| Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 | |
|
+29Laurie1303 Séverine cath85 ighins rosetta Spaghettie lukasandrine Jess Lucy29 *sixt* Nnch galad Mikette h-3m. Samia slavie sophie Pamette lillibet DBY Arnaud Sofia melie BICHE fanny family lululitalienne Florence Pigmotte *AS* 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Dim 13 Jan 2008 - 15:19 | |
| Tu as probablement raison Clic . Il avoue lui même mal gerer son argent, faire des dépenses enormes pour pas grand chose.... J'espère que c'est bien pour l'argent (payé de suite et cash dans ce genre de milieu!) et pas pour l'amour de ce style de soirée qu'il s'est produit dans un rallye! On ne saura probablement jamais! | |
|
| |
Em'
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Dim 13 Jan 2008 - 18:57 | |
| Je croyais que c'était sa mère le "patron" ? Non ??? | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Dim 13 Jan 2008 - 20:57 | |
| oui bien sur que c'est sa mere,personne n'en doute! mais question finance,s'il avait besoin ou si le "milieu" lui a demande cette prestation,elle va pas refuser! personne n'a l'article de closer?j'essaie de vous le donner demain(c'est mon amie qui est abonnee),ça prouve que c'etait pas si prive que ça.. | |
|
| |
@Fleur
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 17:23 | |
| My god, j'ai été très surprise de tomber sur se topic.. My god y'a de la houle dans la cabane!!!!! Je ne vois pas du tout pkoi tout le monde est si offusqué. Moi je ne le suis pas du tout. Vous êtes qui pour le juger dans ses actions????? A ce que je sache y'a assez des médias pour juger de ces faits et gestes. Et il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. L'important c'est qu'il nous donne des bons shows et qu'il garde un bon contact avec son public. Pcq c'est un peu grace à nous qu'il est où il est. C'est pas de sa faute, si il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme disent certaines. On fait tout un tapage pour un rallye, mais on en fait pas pour sa sexualité. On l'accepte comme il est. Pcq'il a du talent et qu'il chante bien. C ca sont job. Alors c la même chose pour le rallye. Nous ne savont pas s'il y a été de son plein gré, mais je suis sure qu'il pensait faire ce qui était le mieux.
Pour ma part, je vais continuer de l'encourager et continuer à ne pas le juger pour des actions qu'il fait ou qu'il ne fait pas. Si on se prenait chacune dans nos moindres faits et gestes surement qu'on aurait des fois des choses pires que ca à se faire reprocher. P-e que si on était à sa place on ferait exactement la même chose.
Assez de remontrance et bonne journée à tous. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 17:38 | |
| je pense 100% comme toi @Fleur, ce sont ses choix, on n'a pas a jugé ça , il a ses raisons, et puis voilà ! | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 18:49 | |
| moi aussi je pense comme toi! moi je lui fais confiance,je sais que il est quelqu'un de bien notre Mika | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 19:55 | |
| - @Fleur a écrit:
- My god, j'ai été très surprise de tomber sur se topic.. My god y'a de la houle dans la cabane!!!!! Je ne vois pas du tout pkoi tout le monde est si offusqué. Moi je ne le suis pas du tout. Vous êtes qui pour le juger dans ses actions????? A ce que je sache y'a assez des médias pour juger de ces faits et gestes. Et il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. L'important c'est qu'il nous donne des bons shows et qu'il garde un bon contact avec son public. Pcq c'est un peu grace à nous qu'il est où il est. C'est pas de sa faute, si il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme disent certaines. On fait tout un tapage pour un rallye, mais on en fait pas pour sa sexualité. On l'accepte comme il est. Pcq'il a du talent et qu'il chante bien. C ca sont job. Alors c la même chose pour le rallye. Nous ne savont pas s'il y a été de son plein gré, mais je suis sure qu'il pensait faire ce qui était le mieux.
Pour ma part, je vais continuer de l'encourager et continuer à ne pas le juger pour des actions qu'il fait ou qu'il ne fait pas. Si on se prenait chacune dans nos moindres faits et gestes surement qu'on aurait des fois des choses pires que ca à se faire reprocher. P-e que si on était à sa place on ferait exactement la même chose.
Assez de remontrance et bonne journée à tous. Et bé !! Je ne suis pas offusquée, simplement déçue, nuance ! Et puis, donner son avis n'est pas un crime! Evidemment qu'il fait ce qu'il veut!! Si il s'est produit là bas c'est qu'il avait ses raisons, peu importe lesquelles d'ailleurs... Connaissant un peu ce milieu, je trouve ça juste dommage, mais bon je vais pas en faire un fromage! C'est fait, ba tant pis on passe à autre chose! J'ai tendance à être toujours très honnete, je dis quand quelque chose me déçoit, que ce soit de sa part ou de quelqu'un d'autre, pour moi ce n'est évidemment pas grave! Oui j'ai dit qu'il était né avec une cuillere en argent dans la bouche, ce n'est pas du tout un reproche, simplement une remarque, et tant mieux pour lui s'il provient d'un milieu assez aisé, il ne l'a jamais caché! Je ne le juge absolument pas, c'est un grand artiste que je continuerais de soutenir parce qu'il a du talent et non par rapport à ses choix. | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 21:10 | |
| - @Fleur a écrit:
- My god, j'ai été très surprise de tomber sur se topic.. My god y'a de la houle dans la cabane!!!!! Je ne vois pas du tout pkoi tout le monde est si offusqué. Moi je ne le suis pas du tout. Vous êtes qui pour le juger dans ses actions????? A ce que je sache y'a assez des médias pour juger de ces faits et gestes. Et il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. L'important c'est qu'il nous donne des bons shows et qu'il garde un bon contact avec son public. Pcq c'est un peu grace à nous qu'il est où il est. C'est pas de sa faute, si il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme disent certaines. On fait tout un tapage pour un rallye, mais on en fait pas pour sa sexualité. On l'accepte comme il est. Pcq'il a du talent et qu'il chante bien. C ca sont job. Alors c la même chose pour le rallye. Nous ne savont pas s'il y a été de son plein gré, mais je suis sure qu'il pensait faire ce qui était le mieux.
Pour ma part, je vais continuer de l'encourager et continuer à ne pas le juger pour des actions qu'il fait ou qu'il ne fait pas. Si on se prenait chacune dans nos moindres faits et gestes surement qu'on aurait des fois des choses pires que ca à se faire reprocher. P-e que si on était à sa place on ferait exactement la même chose. Assez de remontrance et bonne journée à tous. Tout le monde a le droit de donner son avis. D'être choqué, ou déçu. Ou pas. | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 21:21 | |
| Sinon pour savoir à quoi ressemblait l'espace, comment devait être l'ambiance, la salle etc...j'ai cherché le site de Maxim's et franchement rien que pour le lieu ça fait rêver...Honte à moi parisienne et ayant fait des études d'histoire de l'art je connaissais pas le lieu et tout ce qui s'y était passé...mais là ça donne envie c'est magnifique art nouveau à fond!!Bref incroyable!! Je vous mets le lien si cela vous interesse mùais je comprends mieux pourquoi Mika a accepté l'offre... http://www.maxims-de-paris.com/p2fr.htm PS petite préférence pour la section "les décors"...on s'y croirait... | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Lun 14 Jan 2008 - 22:50 | |
| voici le texte de closer(7 au 13 janvier,avec une toute petite photo): "mika offre un concert prive chez maxim's
Le secret a ete bien garde jusqu'au bout....Mika a fait une apparition surprise a la soiree privee du Rallye Vendome organisee a Paris chez Maxim's a la fin decembre.Arrive masque,comme le voulait le theme de la soiree,le chanteur a ensuite assure le show pendant pres d'une heure.trop fort."
moi,j'ai deja donne mon avis sur ce sujet...je suis ravie de voir mika,peut importe dans quelle occasion finalement,l'essentiel est qu'il fasse parle de lui,qu'on sache qu'il est en france en plus,moi j'adore ça... je suis plutot deçue de n'en savoir pas plus...pas de presse ou d'image supplementaire...en tout cas,je vois que mon information initial,relayee par AS,vous a motive a reagir... bonne soiree! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Mar 15 Jan 2008 - 11:37 | |
| Ouais en effet ce lieu fait rêver ! | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Mar 15 Jan 2008 - 13:31 | |
| Le Maxim's est un lieu mythique, où tout le monde ne peut pas rentrer! Alors merci youtube! | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Mar 15 Jan 2008 - 16:41 | |
| vous êtes sur que tout le monde ne peut pas rentrer? parce que je sais que y a des soirées organisées souvent la bas.. | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Mer 16 Jan 2008 - 1:59 | |
| Personne n'aurait un autre lien ? Parce que aucun ne marchent de ceux qui ont été donnés... Et je suis bien curieuse de voir cette prestation... MERCI ! | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Jeu 17 Jan 2008 - 13:56 | |
| - Sofia a écrit:
- vous êtes sur que tout le monde ne peut pas rentrer? parce que je sais que y a des soirées organisées souvent la bas..
Certaine. Grace Kelly, mon second lien marche... essaie encore. | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Ven 18 Jan 2008 - 12:05 | |
| je crois que je vais vous mettre l'article ici aussi,car je ne l'avais mis que dans le "rayon" presse: | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Ven 18 Jan 2008 - 16:03 | |
| On dirait qu'il va gober le micro ^^ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Sam 19 Jan 2008 - 15:34 | |
| Merciii pour le scan Fanny . | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Dim 20 Jan 2008 - 14:04 | |
| - Samia a écrit:
- Merciii pour le scan Fanny .
de rien samia,c'est avedc plaisire; je vais poster de nouveau scan,dans la serie presse;a+ | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Jeu 24 Jan 2008 - 15:41 | |
| impossible de lire la video... quelqu'un a-t-il recupere cette pepite qui semble gener son proprietaire/les organisateures/mika/maxim's?
par avance,merci. | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Jeu 24 Jan 2008 - 15:46 | |
| Tu n'arrives plus à la lire ici ?
http://tinypic.com/player.php?v=80lnih3&s | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Jeu 24 Jan 2008 - 21:07 | |
| - Spaghettie a écrit:
- Tu n'arrives plus à la lire ici ?
http://tinypic.com/player.php?v=80lnih3&s c'est bon,mais hier ce n'etait pas possible.... ouf!!!! vous vous rendez compte,pas une video de plus,pas de photo?un moment tres privee donc..dommage! merci spaghettie | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 Jeu 24 Jan 2008 - 23:47 | |
| Il est juste venu bosser sur ce coup là non ? Il a tellement l'air de se faire c***r ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 | |
| |
|
| |
| Mika chez Maxim's Rallye Vendôme 22/12/07 | |
|