MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?

Aller en bas 
+27
Bemolle
Pamette
Léna Machu
Antoine
Cléa
Béa
yayamickaela
lovemika666
Pauline*
Juliie
lyli21
slavie
lululitalienne
julia2a
macboll
Cloo'
Marion6.8
so-so
Virgin-I
Youstine
palooww
Jess
Steph
mikette-du-76
fajoli
sfsmg123
perlalala
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:50

Allez zou, je remonte ce topic, faut que je vous raconte Mr Green J'ai joué hier soir de la guitare sur scène pour la première fois à l'occasion du concert de l'association où je prends mes cours Very Happy Un morceau seulement (You're My Sunshine de J. Cash), qui a duré 2 minutes et que j'ai copieusement massacré Embarassed
J'étais tellement stressée que mes doigts tremblaient de manière incontrôlable, impossible de sortir un son convenable de ma guitare No

Le point positif, c'est que je suis très contente de l'avoir fait et que ça m'a donné envie de remonter (un jour) sur scène pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:28

c'est génial!!!! surtout que tu débutes!!! c'est tellement difficile en plus!!!

Moi je joue de la basse depuis environ 2 mois, c'est vraiment difficile par rapport au piano déjà pour sortir un son correct, je joue quelques trucs mais de la à me produire sur scène, pas demain la veille!!! Déjà que quand mon homme rentre dans la pièce je perds tout mes moyens alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:08

C'est super de pouvoir jouer sur scène même quand on est pétrifié Very Happy Ca te fait une belle expérience et tu seras plus à l'aise la prochaine fois. (je suis morte de trouille dès que quelqu'un m'écoute aussi et je ne pense pas arriver à faire ce que tu as fait de si tôt!!)
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:48

Merci les filles Wink En effet, je pense que la prochaine fois, je serais beaucoup plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:05

Je passe par ici car j'aimerais avoir un petit coup de main. J'aimerais relier le piano électronique au PC avec le câble USB-USB (j'ai un MIDI-USB aussi mais j'ai cru comprendre c'est pas le même usage). J'ai enregistré des pistes sur la mémoire du piano et j'aimerais les transférer sur le PC. Quand le câble est branché, il ne se passe rien et les programmes de traitement de fichiers musicaux ne le trouvent pas. Quelqu'un aurait-il déjà travaillé comme ça?

Merci Very Happy

Et ainsi je pourrais vous monter ce que j'ai fait Mr Green Si vous me promettez d'être cléments je débute.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:07

Slt
je joue du saxophe alto depuis mes 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Victoires de la Musique 2007
» Musique de pub
» Vos morceaux de musique classique préférés!
» [Musique] Debbie Rockt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: