MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?

Aller en bas 
+19
Nnch
Pamette
aurore
Lisa
melie
Laurie1303
mikalebolibannais
Séverine
Pigmotte
ighins
Steph
BICHE
laureline
Virgin-I
Béa
judeline
lululitalienne
DBY
Jaimebeaucoup
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:38

Allez Lulu! allez Lulu! Allez!!!! Mr Green
On a 100% confiance en toi!! Heureusement que ce n'est pas une certaine _ _ _ _ , sinon je crois que j'aurai honte de dire que je suis fan de Mika lol!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:44

Bon allez ça marche!! Mr Green
Je sens que je vais encore le regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:46

ah j'ai hâte de voir l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:51

Tu peut pas regretter ^^ hate de voir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:03

lululitalienne a écrit:
Bon allez ça marche!! Mr Green
Je sens que je vais encore le regretter lol!

Mais non ça va super bien se passer tu vas voir Wink Trampoline

A l'unanimité Lulu a été élu: Miss Mikawebsite queen banane brocoli Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:07

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_cheers Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_cheers Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_cheers vive LULU Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 803821
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:08

Super !!! cheers Trampoline
honnêtement, je suis super contente que ce soit toi, car on sait que tu vas donner une bonne image des fans de Mika ! Calin Very Happy

et raconte nous tout, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:08

Etoile de Rose a écrit:
lululitalienne a écrit:
Bon allez ça marche!! Mr Green
Je sens que je vais encore le regretter lol!

Mais non ça va super bien se passer tu vas voir Wink Trampoline

A l'unanimité Lulu a été élu: Miss Mikawebsite queen banane brocoli Trampoline

Qui fait Geneviève? je sors

Tu sais quoi dire et ne pas dire pour ne pas que ca se retourne contre toi t'inquiète, ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:28

Génial Lulu Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 834895 , les fans de Mika, dignement representés Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 663611 (ENFIN Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 858473 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:13

Séverine a écrit:
Allez Lulu! allez Lulu! Allez!!!! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121
On a 100% confiance en toi!! Heureusement que ce n'est pas une certaine _ _ _ _ , sinon je crois que j'aurai honte de dire que je suis fan de Mika Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Lol

Je n'vois pas duuuuu touuuuut de qui tu veux parler !!! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121

Lulu on est tous avec toiiiiiiiii !!! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 781174 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 834895 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 781174
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:54

Deb a écrit:
on sait que tu vas donner une bonne image des fans de Mika ! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 155233 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_biggrin


ca c'est certain !!! Lulu a bien la tête sur les épaules, il n'y a rien à craindre, on ne passera pas pour des demeurésTu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:00

OUIII LULUUU !!! cheers Je suis d'accors avec tout le monde !!! Tu sauras nous représenter à merveille !!! coeur

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:14

Lulu ? Luuuuuuluuuuuuuu ? t'es où ?

je crois qu'elle doit se planquer dans son armoire et qu'elle n'ose plus sortir...

N'EST PAS PEUR, tu vas t'en sortir comme une reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:55

C'est super Lulu! Je plussois les autres! Et raconte nous hein!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:12

Bon allez, j'ai rdv demain aprèm. J'ai un peu peur au vu du dernier mail qui me disait que je devais surjouer le fait que je n'aime pas Sliimy... Shocked
J'ai pas l'intention de me laisser faire Mr Green, je dirais ce que je veux et honnêtement! Je n'ai absolument rien contre sliimy... Bon à part ses lunettes hideuses et sa coupe de cheveux approximative, j'ai rien contre lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:17

bah à part que c'est un peu un copieur quoi...
mais sinon c'est vrai qu'on peut pas nier qu'il a une jolie voix et que ses chansons se laissent écouter!

tu vas très bien t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:25

Génial Lulu Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 803821
Tu vas être très bien Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:30

bon courage ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:33

lululitalienne a écrit:
Bon allez, j'ai rdv demain aprèm. J'ai un peu peur au vu du dernier mail qui me disait que je devais surjouer le fait que je n'aime pas Sliimy... Shocked
J'ai pas l'intention de me laisser faire Mr Green, je dirais ce que je veux et honnêtement! Je n'ai absolument rien contre sliimy... Bon à part ses lunettes hideuses et sa coupe de cheveux approximative, j'ai rien contre lui lol!

lol! allez bat toi ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:26

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:09

Mr Green C'est cool!!!! Ca passe dimanche?! Je regarderai!

Etoile de Rose a écrit:
J'aime pas trop le principe de ce genre d'émission... enfin ça dépend pour qui Rolling Eyes par contre le jour où vous faites une émission fan de Lady Gaga et Tori Amos, appelez moi Mr Green

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans le var et peut être angleterre
Date d'inscription : 12/09/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:08

COURAGE miss

on est tous et toutes avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:20

judeline a écrit:
bah à part que c'est un peu un copieur quoi...
mais sinon c'est vrai qu'on peut pas nier qu'il a une jolie voix et que ses chansons se laissent écouter!

tu vas très bien t'en sortir Wink

Je ne crois pas qu'il soit un copieur, son look et son physique il l'avait déjà avant d'être connu et que Mika le soit également, et pour ce qui est du reste je ne sais pas si vous aviez vu sur son myspace les photos de lui lorsqu'il était plus jeune voir très jeune il avait déjà un look et une attitude particulière... Je ne pense pas qu'il veuille ressembler à Mika... Et au niveau musique et voix ça n'a rien a voir avec Mika je trouve...
Sa maison de disque a profité du phénomène Mika en voyant que Sliimy avait une "morphologie" et une attitude "colorée" semblable à celle de Mika pour forçer "la ressemblance" avec les directeurs artistiques pour la conception de sa pochette et de son clip (le coup des mains autour de son visage...)

Bref je crois qu'ils sont est plutôt victimes tous les deux de ce qui se passe avec les médias qui n'arrêtent pas de les comparer Rolling Eyes

lululitalienne a écrit:
Bon allez, j'ai rdv demain aprèm. J'ai un peu peur au vu du dernier mail qui me disait que je devais surjouer le fait que je n'aime pas Sliimy... Shocked
J'ai pas l'intention de me laisser faire Mr Green, je dirais ce que je veux et honnêtement! Je n'ai absolument rien contre sliimy... Bon à part ses lunettes hideuses et sa coupe de cheveux approximative, j'ai rien contre lui lol!

Lucinda, reste fidèle à toi-même et à ce que tu crois Wink, ça va bien se passer Smile hug

edit: Ah mince tu dois déjà être partie Mr Green, on te fait confiance Wink A ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:45

Bon ba voila c'est fait Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_wink
J'ai pas l'impression d'avoir dit trop de conneries Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_rolleyes ( enfin pas plus que d'habitude Laughing)... Punaise ça a duré une plombe sous une chaleur horrible (projecteurs dans la gueule Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121), j'espère juste qu'ils vont pas couper mes phrases et me faire dire ce que je ne pense pas Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Suspect . Parce que mine de rien, ils voulaient que je sois méchante avec le pauvre Sliimy Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_evil ! J'ai dis ce que je pensais mais parfois hors contexte ça peut sembler dur, alors que 30sec plus tard, je le defends... Genre: oui sliimy, certainement poussé par sa maison de disque, surfe sur la vague "pop coloré" --> mis en avant par Mika.... MAIS avec le temps il se forgera sa propre identité et montreras à tout le monde qu'il a du talent.
Bon j'ai aussi un peu critiqué St Etienne, qui avouons-le est pas l'endroit au monde qui fait le plus rêver Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121, ou encore les noeuds papillons immondes de Sliimy Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 228121... Mais à part 2 ou 3 trucs, j'ai pas été bien méchante Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_wink
On verra de toute façon... Ce sera diffusé le 11 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:47

Super Lulu Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_cheers Hâte de voir ça, bravo pour l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sliimy
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» mika top 5
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» ***MESSAGES POUR MIKA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: