MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?

Aller en bas 
+27
Bemolle
Pamette
Léna Machu
Antoine
Cléa
Béa
yayamickaela
lovemika666
Pauline*
Juliie
lyli21
slavie
lululitalienne
julia2a
macboll
Cloo'
Marion6.8
so-so
Virgin-I
Youstine
palooww
Jess
Steph
mikette-du-76
fajoli
sfsmg123
perlalala
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:53

Coucou ! Very Happy

J'espère que ce topic n'existe pas déjà.. Rolling Eyes

Voilà je me suis dit que ça serait sympa de connaitre qui joue/a joué/voudrait jouer de la musique, en incluant bien sur ceux qui chantent Wink

On pourrait se donner des conseils, mettre des photos de nos instruments lauve, partager des partitions, s'envoyer des vidéos de nos morceaux préférés (de tous styles Smile ), partager nos compos, ou juste parler de nos chers instruments Melie!...

Quelqu'un commence Question flower


(ça me gêne de commencer, oui je suis un peu gogole Mr Green )


hug
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:06

J'ai fait 5 ans de violon, entre mes 6 ans et 11 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:54

Je rêve de jouer de la guitare depuis des années !!! Un jour, peut être....
Revenir en haut Aller en bas
mikette-du-76

mikette-du-76


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/08/2008

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:02

fajoli a écrit:
Je rêve de jouer de la guitare depuis des années !!! Un jour, peut être....
Il n'est jamais trop tard, mieux vaut tard que jamais, comme on dit Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_wink


J'ai fait du trombone pendant 5 ans et j'ai arrété pour la guitare depuis 2 ans, et je fais du solfège depuis 8 ans. Sinon, je chante à mes heures perdues Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? 454940
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:53

A moi Mr Green

Je fais de la harpe depuis 12 ans, mais bon ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué là... Sinon j'ai commencé le violon il y a un peu plus d'un an et je joue du piano à mes heures perdues depuis longtemps (et je chante sous la douche aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:55

Moi du piano (enfin pas ici, parce qu'il est chez mes parents).
Et la guitare me tente de plus en plus. Mais bon, je préfère bien maitriser le piano avant de me lancer dans autre chose de compliqué.
En attendant j'ai un oeuf et un tambourin ici.

+1 pour le chant sous la douche, mais uniquement le week end. En semaine, je ne suis pas suffisamment réveillée Mr Green


Dernière édition par Steph le Mer 7 Avr 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:56

fajoli a écrit:
Je rêve de jouer de la guitare depuis des années !!! Un jour, peut être....

Han moi c'est le piano.. Un jour aussi peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:05

Ah je rêve de jouer de la guitare aussi... J'en joue juste un peu quand mon grand frère (qui en joue très bien) mais bon je le vois une fois par an au max, donc voilà Mr Green

Mais bon là faudrait que j'arrête de toucher à tout mais bon, ça m'attire tellement...

J'adore le violoncelle aussi, j'aurai trop aimé en jouer a la place de la harpe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:48

J'ai commencé le piano, il y a un peu moins d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:18

Cela fait 4 ans que je fais de la guitare. J'ai validé le cycle 1 de Musique Amplifiée l'année passée, et cette année j'ai intégré le département Jazz. Ce genre musicale me passionne, et cela fait deux ans que je travaille bénévolement au Jazz Club de ma ville, ce qui m'a permis d'avoir ma propre idée de ce vaste univers, et de casser les clichés usées qui sont souvent attribués au Jazz. Je joue régulièrement avec des musiciens pro' dans des Jam sessions pour m'amuser, et chaque semaine avec une formation de Jazz composée de jeunes gens passionnés. En dehors de l'école de musique, nous formons un quatuor de Jazz. Après mon bac, je compte intégrer le Conservatoire de Bruxelles avec un statut d'étudiante, si le décret concernant la transformation en fac des conservatoires français n'est pas passé. Ou bien encore, un Conservatoire français tel que celui de Lyon, et une fac de musicologie. Eh oui, je veux devenir intermittente du spectacle, comme mon frère. Very Happy C'est bien parti pour, et ce n'est pas peu de le dire. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:28

J'adore ce topic Perla lauve hug
Revenir en haut Aller en bas
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:48

Virgin-I a écrit:
J'adore ce topic Perla lauve hug

Ca me fait plaisir !! Smile

Youstine tu as plusieurs guitares non ? Il y en a que tu aimes plus que d'autres ?
Tu as des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:18

perlalala a écrit:
Virgin-I a écrit:
J'adore ce topic Perla lauve hug

Ca me fait plaisir !! Smile

Youstine tu as plusieurs guitares non ? Il y en a que tu aimes plus que d'autres ?
Tu as des photos ? Very Happy

J'ai vendu une strat' squier très récemment. Smile C'était celle ci :
Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? 110177

La toute première guitare que j'ai eu, c'est celle de mon avatar, une télécaster Hohner, une excellente guitare datant de la fin des années 80, début 90. J'imagine qu'elle fait partie des dernières conçues par Hohner, car désormais la marque a stoppé la production des guitares électriques. En ce moment, je ne joue qu'avec elle Smile
Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Concer10

J'ai également une guitare Jazz Ibanez, celle ci :
Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? M_3c4610

Et une guitare Folk Yamaha. Smile

Sinon, j'ai également deux pianos électriques, une batterie, une contrebasse, deux basses électriques. Et tout du matos de studio qui sert à mon frère pour enregistrer des groupes. Mr Green D'ailleurs, cet été, on a pour projet d'enregistrer mon 1er album Mr Green Et mon rêve, serait d'avoir une guitare de luthier, comme la basse de mon frère. Mais bon, faut compter 900 euros. Ce sera surêment pour mes 18 ans, après avoir travailler pour financer une partie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
so-so

so-so


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au nord
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:00

moi aussi j'aime ce topic ! Very Happy

alors, moi je vis dans une famille de musiciens : j'ai deux frères multi-instrumentalistes (piano, guitare et chant pour le plus jeune, et accordéon et batterie pour le second). Moi je suis violoniste depuis 12 ans, pianiste, basssite (basse électrique), chanteuse (chant lyrique). j'arpente les couloirs du conservatoire depuis longtemps et j'adore ça ! J'ai aussi mon diplôme de fin d'étude (DFE) de solfège, et j'envisage peut être de donner quelques cours de solfège le samedi l'an prochain Mr Green

j'ai fait partie d'un orchestre symphonique mais maintenant que je suis à la fac, je ne peux plus y aller, donc je fais partie d'un orchestre à cordes (plus petit) et je joue occasionnellement dans un groupe de rock.

Je t'admire Youstine, moi j'ai pas eu le courage de vivre de ma passion. J'ai choisi la sécurité et le confort financier (et puis j'ai eu mon bac scientifique spécialité maths donc je me suis dit que ça serait vraiment con si je faisais pas d'études)
Revenir en haut Aller en bas
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:06

Ah moi aussi je suis dans une famille de musiciens : ma grand mère paternelle était pianiste... Sur ce 2 de mes frères jouent du piano, dont un qui compose aussi de la musique électro et mixe dans les boites parisiennes, et j'ai aussi un grand frère qui joue de la guitare acoustique et chante.

J'adorerai prendre des cours de chant et faire du chant lyrique... Faudra que j'me lance un jour !!! Smile

Et je rêverai aussi de jouer dans un orchestre symphonique mais c'est vraiment compliqué niveau harpe Sad, beaucoup d'orchestres (amateurs) n'en veulent pas (genre la harpe ça sert à rien quoi !!! Mr Green) ou alors à la limite y'en à 1, maxi 2 par orchestre symphonique donc se trouver une place en orchestre quand on est harpiste c'est pas facile... -_-

Par contre moi le prochain truc que j'aimerai faire ce serait faire électriser ma harpe classique, après en branchant à un ampli de basse (j'adore cet instrument, la basse coeur) je pourrai me faire des trucs vraiment bien jpense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
so-so

so-so


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au nord
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:29

Citation :
J'adorerai prendre des cours de chant et faire du chant lyrique... Faudra que j'me lance un jour !!! Smile
oui si t'as l'occasion un jour d'en faire, n'hésite pas ! moi j'ai adoré ! Le seul hic est que la plupart des chants sont en italien ou en allemand, et je ne parle aucune de ces langues donc je devais faire des traductions pour y mettre le ton juste!


Citation :
Et je rêverai aussi de jouer dans un orchestre symphonique mais c'est vraiment compliqué niveau harpe Sad, beaucoup d'orchestres (amateurs) n'en veulent pas (genre la harpe ça sert à rien quoi !!! Mr Green) ou alors à la limite y'en à 1, maxi 2 par orchestre symphonique donc se trouver une place en orchestre quand on est harpiste c'est pas facile... -_-
j'adore la harpe, ça me fait rêver manga2 mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans les orchestres symphoniques, dans le mien il n'y en avait qu'une, et elle était prés de moi donc je l'entendais bien !
Citation :
Par contre moi le prochain truc que j'aimerai faire ce serait faire électriser ma harpe classique, après en branchant à un ampli de basse
je ne savais pas que c'était possible, mais ça serait vraiment génial !!!

il y a quelques temps j'avais pensé acheter un capteur piezzo et relier mon violon à un ampli de guitare électique. J'avais eu cette idée en découvrant le groupe Apocalyptica (que j'adore love ) Ce sont 4 violoncellistes qui sont amplifiés, et le résultat est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:13

Je joue pas d'instruments mais j'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare et depuis que j'ai vu Mika, le piano me dit bien aussi...rien que pour pouvoir jouer ses morceaux !!!!
Ah oui je chante...sous ma douche comme certain(e)s d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:17

Quand j'étais petite je faisais du piano, et la j'en fais quelque fois, j'apprend des morceaux grace a youtube ^^'

ça fait un petit moment que j'aimerais faire de la guitare aussi.
Mais la je pense aussi commencer a apprendre mika au piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:23

Au synthé tu crois que ça rend bien ??? Jpense que ça rend pas aussi bien qu'au piano mais bon ça coute moins cher un synthé qu'un piano...sinon tu m'invites sous le soleil de Marseille et tu m'apprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:30

Euh franchement le synthé c'est pas mal, mais c'est sur que le son est toujours plus beau sur un vrai piano.
Mdr sans probleme .. mais je suis pas très forte xD ( par exemple je sais plus lire les notes .. tout ce que j'ai appris pouff oublié ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:37

Tu as de très bon clavier maître avec un touché piano et avec 88 touches (comme un vrai piano), tu achètes un générateur de sons (avec des sons basiques pour commencer), et tu t'en sors pour pas trop cher Wink - Je connaissais quelqu'un qui avait commençé a prendre des cours de piano vers l'âge de 40 ans, il en avait 47 et jouait superbement bien, il n'y a pas d'âge pour démarrer la musique, il faut bosser régulièrement mais sans te casser la tête et prendre du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:41

C'est comme le vélo ça s'oublie pas...
Merci pour l'info Virgin-I, va falloir que j'arrive à convaincre Monsieur...ce qui n'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:19

Marion6.8 a écrit:
C'est comme le vélo ça s'oublie pas...
Merci pour l'info Virgin-I, va falloir que j'arrive à convaincre Monsieur...ce qui n'est pas gagné Smile

Ben en l'occurence il ne pouvait pas oublier vu qu'il avait pris des cours pendant des années (genre de l'âge de 40 à 45 ans) et qu'il n'a pas arrêter de pratiquer de son côté ensuite... La musique ça n'est pas comme le vélo je crois qu'il faut pratiquer tout le temps sinon tu perds vite, surtout si tu joues avec d'autres personnes, et enfin surtout quand tu as commençé tard, tu n'as pas les automatismes de quelqu'un qui a commençé la musique jeune, tu n'as pas intègrer les choses au niveau de la mémoire de la même façon...
Enfin c'est juste mon expérience, ça doit dépendre des personnes Wink

En espérant que tu arriveras à convaincre Monsieur alors Wink
Si Monsieur Marion a une passion quelques soirs dans la semaine, tu pourrais t'autoriser toi aussi des loisirs non ?
Bon si tu es motivée de toute façon tu arriveras surement à le convaincre quand même Wink et pourquoi pas il s'y mettra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:46

Marion6.8 a écrit:
C'est comme le vélo ça s'oublie pas...
Merci pour l'info Virgin-I, va falloir que j'arrive à convaincre Monsieur...ce qui n'est pas gagné Smile

J'ai 35 ans et suis en 3ème année de piano Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_wink Si tu es motivée et as un peu de temps à consacrer chaque jour, fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:55

Pour l'instant Monsieur n'a pas de passion mais je vais m'arranger pour que ça change Smile Smile
Je vais y réfléchir sérieuzment, c'est 1 investissement mais c'est vite rentabilisé si t'es à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?   Vous jouez/voudriez jouer de la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez/voudriez jouer de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Victoires de la Musique 2007
» Musique de pub
» Vos morceaux de musique classique préférés!
» [Musique] Debbie Rockt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: