MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

+32
Pigmotte
rose
carolinepsg
soso
phreax
livia
h-3m.
fanny family
miss-mika
Happy
diridis
Linaye
winnie
lollypop
GALAB
i-love-mika
mikaddict
lillibet
Samia
Youstine
Arnaud
jarod23
ighins
BICHE
T_D296
raphawelle
lululitalienne
x-mika5-x
Mireille
croce
Lucie'n'ette
Pamette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
croce

croce

Féminin

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:27

lillibet a écrit:
Alors je suis allée sur le site de Mika il y a quelques jours et j'ai regardé attentivement les ( nombreuses dates en GB) le prix est de 19, 95 (!) livres il me semble mais je n'ai rien acheté;
Croce, si tu es plus dégourdie que moi , peux tu vérifier ?Sinon, je vais prendre mon plus bel accent anglais et téléphoner à cette salle de spectacles;
je reviens.....
Pour les auberges de jeunesse, je suis trop vieille et je peux financer une chambre( pour 2 ou 3 personnes) dans un hôtel , il me suffit de m'adresser à l'agence de voyages qui s'occupe de tout: il me faut les dates et surtout le nombre de personnes.
De toute façon , je vais à Londres la 1e semaine de décembre, c'est décidé, et je veux voir Mika au moins le 2 et pourquoi pas le 4.
Il me doit un concert depuis l'annulation de Lyon..........
Happy, désolée, les mineurs scolarisés n'ont pas de chance , je n'attandrai pas non plus 2010!!!

Look
Eux ils mettent £19,50 et £22.75 "with booking fee" Mr Green

Bon moi faut vraiment que j'y réfléchisse, jpense pas que je serai en vacances et je sais pas si jvais pouvoir louper des cours Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:30

C'est vrai que c'est pas les vacances, mais bon je crois que je pourrais me permettre de louper une demi journée de cours, faut voir... Rolling Eyes
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:24

So, après quelques coups de fils piteux ( i have to improve my english.....) , Mika = le 2 et 4 Brixton Académy , le 3 à hammersmith apollo ( l'employée a été TRES patiente !!) .
Le tout à londres
prix des places : almost 22, 40 pounds...
So , je dois appeler , donner mon no de carte de crédit et le soir du concert j'ai une green card( ???) et j'entre au concert...
certaines dates sont sold out , déja , donc réfléchissez, la semaine prochaine je cours à l'agence de voyages ....
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:25

PS: je pose une semaine de congés du 3 au 7 décembre..
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:32

Bon, je ferai en sorte d avoir mon lundi 3 decembre, apparament pas de souci car c'est en principe mon jour de repos...(pour une fois que ça tombe bien...) Donc logiquement (c'est même sur allé), tu peux compter sur moi... soyons fou lol...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:26

Ok , il faudra que l'on se téléphone rapidement si tu es sure de toi, et pour les éventuels participants( c'est pour la logistique: plus vite je réserve moins c'est cher)
Plus fort qu'Easyjet: Edreams propose des vols Paris Londres à 68 Euros pour la période qui nous interesse...je meurs de peur.Bon, je regarde ce que coûte Eurostar...
Si quelqu'un a déja fait le déplacement et peut m'éclairer?
De toute façon, cela me reviendra moins cher qued'acheter une place pour paris zenith en Octobre+TGV + hotel, alors autant aller à London...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:32

Edreams??? alors là, je suis perplexe, je ne connais pas du tout cette compagnie, et pourtant j ai fait des études dans l aéronautique, je connais toutes les compagnies, mais celle là...elle doit etre très recente alors...Sinon, easyJet ou ryanair c'est correct...mais pour le deplacement, on ne partira peut etre pas tous du même endroit...moi je peux avoir un vol Bordeaux/ Londres sur easyJet... mais bon, faut voir, si l'eurostar n'est pas trop cher, vaut peut etre mieux...faut voir, merci de t'occuper de tout ça, c'est très sympa ;-)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:16

Je crois que Edreams "achète " des vols sur des compagnies et les revend;
Bon, Eurostar n'est pas donné et Décembre est trop loin pour faire une simulation de prix;
Easyjet lyon london pour moi= almost 80 euros , ça va , je mettrai un cierge la veille.
j'ai laissé un mail car easyjet propose des chambres d'hotel pas chères( 55 euros ça vous convient?).on pourra s'arranger , je ne suis pas Crésus mais je ne suis pas étudiante, alors...s'il le faut je vendrai notre chien sur E bay.
A+? réfléchissez bien , plus vite on réserve , plus les prix sont intéressants mais ne mettez pas vos jobs en danger tout de même....
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:01

Bon allez soyons fou, enfin folle fou! ! Je suis partante aussi!
Par contre j'aimerai savoir assez vite le prix a peu près... Parce que moi pas avoir beaucoup, beaucoup d'argent No ... Si faut que j'économise un minimum, je préfère le savoir maintenant... Rolling Eyes
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:04

lillibet a écrit:
Alors je suis allée sur le site de Mika il y a quelques jours et j'ai regardé attentivement les ( nombreuses dates en GB) le prix est de 19, 95 (!) livres il me semble mais je n'ai rien acheté;
Croce, si tu es plus dégourdie que moi , peux tu vérifier ?Sinon, je vais prendre mon plus bel accent anglais et téléphoner à cette salle de spectacles;
je reviens.....
Pour les auberges de jeunesse, je suis trop vieille et je peux financer une chambre( pour 2 ou 3 personnes) dans un hôtel , il me suffit de m'adresser à l'agence de voyages qui s'occupe de tout: il me faut les dates et surtout le nombre de personnes.
De toute façon , je vais à Londres la 1e semaine de décembre, c'est décidé, et je veux voir Mika au moins le 2 et pourquoi pas le 4.
Il me doit un concert depuis l'annulation de Lyon..........
Happy, désolée, les mineurs scolarisés n'ont pas de chance , je n'attandrai pas non plus 2010!!!

lol je vais avoir mes 18 ans ds 14 jours dc je serais plus mineurs Smile
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:05

mais je serais tjrs scolarisée lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:26

Happy, c'est ce que j'allais te signaler..
Pour lululitalienne: easy jet m'a répondu en français et je dois appeler un no pour réserver des chambres d'hotel low cost dans Londres .
Exemple de prix d'avion Lyon /Londres:80 euros pour moi mais les moins de 25 ans ont des réductions ( vas sur le site).
Mon souci est d' acheter les billets par téléphone , j'ai été si minable hier....
Enfin, si tu veux m'envoyer un Mp ce soir, 2 personnes se sont manifestées et nous serons en contact téléphonique .
Je suis en vacances la semaine prochaine, je ne pars que le 12 Aout, j'aurai donc tout le temps pour finaliser ce projet;
Personnslement, je compte rester à Londres quelques jours et voir les 3 concerts londoniens de Mika + tourisme
A+,bonne journée
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:27

Heu, lululitalienne, que veut dire ' booking fee" et surtout " unreserved circle'( tickets)?
Donc, je résume : 2 personnes veulent rester et voir un concert le 5 ( je ne me souviens pas où).
Je veux voir Mika le 2 et pourquoi pas le 3 à l'apollo , le 4 toujours brixton.
Ensuite, Biche et toi venez assister au concert le 2?
Donc, on se contacte ce soir, j'aurai plus de renseignements et on compte précisément le nombre de tickets et de nuitées .
Je mets à l'aise celles qui ont des adresses de 'auberge de jeunesse,prenez si c'est donné mais moi je prens un hotel pas cher et pas trop loin des salles de concert;
Bon, je suis au travail et un peu débordée....
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:59

Jpense que j'vais prendre mon ticket mais pour tout le reste faudra que j'attende septembre histoire d'être sûre de pouvoir v'nir..

Vous voulez pas aller à Birmingham? Mr Green *souvenirs*
GALAB

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:42

moi perso si j'y vais je pourrais pas prendre les easyjet et autres compagnnies de ce genre...ma mere y est farouchement opposée...elle refuse de payer sur internet...mais j'ai vu dans une agence qu'il y'avait des sejours speciaux qui comprenaient billets, avion, hôtels et tous cela pour un week end mais il faut que je me renseigne pour le mois de decembre car en été c'est au moins 300euro je crois...mais que ne ferais je pas pour lui lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:38

Ok, Galab, toutes les options sont acceptées, je continue mes recherches...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:11

croce a écrit:
Jpense que j'vais prendre mon ticket mais pour tout le reste faudra que j'attende septembre

Je crois que je vais faire la même chose, pour la simple raison que je pars en vacances en fin de semaine et que je ne pourrais pas suivre l'avancement des choses...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:55

lulu, peux tu me dire ce que signifie "booker fee" et unreserved circle?Je suis sur le site GIG ETC et je ne sais pas comment faire au mieux: pas plus de 4 tickets.
Comment suis je sure que j'ai bien effectué ma résa?
MERCI!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:14

Ba en fait, litteralement "booking fee" ça veut dire les "frais de reservation" mais je n'en sais pas plus. No
J'ai pas tout compris non plus; je pensais peut-être telephoner pour avoir plus d'information, as-tu essayé?
Mais bon j'ai un anglais moyen... scratch
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:23

En faisant une recherche Google, j'ai trouvé que Standing c'est la fosse et Unreserved circle c'est le balcon.
J'en sais pas plus.

Je vous donne le lien où j'ai trouvé l'info.

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:38, édité 2 fois
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:29

MERCI!!!!!
miss-mika

miss-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:00

Moi je vais le voir a Forest National le 13 nov, j'habite près de Liège mais j'ai pris le voyage en car avec...Il y a quelqu'un d'entre vous qui y vas?
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:55

lillibet,je viens de convenir la possibilite de partir plusieur sjours pour ses trois concerts et la totale qui va avec;merci de me confirmer;prends-tu les resas?je pense que tu ne peux en prendre que 4 et qu' a chaque fois tu paie des frais de resas...rrr!
je reste a ta disposition;
comment fais-tu pour le reglement?tu as trouve des chambres deja?n'est-ce pas mieux de reserver le transport et l'hotel en meme temps?
j'avais vu se genre de chose(il propose pas encore la fin de la l'annee mais on peut les appeler,je me debrouille miens en français qu'en anglais,comme toi!!!!)
http://gog.promovacances.com/00/BH/BANGL/SAI00539899/sejourcal.htm?isresa=1&d=08/08/2007@SAI00539899&prv=

j'attends de tes nouvelles!
fanny and the lollipop's family
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:11

Olga j'attends de tes nouvelles pour les dates...Si nous sommes4 à partir les 3 jours , j'ai 12 billets à réserver..( 4 places pour le 2+ 4 pour le 3 + 4 pour le 4 décembre....
vol + hotel = aucun pb, les tickets sont + urgents
Tu vas sur le site de Mika et tu es dirigée vers la centrale d'achat de tickets.
A+?
Galab, que fais tu? tu viens?
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:44

wow wow wow! j'ai loupé des trucs la!!
ca se fait alors c'est sur??? puré...fais chier qu'il y ai les cours!!! mais bon je serais majeur ... tongue
qui y va? ca coute combien? est ce qu on va tous mourir? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 4 Icon_minitime

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant