MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07

+29
Laurie1303
Séverine
cath85
ighins
rosetta
Spaghettie
lukasandrine
Jess
Lucy29
*sixt*
Nnch
galad
Mikette
h-3m.
Samia
slavie
sophie
Pamette
lillibet
DBY
Arnaud
Sofia
melie
BICHE
fanny family
lululitalienne
Florence
Pigmotte
*AS*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:34

je suis également de cet avis ighins Calin

nous sommes peut être 2 naives alors Laughing , mais bon ... il m'en faut beaucoup plus pour me choquer ou me decevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:28

heu...je suis la 3ème naïve alors Laughing
http://www.meliemika.blogspot.com
cath85

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:29

moi la 4e... je ne comprends pas pourquoi toute une polémique s'est levée ici...
celui qui a de l'argent a le pouvoir ça ne me choque pas plus que ça c'est normal et on aurait tous fait pareil si on était du milieu...

Spaghettie a écrit:
Je l'ai encore la vidéo si vous voulez la revoir...

oh je veux bien la voir aussi Very Happy
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 4:56

Deblau a écrit:
Moi je pense que c'est le site qui est comme ça...il me semble que chaque jour de nouvelles vidéos arrivent et il ne doivent pas archiver les vieilles c'est tout!! Chaque jour ça doit être réactualisé!! Je crois que sur ce coup-là faut pas être parano parce que je vois pas pourquoi ils auraient supprimé cette vidéo...ils ont pas que ça à faire...En plus ça n'a jamais été fait auparavant et elle n'est pas compromettante non plus alors bon...
PS: je parle si la décision venait du staff de Mika...

Le pb Deblau, c'est qu'il n'y a pas que la video qui a disparu! L'article aussi. Alors que d'autres articles sur Mika sont restés.
Donc effaçage volontaire. De qui, peu importe. toute cette histoire n'est pas très importante, juste un peu décevante.
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:03

ighins a écrit:
Ok, c'est pas ce qu'il y a de plus reluisant, mais il y a pire, non? Je ne suis pas sure que ce soit une damnation de faire ce genre d'évenement. C'est peut etre de l'argent facile, mais est-ce qu'on se soucie vraiment d'argent quand on est à trois semaines de vendre des places de concert pour le parc des princes? C'est plutot prometteur comme avenir, je ne pense pas qu'il ait besoin de grapiller le moindre sous à ce point.. Est-ce que ce ne serait pas juste un choix personnel, suite à une demande particulière (d'une personne de sa famille, ou d'un de ses amis...que sais-je?)
Et puis, l'important ce n'est pas qu'il fasse un bon show, avec de la musique de qualité? Devant un parterre de bourges, dans un zenith ou le parc des princes, ca ne me gene pas s'il ne se ment pas à lui meme. Son integrité morale sera touchée s'il faisait des albums à la va-vite, commerciaux à mort, sans veritable respect pour ses auditeurs... Mais jusqu'ici... ce n'est pas le cas, non?
En même temps, il faut m'excuser, je suis un peu naïve Laughing

Ben comme j'ai déjà dit, c'est sans doute pas pour l'argent ou la promo qu'il l'a fait. Il ne se respecte pas lui-même en acceptant de faire des concerts en rallye.

Cath, non, je ne me paierai pas ma star si j'avais le fric. Je ne considère pas les gens comme des objets. Ca ne me dérange pas que ces gens aient du fric ou du pouvoir, le pb est la façon de penser de certains d'entre eux. La façon dont l'article était rédigé expliquait bien le côté caprice de ce concert: les organisateurs se sont payés le top de 2007. Lis les premières pages et tu auras en détail les impressions des gens qui ont lu cet article et vu la vidéo, puisque tu ne les a pas vus je crois...
cath85

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:37

non je ne les ai pas vus, qd je clique sur le lien j'ai une page blanche, du coup je ne sais comment accéder aux 1res pages...

et je reste persuadée que sous le pouvoir et avec le fric nécessaire nous réagirions tous de la même façon (il y a de rares exceptions tjs bien sûr, mais elles sont négligeables)
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:46

cath85 a écrit:
non je ne les ai pas vus, qd je clique sur le lien j'ai une page blanche, du coup je ne sais comment accéder aux 1res pages...

et je reste persuadée que sous le pouvoir et avec le fric nécessaire nous réagirions tous de la même façon (il y a de rares exceptions tjs bien sûr, mais elles sont négligeables)

Le lien a été détruit par la source, tu n'y aura pas accès. Je parlais des premières pages de ce topic.

Qui a dit que ces gens avaient du fric et du pouvoir? Les gens qui vont aux rallyes sont le plus souvent des nobles fauchés, qui veulent faire des mariages honorables, parsemés de quelques rares bourgeois friqués qui payent les fiestas. Faut pas tout mélanger ma chère!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:56

*AS* a écrit:
Qui a dit que ces gens avaient du fric et du pouvoir?
Ben.... Toi? Mr Green lol!

*AS* a écrit:
Ca ne me dérange pas que ces gens aient du fric ou du pouvoir
http://www.myspace.com/ighins
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:04

ighins a écrit:
*AS* a écrit:
Qui a dit que ces gens avaient du fric et du pouvoir?
Ben.... Toi? Mr Green lol!

*AS* a écrit:
Ca ne me dérange pas que ces gens aient du fric ou du pouvoir

Ben nan! gnagnagna lol!
J'ai juste répondu à une remarque précédente en expliquant que ça n'était pas leur situation mais leur comportement qui me dérangeait. en particulier celui des organisateurs qui collectent les fonds auprès de ceux qui ont des sous...
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:13

ok Calin
http://www.myspace.com/ighins
cath85

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:27

*AS* a écrit:
cath85 a écrit:

Le lien a été détruit par la source, tu n'y aura pas accès. Je parlais des premières pages de ce topic.

Qui a dit que ces gens avaient du fric et du pouvoir? Les gens qui vont aux rallyes sont le plus souvent des nobles fauchés, qui veulent faire des mariages honorables, parsemés de quelques rares bourgeois friqués qui payent les fiestas. Faut pas tout mélanger ma chère!

j'avais lu tout dès le début...

pour moi ça revient au même...
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:27

Hop là voila...

http://tinypic.com/player.php?v=80lnih3&s
cath85

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:59

merci Smile
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:02

Merci Spaghettie Calin
http://www.meliemika.blogspot.com
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Bah de rien. ^^
Voilà ce qu'on pouvait trouver comme commentaire de l'article avant que la page soit supprimée:

"Quoi de plus chic que d'avoir une star (surtout celle qui a vendu le plus de disques en 2007) à..."
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:13

Hééé mais vous êtes sûr que c'est réel on dirait que c'est une image de lui...enfin il y a une discordance avec ce qui se passe sur scène et le public...ça se trouve c'est un énorme canular..Nan mais c'est vrai je pense que cette vidéo est bizarre regardez le public est flou alors que MIka est net et tellement proche (comment se fait t-il qu'il soit pas à la même echellle de grandeur???)et le son est pas si fort je trouve il n'y a pas d'interaction avec le public... Suspect Suspect Suspect
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:17

Merci d'avoir remis la vidéo!

Je viens de la regarder à nouveau et ce qui me fait plaisir, c'est qu'il a vraiment l'air de se faire chi**!
Si je me souviens bien, lors des concerts que j'ai vu, il avait le sourire du début à la fin du concert, et là, RIEN!!!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:20

Bon OK c'est peut être moi qui délire lol! je crois que ma journée a été trop ééprouvante désolée
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:23

Deblau a écrit:
Bon OK c'est peut être moi qui délire lol! je crois que ma journée a été trop ééprouvante désolée

lol! Non non rassure toi Laughing

mais c'est vrai que vu comme c'est filmé, ça aurait pu etre un montage , mais bon, on voit qu'il se fait ch*** grave, et qu'a aucun de ses concerts il n'a été comme ça, donc, je pense que c'est la réalité ...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:48

Deblau a écrit:
Hééé mais vous êtes sûr que c'est réel on dirait que c'est une image de lui...enfin il y a une discordance avec ce qui se passe sur scène et le public...ça se trouve c'est un énorme canular..Nan mais c'est vrai je pense que cette vidéo est bizarre regardez le public est flou alors que MIka est net et tellement proche (comment se fait t-il qu'il soit pas à la même echellle de grandeur???)et le son est pas si fort je trouve il n'y a pas d'interaction avec le public... Suspect Suspect Suspect

Les gens ne sont pas flous ... ils sont floutés, nuance WinkWinkWink
https://www.facebook.com/les100genes
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:50

j ai lu tout le topic,tous vos avis Razz moi je sais pas pourquoi il a été là,mais bon.... tout ce que je sais c est que je l aime très fort et que c est le meilleuuuuuuuuur Mika!!!!! coeur
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

C'est sûr qu'il a l'air de s'embêter à mort!!
Il regarde même pas le public!
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:22

Perso ayant vécu à Versailles quasi 25 ans (sans avoir été à un seul rallye car je n'étais pas du milieu, et ça me va très bien comme ça, "I didn't belong"), j'ose imaginer... Beurk...

Perso moi non plus je n'ai pas été ravie d'apprendre ça. Ceci dit les questions que je me posais:

1) Mika vient de ce genre de milieu, c'est clair et net, donc peut-être connait-il des gens dans le lot des organisateurs/participants je sais pas?

2) Je crois (mais je peux très bien me tromper) que généralement on met un an avant de commencer à toucher les royalties de son album / ses concerts. Etant donné qu'il a l'air de pas mal dépenser son fric (fringues, statues de Tintin qui coûtent une fortune etc), peut-être a-t-il besoin, en attendant de toucher ses royalties, d'argent qu'il peut toucher tout de suite... Et ce genre de concert privé, j'imagine qu'il faut pas des mois pour être payé, non? Vous en pensez quoi?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:36

oui clic, c'est probablement une question d'argent, car on voit quand même qu'il n'y prend aucun plaisir !je pense qu'il a dejà touché de l'argent grace a son succès, mais qui sait, en fait on ne sait pas comment il dépense vraiment son argent Suspect peut être a t il un besoin urgent Laughing

Puis bon, il a surement quelques contact dans le milieu, c'est clair, je ne le vois pas faire ça "de son plein gré " Laughing

Mais bon, c'est son choix, je le respecte , même si d'après ce que j'ai entendu dire ici même, ce sont des soirées assez ... speciales ... mais bon Neutral

esperons qu'il ne refasse pas ce genre de show privé sauf pour nous biensûr Mr Green
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:02

Je sais pas; n'empêche que des demandes de concerts privés, il doit en recevoir beaucoup, et qu'il aurait pu choisir autre chose...
C'est évident qu'on ne saura pas comment ça s'est bidouillé...
Par contre j'ai lu récemment qu'il avait déclaré mal gérer son fric...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 4 Icon_minitime

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant