MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mika chez Jools Holland ce soir

+7
Pounette
lyli21
judeline
BICHE
mikalebolibannais
Arnaud
Béa
11 participants
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Mika chez  Jools Holland ce soir Empty
MessageSujet: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:41

ca vient de tomber sur Myspace

Citation :
Mika To Appear On Later With Jools Holland

Make space in your social calendars tonight from 10pm and tune in to
BBC2 because Mika will be live on this week's 'Later...with Jools
Holland'!

He will be performing tracks from his new album 'The Boy Who Knew Too Much' live in the studio so make sure you're watching.

For more information head to the 'Later With Jools Holland' website
and don't forget that the full length 'Later...' with even more Mika
will be broadcast on BBC2 at 1

1:35pm on Friday October 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:06

Merci pour la news Mikabéa, on aura sûrement l'occasion d'en voir une rediffusion sur internet, ou un enregistrement ! Very Happy
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:21

surement !

puisqu'on est un peu plus intime arnaud appelle moi directement Béa Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_lol
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:28

Oui, t'as raison lol!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:32

Arnaud a écrit:
Oui, t'as raison Mika chez  Jools Holland ce soir Lol

Mika chez  Jools Holland ce soir 43972 Mika chez  Jools Holland ce soir 43972
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:37

Ah merci pour l'info Béa Embarassed Very Happy
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:34

BIOTG Mika chez  Jools Holland ce soir 276165

https://www.youtube.com/watch?v=U_GoiP4ZIDA Mika chez  Jools Holland ce soir 506253

RAIN Mika chez  Jools Holland ce soir 276165 Mika chez  Jools Holland ce soir 276165

https://www.youtube.com/watch?v=_AdUyAn85l0 Mika chez  Jools Holland ce soir 167357
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:54

didon les choristes ont des robes sacrément courtes (surtout celle en violet!)! et c'est quoi ces sourires (rires?) forcés? trop fake! Shocked

(merci BICHE, Mika est super chou, comme d'hab! Wink)
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:09

je vois que les fans ont déjà mis en place une chorégraphie pour rain Mr Green
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:18

Merciiiiiii pour les liens !!!! Bizoox
lauve lauve
Ses cheveux ont bien poussés dis donc Mr Green faudrait penser à recouper nan ? fou coeur
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:24

arrêêêête il est beaaau comme ça! Very Happy
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:59

Il est vraiment trop chou ! coeur

Ravie de revoir Sara avec lui !

sunny
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:26

Merci l'info Béatrice, et les liens Biche: hug hug
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:17

Merci pr les liens Bichounette Calin

oh mon dieu, j'adore ces deux chansons et ils commencent à super bien les maîtriser ça rend trop bien en live lauve love

il est superbe, j'adore sa veste... manga1 je trouve qu'il rayonne ! coeur

par contre, les choristes... Suspect Sara est peut être entraînée par l'iroquoise mais dites donc, elles ne font pas dans la discretion...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:51

Merci pour les videos! Wink

judeline a écrit:
didon les choristes ont des robes sacrément courtes (surtout celle en violet!)! et c'est quoi ces sourires (rires?) forcés? trop fake! Shocked

De plus en plus pots de fleurs! Rolling Eyes

Heureusement que Cherisse est là pour relever le niveau de la gent féminine!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:22

Pamette a écrit:
Merci pour les videos! Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_wink

De plus en plus pots de fleurs! Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_rolleyes

Heureusement que Cherisse est là pour relever le niveau de la gent féminine!

merci pour les liens Biche Mika chez  Jools Holland ce soir 803821

c'est vrai que Sara me décoit sur ce coup ... Bon allez on va s'habituer à la nouvelle, on est p'te juste un peu trop habitué à l'ancien band...
Par contre, elle a refilé sa robe bleue à la copine... Mauvais souvenir Saranayde??? Mika chez  Jools Holland ce soir Lol
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:27

Mikabéa a écrit:

Par contre, elle a refilé sa robe bleue à la copine... Mauvais souvenir Saranayde??? Mika chez  Jools Holland ce soir Lol

mouarf

Ah j'ai une blague pour vous:

Vous savez comment on dit mini-jupe en japonais ?

araducutaquataté

faut le dire vite pour comprendre MDR je sors
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:29

Rolling Eyes lol!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:21

Oh la vache Shocked!!! Dans le genre potiche, on fait pas mieux! On a droit à la panoplie complète: robe ultra sexy à peillettes, maquillage de pétasse, sourire ultra forcé et danses approximatives... A quand la décoloration blond platine???
Tant qu'à les faire passer pour des connes, autant y aller à fond Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:24

lulu>>> j'ai pas osé.... mais +1 Mr Green
après je me suis dit que peut être qu'on leur a demandé de forcer leurs expressions pour qu'elles soient visibles de loin (comme pour le théâtre!) mais sur un plateau télé, c'est pas très cohérent! -_-
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:30

lululitalienne a écrit:
Oh la vache Shocked!!! Dans le genre potiche, on fait pas mieux! On a droit à la panoplie complète: robe ultra sexy à peillettes, maquillage de pétasse, sourire ultra forcé et danses approximatives... A quand la décoloration blond platine???

Il en faut pour tous les goûts les filles Smile Mr Green Mika a peut-être eu une révélation avec le mikawebsite, enfin je veux dire, ce site est quand même géré par un des plus grand fan de Mariah Carey... c'est un peu son genre de look je trouve Rolling Eyes je sors
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:32

oui de toute façon c'est probablement volontaire... (mais pitié non pas mariah carey!!!!!)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:42

Etoile de Rose a écrit:
lululitalienne a écrit:

Il en faut pour tous les goûts les filles Smile Mr Green Mika a peut-être eu une révélation avec le mikawebsite, enfin je veux dire, ce site est quand même géré par un des plus grand fan de Mariah Carey... c'est un peu son genre de look je trouve Rolling Eyes je sors

mouarf

C'est sûr que dans les années 50-60, les potiches de la Motown avaient au moins pour elles, le fait qu'elles étaient super classes. Very Happy Et d'ailleurs, c'était plus des faire valoir que des potiches.

Franchement, si je n'avais jamais vu Mika auparavant, je me dirais que c'est super misogyne.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:02

Pamette a écrit:

C'est sûr que dans les années 50-60, les potiches de la Motown avaient au moins pour elles, le fait qu'elles étaient super classes. Very Happy Et d'ailleurs, c'était plus des faire valoir que des potiches.

Franchement, si je n'avais jamais vu Mika auparavant, je me dirais que c'est super misogyne.

Je suis d'accord avec toi pour les choristes de la Motown Wink, très talentueuses: un très grand charisme, et un amour du chant - quand elles chantaient c'était avec toute leur âme, et pas en tortillant du c** (désolée je suis un peu limite là mais j'avoue que j'en ai franchement marre qu'on veuille montrer la femme d'aujourd'hui "sexy" alors que c'est très vulgaire et que ça n'a rien de "sexy")... Les choristes de la Motown étaient là par amour de la musique et pas par simple ambition ou pour une recherche de gloire... A part ça, ce que je ne comprends pas c'est ce genre de style pour les filles qui chantent avec lui scratch - mais bon chacun ses goûts, ça doit lui convenir et à son équipe aussi si elles s'habillent et se maquillent comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika chez Jools Holland ce soir   Mika chez  Jools Holland ce soir Icon_minitime

Mika chez Jools Holland ce soir
Page 1 sur 1