MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LONDRES: qui vient? où dormir?

+17
chopotte
Linaye
Loute
Steph
*sixt*
Arnaud
Orphée
samantha/barbara
[:.béré.:]
lululitalienne
Pamette
chamolko
Sofia
alexe
lillibet
BICHE
*AS*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
*sixt*

*sixt*

Féminin

LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:21

Donc plus de place du tout pour le 2?
Vous savez si ils y en a qui hésitent encore?...
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:56

*sixt* a écrit:
Donc plus de place du tout pour le 2?
Vous savez si ils y en a qui hésitent encore?...

Il y a toujours ebay.... Suspect
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:00

Non enfaite je vous dire pour dormir Wink
Parce que j'ai ma place... Smile
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:47

Alors j'ai bien réfléchi je préfère ne pas aller à Londres. Mal grès que je pense vous allez vivre des moments unique avec Mika je préfère ne pas y penser lol! mais en tout cas j'espere que vous nous ferez partager vos souvenirs et photos et vidéos...Je ne peux donc pas aller etant donné que je ne suis pas tres bien fortuner ces derniers temps. J'ai fais le total entre le tgv, l'hotel, l'achat des tickets et l'eurostar bref ça fait pas mal d'argents même si c'est pour MIKA meme si nous l'aimons il faut aussi rester la tête sur les épaules ne pas faire n'importe quoi. Bref j'ai peut-etre plus la chance d'aller le voir sur Paris lors de ces prochaines émissions d'ici la fin de l'année... coeur Même si ce n'est pas bien evidement comme un concert unique c'est toujours cela de prit et peut etre plus facile à le rencontrer après ou avant dans une émission bref...Voilà mal grès que j'hésite encore mais bon...Je vais me consoler à regardée le dvd de l'Olympia en attendant un prochain concert en France I love you
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:02

mikalpine a écrit:
Alors j'ai bien réfléchi je préfère ne pas aller à Londres. Mal grès que je pense vous allez vivre des moments unique avec Mika je préfère ne pas y penser lol! mais en tout cas j'espere que vous nous ferez partager vos souvenirs et photos et vidéos...Je ne peux donc pas aller etant donné que je ne suis pas tres bien fortuner ces derniers temps. J'ai fais le total entre le tgv, l'hotel, l'achat des tickets et l'eurostar bref ça fait pas mal d'argents même si c'est pour MIKA meme si nous l'aimons il faut aussi rester la tête sur les épaules ne pas faire n'importe quoi. Bref j'ai peut-etre plus la chance d'aller le voir sur Paris lors de ces prochaines émissions d'ici la fin de l'année... coeur Même si ce n'est pas bien evidement comme un concert unique c'est toujours cela de prit et peut etre plus facile à le rencontrer après ou avant dans une émission bref...Voilà mal grès que j'hésite encore mais bon...Je vais me consoler à regardée le dvd de l'Olympia en attendant un prochain concert en France I love you
oooh, c'est bien dommage Sad mais au moins, toi tu es raisonnable Laughing
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:10

Et bien moi je ne suis pas raisonnable et je serais là le 2 !!
A bientôt les filles ! bounce
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:16

Grace-Kelly a écrit:
Et bien moi je ne suis pas raisonnable et je serais là le 2 !!
A bientôt les filles ! bounce
Génial cheers

Preparez vous les anglais, les français arrivent en force Laughing
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:20

Biche, j'espère que l'on pourra faire connaissance.
Les anglais n'ont qu'à bien se tenir, ils ne feront pas le poids ! Par contre le déguisement, jamais je ne vais oser (déjà j'aime pas en temps ordinaire !) et encore moins dans le métro londonien !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:29

Où dors tu , Grace?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:32

lillibet a écrit:
Où dors tu , Grace?

Je te répond en mp !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:33

Grace-Kelly a écrit:
Biche, j'espère que l'on pourra faire connaissance.

Aaaah mais j'espère bien qu'on fera connaissance !!! c'est même quasiment sur Wink
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:35

Oulaaa!! En effet!! On sera nombreux!! C'est cooooool!!! brocoli banane brocoli

Quelqu'un a fait les comptes pour voir combien on serait au total? fou!

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, ou qui ne se sont pas encore décidé pour un logement, j'ai opté pour une auberge de jeunesse près de Kings Cross.
Donc gros avantage, la station de metro dessert la ligne qui va jusqu'à la Brixton Academy, et les prix ne sont pas excessifs! ça reste une auberge de jeunesse! Smile
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:40

J'ai vu sur le net que le quartier de Brixton était un peu "craignos". C'est le quartier jamaïcain apparemment.
Donc pour le côté sécurité, c'est bien aussi d'être en nombre !
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:42

Oui, en effet...c'est pas du luxe!!

D'ailleurs...ça me rassurerait un peu de se rejoindre en même temps...histoire que personne ne poireaute seul dans le quartier...!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:46

On peut peut-être se contacter quelques jours avant le concert pour se donner RDV et se rendre à la salle à plusieurs ?
Ah et autre info, le dernier métro serait vers minuit...
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:51

oui...ça...c'est un peu le soucis...donc pour rentrer, il reste le taxis et le bus! je pense qu'il doit y avoir des bus de nuit, c'est quand même une capitale!!
A ce renseigner après au niveau des prix!
A Edinburgh, le bus passe de £1 le jour à £2,50 la nuit! Donc prévoir de la monnaie!
Les taxis restant très chers, particulièrement à Londres! Neutral
moimeme

moimeme

Féminin

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:35

Un collegue aussi m'a dit que l'endroite etait "rough" donc se mefier mais il m'a dit surtout si on est en voiture donc on devrait etre un pe pres tranquille. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, je me demandais comment ca allait se passer dimanche, comment tout le monde se retrouve et tout ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir?   LONDRES: qui vient? où dormir? - Page 6 Icon_minitime

LONDRES: qui vient? où dormir?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6