MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements

Aller en bas 
+33
Samia
lollypop
candiou
ighins
flamby
StepMika
Caloute
Antoine
chopotte
Arnaud
carolinepsg
alexe
*AS*
freya
Livia25
slavie
crazy-of-mika
irenu6
Lucy29
livia
DBY
*Jullipop*
yogiboubou
mme penniman
lisou83
fanny family
.::.mika.::.
croce
Adeline
lululitalienne
BICHE
GK
Youstine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:36

je pense que c'est OK pour les appareils photos.... tu peux même prévoir un gros zoom... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:37

je pense que c'est OK pour les appareils photos.... tu peux même prévoir un gros zoom... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:37

merci (oui je pense qu'un énorme zoom sera utile Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:03

je voulais savoir ^^ : ceux qui sont déja aller voir un concert au parc des prince, vous etes arrivé combien de temps en avance et vous étiez placé où ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:19

[quote="lululitalienne"]Bienvenue au club Biche!! Very Happy


je rejoinds le club les filles !Embarassed


Donc Magyari j'adopte ta solution !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:23

Méfiez-vous pour les appareils photo : renseignez-vous bien avant ! Les consignes de sécurité à ma connaissance sont draconiennes pour les concerts en stade : fouille à l'entrée, pas droit à une bouteille d'eau (ou autre boisson) FERMEE par exemple, et dans celui où je suis allée, pas le droit aux appareils photos ni caméras, entre beaucoup d'autres interdictions... Wink
Seuls les tél portables pouvaient prendre photos/vidéo, et on vous vend les bouteilles d'eau... sans bouchon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:25

Ouais comme.. dans toutes les salles de spectacle? ^^

J'ai fait deux concerts en stade et j'suis aussi bien passée avec mon bouchon et mon appareil photo ils fouillaient exactement pareil que dans les autres salles Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:09

en gros il suffit de pas les mettre trop en évidence et c'est bon ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yogiboubou

yogiboubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:26

Youstine j'étais plaçée à droite en entrant dans le stade, au bas d'un écran géant et j'avais eu peur de perdre mon appareil photo numérique alors j'avais emmené des jetables, et c'est pas si mal comme photos ! mais c'est vrai qu'ils ne fouillent pas tes vêtements seulement ton sac, et pas le droit aux aérosols et aux bouteilles d'eau, vente de boissons et toilettes au centre du stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:44

J'ai dis quelque chose ? Laughing Mr Green
Je crois que tu te trompes de personne Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:11

J'pense que les appareils photo il vaut quand même mieux les planquer. Je crois que si t'as un sac ils fouillent que le sac mais si t'en as pas il te fouille toi en tout cas c'est ce qui c'est passé à Colmar.

J'me demande si ça vaut la peine d'y aller ? On ne risque pas de ne rien voir à par sur les écrans géants ? J'sais pas mais je serais déçue de ne pas être proche de la scène et d'avoir fait tout ça pour "rien".
Moralité : Faut dormir la veille et venir à 7h au parc des princes lol! .
Revenir en haut Aller en bas
crazy-of-mika

crazy-of-mika


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : In Any Other World
Date d'inscription : 05/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:39

Moi j'ai été voir les Red Hot en concert le 3 juillet dernier ( d'ailleurs ca mfait bizarre de me dire que quasiment un an après jr pr jr je retourne la bas ... ) Bref ... je suis arrivée la bas vers 12h il y avait aps mal de monde et bizarrement jme suis retrouvée qu'au 3ème/4ème rang face a la scène ! Et il n'y a pas eu bcp de mouvements de foule alors que c"'était les red hot alors jme dis que pr Mika ca devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:18

Bonjour tout le monde !
Sur ebay , y a déjà des revendeurs No :
http://musique-cd.search.ebay.fr/mika_Billets-de-spectacles_W0QQfromZR34QQsacatZ132526
je pense que c'est du vol pour des places en fosse Grrr .


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:30

J'avais vu depuis plusieurs jours déjà ces ventes sur e-bay : comment font-ils pour se procurer des places avant qu'elles soient en vente ? affraid Car ils disent qu'ils les envoient dès paiement... Comprends pas.
De toutes façons c'est du vol, elles sont vendues le double du prix ou presque, et je comprends encore moins que des gens tombent dans le panneau alors qu'il suffit d'attendre le 8 janvier. Enfin, c'est de l'arnaque car on ne sait pas encore s'il y aura une pelouse or ou pas (cela dit je ne crois pas si l'on en juge le plan grossier sur site Fnac/francebillets).
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:11

alors super livia,on dors ensemble..?
lol
sinon,quelle type de place acheter svp?
pelouse/pelor????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:13

pelor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:54

moi jsuis une vraie quiche ! une ame charitable pour me dire à quoi correspond chaque " nom de place" ??? pelor c'est carré d'or dans la pelouse j'imagine une fosse d'or quoi ?? le nom des meilleures places assises c'est comment ??

pour les bouchons j'en met dns mes poches à chaque concerts Razz

par contre appareil photo moi il est tout petit, ils fouillent les sac mais bon ils vont ps jusqu'à ouvrir les ptites poches interieures quand meme ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 4:30

Bah moi dans ma ville ils fouillent les poches interieures, alors là-bas je pense qu'ils ne vont pas se gêner ! Wink

A moins qu'avec le monde qu'il y aura, ils ne vont pas s'embeter à controler tout le monde dans les moindre "recoins", sinon ils n'auraient pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:33

Alors pour les appareils photos c'est pas gagné .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:23

C'est la question que je me suis posée à propos des appareils photos, ca serait idiot de se faire refuser à l'entrée pour ca mais en même temps Mika quoi...
Certains d'entre vous ont ils deja ete voir des concerts au parc des princes? Aviez vous eu le droit de rentrer les appareils photos? Mon copain m'a dis de me mefier, pareil ils disent rien et ils filment le concert pour un autre dvd et la pas de photos!
Je ne sais pas tiens il reste quelques mois pour y réfléchir. fou!
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:50

c'est un peu debile de ne pas laisser passer les appareils photos parce que maintenant avec les portables qui font appareils photos c'est pareil ....
Question nulle Embarassed : il laissent passer les portables au moin Shocked ????
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:54

lisou83 a écrit:
c'est un peu debile de ne pas laisser passer les appareils photos parce que maintenant avec les portables qui font appareils photos c'est pareil ....
Question nulle Embarassed : il laissent passer les portables au moin Shocked ????
ça par conte,on peut te garantir que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:56

je m'en doutais : il vont mas s'embeter a prendre les portables des 54 000 personnes parceque sa ferait beaucoup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:59

surtout voit la merde s'ils refusent les 54000 personnes lol! lol!


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:59

bon moi je ferais comme d'habitude : le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» acheter un billet sur eBay
» Mika au parc Borély (Marseille) le 23.06.13
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: