MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika contre Mika ...

Aller en bas 
+65
ighins
christina83
Nnch
.::.mika.::.
orianee
Malandrin
Em'
Ludi
olga
val
scarfslover
luvmilka
*Jullipop*
Virgin-I
wiki_08
ana-mika
lisou83
HappyEnding62
Laurie1303
crazy-of-mika
Emy
Béa
fanny family
Scarlett
DBY
chloé
mikalebolibannais
Marietoutcourt
so-crazy
Stuckover
2mel3
aurore
irenu6
Agnès
bettyboop191088
Ilatsu8
so_mika
chocola_mika
mlanie
Jess
Lucie'n'ette
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Piloonet
x-mika5-x
Samia
chopotte
livia
T_D296
Cha
Happy
Mika91160
.. kitsune ..
o0lacourge0o
lululitalienne
Youstine
h-3m.
Antoine
slavie
Arnaud
melie
lillibet
Pamette
BICHE
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:07

melie a écrit:
C'est d'autant plus ridicule parce qu'il y a pas mal d'artistes qui portent "Mika" comme nom et il n'y a jamais eu de problème !!

Je crois qu'au Japon, il y a une chanteuse qui s'appelle Mika, et Pamette (je crois) nous a dit qu'il y avait un autre chanteur au nom de Mika...Mon père vient d'acheter une BD, le dessinateur a pour pseudoyme : MIKA

Et alors ? est ce que ces gens font un scandale pour autant ?

Non vraiment, cette chanteuse belge se couvre de ridicule...

Il est hors de question que notre MIKA ait à changer de nom à cause d'elle ! Grrr

Bizoox

Notre Mika antillais! Mr Green

Mika contre Mika ... - Page 3 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:17

Titi_diem a écrit:
Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".

Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.

lol! lol!

Moi ce qui me fait rigoler c'est que je me dis que c'était inévitable.

Des choses comme çà arrivent à tous les artistes qui commencent à gagner du fric.

C'est clair que la pauvre doit être dépitée de devoir changer de nom plus de 20 après.

Ca doit la vexer qu'un petit gars qui vient tout juste de débarquer lui foute un bordel monstre dans ses relations avec les organisateurs de concert et autres.

Mais bon il faut qu'elle se dise que çà devait arriver un jour ou un autre.
Ce n'est pas la seule à porter ce nom.

Quand j'ai acheté mes billets de concert, il y a un Mika qui faisait de l'électro dans la liste qu'on me proposait. Y'a aussi le Mika antillais.

Si eux aussi étaient devenus très célèbres, elle aurait porté plainte contre eux. Ce n'est pas de la faute de Mica si il est plus célèbre qu'elle.

Parce que mettons qu'elle soit devenue une vedette internationale, elle aurait sûrement elle aussi eu ce genre d'emmerde. Peut-être aussi que des gens auraient porté plainte contre elle car tu trouveras toujours un artiste avant toi qui as porté ce nom.

C'est sûr qu'elle a ses raisons que je comprend tout à fait mais c'est comme çà. Est-ce que les autres Mika ont porté plainte? Je pense pourtant qu'ils ont autant de raison qu'elle de porter plainte.

C'est pour çà que je pense qu'elle souhaite uniquement avoir une compensation financière car "il a mis en péril sa carrière musicale".
Elle sait très bien que c'est trop tard et qu'il ne pourra pas changer de nom maintenant.

Vous avez déjà appelé Prince, Love Symbol?
Et puis franchement P. Diddy au lieu de Puff Daddy...
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:29

Pour moi, lorsque Prince a décidé de se faire appeler " love symbol" , j'ai continué à le nommer Prince.
Cette histoire est un "non évènement " et ne mérite pas que l'on s'y attarde, qu'en pensez vous,
De toute façon, Mika est entouré d'une nuée d'avocats qui feront valoir que cette demoiselle n'a pas l'exclusivité de ce prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:05

Mika peut redevenir Mika Penniman. Je trouve que c'est un nom de scène très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:05

D'accord avec toi lillibet! Wink

Je pense qu'on s'y attarde car on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment (congés de Mica obligent).
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:23

D'accord également avec toi Lillibet ! Wink


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:25

Ca devient n'importe quuoi là.
Effectivement, Ce n'est vraiment pas grave !!
Il a de l'entourage !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:29

Pamette a écrit:
D'accord avec toi lillibet! Wink

Je pense qu'on s'y attarde car on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment (congés de Mica obligent).

ça c'est sur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:40

Pfffff mais quelle méchante celle là 0o elle est pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:21

merci les filles pr vos explications tres comprehensives !!!
elle est conne et moche dsl d'etre direct !
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

ya n'a plein ya aussi une chanteur japonnaise assez connu au japon qui porte le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:40

mais puis en France je pense pas qu'il y a pas une seul Jennifer qui chante ?! c'est pr ça qu'il mettent le nom maintenant alala merci vous m'avez eclerer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:55

toute facon cette femme elle fait sa que pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Ouais.
Les sous les sous .
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

bé heu ( je me permet de mincruster ....ca ne vous derange pas?! )
alors d'un coté je men fou ..d'un coté je men fous pas ....
jmen fous parceque de toute facon Mika restera Mika ( du moment quil guarde ses bouclettes et ses lunettes a carreaux ....)meme si cest sur que je preferais que Mika reste Mika .....( ca fait beaucoup de Mika dun coup moi je trouve ...)
mais je mens fous pas parceque parceque jai du mal a pronnoncer les mots trop long .....parceque je suis sur que avec ces histoires on va bien trouvé un Mika ( pas le notre....) qui sapelle (comme de par hasard ) Mika Penniman alors lalalalala encore un autre avocat et tOc on va se retrouvé avec un Mika "machin truc nuche" penniman et etc !


je pense que jai fini ....desolé la rentrée ma un peu preturbé ....
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:09

x-mika5-x a écrit:
ya n'a plein ya aussi une chanteur japonnaise assez connu au japon qui porte le meme nom

Tout à fait! Moi c'était jusqu'alors la seule autre "mika" que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:06

T'oublies Mika Hakkinen! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:08

o0lacourge0o a écrit:
bé heu ( je me permet de mincruster ....ca ne vous derange pas?! )
alors d'un coté je men fou ..d'un coté je men fous pas ....
jmen fous parceque de toute facon Mika restera Mika ( du moment quil guarde ses bouclettes et ses lunettes a carreaux ....)meme si cest sur que je preferais que Mika reste Mika .....( ca fait beaucoup de Mika dun coup moi je trouve ...)
mais je mens fous pas parceque parceque jai du mal a pronnoncer les mots trop long .....parceque je suis sur que avec ces histoires on va bien trouvé un Mika ( pas le notre....) qui sapelle (comme de par hasard ) Mika Penniman alors lalalalala encore un autre avocat et tOc on va se retrouvé avec un Mika "machin truc nuche" penniman et etc !

C'est certain! Il ne sera jamais tranquille! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:35

Erf .
Bah on verra bien ce que ça donnera !
Espérons qu'il est un bon avocat, mais j'me permet de dire que cette histoire c'est vraiment du n'importe quoi, l'argent leur ferait faire vraiment n'importe quoi, c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:44

livia a écrit:
Titi_diem a écrit:
Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".

Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.

euh merci pour les fans puériles ! Shocked
Ben excuse moi mais c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:17

Titi_diem a écrit:
Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".
Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.
Bon j'irai pas jusquà dire que votre réaction a été puérile mais je partage l'avis de Titi diem...je veux dire moi je la comprends cette artiste concrêtement j'aime pas sa musique mais ça il n'empêche qu'elle exerce ce métier DEPUIS 20 ANS et qu'elle a déposé son nom de groupe depuis ce temps (nom de groupe qui est d'autant plus légitime, qu'il est un diminutif de son propre nom de famille je vous signale!)
Je pense que juridiquement elle est dans son droit (ça s'appelle le droit d'auteur Mr Green )...je ne vois pas de mal à ça... scratch
Si elle n'a pas porté plainte pour les autres Mika, c'est qu'ils n'entravaient pas sa carrière...là Mika est tellement connu que c'est vrai je veux bien le reconnaître, ça peut prêter à confusion pour ses dates de concert par ex...genre des gens qui viennent la voir en pensant voir Mika...
Elle doit désormais faire face à un problème de légitimité alors qu'elle porte ce nom depuis 20 ans, m...rde!!! un peu de respect quoi!!!Elle est pas connu et ALORS DEPUIS QUAND ON NE DOIT RESPECTER QUE LES GENS QUI ONT DE LA NOTORIETE, ça veut dire que c'est la loi du plus fort???
Qui vous dit qu'elle s'interesse qu'à l'argent peut-être qu'elle veut juste garder son nom et pas s'incliner devant un nouveau jeune qui porte ce qu'elle doit voir comme SON NOM! La vie d'artiste est assez dure comme ça et je comprends que ça bouleverse son quotidien...
Il est dit dans l'interview que nous a posté Antoine que ça va s'arranger à l'amiable (preuve qu'elle est dans ses droits sinon elle ne serait pas écoutée).
Je pense que de toutes manières les dommages et intérêts seront proportionnels à ses revenus...ce qui ne doit pas être énorme pour universal...
Juste pour indication: Sachez que c'est quand même une artiste qui a fait des dates internationales et qui sur certaines pages web a de très bonne critiques...alors je le répète même si ce n'est pas ma tasse de thé elle mérite qu'on l'écoute et qu'on la respecte!
Voilà j'dis ça j'dis rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:49

oua une tres belle avie !!! tu devrait etre avocat lol
c'est vrai si on regard d'un autre coté elle a le droit !mais qui dit que elle fait pas ça juste pour ce fair de la pub a elle meme ?
bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:22

Happy a écrit:
oua une tres belle avie !!! tu devrait etre avocat lol
c'est vrai si on regard d'un autre coté elle a le droit !mais qui dit que elle fait pas ça juste pour ce fair de la pub a elle meme ?
bon bref

J'ai envie de dire et ALORS? Est-ce réellement blamâble??? elle se fait de la pub et après???? Shocked Elle est dans ses droits (elle verse quand même une cotisation à la sacam pour que justement on s'occupe efficacement de proteger ses droits d'auteurs et son pseudo en fait parti ...même si de toute manière le droit la protège sans l'aide de cet organisme) c'est pas comme si elle affabulait...sa requête est complètement légitime!

Concrêtement tu serais dans la même situation qu'elle, a trimé depuis des années, d'un seul coup tu vois débarquer de nul part un mec qui porte le même nom que toi (depuis 20 ANS c'est pas rien je le repète, je pense qu'au delà du coup de pub elle doit tenir à son nom d'artiste ça fait partie aussi de son identité....je veux dire souvent on voit que les groupes se font et se défont et changent de nom en même temps...elle, elle est restée fidèle pendant toute ses années à son nom, c'est qu'elle doit y être attachée...en plus 20 ans dans une vie ce n'est pas rien...pour la plupart vous n'étiez pas né...il faut un temps soit peu se mettre à sa place et resituer les chose dans leur contexte!)

Elle nuit à personne que je sache ( Elle ne va surement pas nuire à Mika...Universal doit avoir de grands avocats, très talentueux...en plus ce cas doit être pour eux, somme toute, assez ordinaire et tout ça sera traité assez rapidement à l'amiable! (avant la tournée d'octobre surement) Mr Green

ça ne représente pour eux qu'une histoire de routine...et que voulez-vous elle a raison! Et ça, même si ça nous dérange, on ne peut pas le nier et encore moins la rabaisser! (ce serait indigne des adeptes mikanesques que nous sommes!flower powa )
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:55

Oui c'est vrai Deblau, tu as raison !

Le fait qu'elle revendique son nom n'est pas du tout blamable, elle est tout à fait dans son droit et il est vrai qu'elle a ses raisons !

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:58

Que diable cela devient une afaire détat sur la planète Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika contre Mika ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika contre Mika ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Magic Numbers" (Londres) le 22.01.2011
» Sondage pour ou contre Bercy
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Mika sur RTL le 16/09
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: