| LONDRES: qui vient? où dormir? | |
|
+17chopotte Linaye Loute Steph *sixt* Arnaud Orphée samantha/barbara [:.béré.:] lululitalienne Pamette chamolko Sofia alexe lillibet BICHE *AS* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mar 6 Nov 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 16:06 | |
| Alors finalement qui va à Londres?et où vous dormez? | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 18:25 | |
| Alors Lilibet, allegra, biche, olga, fanny, sandrine, sam & barb, sofia, orphée, sofia, arnaud, lulu à la fin et moi logerons au mayflower. Les chambres sont réservées saus une dont arnaud attend des news. | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 18:27 | |
| ATTENTION: si vous voulez visiter, la oyster card c'est bien mais il existe des cartes qui permmettent le transport et l'accès aux musées sans faire la queue...
Tout dépend de ce que vous voulez. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 20:17 | |
| J'ai reçu la réponse de l'hôtel à mon mail, je leur ai envoyé ce soir en rentrant les informations qu'ils voulaient, je n'attends plus que leur confirmation de réservation ! | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 22:08 | |
| merci bcp AS de t'être occuper de tout ca.. c Koi cette histoire de carte? ca vau le coup de la prendre pr 2 jours ou pas ? | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 7 Nov 2007 - 22:22 | |
| - Sofia a écrit:
- merci bcp AS de t'être occuper de tout ca..
c Koi cette histoire de carte? ca vau le coup de la prendre pr 2 jours ou pas ? je sais pas encore. Le ticket de métro revient à 4,50€... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 11:59 | |
| Ca y est j'ai eu confirmation. Je crois donc que pour les chambres la question est réglée ! On va pouvoir passer au côté agréable (visites, etc.) | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 12:11 | |
| - *AS* a écrit:
- je sais pas encore.
Le ticket de métro revient à 4,50€... Tu es sûre ? Je trouve 4£ le ticket pour zones 1 et 2 en faisant le calcul sur le site du métro de Londres http://www.tfl.gov.uk/modalpages/2625.aspx | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 18:28 | |
| Moi aussi je serais au concert du 4 décembre. J'arrive le samedi soir et repart de Gatwick mercredi en fin d'après midi, direction toulouse avec easyjet. Comme ca ca me laisse un peu de temps pour visiter london que je ne connais pas. En revanche, à quel heure comptez vous arrivez aux concert, car même si je ne vais pas aux concerts du 2 et 3 décembre, on pourrait se retrouver dans la matinée du dimanche par exemple, et visiter ensemble london. 2ème chose: le tube ferme à quelle heure? Y a t-il des chances pour qu'à 2h du mat le tube marche encore? Vous allez faire comment pour retourner à vos hotels. Moi je loge chez ma cousine, mais je ne veux pas qu'elle veille jusqu'à 2h du mat rien pour que je puisse voir Mika en backstage!
Je ne viens pas souvent sur le site, mais je vais essayer de rester informer de vos plans. | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 19:59 | |
| Le concert est à 19h , alors Mika sera parti bien avant 2h du matin, à mon avis..;et il y a les taxis. | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 22:18 | |
| - Arnaud a écrit:
- *AS* a écrit:
- je sais pas encore.
Le ticket de métro revient à 4,50€... Tu es sûre ? Je trouve 4£ le ticket pour zones 1 et 2 en faisant le calcul sur le site du métro de Londres http://www.tfl.gov.uk/modalpages/2625.aspx sur mon guide édité en mars c'est écrit 3pounds le ticket. Ca a pu augmenter. Si ça fait 4pounds, ça revient à 6€ le billet... De quoi prendre une carte ou d'énormes godasses | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| Ma voisine revient de Londres ce soir et me confirme le prix très élevé des transports en commun , en + il y a des travaux et elle s'est ( un peu ) perdue; Elle me déconseille l'oystercard car son hotel était moins central que le nôtre , cela ne l'a pas empêchée de visiter Covent garden, Harrods, et Picadilly etc à pied. Elle m'a rapporté un petit plan métro et bus de la ville . | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 11 Nov 2007 - 20:36 | |
| Coucou!!
Je serais la moi aussi pour le concert du 4! Dites...il reste une ptite place pour moi quelque part? | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Lun 12 Nov 2007 - 15:46 | |
| Pour Loute, il me semble bien que toutes les chambres prises au Mayflower sont remplies pour le 4. Je crois qu'on a juste pris ce qu'il fallait compte tenu du prix des chambres. Mais il faut voir s'il y a encore des gens qui cherchent une chambre, dans ce cas vous pourriez vous rassembler. Sinon, j'ai reçu aujourd'hui ma place pour le 4/12, donc je les ai toutes désormais ! Pour Linaye qui demandait combien de temps ça mettait pour arriver : ça a mis 14 jours exactement, Lulu m'avait aussi parlé d'un délai de 2 semaines pour elle. - Citation :
- Elle me déconseille l'oystercard car son hotel était moins central que le nôtre , cela ne l'a pas empêchée de visiter Covent garden, Harrods, et Picadilly etc à pied.
Pourtant l'achat de l'Oystercard est remboursé sitôt que tu fais un déplacement en métro compte tenu du prix réduit du ticket de métro si tu as cette carte. Donc si tu prends le métro ne serait-ce que pour aller de la gare où te laisse ton train jusqu'à l'hôtel elle doit déjà te faire économiser un peu.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Lun 12 Nov 2007 - 17:55 | |
| Oh...zut alors!! Bon, ben je lance un appel à tous les Mikaiens et Mikaiennes, "S'il reste à qqun une petite place pour moi, ou s'il y a qqun qui est tout seul...ben jsuis lààààààààààà!!!" Help me please! Je n'ai jamais mis les pieds à Londres...donc là...je commence un peu à flippouiller de me retrouver toute seule... Vous me laisseriez pas toute seule hein?! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Lun 12 Nov 2007 - 18:56 | |
| Je pense que ce qu'il te reste à faire est d'appeler le mayflower: +44 207 370 0991 ( regarde le prix des chambres d'abord!!!) et de voir s'il reste des singles? Pour ma petite Mikafamilly, chaque lit est réservé depuis longtemps et s'agissant d'un hotel ( et pas d'un appartement), il n'est pas envisageable d'héberger des personnes "clandestinement" , avec duvets etc.... Tu as aussi les auberges de jeunesse? | |
|
| |
Loute
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Lun 12 Nov 2007 - 19:04 | |
| Oui, je suis perso un peu plus auberge de jeunesse pour l'ambiance conviviale qu'on peut y trouver! Mais le probleme en fait, c'est plutot vers où aller! Je n'en ai pas trouvé beaucoup, et celles que j'ai vu ( qui n'avaient pas l'air trop trop mal) avaient l'air d'être loins! Apparemment, la salle est plus au sud de la ville..!Les moyens de transports sont assez faciles aussi...mais bon...j'ai pas spécialement enive de traverser tout Londres...et en plus toute seule...c'est quand même moins drole | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Lun 12 Nov 2007 - 19:11 | |
| - Arnaud a écrit:
- Sinon, j'ai reçu aujourd'hui ma place pour le 4/12, donc je les ai toutes désormais !
Pour Linaye qui demandait combien de temps ça mettait pour arriver : ça a mis 14 jours exactement, Lulu m'avait aussi parlé d'un délai de 2 semaines pour elle. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je devrais recevoir ma place dans les temps, c'est rassurant | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 14 Nov 2007 - 19:07 | |
| A part les évidents billets de train/ avion, carte d'identité, billet de concert et voire bouchons d'oreille, pensez à amener : -une carte vitale européenne, faite en 5mn à la sécu. La carte met longtemps à arriver chez vous mais y a une attestation en attendant -des sous: faudra se nourir, il faut absolument du liquide (pounds)
De plus la salle de Brixton n'autorise aucun sac dans la salle de concert pour cause d'attentats. donc si vous venez avec un sac il ira direct en penderie et vous perdrez votre place dans la queue... Prévoi pantalon à poches etc donc... Fortes chances que ça soit pareil à Hammersmith. | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 14 Nov 2007 - 19:39 | |
| Dans le même ordre d'idées, il faudrait se renseigner pour le phone portable à l'étranger ... on aura peut-être besoin de se contacter sur place... | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 14 Nov 2007 - 20:53 | |
| - *AS* a écrit:
- Dans le même ordre d'idées, il faudrait se renseigner pour le phone portable à l'étranger ... on aura peut-être besoin de se contacter sur place...
Il me semble que tu peux appeler sans problème à l'étranger (en tous cas avec SFR) parce que quand j'étais en Tunisie cet été, mon portable captait le réseau principal tunisien et je pouvais appeler sans problème. En revanche, forcément, ça fait du hors forfait (énoooorme hors forfait même ) dc voilà. Je sais que c'est comme ça avec SFR (à moins que sur certains forfaits, il n'y ait pas d'option monde) mais faut voir en fonction des autres opérateurs. | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Mer 14 Nov 2007 - 21:27 | |
| J'ai actionné "l'option monde" de mon portable, car en Italie je n'ai pas pu communiquer avec ma famille: je pensais que la procédure se faisait automatiquement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? | |
| |
|
| |
| LONDRES: qui vient? où dormir? | |
|