MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[VIDEO] Mika chez Guillaume Durand

+18
MikaJo
Miss lana
lemontreegirls
IceCream
nono
Mireille
Antilpkiller
sevfromelsass
Antoine
violet'
Lylemma
Junkan
Sweetheart
|Mizuki|
Vanou
croce
Sarasvatî
Autruchette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autruchette

Autruchette

Féminin

[VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Empty
MessageSujet: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:57

Vala la video de Mika chez Guillaume Durand Suspect (dernieres nouvelles....) Un ptit live au piano ... jtrouve qu'il s'est moins laché que d'ab ! Il en a ptetre marre de chanter tjs la meme chanson .... drunken Smile
http://www.megaupload.com/fr/?d=LJUEV3W1
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:58

Faut dire que Durand...bon bah voilà quoi...niveau ambiance...y'avait même pas un claquement de doigts...ça motive pas vraiment ...

Merci pour la vidéo Smile
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:59

C'était quand il se battait contre sa bouclette ?
En même temps il passait en dernier, il était pas interviewé ni rien, z'ont à peine dû le calculer Rolling Eyes

Merci en tous cas Very Happy
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:10

Oui cté bien ça Mr Green (merci pour la confirmation Twisted Evil ^^ )

Je reste sans voix devant un public aussi chaud Mr Green
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:01

OOhhhhh bah dis donc YA DLAMBIANCE CHEZ GUIGUI fou!

Ah ouais le coup de la bouclette c'est pas mal lol!
|Mizuki|

|Mizuki|

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:29

Ca lui donne un air de pirate je trouve pirat

Enfin Evil or Very Mad Pas bien, c'est quoi tous ce gens qui ne réagissent pas à la musique et au style de Mika? Evil or Very Mad
Sweetheart

Sweetheart

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:17

J'adore la couleur de ses cheveux. Il est trop mimi !!

Par contre c'est vrai que le public était assez...passif Rolling Eyes
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:56

Walalaaaa la seule animation de l'audience pendant toute la chanson c'est Durant qui change de bras sur lequel s'appuyer O_O

léboul...
http://www.farrahfrench.com
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:06

Ca doit être dur pour un artiste de se retrouver dans une émission où le public n'est pas là pour te voir toi à la base... ça me fout le trac pour lui ! lol
Lylemma

Lylemma

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:38

Je n'arrive pas à la télécharger...
Une fois sur la page de Mégaupload ça ne me met pas de liens pr telecharger la vidéo...
Au secouuuurrs!!!
Merci beaucoup!

OOPS j'ai rien dit... j'ai trouvé toute seule comme une grande!
Vous avez raison, l'ambiance ça craint, pauvre Mikanouchet!
Vous avez interêt de mettre le feu de 4 avril à Paris!
Moi je vais le voir le 19 mars à Montréal, j'ai trop mais alors trop hâte!
violet'

violet'

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:48

merciiiii, ça marcheu ! (lylemma, il fo rentrer le code d'abord avant de pouvoir uploader)
et dire que j'avais commencé a regardé Guilluame Durand mais j'ai pas entendu le sommaire car j'avais le casque du MP3 dans les zoreilles en mm temps.... Evil or Very Mad du coup j'ai loupé la presta (nan mais des fois... je suis nulle !)
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:52

Lylemma, pense à éditer (bouton en haut à droite de ton post) plutôt que de faire un double post Wink
http://www.farrahfrench.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:46

Merci pour la vidéo! Mika est toujours aussi talentueux... par contre c'est vrai que le public est plutôt molasse... mouarf!
A Taratata il y avait 100 fois plus d'ambiance!
http://www.mikawebsite.com
sevfromelsass

sevfromelsass

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:08

Faut dire que CB avait achevé d'endormir le public avant, ça aide ... je suis sûre que c'était fait exprès ! Suspect

Pourquoi elle est toujours là quand on n'a pas besoin d'elle ?? scratch

Je crois qu'il a été intimidé par la froideur de l'émission ...
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:22

Tu m'étonnes ! Même moi derrière mon écran j'ai peur de cette émission parfois! Mr Green
sevfromelsass

sevfromelsass

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:03

huhu Sarasvati, c'est mieux de se mettre DEVANT son écran ! Si tu es derrière c'est que tu es entrain de réparer ta TV !! Wink

Je connaissais pas cette émission avant de savoir que Mika y passait en tout cas, et ça me donne pas envie de regarder de nouveau ...
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:39

Comme dirait l'autre...c'est pas faux ! Mr Green
sevfromelsass

sevfromelsass

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:49

Ben voui, je sais pas pourquoi, beaucoup disent DERRIERE la TV, DERRIERE l'écran d'ordinateur ... mais en général, on fait face à son écran, n'est ce pas ?? Pis souvent, à moins d'être épais comme une feuille de cigarette, y'a pas de place derrière un écran !! tongue

Enfin bref, il a au moins été chez Guillaume Durand, c'est toujours un passage TV en France en plus ... sunny
violet'

violet'

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:44

A mon avis c'est Guillaume durand qui l'a réclamé ! pas parce qu'il etait fan mais parce qu'il est écrit partout que c'est LE must du moment, et comme ce monsieur est assez pretentieux, il lui fallait ABSOLUMENT l'energumène ! d'ou l'ambiance de folie ...
(bon j'dis du mal pour une fois hein Rolling Eyes )
Antilpkiller

Antilpkiller

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:29

Wahou l'ambiance ça fait peur...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:23

Euh.. Je fais partie des "neuneus" qui ne savent pas ouvrir ce lien ! Que dois-je faire pour voir l'extrait de cette émission que, moi non plus, je ne regarde jamais ?
nono

nono

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:27

fo cliquer sur le lien (sur la première page), et puis entrer le code en haut dans la fenêtre qui s'affiche, et au bout de 45 secondes, on peut voir la vidéo!!!
mais franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas la voir, parce que ça dégoûte de voir si peu d'ambiance!! Mika est là, il chante avec sa pêche habituelle, et puis les gens ont l'air de s'ennuyer (yen a même qui discutent entre eux au début de la chanson!!!), c'est vraiment n'importe quoi!!! un total manque de respect!!!!
la prochaine qu'une chaine de télé fait une émission avec Mika, je propose qu'elle invite tous les membres de ce forum!!
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:56

nono a écrit:
fo cliquer sur le lien (sur la première page), et puis entrer le code en haut dans la fenêtre qui s'affiche, et au bout de 45 secondes, on peut voir la vidéo!!!

Ben c'est ce que j'ai fait ! Mais ça n'a pas marché ! Je n'ai pas dû attendre assez longtemps !

mais franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas la voir, parce que ça dégoûte de voir si peu d'ambiance!! Mika est là, il chante avec sa pêche habituelle, et puis les gens ont l'air de s'ennuyer (yen a même qui discutent entre eux au début de la chanson!!!), c'est vraiment n'importe quoi!!! un total manque de respect!!!!

Sur Youtube, j'ai vu un extrait d'un concert en Amérique où Mika chante "Over My Shoulder" et tout le public est en train de discuter. On dirait que personne n'écoute, comme si cette chanson un peu lyrique ennuyait l'audience ! J'arrivais à peine à le croire ! J'adore cette chanson ! Elle me donne des frissons, elle me crucifie littéralement ! Comment ne pas être complètement "scotché" quand on l'entend. Heureusement que Mika, en artiste véritable, était dans son petit monde et chantait tranquillement, nullement dérangé par l'irrespect du public ! Moi, je serais devenue folle, à sa place ! Incompréhenseible, ce truc !!!!

la prochaine qu'une chaine de télé fait une émission avec Mika, je propose qu'elle invite tous les membres de ce forum!!

Oh, oui ! Oh, oui ! Quelle excellente idée ! En plus, ça nous donnerait l'occasion de se connaître ! Qu'est-ce que ça serait bien ! Riche idée, franchement !
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:19

Ohhh oui double , triple, quadruple oui même Nono c'est une excellente idée ça !!!! Mr Green Mr Green Mr Green
nono

nono

Féminin

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:28

merci, merci, ya plus qu'à demander à MIKA de nous inviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand   [VIDEO] Mika chez Guillaume Durand Icon_minitime

[VIDEO] Mika chez Guillaume Durand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant