| LONDRES: qui vient? où dormir? | |
|
+17chopotte Linaye Loute Steph *sixt* Arnaud Orphée samantha/barbara [:.béré.:] lululitalienne Pamette chamolko Sofia alexe lillibet BICHE *AS* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[:.béré.:]
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Ven 2 Nov 2007 - 20:08 | |
| As, pour Hammersmith, j'ai compris que cette salle n'est pas loin du Mayflower, en regardant sur le lien que tu nous as fourni? Je ne me trompe pas ? Peut être peut on revenir à pied? Par contre, je savais en réservant que Brixton était un quartier lointain et mal fréquenté, alors j'aurai besoin de tes lumières , sinon ce sera un taxi ( penser à demander un no de taxi, je le note immédiatement ) | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Ven 2 Nov 2007 - 20:28 | |
| Bon, pour hammersmith la number serait N97..??? J'ai tout 1 mois pour réfléchir à tout cela . | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Ven 2 Nov 2007 - 20:36 | |
| - [:.béré.:] a écrit:
- Alors moi je pense venir le 4 aussi quand j'aurais ma place, alors j'aimerais m'incrusté avec toi AS, (comme ça on pourrais partir ensemble et tout) ...
Ma tite puce!!!!!!!!! Bon alors, Béré sera sans doute des nôtres le 4 au soir. donc une chambre le 4 pour lulu, béré, moi. On a besoin d'une 4e personne. Qui? | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Ven 2 Nov 2007 - 20:41 | |
| - lillibet a écrit:
- As, pour Hammersmith, j'ai compris que cette salle n'est pas loin du Mayflower, en regardant sur le lien que tu nous as fourni? Je ne me trompe pas ? Peut être peut on revenir à pied?
Par contre, je savais en réservant que Brixton était un quartier lointain et mal fréquenté, alors j'aurai besoin de tes lumières , sinon ce sera un taxi ( penser à demander un no de taxi, je le note immédiatement ) ou là tu m'en demandes trop. Je ne vais qu'au concert du 4, je ne sais rien sur hammersmith! je regarderai si tu veux, mais donne-moi l'adresse de cette salle. Pour revenir de brixton le 2, vous serez environ 10 personnes, donc déjà vous vous ferez pas agresser... Pamette a expliqué qu'il y a une super réseau de bus de nuit. Les concerts étant tôt (19h), on peut espérer que Mika émergera de la sortie des artistes avant minuit et qu'on pourra rentrer en métro. Le taxi, ça sera en dernier recours, faudra prendre le numéro d'une compagnie avant. Mais franchement, le bus à défaut du métro... ça sera très bien. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
alexe
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 10:04 | |
| Moi je pense prendre le même hotel tout le séjour par contre si je vais dans un le 3, un autre le 4, un autre le 2, c'est un peu compliqué :/ | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 13:25 | |
| - lululitalienne a écrit:
Ba Arnaud! Du coup, je sais plus trop pour le 3/12... Qui veut partager une chambre avec Arnaud et moi?? (parce que à 2 ça fait cher quand même!!) Meuh nan! Pour le 3, y aurait: Ma lulu, AS, Arnaud??. Faut vraiment qu'on ait de ses news à çui-là. tu peux le joindre??? Il nous faut un 4e... On va y arriver... bisous | |
|
| |
alexe
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 13:28 | |
| Le 3/12 vous êtes à quel hotel? Ca aurait été plus simple de faire une réservation massive dans un hotel, ils nous auraient fait un tarif de groupe! lol! Sinon ceux qui partent en avion vous volez avec quelle compagnie? | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| Moi je reste au mayflower du 29 nov au 5 déc. Y a que les copains de chambre qui changent. Y a une place pour toi le 3 si tu veux Alexe! | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 13:39 | |
| - lululitalienne a écrit:
Ba Arnaud! Du coup, je sais plus trop pour le 3/12... Qui veut partager une chambre avec Arnaud et moi?? (parce que à 2 ça fait cher quand même!!) Le 3: JE SUIS AVEC VOUS!! Donc, y aurait lulu, arnaud, as. peut-être alexe? De toute façon on arrivera à être 4. Il faut qu'on arrête de se zapper sur 3 topics différents Biche, Orphée, Olga, Lilibet & co, vous vous organisez comment? en combien de chambres? vous avez réservé déjà?? si non, faut faire une liste de tout ceux qui viennent pour répartir et savoir combien de chambres de 4 prendre!!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 21:53 | |
| Je ne sais plus qui devait( ou doit) s'occuper de la reservation Lillibet ou magyari non? On prend 3 chambres au mayflower il me semble | |
|
| |
*AS*
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Sam 3 Nov 2007 - 22:04 | |
| Ok, super On va bien finir par s'y retrouver | |
|
| |
samantha/barbara
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : paris banlieue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 14:53 | |
| - *AS* a écrit:
- Cf le topic de Londres
Je propose à Samantha, Barbara et Sofia de prendre une chambre pour 4 pour les 1 et 2 décembre. Puis je propose à Lulu et Arnaud de prendre une chambre pour les 3 et 4 déc. Le tout au Mayflower.
Ca vous intéresse?? Pour nous c ok mais qui reserve les chambres? | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 17:00 | |
| - samantha/barbara a écrit:
- *AS* a écrit:
- Cf le topic de Londres
Je propose à Samantha, Barbara et Sofia de prendre une chambre pour 4 pour les 1 et 2 décembre. Puis je propose à Lulu et Arnaud de prendre une chambre pour les 3 et 4 déc. Le tout au Mayflower.
Ca vous intéresse?? Pour nous c ok mais qui reserve les chambres? Coucou mes puces!!! alors, je vais réserver avant mercredi, soit une chambre pour 3, soit pour 4. sur le site, il y a les single, double, twin et triple chambres. Or Lilibet a pris la "family" pour 4. soit y en a plus, soit?? bref j'ai mailé l'hôtel pour savoir si les triple c pour 4. sinon, pas le choix, on prend une pour 3 et qqn devra dormir dans un duvet le 2 et peut-être le 4. | |
|
| |
Orphée
| |
| |
BICHE
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 18:23 | |
| oh non, t'inquiète pas, tu ne dormiras pas sous les ponts, on trouvera forcément une solution | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 18:31 | |
| on arrivera bien à s'arranger avec des duvets ou des matelas pour enfants (à l'hôtel, ils doivent avoir ça, nan?). Personne sera dehors. pour le comfort, c'est autre chose. Orphée, si j'arrive à dégoter une chambre pour 4, tu as un lit garanti pour la nuit du 3. il resterait dans ce cas aussi un lit pour le 1 et pour le 4, ça dépend de béré et toi. énormes bisous | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 18:32 | |
| d'ailleurs, on arriverait bien à rentrer à 3 dans un lit sinon... *regarde ses hanches* | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 19:44 | |
| Bon , j'ai envoyé un mail à l'hotel pour savoir s'il reste 1 family room ( 2 grands lits = 4 personnes) , j'aurai la réponse demain; soyez bien sûres de vous les filles, ce voyage a un coût non négligeable , il faudra se nourrir aussi+ les transports ( bus /tube) prix de la family room = 140 POUNDS /night à diviser par 3 ou 4 selon le nombre que vous serez ( petit dej inclus , prevoyez un tupperware pour midi ...heu, non , ce n'est pas classe du tout ça...) | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 21:56 | |
| Bon , un petit rappel du prix des chambres:1 double /4 nuits = 507 euros 1 triple :4 nuits = 715 euros Pour la family room ( 2 grands lits) = 140 pounds/night ( je n'ai pas le convertisseur sur le site car c'est une réservation speciale faite en Septembre pour my" Mikafamily" Il n'est pas prévu de coucher des " clandestins " sur la moquette dans ce type d'établissement, c'est pourquoi je vous donne ces renseignements : réservez le nombre suffisant de chambres, c'est un hotel 3*, ne vous exposez pas à des ennuis une fois arrivés en GB ( désolée de passer pour la rabat joie mais il vaut mieux connaître la réalité avant!) | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 22:15 | |
| C'est pourquoi il me faut rapidement savoir précisément combien de personnes sont certaines de venir, et ce mardi au plus tard. Merci Lilibet. | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? Dim 4 Nov 2007 - 22:19 | |
| La logistique est esentielle lorsqu'on voyage, une de mes amies part à Londres et York pour son travail demain , je lui ai demandé de me rapporter plans, documentations etc...nous pourrons ainsi baliser notre parcours et proposer des visites de monuments ou musées pour ceux que cela interésse: fin du HS( oups) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONDRES: qui vient? où dormir? | |
| |
|
| |
| LONDRES: qui vient? où dormir? | |
|