MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?

Aller en bas 
+19
Nnch
Pamette
aurore
Lisa
melie
Laurie1303
mikalebolibannais
Séverine
Pigmotte
ighins
Steph
BICHE
laureline
Virgin-I
Béa
judeline
lululitalienne
DBY
Jaimebeaucoup
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:13

mikalebolibannais a écrit:
judeline a écrit:
Nanouch a écrit:
mikalebolibannais a écrit:
"il passe dans toutes les pub de vêtement ? "Ok bah j'ai toujours du allumer ma télé en retard lol

Quand il parlait des pubs de vêtements, il parlait de Sliimy Wink Wake up sert de musique à la pub de Kiabi Very Happy

non il parlait de Mika je crois (d'ailleurs j'ai pas compris scratch) "il fait plein de pubs...de vêtements tout ça, il bouffe un peu à tous les rateliers quoi!"
j'ai compris la même chose, sauf qu'il a jamais fait de pub MIKA ^^

bah il a fait des jingles de pub à ses débuts d'après ce que j'ai compris mais là je ne vois pas ou le mec a voulu en venir et à quoi il faisait allusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:14

Mikabéa a écrit:
si au Japon pour les fringues Paul SMITH
Bah alors il a fait de sacre recherche car franchement faut être fan pour savoir ça ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:14

Mikabéa a écrit:
BICHE a écrit:
Nanouch a écrit:
Oui là le coup "il chante faux",j'ai trouvé ça abusé Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_eek Même s'il est pas toujours au top, ça va quoi ^^
Bon après ses autres arguments, je suis pas d'accord mais ça peut se défendre, chacun ses goûts quoi Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol


Surtout qu'après il dit que quand slimy fait de fausses notes ça le rend plus sympathique, plus humain Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol Il s'est grillé Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 228121

enfin, méfions nous aussi, car d'après ce qu'avait dit Lulu, le journaliste insistait pour qu'elle enfonce Sliimy donc ca a p'te été pareil avec l'autre fan !

Ba après, j'ai essayé, autant que possible, de dire des trucs intéressant quoi Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_rolleyes ...
Il suffit d'être juste assez intelligent pour ne pas démolir un artiste même si on veut nous faire dire des saloperies Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_evil

Sinon merci tout le monde!!! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 803821 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 506253
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:14

Mikabéa a écrit:
si au Japon pour les fringues Paul SMITH

AH! ok!
bah en même temps vaut mieux Paul Smith que Kiabi j'ai envie de dire...Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:16

Bah oui, même s'il a posé pour Paul Smith, on a jamais vu de pub Shocked C'est comme ses jingles, on les a jamais entendu Laughing

Fin la je comprends pas Mr Green Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:16

judeline a écrit:
Mikabéa a écrit:
si au Japon pour les fringues Paul SMITH

AH! ok!
bah en même temps vaut mieux Paul Smith que Kiabi j'ai envie de dire...Mr Green
lol! carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:18

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 1710


pour la pub Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_wink

et voilà la photo de "base"

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 17_210


Dernière édition par Mikabéa le Dim 11 Oct 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:19

Nanouch a écrit:
Bah oui, même s'il a posé pour Paul Smith, on a jamais vu de pub Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_eek C'est comme ses jingles, on les a jamais entendu Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol

Fin la je comprends pas Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 228121 Bref ^^


ben ca a dû lui etre tendu au bout d'une perche !
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:20

ouais probablement... mais il passe un peu pour un imbécile, sachant que Sliimy fait un peu pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:30

Autant Sliimy ne me dérange pas, autant j'avais envie de "baffer" le fan Mr Green
Lulu, tu t'es très bien exprimée, et tu as été convaincante Wink Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:35

+1 à ighins Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:37

Lulu tu as trop assurée !!! Melie! Bravo à toi !!! bravo-encour

Bon je trouve le concept de ce "combats de fans" assez peu intéressant mais c'était pour défendre Mika donc bon c'est fun !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:39

zut, j'avais pas la TNT à Rennes hier soir Evil or Very Mad
Quelqu'un l'aurait enregistrée ? ou y a t'il une rediff ?

j'aimerais trop voir ça, vous m'avez mis l'eau à la bouche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:41

Je ne sais pas du tout Deb désolé.

Bravo Lulu, tu étais génial!!!! Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 781174 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 858473 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 834895
Le fan de Sliimy était super lourd mais comme vous dites, il a peut être été poussé a dire tout ca...quoi que sont aversion pour Mika avait l'air bien sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:55

Deb a écrit:
zut, j'avais pas la TNT à Rennes hier soir Evil or Very Mad
Quelqu'un l'aurait enregistrée ? ou y a t'il une rediff ?

j'aimerais trop voir ça, vous m'avez mis l'eau à la bouche ! Laughing

Je fais de mon mieux pour essayer de passer le fichier de ma Free à mon ordi puis sur Youtube...mais y'a plein de manip à faire, donc c'est pas encore gagné Mr Green

EDIT 1: j'ai réussi cheers j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là! lol! Je suis en train de la charger sur Youtube et je vous donne le lien dès que c'est fait Wink

EDIT 2: la voilà: https://www.youtube.com/watch?v=ucl5h6he4R8
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:43

Merci Séverine !!! Calin Trampoline

super Lucinda !!! cheers t'as été parfaite !
mais le mec, quel blaireau Grrr il dit de ces conneries je tu jure nrv

en tous cas mission acomplie Lulu tu as PARFAITEMENT représenté les Fans de Mika ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:11

Je viens de regarder ça!!! Lulu bravo Very Happy cheers Bizoox

Quelqu'un a pensé à twitter ça à Mika?
Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:13

Youstine a écrit:


Quelqu'un a pensé à twitter ça à Mika?
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 228121

Je crois pas non Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Suspect Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 68118 !!!!
Z'êtes folles ou quoi??? Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 413372
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:16

lululitalienne a écrit:
Youstine a écrit:


Quelqu'un a pensé à twitter ça à Mika?
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 228121

Je crois pas non Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Suspect Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 68118 !!!!
Z'êtes folles ou quoi??? Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 413372

Bah il te connait déja, ça lui ferait plaisir de voir que ses petites françaises le défendent très bien et ne sont pas des groupies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:25

Youstine a écrit:
lululitalienne a écrit:
Youstine a écrit:


Quelqu'un a pensé à twitter ça à Mika?
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_lol Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 228121

Je crois pas non Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Suspect Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 68118 !!!!
Z'êtes folles ou quoi??? Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 413372

Bah il te connait déja, ça lui ferait plaisir de voir que ses petites françaises le défendent très bien et ne sont pas des groupies Wink
+1 slav'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:27

C'est Youstine Slavaniet Moi c'est slav Mr Green
C'est mon petit frère, on a le même style... Ze argument of the year Laughing *fichtre la vid bloque chez moi, connexion de m****rde!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:30

slavaniet a écrit:
C'est Youstine Slavaniet Moi c'est slav Mr Green
C'est mon petit frère, on a le même style... Ze argument of the year Laughing *fichtre la vid bloque chez moi, connexion de m****rde!

Youstine!!! cheers Laughing

J'ai adooré l'argument aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:47

J'adore l'argument "juvénile" vu que bon ce mec a allez... la vingtaine? J'aime aussi le "Mika chante un peu faux" mais "Sliimy s'il fait une fausse note ça le rend assez sympathique I love you I love you I love you". Ben alors, les deux sont sympathiques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:59

slavaniet a écrit:
J'adore l'argument "juvénile" vu que bon ce mec a allez... la vingtaine? J'aime aussi le "Mika chante un peu faux" mais "Sliimy s'il fait une fausse note ça le rend assez sympathique I love you I love you I love you". Ben alors, les deux sont sympathiques? Laughing

oui c'est ce qu'on disait... c'est carrément incohérent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 3:50

T'as été superbe Lucinda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sliimy
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» mika top 5
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» ***MESSAGES POUR MIKA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: