MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements

Aller en bas 
+33
Samia
lollypop
candiou
ighins
flamby
StepMika
Caloute
Antoine
chopotte
Arnaud
carolinepsg
alexe
*AS*
freya
Livia25
slavie
crazy-of-mika
irenu6
Lucy29
livia
DBY
*Jullipop*
yogiboubou
mme penniman
lisou83
fanny family
.::.mika.::.
croce
Adeline
lululitalienne
BICHE
GK
Youstine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:10

Jpense pas que je pourrais y aller avant 13h, d'ailleurs ça me soule bien paske jvais être au fond et je vais rien y voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:30

Adeline a écrit:
. D'ailleurs vous arrivez a quelle heure devant l'entrée?

C'est LA question qui tue Mr Green
car c'est impossible d'y répondre, je peux juste dire qu'on arrivera tôt le matin (enfin j'espère) mais pour l'heure exacte, impossible, on ira quand on sera prèt et ça c'est pas une mince affaire lol!

N'oublions pas que les angais debarquent et que eux n'ont pas peur de se lever tôt Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:09

BICHE a écrit:
Adeline a écrit:
. D'ailleurs vous arrivez a quelle heure devant l'entrée?

C'est LA question qui tue Mr Green
car c'est impossible d'y répondre, je peux juste dire qu'on arrivera tôt le matin (enfin j'espère) mais pour l'heure exacte, impossible, on ira quand on sera prèt et ça c'est pas une mince affaire lol!

N'oublions pas que les angais debarquent et que eux n'ont pas peur de se lever tôt Mr Green
C'est ca aussi qui me fait peur .. Peut être se croisera t-on la veille, je sens que la nuit va être courte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:10

Pour nous qui sommes en gradin la question ne se pose pas, nous viendrons au dernier moment je pense... Lilli tu veux y être pour quelle heure toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:41

c'est vrai que c'est LA question qui tue.... l'heure d'arrivée ! Rolling Eyes en plus, au PDP, il y a un grand espace quand même entre la scène et les premiers rangs de la pelouse, c'est pas comme dans les salles...

il y a bcp de personnes du MFC qui viennent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:35

Deb a écrit:
c'est vrai que c'est LA question qui tue.... l'heure d'arrivée ! Rolling Eyes en plus, au PDP, il y a un grand espace quand même entre la scène et les premiers rangs de la pelouse, c'est pas comme dans les salles...

il y a bcp de personnes du MFC qui viennent alors ?
la reponse est ici:
http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=11600

36 inscrits et 10 peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:04

si ça peut en rasurer certains, je me souviens que pour la fête de la musique l'année dernière à l'hypodrome d'auteuil (ou il y'avait plus de 80 000 personnes sans gradins donc en pelouse ...) on avait pas couru (enfin si juste au debut) car la scène était vraiment trop loin des portes Laughing , on s'etait même arrêtés pour prendre des photos et tout, et malgrè tout on a reussi a se hisser sans pb au 2ème rang au milieu et j'ai même atteint le premier rang sans pousser vers le milieu de show (pile pour le deuxième passage de Mika coeur ) bref, tout ça pour dire qu'on a des chances d'être relativement bien placés même si on ne fait pas de sprint Wink Même si les conditions sont differentes (au PDP les gens ont payé alors que la fête de la musique c'était gratuit) je pense quand même que c'est faisable sans entrainement intensif Laughing

Calin
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:53

merci Biche pour ces renseignements, ça nous remonte un peu ! car la course à pied et moi ça fait vraiment 2 !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:06

Oui ça peut pas être pire que les Th lors de la fête de la musique à l'hippodrome de Paris!!
Au fait un petit HS: pour la fête de la musique il n' y a aucune chance vous croyez pour que l'on ait une bonne surprise?
ça serait tellement génial je ne peux m'empêcher d'y penser un peu...Oui je sais l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:17

Alors le grand jour arrive à grand pas hein?c'est bientôt!!!!!!!!!!!!!! bounce fou! je vous souhaite un beau et bon show, crier , chanter et danser pour moi qui ne sera pas présente parmis vous Rolling Eyes gang de chanceux va!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:24

vu que j'arrive sur paris vers 12h41 (merci la sncf) il faut que j'aille à mon hôtel ('faut que je trouve un hôtel d'ailleur) et que j'aille rejoindre une mikette devant le parc...hem... jespère que j'arriverais à faire tout ça avant 17h! Rolling Eyes Sinon on va être au fond et ça va m'énerverr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:44

et bien la miss pour trouver un hotel car plus on approche de al date et plus tu vas constater que c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:33

Je me demandais .....c'est quoi au juste le parc des princes? est-ce un genre de stade à l'extérieur?? scratch

j'espère que Mika profitera de ce spectacle pour vous faire entendre des tounes de son nouvel album!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:37

oui c'est un stade en exterieur qui peut accueillir 80 000 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:49

BICHE a écrit:
oui c'est un stade en exterieur qui peut accueillir 80 000 personnes Wink
et ce 4juillet,c'est pour 54 000 personnes,c'est ça?
lollypop,alors?????un hotel maintenant dur dur!!!
a tres biento miss,hate de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:11

pour les hôtels voir sur Paris, y'a toujours des métros après les matchs et les spectacles mais je n'en sais pas plus...
y'a pas de rer desolée j'avais confondu dans mon premier message (je pensais au stade de france alors que c'est le parc des princes),
mais sinon
c'est la ligne de métro Ligne 9, station porte de Saint-Cloud - ou Ligne 10, station porte d’Auteuil.
Bus : Lignes 22-62-72-PC (porte de Saint-Cloud) – Lignes 52-PC (Porte d’Auteuil).

http://www.leparcdesprinces.fr/

bonne chance je sors


Dernière édition par Etoile de Rose le Mar 24 Juin 2008 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:08

BICHE a écrit:
oui c'est un stade en exterieur qui peut accueillir 80 000 personnes Wink
Tu confonds avec le Stade de France, plus récent et plus grand : le Parc des Princes ne peut accueillir que 49 000 personnes (contre je crois 89 000 personnes pour le Stade de France). Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:11

Lucy29 a écrit:
BICHE a écrit:
oui c'est un stade en exterieur qui peut accueillir 80 000 personnes Wink
Tu confonds avec le Stade de France, plus récent et plus grand : le Parc des Princes ne peut accueillir que 49 000 personnes (contre je crois 89 000 personnes pour le Stade de France). Wink

Ok merci, je croyais avoir lu ça en ce qui concerne les match de foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» acheter un billet sur eBay
» Mika au parc Borély (Marseille) le 23.06.13
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: