MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07

+29
Laurie1303
Séverine
cath85
ighins
rosetta
Spaghettie
lukasandrine
Jess
Lucy29
*sixt*
Nnch
galad
Mikette
h-3m.
Samia
slavie
sophie
Pamette
lillibet
DBY
Arnaud
Sofia
melie
BICHE
fanny family
lululitalienne
Florence
Pigmotte
*AS*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:04

Ah ça oui Fanny ! Il a sûrement été rémunéré pour ça et pas qu'un peu Laughing Laughing Laughing
Qui se dévoue pour téléphoner à Universal et demander le prix d'un Mika pour un soir ? Mr Green
Notez que s'il le fait gratuitement nous sommes preneurs aussi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:05

C'est juste qu'il (ou sa famille) doit avoir des relations dans le mileiu et puis voilà ... mais on ne va quand même pas lui reprocher d'être né dans un certain milieu social quand même Laughing Certes il vient d'un milieu aisé, mais en aucun cas il ne nous l'a fait sentir, bien au contraire ... Il y'est allé, certes, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il ai préféré faire jusqu'a maintenant Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:13

Je ne pense pas non, plus que c'est ce qu'il a préféré! Rolling Eyes
Et puis je lui reproche pas d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche!!! queen

En tout cas j'espère qu'il a été payé!! Et pas qu'un peu!! Twisted Evil
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:19

affraid quel étonnement quand je suis tombée sur ce topic et cette vidéo ??????

bon, je vais pas redire ce que vous avez dit... mais il avait pas mieux a faire deux jours avant Noel que de se produire dans une fête privée comme ça... ??? Evil or Very Mad
je trouve ça juste dommage, se produire devant des jeunos de bonne famille totalement bourrés qui ont voulu céder à un caprice en s'offrant ce qu'ils voulaient... Rolling Eyes
enfin, on connait pas non plus toute l'histoire... mais comme vous l'avez souligné, sa famille a évolué dans ce milieux là quand ils étaient à Paris, ils doivent certainement avoir gardé des contacts...

Un parc des princes et un rallye..... il y a des changements les enfants, faudra s'y faire.... No
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:56

Deb a écrit:
affraid quel étonnement quand je suis tombée sur ce topic et cette vidéo ??????

bon, je vais pas redire ce que vous avez dit... mais il avait pas mieux a faire deux jours avant Noel que de se produire dans une fête privée comme ça... ??? Evil or Very Mad
je trouve ça juste dommage, se produire devant des jeunos de bonne famille totalement bourrés qui ont voulu céder à un caprice en s'offrant ce qu'ils voulaient... Rolling Eyes
enfin, on connait pas non plus toute l'histoire... mais comme vous l'avez souligné, sa famille a évolué dans ce milieux là quand ils étaient à Paris, ils doivent certainement avoir gardé des contacts...

Un parc des princes et un rallye..... il y a des changements les enfants, faudra s'y faire.... No

je plussoie.
je ne lui reproche rien, mais c'est quand même pas une nouvelle qui fait plaisir.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:08

Du calme, nous ne connaissons pas les termes du contrat, il s'agit peut être d'une soirée entre "amis" ou relations , qu' il fréquente depuis l'enfance et à qui il avait "promis"une petite soirée au cours d'une réception chez "Maxims", bref le genre de show privé dont NOUS rêvons?
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:30

*AS* a écrit:
Sofia a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad je suis ossi un peu dégouté.. je trouve que ca lui correspond pas du tout... qu'est ce qui lui est passé par la tete pr aller faire un RALLYE!!!! Grrr Grrr

Malheureusement je crois que ça correspond très bien à son milieu social!

Exactement ce que je pense. Ben ouais, Mica est un fils de bourges!!! Désolée pour ma réaction. Je n'ai rien contre les fils de bourges mais j'aime pas la mentalité "fils à papa" qu'ont certains.

Arnaud a écrit:
C'est vraiment le genre de nouvelle qui gonfle... Rolling Eyes Ca fait vraiment objet qu'on loue parce qu'il est à la mode, on se paie Mika parce que c'est branché et que ça fait une ambiance sympa... Rolling Eyes

Je ne savais pas que lui aussi était une poule de luxe. Evil or Very Mad

Car pour moi çà s'assimile à çà. Aucun intéret pour l'artiste à part le fait de se faire de l'argent de poche facilement.

Je ne comprend pas comment certains artistes peuvent accepter çà. Perso, je le vivrai super mal si j'avais l'impression que le gars en face de moi dit à ses amis: "Cette année, je me suis payée cette poulette. On verra quelle sera la tendance l'année prochaine".

T'acheter comme faisant partie d'un pack "île aux bahamas-sac Dior" parce que c'est top tendance cette année et on verra ce que je m'achète l'année prochaine! gnagnagna

Comme quoi, tout s'achète! Même son intégrité morale.

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:41

Pamette a écrit:
*AS* a écrit:
Sofia a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad je suis ossi un peu dégouté.. je trouve que ca lui correspond pas du tout... qu'est ce qui lui est passé par la tete pr aller faire un RALLYE!!!! Grrr Grrr

Malheureusement je crois que ça correspond très bien à son milieu social!

Exactement ce que je pense. Ben ouais, Mica est un fils de bourges!!! Désolée pour ma réaction. Je n'ai rien contre les fils de bourges mais j'aime pas la mentalité "fils à papa" qu'ont certains.

Arnaud a écrit:
C'est vraiment le genre de nouvelle qui gonfle... Rolling Eyes Ca fait vraiment objet qu'on loue parce qu'il est à la mode, on se paie Mika parce que c'est branché et que ça fait une ambiance sympa... Rolling Eyes

Je ne savais pas que lui aussi était une poule de luxe. Evil or Very Mad

Car pour moi çà s'assimile à çà. Aucun intéret pour l'artiste à part le fait de se faire de l'argent de poche facilement.

Je ne comprend pas comment certains artistes peuvent accepter çà. Perso, je le vivrai super mal si j'avais l'impression que le gars en face de moi dit à ses amis: "Cette année, je me suis payée cette poulette. On verra qu'elle sera la tendance l'année prochaine".

T'acheter comme faisant partie d'un pack "île aux bahamas-sac Dior" parce que c'est top tendance cette année et on verra ce que je m'achète l'année prochaine! gnagnagna

Je suis tout à fait d'accord! Je trouve ça domage pour un artiste, et peu importe son milieu social d'origine, de tomber dans le "je t'achete pour la soirée!" comme un vulgaire jouet No ....
La plupart des jeunes qui fréquentent ce genre de soirées sont detestables(pas tous, il existe des gens très bien, et j'en connais, y compris dans ce milieu!)! Et ce coté "caprice de mômes gatés" est malheureusement trop vrai... Mika est branché, très bien payons nous Mika! BEURK silent !

Et oui tout s'achète....
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:54

Eh ouais, franchement, je suis assez déçue.

Je pensais que Mica avait plus d'estime pour lui-même et qu'il ne tomberait pas dans le piège aussi facile qu'est l'argent, qu'il dirait non à ces propositions car il souhaite être différent de nombreux autres artistes qui se laissent corrompre par l'argent.

Juste pour affirmer: "Non, je ne suis pas à vendre. Je préfère rester moi-même et garder mes convictions".

Mais bon si çà ne fait pas partie de ses convictions... soit!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:59

Bientot on va voir des affiches du genre :

Mika
Pour vos mariages, barmitsvas, baptèmes, anniversaires et autres Rallyes, ne cherchez plus!! Mika est là pour toutes vos soirées, ça bouge, c'est rigolo, coloré et tendance!!
Alors N'attendez plus! Pour quelques Milliers d'euros Il est à vous!

Mr Green Mr Green Mr Green
lol!
Vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 17:02, édité 2 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:00

j'ai tendance à me rapprocher de votre avis les filles... No moi aussi, je ressens une certaine déception...
mais comme je l'ai dit, on ne connait pas non plus le fin mot de l'histoire... mais bon, l'idée me dérange toujours autant... Evil or Very Mad en fait, c'est plus de l'incompréhension... Shocked
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:02

suis je la seule à avoir pensé en voyant "rallye" qu'il y avait des voitures impliquées???? ben oui, je n'avais jamais entendu parler de rallye où des gens pète secs se retouvent, enfin bref.. Wink

imaginer Mika en objet commercial et phénomène de mode pour jeunes gens en mal de distractions est un peu dur pour moi... No

PS quand je pense que le 22 au soir j'étais chez mes parents en seine et marne, franchement Mika, t'aurais pu passer!!! Grrr (bon j'arrête Mr Green )
http://myspace.com/ivymoss
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:13

sophie a écrit:
suis je la seule à avoir pensé en voyant "rallye" qu'il y avait des voitures impliquées???? ben oui, je n'avais jamais entendu parler de rallye où des gens pète secs se retouvent, enfin bref.. Wink

T'inquiètes! T'es pas la seule! lol!

sophie a écrit:

imaginer Mika en objet commercial et phénomène de mode pour jeunes gens en mal de distractions est un peu dur pour moi... No

PS quand je pense que le 22 au soir j'étais chez mes parents en seine et marne, franchement Mika, t'aurais pu passer!!! Grrr (bon j'arrête Mr Green )

C'est clair! Il abuse! Mr Green Au moins pour prendre un verre ou 2 ou 3 ou... Mr Green
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:16

Pamette a écrit:
sophie a écrit:

ouf, je me sentais quiche sur ce coup là... Laughing
http://myspace.com/ivymoss
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:18

Pamette a écrit:
Je ne savais pas que lui aussi était une poule de luxe.
Je ne comprend pas comment certains artistes peuvent accepter çà. Perso, je le vivrai super mal si j'avais l'impression que le gars en face de moi dit à ses amis: "Cette année, je me suis payée cette poulette. On verra qu'elle sera la tendance l'année prochaine".
T'acheter comme faisant partie d'un pack "île aux bahamas-sac Dior" parce que c'est top tendance cette année et on verra ce que je m'achète l'année prochaine!

Je suis tout à fait d'accord! Je trouve ça domage pour un artiste, et peu importe son milieu social d'origine, de tomber dans le "je t'achete pour la soirée!" comme un vulgaire jouet ....
La plupart des jeunes qui fréquentent ce genre de soirées sont detestables(pas tous, il existe des gens très bien, et j'en connais, y compris dans ce milieu!)! Et ce coté "caprice de mômes gatés" est malheureusement trop vrai... Mika est branché, très bien payons nous Mika! BEURK !
Et oui tout s'achète...

Pamette
Eh ouais, franchement, je suis assez déçue.
Je pensais que Mica avait plus d'estime pour lui-même et qu'il ne tomberait pas dans le piège aussi facile qu'est l'argent, qu'il dirait non à ces propositions car il souhaite être différent de nombreux autres artistes qui se laissent corrompre par l'argent.
Juste pour affirmer: "Non, je ne suis pas à vendre. Je préfère rester moi-même et garder mes convictions".
Mais bon si çà ne fait pas partie de ses convictions... soit!

lululitalienne
Mika
Pour vos mariages, barmitsvas, baptèmes, anniversaires et autres Rallyes, ne cherchez plus!! Mika est là pour toutes vos soirées, ça bouge, c'est rigolo, coloré et tendance!!

Lulu, MDR!
D'accord avec tout ce qui est écrit au-dessus!
Y a des gens bien partout, mais la poule de luxe, non merci!!!
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:19

sophie a écrit:
Pamette a écrit:
sophie a écrit:

ouf, je me sentais quiche sur ce coup là... Laughing

meuh non ma meugnonne, tkt pas!
c'est le genre de choses qu'il vaut mieux pas connaître...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:29

lululitalienne a écrit:

Mika

lol!

mouarf C'est sûr!

*AS* a écrit:
Lulu, MDR!
D'accord avec tout ce qui est écrit au-dessus!
Y a des gens bien partout, mais la poule de luxe, non merci!!!

Ben quoi?! T'aime plus le poulet maintenant? Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:31

Mika, chicken de luxe, hum...c'est mieux que l'infâme KFC d'Earls court..
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:33

lillibet a écrit:

Tu vas t"en souvenir longtemps!! lol!
Ba moi j'aime pas le poulet de Luxe! Evil or Very Mad
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:42

Pamette:
Ben quoi?! T'aime plus le poulet maintenant?

Lili:

Le chicken si Razz , de luxe nan Suspect !!!

Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 3:00, édité 1 fois
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:53

je vous trouve dures quand même là affraid

Certes, ce n'est pas ce qu'il ai fait de mieux, mais bon on ne sait rien sur cette histoire alors bon ...

Je crois être la seule à ne pas être partculièrement choquée ni déçue par cette histoire ... peut être (sûrement) car je ne connais rien aux "rallyes" parisiens Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:04

Biche a écrit:
Je crois être la seule à ne pas être partculièrement choquée ni déçue par cette histoire ... peut être (sûrement) car je ne connais rien aux "rallyes" parisiens Laughing

Et tant mieux!! Parce que ce n'est vraiment pas reluisant!! Evil or Very Mad
Mais je le repète.... Ils ne sont pas tous comme ça, une de mes amie fait partie de ce "milieu" et elle n'est pas comme ça! No
Comme quoi quand on veut on peut! Hein Mika! Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:28

Moi après avoir un peu réfléchi hier ma déception est tombée...enfin quoique Neutral je pense que c'est aussi le système qui veut ça...savoir toucher les lieux fermés où se trouve certines grandes familles influentes...ça aide pour une carrière...Oui on est pas dans le pays des bisounours même si parfois sa musique et une certaine candeur qu'il peut avoir sur les choses nous amène à le penser!!
Je crois que c'est un milieu de jungle où il faut se battre tout le temps!
j'aurai préféré aussi le savoir avec sa famille ou ses amis préparant les cadeaux de Noël ou je ne sais quoi d'autres c'est sûr mais à bien y réfléchir je me demande si cela ne fait pas parti des "obligations" du métier...Bref je crois qu'il faut relativiser ça même si hier je vous avoue que ça m'a fait un véritable choc... Shocked
Je pense aussi que c'est un milieu qu'il connait et dont il respecte surement les règles du jeu...
C'est vrai que l'on connait de sa vie et de son éducation que ce qu'il a bien voulu dire...finalement trés peu de choses répétées inlassablement pour arriver à créer une petite histoires incroyable...du coup je crois que cette petite "private party" nous rappelle à la réalité...de sa vie de chanteur ayant du succés...Les concessions sont sans doute inévitables encore faudrait-il savoir si cela a été une concession pour lui peut-être connaissait-il certaines personnes invitées .. Je me demande combien de personnes il y avait là...

J'ai beau me raisonner j'avoue que ça jete...UN FROID, nan?
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:36

Deblau a écrit:
Moi après avoir un peu réfléchi hier ma déception est tombée...enfin quoique Neutral je pense que c'est aussi le système qui veut ça...savoir toucher les lieux fermés où se trouve certines grandes familles influentes...ça aide pour une carrière...Oui on est pas dans le pays des bisounours même si parfois sa musique et une certaine candeur qu'il peut avoir sur les choses nous amène à le penser!!
Je crois que c'est un milieu de jungle où il faut se battre tout le temps!
j'aurai préféré aussi le savoir avec sa famille ou ses amis préparant les cadeaux de Noël ou je ne sais quoi d'autres c'est sûr mais à bien y réfléchir je me demande si cela ne fait pas parti des "obligations" du métier...Bref je crois qu'il faut relativiser ça même si hier je vous avoue que ça m'a fait un véritable choc... Shocked
Je pense aussi que c'est un milieu qu'il connait et dont il respecte surement les règles du jeu...
C'est vrai que l'on connait de sa vie et de son éducation que ce qu'il a bien voulu dire...finalement trés peu de choses répétées inlassablement pour arriver à créer une petite histoires incroyable...du coup je crois que cette petite "private party" nous rappelle à la réalité...de sa vie de chanteur ayant du succés...Les concessions sont sans doute inévitables encore faudrait-il savoir si cela a été une concession pour lui peut-être connaissait-il certaines personnes invitées .. Je me demande combien de personnes il y avait là...

J'ai beau me raisonner j'avoue que ça jete...UN FROID, nan?

Je suis d'accord avec toi.
Ca n'est pas tellement la vie de Mika le pb, mais il y a des soirées privées qui ne sont pas rallyes...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:38

Ben oui, ça c'est clair que ça jette un froid! Quand je pense qu'il y a une semaine je me tapais des barres avec ma mère devant MTV et My sweet sixteen ou des petites filles à papa ricaines chialent pour avoir Eminem ou autre star du RNB à leurs 16 ans, ça me rappelle trop ça : han mon père à déboursé une dizaine de millions mais j'ai ma star.. pathétique Mr Green Evil or Very Mad. Moi pour mes 19 ans ma mère m'a dit que si je voulais un concert privé de Mika elle me planterais devant ma télé avec le DVD du live Mr Green BREF.

lululitalienne a écrit:

Mika

lol!

Han han.. PI : PAS INTERESSEE ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07   Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 - Page 2 Icon_minitime

Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant