MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 acheter un billet sur eBay

Aller en bas 
+3
livia
CHOUPA
Scarlett
7 participants
AuteurMessage
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:31

Salut,
(déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^)
je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!!

est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet?

avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe?

je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^

Merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:05

Bonjour Scarlett,
j'avais acheté 2 places pour Buxelles et tout s'est fait très vite.Le vendeur était sérieux. Normalement il ne doit pas y avoir de problème,les billets ne sont nominatifs.
Pour le payement,c'est mieux avec Paypal...c'est une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:21

moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:39

livia a écrit:
moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur.
(Bizoox)

tres bon conseil,paypal t'assure d'office ta transacttion;lorsque tu seras inscrite,payes rapidement,le vendeur enverra a ce moment-la ton article;si tu as d'autres questions,n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:54

ok merci!!
en effet j'ai regardé les notes du vendeur et il a quatre étoiles, et demi sur cinq partout je crois. donc ça a l'air d'aller!
Pour Paypal, je ne me suis pas encore renseignée, parce que je n'ai toujours pas de carte banquaire... en quoi un chèque c'est moins bien?
merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:38

Scarlett a écrit:
ok merci!!
en effet j'ai regardé les notes du vendeur et il a quatre étoiles, et demi sur cinq partout je crois. donc ça a l'air d'aller!
Pour Paypal, je ne me suis pas encore renseignée, parce que je n'ai toujours pas de carte banquaire... en quoi un chèque c'est moins bien?
merci encore^^



Les achats payés par Paypal bénéficient automatiquement d'une garantie. Donc plus sûr si des fois tu ne reçois jamais ce que tu as acheté... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:51

Avec Ade on avait aussi acheté nos places sur e-bay, pareil, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Mika parc des princes   acheter un billet sur eBay Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:05

Scarlett a écrit:
Salut,
(déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^)
je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!!

est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet?

avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe?

je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^

Merci!! Razz

Moi, g acheté 4 places sur e-bay pour le concert de mika!! Tout s'est très bien passé! G mé places etc.... donc ne tinkiète pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un billet sur eBay Empty
MessageSujet: Re: acheter un billet sur eBay   acheter un billet sur eBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un billet sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: