MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?

Aller en bas 
+19
Nnch
Pamette
aurore
Lisa
melie
Laurie1303
mikalebolibannais
Séverine
Pigmotte
ighins
Steph
BICHE
laureline
Virgin-I
Béa
judeline
lululitalienne
DBY
Jaimebeaucoup
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:56

slavaniet a écrit:
J'aime aussi le "Mika chante un peu faux" mais "Sliimy s'il fait une fausse note ça le rend assez sympathique I love you I love you I love you". Ben alors, les deux sont sympathiques? Laughing

mouarf

Super Lulu,tu t'es bien débrouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:51

Y'aurait pas une redif' par hasard? J'ai oublié d'enregistrer. BIC...hem..boulet!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:52

je sais pas pour la rediff, mais voici le lien de Séverine qui a mis l'émission sur Youtube Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_wink


Séverine a écrit:

EDIT 2: la voilà: https://www.youtube.com/watch?v=ucl5h6he4R8
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:35

J'ai pas pu le voir à la TV, mais merci à Séverine et Deb pour le lien.
Bon, OK, en tant que membre de ce forum, je ne suis pas du tout objective lol! , mais franchement Lulu a un argumentaire vachement plus convainquant que le fan de Sliimy! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:52

Yes! Merci! Mr Green J'aime bien les commentaires impartiaux! On se demande bien qui les a rédigés. Mr Green

EDIT: Je viens de regarder. Lulu, tu t'es vraiment bien débrouillée! Wink Le gars s'est un peu mélangé les pinceaux quand il a dit que Mika faisait des fausses notes et un peu plus tard, il dit que Sliimy en fait aussi mais c'est ce qui le rend attachant. Laughing

slavaniet a écrit:
J'adore l'argument "juvénile" vu que bon ce mec a allez... la vingtaine? J'aime aussi le "Mika chante un peu faux" mais "Sliimy s'il fait une fausse note ça le rend assez sympathique I love you I love you I love you". Ben alors, les deux sont sympathiques? Laughing

Laughing Tu l'avais déjà dit. "On sent qu'il écrit des trucs" Suspect Il n'a pas l'air sûr là. C'est simple. Tu lis ce qui est écrit sur la pochette de l'album et tu sais ce qu'il a fait. Et heureusement encore qu'il écrit des trucs! C'est pas Céline Dion! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:39

rien avoir avec l'émission mais avoir quand même un peu avec le sujet lol

Il y a une fille sur msn qui ma sortit toute a l'heure qu'elle trouvait Sliimy plus beau que Mika Mr Green MDR Perso je trouve pas du tout mais bon,j'ai du mettre une photo de Mika et Sliimy a côté quand même pour voir la différence de beauté lol je crois que je vais lui faire montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?   Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es fan de mika et tu ne supportes pas Sliimy?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sliimy
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» mika top 5
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» ***MESSAGES POUR MIKA***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: