MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements

Aller en bas 
+33
Samia
lollypop
candiou
ighins
flamby
StepMika
Caloute
Antoine
chopotte
Arnaud
carolinepsg
alexe
*AS*
freya
Livia25
slavie
crazy-of-mika
irenu6
Lucy29
livia
DBY
*Jullipop*
yogiboubou
mme penniman
lisou83
fanny family
.::.mika.::.
croce
Adeline
lululitalienne
BICHE
GK
Youstine
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:00

J'ouvre ce topic pour tout ceux qui se posent des questions , pour les préparatifs , les billets , les hotels ..etc..


Ma question : Ce genre de concert , pour etre sur d'etre devant , on vient combien de temps à l'avance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:12

youstine a écrit:
J'ouvre ce topic pour tout ceux qui se posent des questions , pour les préparatifs , les billets , les hotels ..etc..


Ma question : Ce genre de concert , pour etre sur d'etre devant , on vient combien de temps à l'avance ? Laughing


Dors la veille sur place et tu seras sûre ! lol!
Je plaisante mais je ne sois pas être si loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:14

Ah ouai ...je pensais plus quand meme ...^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:50

le pire c'est que j'en serai capable Laughing ... c'est pathétique ... Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:55

Bienvenue au club Biche!! Very Happy
Moi aussi j'en serais capable.... Ou a arriver en pleine nuit, style 4h du mat.... Twisted Evil
Et oui on est folle!!! Mais ça on le savait déja! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:02

donc pour etre sur , dormir la veille ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:18

Les filles je vous rejoint, je sais bien que sa ne sera pas possible pour moi, mais j'ai espoir et puis c'est pas l'coté financier qui me gene.

Mes parents allaient bien voir Jonnhy a Paris alors pourquoi moi j'irais pas voir Mika? Ca serait un truc fou, dingue et juste enoorme.

Alors je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:34

http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/2596/fiche_hotel.shtml

Hotel à 4.2 km du parc des princes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:13

Pour être au 1er rang au Zénith de Paris, vous êtes arrivés à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:17

Matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:25

Bah, de toutes façons en juillet fait chaud la nuit!

^^
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:29

Je sais pas trop mais en fait cela suffit peut-être parce-que c'est quand même pas Johnny ou les Rolling Stones !
A voir en fonction de l'engouement provoqué par le nouvel album Smile
Cette année je suis allée voir Génésis au Parc. Je suis moyennement fan et donc je suis arrivée environ 1 h avant le début. J'étais à peu près au milieu de la pelouse et franchement si il n'y avait pas eu les écrans géants, j'aurais vraiment rien vu ! pirat
Par contre Phil Collins est petit, ce qui n'est pas du tout le cas de qui nous savons ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
.::.mika.::.

.::.mika.::.


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:46

A quelle heure vous avez vu arriver les gens pour voir MIKA enfin je veux dire quand vous étiez (pour ceux du forum qui on organisé des truc en groupe)devant les salle a attendre, a quelle heure sont arriver les gens que vous connaissez pas ? fou!

Je ne sais pas comment dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:49

Moi je suis arrivée 10 heures en avance, il y avait vraiment peu de gens Wink

La plupart etait du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:51

Adeline a écrit:
Moi je suis arrivée 10 heures en avance, il y avait vraiment peu de gens Wink

La plupart etait du forum Smile


C'est pour cela que ça suffit peut-être...
Mais bon on a jusqu'à juillet pour s'organiser ! zen
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:54

oui,en general on arrive dans la matinee...10 ou 12H pour les "fans" puisles gens "normaux".....arrivent plus tard dans l'apres midi,vers 16-17h au depart.
les filles,on se prend des tentes jetables,ça existe ça ou faut l'inventer....???
moi,je vois moins de depense ppour l'hotel,et comme dit croce,il devrait faire beau temps a cette epoque,c'est sur que c'est qq chose d'impossible a londres en fevrier par ex.!!!!
donc pour moi,ça peut le faire!
qui est donc partante pour cette solution la????
et sans vraiment le prendre a la plaisanterie...on va pas se faire faucher nos places de premier rang quand meme...(reservees les françaises)....lol
bonne nuit et bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:52

bonjour tout le monde !
moi je pense que ça sert à rien d'être sur la pelouse si la scène est haute (parceque là, bonjour les torticolis !)
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:00

bah moi pour le zénith le 24 je suis arrivée à 15h30 (et oui j'avais malheureusement cours avant ^^) et j'était juste devant la scène (d'ailleur Biche j'était juste à coté de toi sans le savoir ^^ )
pour le parc des prince c'est une autre histoire ... il faut dormir devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:02

Les tentes jetables ça va mais , euh juste comme ça , le concert risque de se terminer tard , vous rentrez direct ?
Je dis juste comme ça , avec mes parents , Juju , dormir dans des tentes , c'est pas leurs trucs ça c'est sur Wink Laughing
L'hotel , c'est mon unique chance d'y aller ... Laughing et en faite ...
Mes parents sont déja rétissants à l'idée du parc des princes , et puis vu la foule ...c'est assez dangereux , non ? Si je devais y aller , ce serait dans les gradins , mes parents ne se viendraient pas attendre la veille .Alors pour moi , ce serait casser ma tirelire , etre dans les gradins et en plus ne pas rencontrer Mika à la fin ...le choix est difficile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:15

youstine a écrit:
Les tentes jetables ça va mais , euh juste comme ça , le concert risque de se terminer tard , vous rentrez direct ?
Je dis juste comme ça , avec mes parents , Juju , dormir dans des tentes , c'est pas leurs trucs ça c'est sur Wink Laughing
L'hotel , c'est mon unique chance d'y aller ... Laughing et en faite ...
Mes parents sont déja rétissants à l'idée du parc des princes , et puis vu la foule ...c'est assez dangereux , non ? Si je devais y aller , ce serait dans les gradins , mes parents ne se viendraient pas attendre la veille .Alors pour moi , ce serait casser ma tirelire , etre dans les gradins et en plus ne pas rencontrer Mika à la fin ...le choix est difficile... Sad

Rencontrer Mika à la fin ? Là faut commencer à oublier je crois... chiale
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:05

oui malheureusement, il est quasiment impossible de rencontrer Mika, avant ou après le concert ... le parc des princes, c'est pas le zénith Sad Sad donc, ça , mieux vaut ne pas trop y compter Wink

et puis le temps qu'on sorte du stade après le concert ... mika sera déjà loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yogiboubou

yogiboubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:38

Franchement Youstine j'étais moi aussi un peu stressée à l'idée d'être au milieu de 50 000 personnes ! et bien ça c'est super bien passé, pas de mouvements de foule inconsidéré, de bousculades, de bagarres! et en plus j'étais en dehors du stade en 10 minutes ! c'est très bien organisé et il y a des sorties partout ! j'en garde un très bon souvenir, de plus il y a des écrans géants de très bonnes qualités, pour profiter au mieux de notre MIKANGELIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:08

yogiboubou a écrit:
Franchement Youstine j'étais moi aussi un peu stressée à l'idée d'être au milieu de 50 000 personnes ! et bien ça c'est super bien passé, pas de mouvements de foule inconsidéré, de bousculades, de bagarres! et en plus j'étais en dehors du stade en 10 minutes ! c'est très bien organisé et il y a des sorties partout ! j'en garde un très bon souvenir, de plus il y a des écrans géants de très bonnes qualités, pour profiter au mieux de notre MIKANGELIQUE !!

Very Happy
Avec vous je change d'avis toutes les minutes !!!! Mr Green
Bon faut convaincre mes parents désormais !!!! drunken
Et t'étais placé ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:52

pfffiou la pelouse moi c'est même pas la peine; un mètre vingt les bras levés sur un tabouret ! lol et puis jpourrais pas arriver très tôt donc je préfère achetr un peu plus cher et poser mes fesses sans etre écrasée ! mais c'est clair que l'ambiance " fosse " m'aurait bien tenté mais là trop trop de risque de me faire pietiner et de rien voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:32

Bonjour !
Est - ce qu'on a le droit aux appareils photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» acheter un billet sur eBay
» Mika au parc Borély (Marseille) le 23.06.13
» PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: