MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?

Aller en bas 
+19
Nnch
Pamette
aurore
Lisa
melie
Laurie1303
mikalebolibannais
Séverine
Pigmotte
ighins
Steph
BICHE
laureline
Virgin-I
Béa
judeline
lululitalienne
DBY
Jaimebeaucoup
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaimebeaucoup




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:56

Bonjour,

Nous recherchons un fan passionné, pas timide et enthousiaste pour expliquer devant nos cameras pourquoi Mika est son artiste préféré et ce qu'il a de plus que les autres !
Seuls imperatifs : etre disponible cette semaine et habiter pres de Paris

Merci !

Contact: jmbcpcast@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:58

bonjour !

c'est gentil de penser à nous Very Happy
un peu plus d'infos sur le but de cette recherche et sur qui vous êtes ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:21

Est-ce pour cette émission? Smile
http://www.virgin17.fr/Programmes/Emissions-Series/J-aime-beaucoup-ce-que-vous-faites
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:32

je ne souhaite pas participer (les caméras c'est pas trop mon truc et je n'ai rien contre sliimy, il fait son truc et n'est pas particulièrement menaçant!) mais par contre je veux bien savoir quand le sujet sera diffusé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimebeaucoup




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:43

Bonjour!

Oui c'est pour l'émission de Virgin 17 "J'aime beaucoup ce que vous faites" diffusée le dimanche soir à 22h10.
Le principe est de faire de faire d'un interview croisé entre un fan de Mika et d'un fan de Sliimy pour voir les comparaisons et surtout les différences Smile

Donc si vous êtes motivés pour déclarer votre flamme pour Mika devant nos caméras, n'hésitez pas à nous contacter à ce mail: jmbcpcast@gmail.com

Bonne journée!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:58

Ah oui, j'ai vu l'émission entre la fan des Tokio Hotel et celui des Jonas Brothers...Ils défendaient bec et ongles leurs idoles, c'était assez marrant de les voir "enfoncer" soit les TH soit les JB...

(Y avait aussi "3 minutes avec ...Mika" ce soir là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:11

J'aime pas trop le principe de ce genre d'émission... enfin ça dépend pour qui Rolling Eyes par contre le jour où vous faites une émission fan de Lady Gaga et Tori Amos, appelez moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaimebeaucoup




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:25

Ce n'est pas le but de toute l'émission Smile c'est seulement une séquence de l'émission qui dure 3-4 min sur une hebdomadaire musicale de 52min. Ce n'est pas dans le but d'être méchant mais simplement de faire la comparaison de deux artistes en les présentant d'une façon différente et drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:29

Jaimebeaucoup a écrit:
Ce n'est pas le but de toute l'émission Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_smile c'est seulement une séquence de l'émission qui dure 3-4 min sur une hebdomadaire musicale de 52min. Ce n'est pas dans le but d'être méchant mais simplement de faire la comparaison de deux artistes en les présentant d'une façon différente et drôle!


je confirme, et d'ailleurs j'aime beaucoup cette émission, les sujets sont nombreux et pas trop longs....
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans le var et peut être angleterre
Date d'inscription : 12/09/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:32

je connais pas cette emission , elle passe quand ?
en ce qui concerne sliimy , je n'ai rien contre lui non plus ! il fait ce qu'il aime comme mika
et leur point commun a tout les deux c'est que Perez Hilton les soutiennent autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:33

elle passe le dimanche soir vers 22h15 sur Virgin 17 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:07

Je n'ai pas la télé (et oui les dinosaurs existent encore Mr Green), il existe des extraits de cette émission sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:13

je sais que j'en avais parlé le lendemain (mais je ne sais plus dans quel topic et j'ai pas le temps de cherche rmaintenant) et je ne me souviens pas qu'il y avait un lien... Sur virgin 17, il y a juste le lancement de l'émission, pas l'émission entière...
P'te que quelqu'un l'a mise sur Youtub Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:08

Ba moi je serai pas contre sur le principe de participer Wink... J'ai pas forcement envie que les fans de Mika soit représentés par n'importe qui, qui nous ridiculiserait plus qu'autre chose (genre le grand journal! Rolling Eyes, oui ça m'a traumatisée!!). Mais par contre, je n'ai rien contre Sliimy, j'avoue que je me suis bien faite à sa chanson et que je l'écoute avec plaisir... Mr Green
Mais bon, si vous voulez une fan absolue qui le casserait pendant tout l'interview, je ne suis peut-être pas la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:23

Jaimebeaucoup a écrit:
Bonjour!

Oui c'est pour l'émission de Virgin 17 "J'aime beaucoup ce que vous faites" diffusée le dimanche soir à 22h10.
Le principe est de faire de faire d'un interview croisé entre un fan de Mika et d'un fan de Sliimy pour voir les comparaisons et surtout les différences Smile

Donc si vous êtes motivés pour déclarer votre flamme pour Mika devant nos caméras, n'hésitez pas à nous contacter à ce mail: jmbcpcast@gmail.com

Bonne journée!

Charles


ça existe les fans de Sliimy? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:27

lululitalienne a écrit:
Ba moi je serai pas contre sur le principe de participer Wink... J'ai pas forcement envie que les fans de Mika soit représentés par n'importe qui, qui nous ridiculiserait plus qu'autre chose (genre le grand journal! Rolling Eyes, oui ça m'a traumatisée!!). Mais par contre, je n'ai rien contre Sliimy, j'avoue que je me suis bien faite à sa chanson et que je l'écoute avec plaisir... Mr Green
Mais bon, si vous voulez une fan absolue qui le casserait pendant tout l'interview, je ne suis peut-être pas la bonne personne.

Go Lulu, Go !!!! cheers

franchement, Lulu est une des mieux placées pour représenter les fans de Mika et je peux vous dire qu'elle a un CV impressionnant !! Mr Green
elle suit Mika depuis ses débuts, possède un palmarès d'une quinzaine de concerts ( voire plus ! scratch Laughing ) a été Big Girl sur scène avec Mika a plusieurs reprises et apprécie Mika en tant qu'artiste et humainement et pas parce qu'il est beau (cf. le Grand Journal Laughing )

Go LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Trampoline brocoli banane

défend nos couleurs !!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:28

Je vote pour Lulu moi aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:29

ben oui, elle est parisienne et a de l'humour en plus !!! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:37

Moi aussi, je vote pour Lulu. Very Happy
Après tout, tu as déjà l'expérience des interviews, en plus de ton CV mikanesque. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:48

Hey!! On se calme les groupies lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:03

oh ben sympa !! lol! on te supportes et voilà comment on est traitées ! ah je vous jure... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:13

Elles ont raison, c'est Lulu qui doit participer à cette émission !
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? 228121
Revenir en haut Aller en bas
Jaimebeaucoup




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:15

Bah dites donc que d'encouragements pour Lulu? Peux-tu me contacter à jmbcpcast@gmail.com pour qu'on en parle un peu plus?

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:57

J'sais pas pourquoi, mais j'imaginais bien une lulu pointer le bout de son nez par ici Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:34

Trooop fort!!! lol! Vaaaas-y Lulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sliimy
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» mika top 5
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» ***MESSAGES POUR MIKA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: