MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LONDRES: qui vient? où dormir?

+17
chopotte
Linaye
Loute
Steph
*sixt*
Arnaud
Orphée
samantha/barbara
[:.béré.:]
lululitalienne
Pamette
chamolko
Sofia
alexe
lillibet
BICHE
*AS*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:28

Bonsoir !
On m'a proposé une place pour londres le 2, je suis très tentée mais n'aime pas voyager seule, y a t-il des gens qui partent des alentours de Metz Nancy Thionville le 1er avec qui je pourrai voyager?et loger dans le même hotel ?(enfin ça je contacterai le mayflower puisqu'une grande partie de la bande va s'y trouver)
Merci de me répondre, je ne veux pas faire attendre trop longtemps la personne qui doit me vendre la place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:35

Pour le logement, mets toi en rapport avec Loute, non?
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:37

lillibet a écrit:
J'ai actionné "l'option monde" de mon portable, car en Italie je n'ai pas pu communiquer avec ma famille: je pensais que la procédure se faisait automatiquement..

Chez quel opérateur tu es ? SFR ?
Parce que je me souviens pas avoir eu à actionner quoique ce soit, moi scratch Déjà que j'utilise pas énormement mon portable en France, l'option monde me sert quasi à rien Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:38

oui ça pas de problème mais c'est surtout le voyage qui m'inquiète....
Merci Lillibet, crois tu qu'il reste encore une chambre au Mayflower?
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:43

1) pour l'option monde , je suis chez neuf et j'ai attentivement regardé la notice pour ne pas me trouver dans le même cas de figure qu' en Italie, j'espère avoir bien fait .
pour info, l'option MMS est aussi à activer ...là j'ai perdu pied dans la procédure ...
2) pour le Mayflower, tu téléphones au + 44 207 370 0991 en journée ou bien mail: info@mayflower-group.co.uk

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:50

Hey Hey je serais de la partie pour Londres cheers

Trop contente cheers Même si je ne dors pas avec vous.... mais bon c'est déja ça Smile
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:41

Tu dors où finalement alors béré?

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:20

Mon hotêl est compris avec les ticket de L'eurostar je dirais ça Mardi mais ça mettonerait que ce soit au Mayflower Surprised
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:11

Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte d'identité oufff!!! bah oui j'avais oublié ce petit détail!!! au pire je serais passé en clandestine ou LULU m'aurait caché dans sa valise Trampoline Trampoline
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:20

Orphée a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte d'identité oufff!!! bah oui j'avais oublié ce petit détail!!!

Aaaahhhhh ! Very Happy Très bonne nouvelle !
Ton billet du 2 décembre vient d'en frémir en l'apprenant ! Laughing
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:44

J'ai mon billet pour le 2!! Trampoline

Mais je crois qu'il ne reste de place nul part?

IlS y en a qui hésite encore pour le 2 et qui savent pas ou dormir? Embarassed
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:23

Non...moi je cherche toujours de quoi me loger pour le 4! Si quelqu'un est tout seul...je relance l'appel!! Wink

Parcontre...j'ai toujours pas reçu mon billet...
Je commence un peu à m'inquiéter! Je l'ai acheté sur See ticket...quelqu'un a déjà entendu parlé de problemes avec ce revendeur ou pas? pale
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:06

Loute a écrit:
Parcontre...j'ai toujours pas reçu mon billet...
Je commence un peu à m'inquiéter! Je l'ai acheté sur See ticket...quelqu'un a déjà entendu parlé de problemes avec ce revendeur ou pas? pale

Aïe ! Tu l'avais commandé quand ce billet ?

Je ne voudrais pas me tromper mais il me semble que croce, qui pensait venir à Londres mais ne peut plus, avait pris une place par Seetickets il y a trèèèèès longtemps, mais elle ne l'a jamais reçue... pale
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:20

Maaaaiiiiiiis euuuuuuuuuh!!! Shocked
Ben je les ai acheté le 23...octobre!! Sur le site ils disent qu'ils attendent les tickets, et qu'ils devraient arriver, genre 3 jours avant le concert!

Mais jsuis pas rassurée du tout!!!

Et là...ça me rassure encore moins c eque tu me dis!! Crying or Very sad
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:21

Bon, si tu as une adresse email ou un no de tel : fonce!
Tu auras peut être à prendre ton billet à la salle de spectacles LE SOIR du concert, je sais c'est nul mais ce serait mieux que pas de billet du tout;
Tiens nous au courant?
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:24

Arnaud a écrit:
Je ne voudrais pas me tromper mais il me semble que croce, qui pensait venir à Londres mais ne peut plus, avait pris une place par Seetickets il y a trèèèèès longtemps, mais elle ne l'a jamais reçue... pale
Je l'ai pas ENCORE reçue, nuance LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Mnqk5

T'inquiete Loute, à mon avis ils les envoient au dernier moment.. (moi j'l'avais achetée en août, t'imagines affraid )

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:25, édité 1 fois
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:25

Quand je dis qu'elle ne l'a jamais reçue, c'est qu'elle ne l'a pas encore reçue à ce jour. Mais il reste encore une dizaine de jours : ils envoient peut-être le tout au dernier moment...
Au pire tu peux peut-être leur envoyer un email pour leur demander si c'est normal que tu ne l'aies pas encore reçu.

Je croise les doigts pour toi ! Tiens-nous au courant !
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:34

Ben ils m'ont envoyé un mail, ya...4jours je pense en me disant que c'était normal de ne pas encore avoir de places, de ne pas s'inquiéter outre de mesure (ne pas s'inquiéter "outre mesure"?!!mais euh...c'est possible?!! lool), et qu'ils les enverraient de façon à les recevoir just in time!

Donc je voulais savoir si d'autres personnes sont déjà passés par là, et ayant reçu leur place...ça serait quand même rassurant!!

Bon...jsuis déjà pas toute seule à être passé par là...c'est déjà un début!

On se tiendra au courant Croce!!! Wink

En cas...s'ils ont un bureau sur Londres, je fais le pied de gru!! J'arrive à 7h30 à Londres...ils peuvent compter sur moi!! Laughing
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:36

Ben c'est surtout pour toi, moi à priori jviens pas Mr Green

Enfin bon, jvois pas l'intérêt de les envoyer si tard, c'est chiant -_-
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:42

Ah tu viens pas?? c'est dommage! faut que j'aille faire un tour dans les historiques...je ne suis plus rien du tout! lol

Et les envois, c'esr probablement pour tout envoyer un même temps...! Mais je trouve ça totalement inutile!! Mais vraiment!!

Donc j'espère pouvoir y aller!! je vais quand même un arret à Londres juste pour les beaux yeux de Mika (qui n'a d'ailleurs pas que les yeux de beau..mais ne nous égarons pas!! Smile)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:46

Pour avoir rencontré ce pénible pb, SI tu as acheté tes tickets avec l'adresse trouvée sur le site de Mika: les tickets sont à retirer at the venue, 30mn avant l'ouverture des portes.C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers Ticketmaster ou ebay et à ce moment là seulement j'ai annulé les 1ers tickets.
Ils ont peur ( ! ) que les tickets se perdent entre uk et France....
Imprime bien ton no de ticket , il te sera demandé au box office avec ta carte de crédit, et NON, tu ne peux pas venir le chercher la veille ou envoyer quelqu'un...
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:50

okayyyy...!Merci beaucoup pour ces précieuses info! Je l'ai fait une fois...et ne le referais pas deux!!

Là...ça fait peut-être un peu juste pour en prendre d'autre, et annuler ceux là!

Mais comment ça se passe alors à l'entrée? Je peux quand même venir tot, histoire d'avoir une bonne place, et le prendre alors à ce moment là, ou bien c'est carrément pas la peine?
Je saisis pas super bien le fonctionnement! C'est bizarre quand même!
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:56

Petite rectification!!

Je viens de relire mon mail...mon préééééciiiieux (désolée...Golum est en moi! Laughing) et en fait...ils me disent que:
-les tickets me seront bien envoyés chez moi,
-et si pas arrivés d'ici 5jours avant le concert, de les contacter immediatement..!

Bon, la dernière close n'est pas super rassurante...mais à au moins le mérite d'être claire! Smile

Quoi qu'il en soit...ça va encore être une aventure ce concert!! hi!hi!hi!!

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:47

Bah oui les Française qui débarque à Londres ça risque fort d'être une aventure très enrichissante Mr Green

J'espère que tu auras tes billets Loute Exclamation
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:50

Ouiiiii!!! Moi aussi!! Je pique un scandale sinon!!

Nan..pitètre pas..je risque d'être ridicule!! Mais quand même!!

Comme je l'ai dit plus haut, j'arriverai le 4 très tot le matin, on pourrait peut être tous se rejoindre quelque part nan?
Je connais pas du tout Londres...j'aurais besoin de guide !!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 5 Icon_minitime

LONDRES: qui vient? où dormir?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant