MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mika contre Mika ...

Aller en bas 
+65
ighins
christina83
Nnch
.::.mika.::.
orianee
Malandrin
Em'
Ludi
olga
val
scarfslover
luvmilka
*Jullipop*
Virgin-I
wiki_08
ana-mika
lisou83
HappyEnding62
Laurie1303
crazy-of-mika
Emy
Béa
fanny family
Scarlett
DBY
chloé
mikalebolibannais
Marietoutcourt
so-crazy
Stuckover
2mel3
aurore
irenu6
Agnès
bettyboop191088
Ilatsu8
so_mika
chocola_mika
mlanie
Jess
Lucie'n'ette
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Piloonet
x-mika5-x
Samia
chopotte
livia
T_D296
Cha
Happy
Mika91160
.. kitsune ..
o0lacourge0o
lululitalienne
Youstine
h-3m.
Antoine
slavie
Arnaud
melie
lillibet
Pamette
BICHE
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:10

Elle est con cette fille ! Elle veut juste de l'argent ! Tfaaçon notre Mika va gagner ! Il est 1000 fois plus connu que cette Mika, elle est vachement bête de croire qu'elle va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:13

Elle est c**** !!! Grrr
Desolé pour le mot mais je le pense !!!

www.mika91160.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:16

lululitalienne a écrit:
Elle a déposé le nom Mika cmme étant le sien, un peu comme une marque, je crois que c'est ça.
Effectivement c'est completement débile!

Oui. C'est bien çà. C'est une marque mais d'après cequ'om m'a dit elle ne l'a déposé que pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:17

Voilà donc raison de plus pour qu'elle perde ! S'attaquer à Mika quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:21

Elle a aucune chance face a notre mika !!!

www.mika91160.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:24

Confirmation en regardant de nouveau le lien, elle ne l'a déposé qu'en Belgique.

Il peut donc l'utiliser partout ailleurs!


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:29

AH ok !!!
Merci du renseignement !!

www.mika91160.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:54

J'ai posté le truc en français dans Mika Other Wink

Ben la Mika belge est la depuis plus longtemps. Et puis ca n'est pas une raison de "elle a peur que gnagnagna" c'est logique, ils ont le même nom, ca peut preter à confusion. Vous voyez "Mika" sur le nom d'un festival, vous achetez vos places là bas vous vous rendez compte que c'est pas la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:59

C'est d'autant plus ridicule parce qu'il y a pas mal d'artistes qui portent "Mika" comme nom et il n'y a jamais eu de problème !!

Je crois qu'au Japon, il y a une chanteuse qui s'appelle Mika, et Pamette (je crois) nous a dit qu'il y avait un autre chanteur au nom de Mika...Mon père vient d'acheter une BD, le dessinateur a pour pseudoyme : MIKA

Et alors ? est ce que ces gens font un scandale pour autant ?

Non vraiment, cette chanteuse belge se couvre de ridicule...

Il est hors de question que notre MIKA ait à changer de nom à cause d'elle ! Grrr

Bizoox


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:04

Je suis assez d'accord avec Melie.
C'est ridicule.
A ce moment là on pourrait faire des procès à tout va.
Si on a le même prénom, les mêmes habits ... Vous imaginez ?
Elle n'est pas seule sur Terre, Merde. Embarassed
En plus, je suis sûre que le nom Mika se rapproche plus de Mica que celui de L'AUTRE Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:34

Oui moi aussi je suis d'accord !!!

www.mika91160.skyrock.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:40

Ouf. Je ne suis pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:40

c'est incroyable cette histoire, cette fille veut se faire de l'argent et remonter sa côte de notoriété au passage. Evil or Very Mad ah il y en a qui n'ont pas honte. j'espère que Mika pourra conserver ce nom ! moi, dans ma ville il y a une fille qui a le même prénom et nom de famille que moi, faudrait que je porte plainte aussi surtout que le labo l'autre jour m'a appelé pour me dire que je n'avasi aps payé ma note alors que je n'y avais jamasi mis les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:43

Voila, c'est exactement ce que je viens de dire .
Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:51

Elle veut se montrée et comme la elle avait l'occassion elle la prise !!!
Franchement c'est du n'importe quoi ! et comme a dit melie il y a aussi au Japon une chanteusse qui s'appelle Mika !!!
Et pourquoi elle ne l'attaque pas elle ! tout simplement car elle est pas connu comme notre Mika a nous !

www.mika91160.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:08

Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".

Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:14

Elle est belge. Very Happy

Neutral Là, je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:15

Titi_diem a écrit:
Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".

Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.

euh merci pour les fans puériles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:11

Il parait évident que c'est pour la pub et l'argent!
Pour la pub je pense que c'est raté car il faut être honnête, à part pour les fans de Mika, cette info va passer complètement inaperçue, elle n'aura donc réussi qu'à s'attirer les foudres des fans de Mika!
Pour l'argent, si arrangement à l'amiable il y a, elle peut en gagner un peu mais ça ne lui apportera pas ce dont elle a le plus besoin: LE TALENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:11

J'viens de lire vos trois pages, et je pense comme vous.
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, franchement, ils y'a pleins d'artistes ayant le même nom de scènes, pourtant, sa ne porte pas confusion.
Elle veut juste gagner comme sa elle se fera un peu/beaucoup de fric sur le dos de Mika !
C'est vraiment n'importe quoi ! J'éspère vraiment que Mika va garder son prenom et ne pas le changer parce que Madame la Belge au dred-locks pourrit porte pleins !!!
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:16

Ouais, ca commence à me pomper la garette cette histoire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:56

non mais c'est quoi ce binse ele se prend pour qui elle sayé elle a besoin d'argent faut quelle sen prenne a MIKA
povre co**e elle a pas d'amie ma parole pfff
puré je vais allé a son concert lui jeté des tomate elle va voir elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:03

Titi_diem a écrit:
Ca me fait rire comme vous vous énervez. COmme si c'était la fin du monde ou quoi.
La fille je la connais pas même si elle est belge. Mais voila, c'est un nom de scène.
Celui qui dit "y'a quelqu'un qui porte le même nom que moi" ca c'est ridicule. T'y peux rien.
Mais ici c'est quand même différent. Généralement les artistes ajoutent un nom à leur prénom justement parce que quelqu'un a déjà ce prénom la comme nom de scène. Donc voila, vous faites pas tout un foin parce que tel artiste (machin) a choisit d'ajouter "truc nuche" comme nom de famille parce que y'a deja un artiste qui s'apelle "machin".

Et puis le fait que vous disiez "elle est conne gnagnagna" ca me fait penser à des fans puériles qui s'énervent parce qu'on touche a leur idole. Ca me pompe ces réactions franchement.
La fille elle a p-e des raisons aussi. Direct vous montez sur vos grands cheveaux et tout.

Le fait qu'elle revendique son nom n'est pas le probleme, simplement elle ne fais ça que maintenant parce que Mika est devenu très connu (et rentable surtout). Si elle voulait être credible il aurait fallu se reveiller plus tot, genre vers decembre dernier quand Mika a commencé a être un peu reconnu. Le fait de faire ça maintenant montre bien a quel point c'est une question d'argent et pas autre chose.
C'est surtout ça qui est enervant, ce manque de scrupule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piloonet

Piloonet


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:04

h-3m. a écrit:
Ouais, ca commence à me pomper la garette cette histoire. Evil or Very Mad

"Me pomper la garette" ? Suspect Razz C'est "joliement" dit didons ! C'est de quelle région ? Ca veut dire quoi ( me pomper l'air ? ) ? Mr Green Merci d'éclairer ma lanterne... idée...nan
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:06

Citation :
Le fait qu'elle revendique son nom n'est pas le probleme, simplement elle ne fais ça que maintenant parce que Mika est devenu très connu (et rentable surtout). Si elle voulait être credible il aurait fallu se reveiller plus tot, genre vers decembre dernier quand Mika a commencé a être un peu reconnu. Le fait de faire ça maintenant montre bien a quel point c'est une question d'argent et pas autre chose.
C'est surtout ça qui est enervant, ce manque de scrupule.

Tout à fait d'accord ! A la limite, qu'elle revendique son nom , on pourrait encore lui trouver des raisons (bien que, comme je le répète, il y a d'autres artistes portant le nom de Mika, et ça ne les a pas du tout empécher de se faire leur place ! )

Mais c'est cette façon d'apparaître comme ça, après que Mika ait du succès ! Comme tu le dis si bien lululitalienne, il aurait fallu qu'elle intervienne au tout début si elle voulait être crédible !

Et je n'ai jamais dis que cette femme était "conne" ou quoi que ce soit, je trouve ça juste ridicule de se faire de l'argent de cette manière !

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mika contre Mika ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika contre Mika ...   Mika contre Mika ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika contre Mika ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Magic Numbers" (Londres) le 22.01.2011
» Sondage pour ou contre Bercy
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Mika sur RTL le 16/09
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: