MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements

Aller en bas 
+33
Samia
lollypop
candiou
ighins
flamby
StepMika
Caloute
Antoine
chopotte
Arnaud
carolinepsg
alexe
*AS*
freya
Livia25
slavie
crazy-of-mika
irenu6
Lucy29
livia
DBY
*Jullipop*
yogiboubou
mme penniman
lisou83
fanny family
.::.mika.::.
croce
Adeline
lululitalienne
BICHE
GK
Youstine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:38

A lire,proviens d'ici:
http://www.mestickets.com/concert-mika-parc-des-princes.html


Mika en concert au Parc des Princes : encore des places disponibles

Mika se produira au Parc des Princes à Paris le 4 Juillet 2008. Les places pour ce gigantesque show sont en vente depuis le Mardi 8 Janvier 2008.

Si vous n’avez pas encore votre ticket, réservez rapidement. Même si le concert n’est pas (encore ?) complet, les meilleurs emplacements se font déjà rares.

Fiche réservation

* Mika

De nombreuses places déjà revendues
Difficile de prévoir si le concert finira complet. Mais en 2007, tous les spectacles de sa tournée Dodgy Holiday Tour se sont joués à guichet fermé. Il s’agissait certes de salles plus petites mais c’étaient tout de même des Zénith.

A l’époque, les spectateurs potentiels déçus, frustrés de se retrouver sans billet, avaient fait monter les enchères sur les marchés parallèles. Cette forte demande a considérablement joué sur le prix de revente des places entre particuliers : il n’était pas rare de voir des billets s’échanger au double de leur valeur faciale.

Les concerts complets de la tournée précédente sont restés dans les mémoires et ont visiblement lancé un courant spéculateur sur son futur spectacle au Parc des Princes... De nombreux billets se revendent déjà entre particuliers : voir les places disponibles.

Si le concert tarde à être complet, le prix demandé entre particuliers pourrait cette fois-ci, être inférieur à la valeur faciale du ticket. Et les marchés parallèles se transformeront en marchés aux bonnes affaires. Mais attention, avant de vous lancer dans un tel achat, lisez nos dossiers spéciaux consacrés à ce sujet : Dossiers pratiques (arnaques courantes, précautions de base, faux tickets, etc.)

Enfin, même si parfois transgressée, n’oubliez pas que la loi du 27 Juin 1919 interdit en France la revente de places à un prix supérieur à la valeur faciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:11

ouais mais sur ebay c'est des enchères donc d'un côté c'est pas la personne qui vend qui le vend plus cher ...

j'espere juste qu'il y a pas trop de gens qui ont fait ça... ça craint si c'est pas complet.. enfin d'ici juillet elle se revendront bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:57

sauf qu'il y a deja 4 pages de billets en vente sur e-bay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:09

y'avait déjà des mises en vente sur ebay avant que la billeterie soit ouverte, donc rien d'étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:42

Je trouve ça scandaleux! Je ne comprends pas qu'on arrête pas ces gens.... Revendre un ou deux billets passe encore mais quand on voit qu'il y en a qui en ont tout un stock et qui les proposent 50 euros plus chers dès le premier jour, ça n'est ni plus ni moins du vol ou du chantage, de la prise d'otage, de la demande de rançon, enfin appelez ça comme vous voulez.... Perso ça me répugne.... et j'ai déjà envoyé mes remarques à certains vendeurs sur ebay.... Ils s'en foutent sûrement mais bon.... Je n'aime pas souhaiter du mal aux gens mais ça me ferait plaisir qu'ils restent avec leurs tickets sur les bras....

Bref, c'était une version de chopotte en colère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:49

chopotte, si cela peut te rassurer, cela arrive régulièrement ! Ils spéculent sur le fait qu'un concert sera sold out rapidement... et ce n'est pas toujours le cas ! Alors ils revendent à perte Mr Green Les billetteries utilisent aussi souvent un leurre, ils lâchent les places par "vague". Pour certains concerts ils préviennent qu'ils gardent des places jusqu'au dernier jour sur le site ! Et d'autres envoient les places... 10 jours avant le show pour contrecarrer. Mais bon, beaucoup trop de concerts restent encore la proie de ces charognards.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:00

oui je sais que ça devient pratique courante mais c'est inqualifiable!!! C'est du vol mais ils ne se cachent même pas alors je dis: que fait la police???? Parceque pour nous faire chier quand on oublie un clignotant dans un rond point ils savent faire mais pour ce genre d'affaire il n'y a plus personne!!! Parcequ'ils ne vont pas me faire croire que c'est difficile de les coincer ces gens là! Pas besoin d'être Sherlock Holmes!!! M****!!!!!!!!!!!

Bon allez je me calme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:22

c sur que c'est pas super mais les acheteurs sont pas très futfut non plus...
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Spéculation prix billets concerts   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:05

J'ai malheureusement dû en passer par là pour le dernier concert chez nous (Zénith de Paris, 24-10-2007), qui lui était devenu réellement trop vite complet, et qui fut ma première et seule expérience réelle de MIKA.

Moi aussi je trouve la spéculation sur la revente de places scandaleuse, et même comparable au piratage payant (dans le sens où les fautifs se font de l'argent sur le dos des artistes).
Revenir en haut Aller en bas
alexe




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:20

*Jullipop* a écrit:
moi le soutif franchement ça se voit trop, j'ai essayé du coup hier soir ! ptit moment de solitude dans ma salle de bain !
ca fait un sein plus gros que l'autre, pas très credible, j'ai essayé au milieu mais il tient pas!

bah d'ici le 4 juillet je suis sure qu'on aura trouvé tout pleins d'idées farfelues !

Moi je l'avais mis au milieu pour montpellier et nice, avec une brassière par dessus pour tenir!
Il faut un soutien gorge plutot genre de sport, sinon ca tient pas!
Aprés j'avais aussi un pull et une écharpe par dessus donc ca se voyait pas, mais là en juin... je me demande comment faire!

J'ai pas de pantalons larges moi en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:21

alexe a écrit:
*Jullipop* a écrit:
moi le soutif franchement ça se voit trop, j'ai essayé du coup hier soir ! ptit moment de solitude dans ma salle de bain !
ca fait un sein plus gros que l'autre, pas très credible, j'ai essayé au milieu mais il tient pas!

bah d'ici le 4 juillet je suis sure qu'on aura trouvé tout pleins d'idées farfelues !

Moi je l'avais mis au milieu pour montpellier et nice, avec une brassière par dessus pour tenir!
Il faut un soutien gorge plutot genre de sport, sinon ca tient pas!
Aprés j'avais aussi un pull et une écharpe par dessus donc ca se voyait pas, mais là en juin... je me demande comment faire!

J'ai pas de pantalons larges moi en plus Sad

LA DOUBLE CULOTTE EST UNE VALEURE SUR Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
flamby

flamby


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:36

moi jy vé oci mé je sai pa si je pren mon apareil ou pa du cou lol :s
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:45

lisou83 a écrit:
alexe a écrit:
*Jullipop* a écrit:
moi le soutif franchement ça se voit trop, j'ai essayé du coup hier soir ! ptit moment de solitude dans ma salle de bain !
ca fait un sein plus gros que l'autre, pas très credible, j'ai essayé au milieu mais il tient pas!

bah d'ici le 4 juillet je suis sure qu'on aura trouvé tout pleins d'idées farfelues !

Moi je l'avais mis au milieu pour montpellier et nice, avec une brassière par dessus pour tenir!
Il faut un soutien gorge plutot genre de sport, sinon ca tient pas!
Aprés j'avais aussi un pull et une écharpe par dessus donc ca se voyait pas, mais là en juin... je me demande comment faire!

J'ai pas de pantalons larges moi en plus Sad

LA DOUBLE CULOTTE EST UNE VALEURE SUR Mr Green

Tout à fait, la double-culotte made in Biche est très efficace!!

Flamby: essaie de faire un petit effort d'orthographe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
flamby

flamby


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:39

oki oki je vais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
candiou

candiou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : val d'oise95
Date d'inscription : 10/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:32

moi plus le temps avance plus j'ai envie d'y aller à ce concert, je suis perdu, manque de sous, manque de compagnie pour y aller
bref je ne sais pas Mr Green je l'aime bien aussi lui
j'ai encore du temps pour reflechir mais d'un autre coté plus temps que ça car les places vont partir bref

le coup de la double culotte j'adore, j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candiou-dream-us.skyrock.com/
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:31

je vais à paris-heu je vais à paris-heu! hihihi
j'ai trop hate d'y être! 'faut juste que j'achète mon billet de train et de trouver où je vais dormir! Neutral

je pense que je vais me deguiser en Dorothy du magicien d'oz...je vais avoir l'air malin dans le train! haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:34

ah et au fait pour l appareil, au Gaou il y avait une fille qui l'a planqué dans ses cheveux mais bon elle en avait un bon paquet donc ça passait sinon pour montpellier j'avais fait un trou dans la doublure de mon sac et je l'avait glissé dedan, c'est passé nickel! C'etait juste chaud pour le recuperer après mais bon.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:32

lollypop a écrit:
ah et au fait pour l appareil, au Gaou il y avait une fille qui l'a planqué dans ses cheveux mais bon elle en avait un bon paquet donc ça passait sinon pour montpellier j'avais fait un trou dans la doublure de mon sac et je l'avait glissé dedan, c'est passé nickel! C'etait juste chaud pour le recuperer après mais bon.. rendeer

oui,dans les cheveux....:lol!:je m'en souviens bien!!!
mais il faut avoir une tignasse genre rasta pour faire ça!:
et je pense pas que cela ne tienne sur la longueur(ne pas oublier les qq metres qui vont nous separer de la scene...)

Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:37

Ah ouais, c'est vrai Mr Green

Jpense pas qu'il vous feront beaucoup chier avec la fouille, vu le monde scratch [enfin perso, c'est toujours dans les lieux les moins bondés qu'on m'a fait chier.. Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:50

croce a écrit:
Ah ouais, c'est vrai Mr Green

Jpense pas qu'il vous feront beaucoup chier avec la fouille, vu le monde scratch [enfin perso, c'est toujours dans les lieux les moins bondés qu'on m'a fait chier.. Mr Green ]
Comment c'est possible ça croce????tu ne viens pas..... Evil or Very Mad
impossible de contourner la situation?moin qui pensait te revoir bientot...
paleo,ça te tente sinon?y' a des places en ce moment sur la bourse du site(avis aux amateurs,cf les lient en cherchant PALEO sur le site) Wink
fin du hs pour moi....mais je suis si triste de ne pas revoir croce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:54

ooooo crocounette viens pas??? pale bouhouhou!!! 'voulait te voiiiir!!

je pense que pour l'appareil je vais opter pour la technique de la doublure...vu la tonne de trucs que j'aurais dans mon sac ils auront pas le courage de tout fouiller haha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:20

Pour l'appareil j'pense que j'vais le planquer dans min decoleté Mr Green.
Bref, ca approche, faudrait commencer à s'organiser pour ceux qui viennent en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:00

y'a une copine qui le cachait dans le fond d'un paquet de gateau mais des fois ils veulent pas que l'on rentre avec de la nourriture alors...bon la plupart du temps ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:51

Etoile de Rose a écrit:
y'a une copine qui le cachait dans le fond d'un paquet de gateau mais des fois ils veulent pas que l'on rentre avec de la nourriture alors...bon la plupart du temps ça marchait...

C'est ce que je fait en général Mr Green
Cachette honteusement copié par Arnaud!! A les boites de petits lu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:17

Bon, je commence a vraiment cloturer ces preparatifs, j'ai envie de dire OUF !

Ma maman a telephoné, l'hotel se situe a 40 minutes de marche de la gare (soit on va prendre le taxi lol )

Et il se situe a 15 minutes du PDP ou 2 stations métro, ca me rassure ! J'irais situer le parc la veille, histoire de voir ou il est. D'ailleurs vous arrivez a quelle heure devant l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé





Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» acheter un billet sur eBay
» Mika au parc Borély (Marseille) le 23.06.13
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: