MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 acheter un billet sur eBay

Aller en bas 
+3
livia
CHOUPA
Scarlett
7 participants
AuteurMessage
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:31

Salut,
(déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^)
je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!!

est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet?

avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe?

je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^

Merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:05

Bonjour Scarlett,
j'avais acheté 2 places pour Buxelles et tout s'est fait très vite.Le vendeur était sérieux. Normalement il ne doit pas y avoir de problème,les billets ne sont nominatifs.
Pour le payement,c'est mieux avec Paypal...c'est une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

acheter un billet sur eBay Empty