MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika contre Mika ...

Aller en bas 
+65
ighins
christina83
Nnch
.::.mika.::.
orianee
Malandrin
Em'
Ludi
olga
val
scarfslover
luvmilka
*Jullipop*
Virgin-I
wiki_08
ana-mika
lisou83
HappyEnding62
Laurie1303
crazy-of-mika
Emy
Béa
fanny family
Scarlett
DBY
chloé
mikalebolibannais
Marietoutcourt
so-crazy
Stuckover
2mel3
aurore
irenu6
Agnès
bettyboop191088
Ilatsu8
so_mika
chocola_mika
mlanie
Jess
Lucie'n'ette
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Piloonet
x-mika5-x
Samia
chopotte
livia
T_D296
Cha
Happy
Mika91160
.. kitsune ..
o0lacourge0o
lululitalienne
Youstine
h-3m.
Antoine
slavie
Arnaud
melie
lillibet
Pamette
BICHE
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:13

oui mais MIKA est riche ok? donc là s'il ne riposte pas, c'est la porte ouverte à tout, on va lui faire des plaintes à tout bout de champs pour tenter leur chance d'avoir des indemintés (même 5000e) sachant qu'ils ne risquent "rien" puisque MIKA ou sa maison de disque sont "gentils" et ne réclament rien en échange!!!
alors que là, s'il réclame 10000 ou 30000e, sa passera l'envie aux gens de tenter quoi que ce soit.

moi je suis d'accord, tu veux faire la kéké? ba t'assumes ta connerie jusqu'au bout...

après c'est chacun son point de vue alors oui il risque d'y avoir marqué "MIKA pas si sympa, ou MIKA machin" mais on retiendra que MIKA ba faut pas l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:38

Merci pour l'info Wink

Effectivement ça fait un somme quand même, la pauvre Shocked
Mais Mika change pas de nom, tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:42

Bien fait!! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! La meuf elle débarque, viens foutre le boxon, se fait de la pub, réclame de la thune, et puis paf, on sait pas pourquoi, elle retire sa plainte! Quand on commence qq chose, on la termine et on assume qq soit l'issue. A tout les coups, elle a du flairer qu'elle s'était fourré dans la gadoue toute seule en s'attaquant à Mika, et à voulu essayer de rattraper vite fait le truc mais loupé!
Mais moi, j'aurais plutôt réclamé un euro symbolique, c'est vrai quoi, elle a mm pas de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:41

ah! et bien c'est malin et elle fait quoi maintenant et ba elle a plus que ses yeux pour pleurer chiale mais bon c'est vrai que c'est une sacrée somme ils y sont aller un peu fort.Il ne faut pas le titiller trop longtemps notre MIKA.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:39

Moi, je pense qu'il faudrait arrêter les frais (c'est le cas de le dire) et en finir avec cette histoire.

"Procédure téméraire et vexatoire" ??? Je ne savais même pas qu'un tel chef d'accusation pouvait exister !
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 5:35

Mireille a écrit:
Moi, je pense qu'il faudrait arrêter les frais (c'est le cas de le dire) et en finir avec cette histoire.

"Procédure téméraire et vexatoire" ??? Je ne savais même pas qu'un tel chef d'accusation pouvait exister !

J'suis plutôt d'accord avec toi... mais bon la maison de disque, c'est pas Mika, tant qu'il y a du graillon si y'a moyens de gratter la maison de disque ne dira pas non... enfin gratter Mika belge je suis pas sure qu'ils puissent vraiment gratter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:09

P'tetre qu'il l'a font marcher un peu et qu'au dernier moment ils vont aussi abandonner leur démarche, juste pour la mettre un peu en stress comme elle a pu lui faire Laughing
Je ne sais pas s'il a raison ou pas de le faire.. Ce que je sais, c'est qu'il a un bon fond. Alors il a surement ses raisons. Mais c'est vrai que les gens risquent de retenir un côté un peu négatif de cette histoire, au dépend de Mica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:16

De toute façon,on donne comme intitulé dans le dernier article:
"la maison de disque de mika"
va savoir,mika ne souhaitait peut-etre pas en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:01

J'pense pas qu'elle sera condamnée.

Mais bon, c'est normal qu'ils portent plainte contre elle. Elle a fait chier son monde pour qu'on parle d'elle tout ça pour retirer sa plainte!

Je pense que peut-être que c'est eux qui veulent l'embêter maintenant pour lui faire peur et peut-être qu'eux aussi vont retirer leur plainte à la dernière minute. Juste pour qu'elle passe quelques mauvaises nuits à cogiter. Twisted Evil Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:35

Comme toi, je suppose que la maison de disques n'ira pas jusqu'au bout, ce serait " petit" et se mettre à son niveau .
Je pense par contre qu'avant d'en arriver au procès elle a dû bénéficier de propositions d'arrangement à l'amiable , qu 'elle a refusées pour "gratter " un peu plus : raté!
Allez, Mika , un beau geste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:56

oui bien d'accord avec vs... çà lui fera pas de mal de cogiter un peu... pale

en tt cas, à l'arrivée, pr le retour de manivelle je pense que nul n'est besoin d'aller jusqu'au bout, elle s'est déjà pénalisée elle-même! si sa petite cote de popularité s'est noyée, ptêt bien que tt le patacaisse qu'elle a voulu faire avec son nom y est pr qqchose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:10

Dans cet article ils parlent qu'Universal espère un cas de jurisprudence pour éviter d'autres procès Rolling Eyes
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_174817

A propos des sommes réclamées, elle n'avait qu'à pas intenter un procès puis vouloir se retirer... Ce n'était vraiment pas intelligent de sa part puisque la Belgique a justement pris dernièrement des mesures pour éviter les procédures injustifiées qui engorgeaient les tribunaux et provoquaient de gros arriérés judiciaires Neutral Comme elle a saisi le tribunal puis s'est retirée, elle devra sûrement prendre en charge tous les frais de procédure (et à mon avis rien que ça c'est salé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:43

laurence a écrit:

A propos des sommes réclamées, elle n'avait qu'à pas intenter un procès puis vouloir se retirer... Ce n'était vraiment pas intelligent de sa part puisque la Belgique a justement pris dernièrement des mesures pour éviter les procédures injustifiées qui engorgeaient les tribunaux et provoquaient de gros arriérés judiciaires Neutral Comme elle a saisi le tribunal puis s'est retirée, elle devra sûrement prendre en charge tous les frais de procédure (et à mon avis rien que ça c'est salé!)

Elle pas assez reflechit la cocotte resultat elle est dans la grosse m**** mais bon on ne connait peut etre pas tout de l'histoire c'est peut etre pour ca que la maison de disque de Mika veut la faire raquer. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:17

comme j'ai dit, si ils ne ripostent pas, sa sera la porte ouverte a tout, tout le monde intentera un procès a MIKA sachant que de toute façon il ne risque rien...
alors que si il y'a un gros rique, sa en fera réfléchir plus d'un avant d'intenter quoi que ce soit.

elle, sa sera un exemple pour dire: quand on s'attaque a nous, on paie!

voilà, si vous saviez le nombre de procédure qu'il existe, c'est tellement simple d'emmerder qunlq'un...il a raison, quand les gens ont peur, ils restent à leur place c'est con mais c'est la vie.
Quand tu fais peur, on te respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:30

laurence a écrit:
Dans cet article ils parlent qu'Universal espère un cas de jurisprudence pour éviter d'autres procès Rolling Eyes
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_174817

A propos des sommes réclamées, elle n'avait qu'à pas intenter un procès puis vouloir se retirer... Ce n'était vraiment pas intelligent de sa part puisque la Belgique a justement pris dernièrement des mesures pour éviter les procédures injustifiées qui engorgeaient les tribunaux et provoquaient de gros arriérés judiciaires Neutral Comme elle a saisi le tribunal puis s'est retirée, elle devra sûrement prendre en charge tous les frais de procédure (et à mon avis rien que ça c'est salé!)

Il pourrait même porter plainte pour procédure abusive.

Exemples de condamnation pour procédure abusive: http://www.limage.info/Josiane-Balasko-condamnee-pour-procedure-abusive-contre-Comedie_a245.html?start_liste=20&paa=2

http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/03/ugc-condamn-pou.html

Il faudrait connaître la législation belge mais je pense que cette procédure doit certainement exister dans ce pays aussi.


Dernière édition par Pamette le Ven 11 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:14

so-crazy a écrit:

Quand tu fais peur, on te respecte...

ah bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:16

Ben franchement moi je pense toujours qu'elle était dans son droit...enfin je sais pas ça me paraît pas completement incoherent comme demande non plus...

Et lui demander cette somme c'est juste inhumain et je trouve que c'est déplacé comme contre attaque!

Franchement certains posts ici foutent réellement la trouille...c'est pas la compassion qui règne...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:35

C'est bizarre quand même, quand la plainte est sortie, tout le monde s'est ligué contre elle, et maintenant qu'elle a perdu c'est a peine si vous ne la plaignez pas Suspect Ok c'est assez dur pour elle, je l'admets complètement, mais je ne la plaindrais pas, je persiste à dire qu'elle a fait ça pour se faire de la pub, et si ça se trouve ça va fonctionner, alors attendons de voir Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'elle se doutait que cette affaire prendrait une telle ampleur No

De toute façon, elle ne pourra certainement pas financer une telle somme, les juges (ou les plaignants ) en tiendront compte et ça finira certainement pas trop mal pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:40

Et puis mm si c'était pour un coup de pub, mm ça ça n'a pas fonctionné, personne se souvient d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:00

Moi perso j'ai toujours été contre de la descendre...ce que je regrette ici c'est que ça fasse plaisir à certains de la voir perdre

Juste pour dire que d'inscrire son nom à la sabam est payant comme le fait de déposer un brevet, et de ce fait donne un droit.... Rien que pour ça c'est dégueulasse ce qui lui arrivez même si changer le nom de Mika n'était pas la solution...je trouve que c'est injuste ce qui lui arrive!!! Encore plus maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:02

Euh... c'est juste que la Sabam s'occupe des droits d'auteurs et pas du copyright sur le nom de l'artiste Smile
Et comme je l'avais dit, le seul nom qu'elle a déposé c'était en avril 2007 et le logo a été enregistré en juillet 2007 (je n'ai pas mis le lien parcequ'il y a l'adresse de la dame dessus: oui j'ai du respect Laughing ). Si elle avait vraiment du solide elle aurait été jusqu'au bout...
Enfin je crois qu'on ne saura jamais le fond des choses. C'est moche les sommes qu'on lui réclame, mais ça fera sûrement réfléchir ceux qui veulent saisir un tribunal sur de mauvaises bases Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:22

laurence a écrit:
Euh... c'est juste que la Sabam s'occupe des droits d'auteurs et pas du copyright sur le nom de l'artiste Smile
Et comme je l'avais dit, le seul nom qu'elle a déposé c'était en avril 2007 et le logo a été enregistré en juillet 2007 (je n'ai pas mis le lien parcequ'il y a l'adresse de la dame dessus: oui j'ai du respect Laughing ). Si elle avait vraiment du solide elle aurait été jusqu'au bout...
Enfin je crois qu'on ne saura jamais le fond des choses. C'est moche les sommes qu'on lui réclame, mais ça fera sûrement réfléchir ceux qui veulent saisir un tribunal sur de mauvaises bases Neutral

Dis comme ça, avec ton avatar c'est super... Mr Green

(bon c'est pour détendre l'atmosphère mais je ne t'avais pas encore dit à quel point je suis sensible à ton avatar... j'adore... ) Trampoline MDR je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:58

Etoile de Rose a écrit:
Dis comme ça, avec ton avatar c'est super... Mr Green

(bon c'est pour détendre l'atmosphère mais je ne t'avais pas encore dit à quel point je suis sensible à ton avatar... j'adore... ) Trampoline MDR je sors

MDR Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillle




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:39

Deblau a écrit:
Ben franchement moi je pense toujours qu'elle était dans son droit...enfin je sais pas ça me paraît pas completement incoherent comme demande non plus...

Et lui demander cette somme c'est juste inhumain et je trouve que c'est déplacé comme contre attaque!

Franchement certains posts ici foutent réellement la trouille...c'est pas la compassion qui règne...dommage!
Merci pour ce post qui rassure Mr Green


Tu as parfaitement résumé ce que je pensais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:52

Citation :
Deblau a écrit:
Ben franchement moi je pense toujours qu'elle était dans son droit...enfin je sais pas ça me paraît pas completement incoherent comme demande non plus...

Et lui demander cette somme c'est juste inhumain et je trouve que c'est déplacé comme contre attaque!

Franchement certains posts ici foutent réellement la trouille...c'est pas la compassion qui règne...dommage!

Rectification... Suspect

En ce qui me concerne, je trouve aussi la note très salée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que je n'irais pas la descendre davantage car elle a eu son compte !

Mais je reste sur ma position de dire que son argument ne tenait pas la route, puisque ça fait 20 ans qu'elle n'y arrive pas et que Mika est arrivé il y a seulement un an...

Et demander à annuler les concerts de notre Mika en Belgique, vous ne trouvez pas ça extrême aussi comme demande ? Neutral

Voila, désolée mais ça m'a fait de la peine de me sentir dans "ceux qui manquent de compassion" car ce n'est pas le cas... No (et comme je ne sais pas m'exprimer je me suis dit que peut-être vous aviez mal compris mes propos...)

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mika contre Mika ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika contre Mika ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Magic Numbers" (Londres) le 22.01.2011
» Sondage pour ou contre Bercy
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Mika sur RTL le 16/09
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: