'était de la folie furieuse! J'ai mal au cou et à l'épaule à force de m'être démantibuler le cou pour voir et lever les bras pour chanter XD | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 18:28 | |
| - a-chan a écrit:
@Lucy: tu étais placée où??? Car nous en fosse devant, c'était de la folie furieuse! J'ai mal au cou et à l'épaule à force de m'être démantibuler le cou pour voir et lever les bras pour chanter XD J'étais en tribune, très bonne place d'ailleurs assez près et à mi-hauteur, même si cela ne vaut pas une place en fosse dans les premiers rangs of course. Donc avec une vue panoramique sur tout le stade. C'est pourquoi, si j'ai bien vu qu'en fosse il y avait une bonne ambiance, le reste ne suivait pas toujours, ou juste par moments. Par comparaison, le stade de France/U2 c'était la folie même en tribune (on est resté debout tout le temps), et le Parc des Princes euphorique et bondissant de Mika était un vrai régal à voir, ah souvenirs... Cela ne retire en rien de la qualité du concert. Le stade était sold-out plein à craquer. Pour les CD, je suis allée à la Fnac, ils ont dit qu'ils l'auraient en fin de semaine, je ne sais pas si c'est à toutes les Fnac. Pour la petite histoire, hier soir quand Chris a annoncé l'opération pendant le concert, les gens de la Fnac présents n'étaient même pas au courant ! Une organisation doit donc se mettre en place. | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 19:38 | |
| et oui me re voilou!!!!Quelle belle soirée c'était , un spectacle magnifique mais je dois dire que Chrissou était bien moins en forme qu'à Werchter, il ne parlait pas beaucoup entre les chansons et a fait moins d'acrobaties, j'avais l'impression qu'il s'économisait , mais cela n'empêche qu'il a assuré formidablement le show! Nous étions en tribune et très bien placé (au 4ème rang) en fait on avait l'impression d'être exactement à leur hauteur quand il venait sur le catwalk ou sur le B stage... Et quand ils sont venus sur le C stage ils sont passés (et repassées) juste devant nous!!! Etre en tribune m'a donné une toute autre vision de Werchter où j'étais au 1er rang et focalisais que sur Chris sans vraiment voir les jeux de lumières sublimes (qui étaient différents à l'époque)... Bref un magnifique moment encore grâce à eux , seul bémol, le CD, je suis sûre qu'on est le seul pays à avoir refusé la distribution, on passe vraiment pour des cons..... Merci Sarko!!! Niveau ambiance, j'ai trouvé ça bien, même dans notre trubune ça bougeait vachement, et la Coldwave (avec les téléphones) était vraiment réussie, c'était magique et très beau!!!! Avec Sylvie , on est juste passées pour des tarées lorsque le Danube Bleu (annonçant leur arrivée imminente) a commencé car nous avons hurlé d'excitation, et les gens autour de nous ne semblaient pas comprendre pourquoi, ils ont du croire qu'on aimait les valses Niveau Rouge et Blanc nous étions nombreux à avoir joué le jeu, mais pas suffisamment donc je ne sais pas s'ils ont remarqué car on était tous un peu éparpillés.... tout comme mes idées d'ailleurs qui ne sont plus très claires (peu dormi , train tôt ce matin et boulot ensuite), j'arrête là mon CR pour le moment... Impatiente de voir tes photos et vidéos Aurélie!
Dernière édition par chopotte le Mar 8 Sep 2009 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 20:01 | |
| coucou ludivine, j'espère que tu vas bien , je suis un peu déphasée .. Rien à rajouter sur ce CR, sauf que j'ai apprécié l'hommage à M.Jackson, avec Billie Jean en acoustique et la nuée de lumières provenant des mobiles. | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 20:38 | |
| Coucou ma fille et ma nièce sont allé au concert hier soir, ma nièce est super fan quand à ma fille elle aimait Coldplay mais sans plus mais je crois qu'elle a été conquise elle veut tout les albums, elle a trouvé le spectacle formidable(c'était son premier concert)enfin voila elles sont toutes les deux aux anges et ne parle plus que de ça Il ya maintenant deux dingues à la maison ma fille de Coldplay et moi de Mika biensur Quelqu'un peut me dire pour le cd on peut l'avoir dans toutes les fnacs ou seulement à Paris merci | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 20:55 | |
| Pour le CD, même la Fnac ne sait pas....faut attendre quelques jours pour avoir plus d'infos :/ J'ai uploadé mes photos (enfin la partie non floue XD) et j'ai pris le best du best! A voir ici: http://www.monalbum.fr/Album=6B3SXZPL Et celles dont je suis HYPER fière: MA SECTION RYTHMIQUE D'AMOUR! Mr martin Mon binousours! Mr B Mr Buckland!!! J'ai eu trop de mal à l'avoir à peu près bien.... Les vidéos sont en train de charger, CR à suivre...!!!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 21:57 | |
| Tu as raison d'être fière a-chan ! Les miennes sont plus dans le "flou artistique" !!! Quelques une sont exploitables ainsi que des vidéos, faut juste me laisser le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|