MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LONDRES: qui vient? où dormir?

+17
chopotte
Linaye
Loute
Steph
*sixt*
Arnaud
Orphée
samantha/barbara
[:.béré.:]
lululitalienne
Pamette
chamolko
Sofia
alexe
lillibet
BICHE
*AS*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*AS*

*AS*

Féminin

LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:23

Vu l'anarchie qui règne je ne peux plus garantir grandchose à personne sauf à sam et barb pour les 2 premiers jours et lulu et arnaud les 2 derniers jours.
je pense qu'il faudra prendre 2 chambres.
je ne pourrais perso me porter grante que pour une.
je regarde ça mieux et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:06

Récapitulatif:

-le 1:
*sans arnaud: 1 chambre de 4 et la 5e va avec olga/fanny/sandrine
*si arnaud vient: 2 chambres de 3: Barb Sam Orphée Alexe Arnaud, moi

le 2: 1 chambre de 4 et une chambre de 3: Barb, Sam, Sofia, Alexe, Orphée Arnaud.
si sans Arnaud, 2 chambres de 3

le 3: nous serions 5, donc soit 2 chambres de 3, soit une de 3 et une de 2

le 4: nous sommes 6 avec Béré et orphée qui doivent me confirmer impérativement avant mardi. donc soit 2 chambres de 3, soit 1chambre de 4.

faut voir si c'est plus avantageux de faire une chambre de 4 et une de 2 ou bien alors 2 de 3 personnes.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 6:05

Il me semble que 2 triples seraient bien mais c'est vous qui voyez.
je pense que la situation va se décanter, quitte à retéléphoner à l'hotel mi Novembre si d'autres personnes se rajoutent ou attendent la fin d'une enchère?
Dès que j'ai une réponse du Mayflower , je contacte *AS* et je poste ici.
rappel: on ne dort pas à 3 dans un lit de 2 places!
Le lit revient à peu près à 50 euros la nuit ( même pas un Ibis en France)
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 6:15

Arnaud doit me donner une réponse lundi soir. Ca dépend pas mal de lui en fait.
Je réserve mardi, quitte à changer plus tard.

Orphée m'a quasi confirmé. J'attends reconfirmation pour la 4e nuit. Idem pour béré, pour la nuit du 4 aussi.
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:26

J'ai enfin eu des nouvelles de Pamette! Very Happy
Bon alors notre hotel ne fais que des chambres de 1 ou 2 personnes... Donc je pense qu'Arnaud sera avec vous pour ces le 1er et le 2. Wink
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:54

Merci princesse!!!
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:07

Tout se précise alors ! Merci à Pamette d'avoir essayé ! Wink

Donc je viens au Mayflower les 4 nuits : le 1, le 2, le 3 et le 4.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:54

Ca c'est du concret!!!
je suis au travail , j'y retourne, pas de mail du Mayflower pour l'instant, la recptionniste doit cogiter sec et tenter de comprendre mes demandes..
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:38

Réponse du Mayflower: il y a encore des possibilités d'hébergement , il faut contacter l'hotel " as soon as possible"
Hurry up , guys!
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:41

merci lilibet, je prends une chambre dès demain.

Je prends demain une chambre pour 3 personnes, pour 4 jours.
Arnaud, il faudrait que tu réserves:
-1ch*3 pour le 1
-1ch*4 pour le 2
-1ch*2 pour le 3
-pour le 4, pb avec béré à régler au plus vite: il semble que le fait qu'elle soit mineure pose pb.
si béré, il faut 1ch*3, sinon, 1ch*2.
Il faut que 2 de ceux qui soient dans la chambre de 4 le 2 soient aussi dans celle de 2 le 3, pour rentrer dans leurs frais puisque la chambre à 2 reviendrait plus cher.
(donc je propose que barb et sam, qui sont là que les 1 et 2, soit le 2 dans la chambre de 4 avec Arnaud et Alexe ou Orphée).
Je te tiens au courant pour Béré et pour comment joindre l'hôtel.

Sachant que les garants paieront tout d'une traite à l'hôtel, il faudrait que les autres leur fassent des chèques avant, quitte à pas tout encaisser d'un coup, ni tout de suite.

ma journée a été monstrueuse, alors je vais manger et me poser, je reviens plus tard.
Bisous.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:26

je suis sûrement très fatiguée car je n'ai rien compris à ce post, mais du moment que VOUS vous comprenez!!!
Pour Béré, je suppose qu'il lui faut une autorisation de sortie du territoire ?
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:53

lillibet a écrit:
je suis sûrement très fatiguée car je n'ai rien compris à ce post, mais du moment que VOUS vous comprenez!!!
Pour Béré, je suppose qu'il lui faut une autorisation de sortie du territoire ?

T'as pas compris quoi au juste?
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:16

Cà, mais ce n'est pas grave!
Il faut que 2 de ceux qui soient dans la chambre de 4 le 2 soient aussi dans celle de 2 le 3, pour rentrer dans leurs frais puisque la chambre à 2 reviendrait plus cher.
(donc je propose que barb et sam, qui sont là que les 1 et 2, soit le 2 dans la chambre de 4 avec Arnaud et Alexe ou Orphée).
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:44

Désolé de confirmer si tard je rentre du boulot!!! je suis là pour le 1/2/3 et 4
merci de les fifilles Bizoox de vous occupez des chambres...
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:53

Changement de programme: la voiture d'Alexe a explosé, ça va lui coûter une fortune et elle doit annuler sa présence parmi nous.

Donc je vais prendre une chambre de 4 pour 4jours
-le 1: Sam, Barb, Orphée, Arnaud et moi, le 5e dormira avec la chambrée de olga fanny sandrine, biche n'arrivant que le lendemain.
-le 2: Sam, Barb, Sofia ou Orphée , et moi
-le 3: Lulu Orphée Arnaud et moi
-le 4: Lulu Orphée Arnaud et moi

Arnaud prendrait alors, s'il veut bien, une chambre de 2 avec Sofia ou Orphée pour la 2e nuit.

Cette réservation est définitive et engage les gens mentionnés à tenir leur parole.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 6:30

Désolée pour Alexe...
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:47

ouasi c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé la rencontrer.
à charge de revanche.
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:16

J'ai réservé une chambre de 4 pour 4jours
-le 1: Sam, Barb, Orphée, Arnaud et moi, le 5e dormira avec la chambrée de olga fanny sandrine, biche n'arrivant que le lendemain. Fanny biche et lilibet sont au courant, donc pas de pb.
-le 2: Sam, Barb, Sofia ou Orphée , et moi
-le 3: Lulu Orphée Arnaud et moi
-le 4: Lulu Orphée Arnaud et moi

Arnaud prendra une chambre de 2 avec Sofia ou Orphée pour la 2e nuit.

Cette réservation est définitive et engage les gens mentionnés à tenir leur parole.
J'attends la confirmation du mec par mail.

gros bisous
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:08

Je me suis renseignée pour les transports. C'est cher (1livre le ticket si je me souviens, soit 1€50 environ!!!) et désorganisé: le bus et le métro c pas les mêmes tickets, toutes les rames de métro sont pas dans la même compagnie, etc.
Donc faut prendre une carte globale de transports, ça réduit les coûts. Y en a plein, c du délire.

ETUDIANTS: AMENEZ VOTRE CARTE D'ETUDIANT ET DES PHOTOCOPIES DE CELLE-CI, car vous auurez plus de réduction.

Pour tous: IL FAUT DES PHOTOS D'IDENTITE, c'est indispensable pour le transport.

Pour les expos, on peut trouver des cartes de réduc, des réducs liées aux transports, aux hôtels, restos.

Quand j'aurai tout bien compris je vous ferai un résumé pour que vous choisissiez ce qui vous convient et comment se le procurer (souvent on peut l'acheter avant d'être à Londres et c'est plus avantageux).

gros mikabisous
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:52

Merci à toi pour ce que tu fais.
j'ai trouvé une proposition de "oystercard "pour les étrangers en cherchant comment réserver des tickets " expo Toutankhamon", je vais relire à tête reposée ce que contient réellement cette card;
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:22

J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour la chambre de 2 le 2/12, j'attends leur réponse...

lillibet a écrit:
j'ai trouvé une proposition de "oystercard "pour les étrangers en cherchant comment réserver des tickets " expo Toutankhamon", je vais relire à tête reposée ce que contient réellement cette card;

J'ai aussi lu des choses sur cette Oystercard, il paraît que c'est indispensable pour ne pas se ruiner avec le métro.
Le trajet unique en métro coûte 4£ soit 6€ !!!

Si on prend l'Oystercard, elle coûte 3£ soit 4,50€. Il faut ensuite la créditer avec des tickets en la chargeant sur des bornes ou aux guichets. Mais à ce moment-là le ticket de métro pour un trajet simple ne coûte "plus que" 1,50£ soit 2,25€. Il suffit de valider son Oystercard à l'entrée et à la sortie du métro quand on prend le métro.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:59

Va falloir que je me remette dans les recherches. Pffff!

Ohlala! Faut bien comparer les prix à Londres!

Mais bon je suis quand même super contente d'y aller!!! banane
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:35

Merci Arnaud pour cette confirmation , nous allons donc vérifier les avantages à acheter cette card.
Si cela peut nous éviter de chercher des tickets de bus , tube au dernier moment, ok.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:52

Oyster card, = carte magnétique ( évite d'accumuler les tickets en carton) à recharger en fonction du trajet et de la zone ( 1 :2 = centre de Londres);
Je pense que je suis HS là , nous pourrons peut être nous connecter en Mp si besoin afin de ne pas trop polluer ce site, Biche qu'en penses tu, en tant que modérateur , bien sûr!!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:13

ce qu'on peut faire c'est simplement faire ici une liste (réactualisée au fur et à mesure ) des personnes éventuellement interessées par cette carte, ensuite on voit ça ensemble en mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 3 Icon_minitime

LONDRES: qui vient? où dormir?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant