MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

+32
Pigmotte
rose
carolinepsg
soso
phreax
livia
h-3m.
fanny family
miss-mika
Happy
diridis
Linaye
winnie
lollypop
GALAB
i-love-mika
mikaddict
lillibet
Samia
Youstine
Arnaud
jarod23
ighins
BICHE
T_D296
raphawelle
lululitalienne
x-mika5-x
Mireille
croce
Lucie'n'ette
Pamette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lollypop

lollypop

Féminin

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:05

lillibet a écrit:
Y a til des gens prêts à se rendre à Londres ? Mika passe à la Brighton Academy le 2 et 4 décembre?
Je crois avoir compris comment réserver les billets : merci Mika de m'avoir fait réviser mon Anglais...

j'aimerais bien... mais ma mere me laissera pas ^partir je pense, en plus ya les cours mais faut voir pourquoi pas, si on y va a plusieur ca fera moins cher non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:10

j'aimerai bien, mais a cause du boulot ça va etre impossible, j'abuse déjà pas mal avec toutes les dates que je compte faire... Laughing
Mais bon, je vais quand même voir si y'a moyen au moins pour une des 2 dates Wink

Sinon, je vais voir Mika au luxembourg donc oui, je vais bien le voir à l'étranger... Laughing Laughing Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:41

lillibet a écrit:
Y a til des gens prêts à se rendre à Londres ? Mika passe à la Brighton Academy le 2 et 4 décembre?
Je crois avoir compris comment réserver les billets : merci Mika de m'avoir fait réviser mon Anglais...

Je vais voir si il y a un moyen de me liberer pour un des 2 jours... Mais c'est chaud...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:29

le 2 décembre est un dimanche, Biche , tu es surbookée, je trouve fantastique de suivre cette tournée , au plan financier comme en investissement personnel !
Lululitalienne est aussi pas mal dans son genre!!!
Enfin, je peux poser des congés début décembre et je souhaite aller à Londres également, voir mika , bien sûr , dans une salle plus intimiste...
Pour ceux qui ont cours , il est ennuyeux de rater l'école....
Enfin , s'il y a des amateurs , faites le moi savoir, de toute façon j'irai à Londres à cette période car je souhaite faire quelques emplettes chez Harrods...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:56

C'est la première fois que je fais ce genre de truc (suivre un artiste comme ça)et j avoue que ça me plait bien Mr Green
C'est bien parce que c'est Mika coeur

Le 2 decembre si c'est un dimanche, pour moi c'est faisable, je bosse pas le lundi en principe... Wink
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:06

BICHE a écrit:

Le 2 decembre si c'est un dimanche, pour moi c'est faisable, je bosse pas le lundi en principe... Wink

Heu pour moi c'est pareil, mais financièrement, je me pose des questions...

Vous avez une idée aproximative de combien ça pourrait revenir (transport+billet+hébergement...)?
Suspect
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:33

Bof, la place de concert = 20 Livres , ensuite eurostar + hotel: je vais me renseigner auprès de mon agence de voyages de toute façon;On peut partager une chambre , par contre , s'il me fait le coup d'annuler , eh bien heu ...rien du tout!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:36

PS: il y a bien easy jet mais je me demande si l'avion a des ailes ou des réacteurs...Mais c'est vrai que les tarifs sont bluffants!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:37

Le problème c'est que le 2 decembre c'est l'anniversaire de ma meilleure amie... Mais bon si je me débrouille bien, je peux peut-être venir. Par contre je me pose la même question que Winnie...
Oui moi avoir qu'un maigre salaire d'étudiante/pionne! Mr Green

Citation :
C'est la première fois que je fais ce genre de truc (suivre un artiste comme ça)
Ba en fait moi aussi! et ça me fait bizarre je dois dire! fou!
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:41

lillibet a écrit:
PS: il y a bien easy jet mais je me demande si l'avion a des ailes ou des réacteurs...Mais c'est vrai que les tarifs sont bluffants!

mouarf

Pour aller à Londres je préfère l'Eurostar de toute façon, j'adore le prendre! Mr Green

Est-ce que les places sont déjà en vente? Si c'est le cas, il faut se décider vite alors...
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:58

C'est clair Surprised

Moi jsuis partante (même si j'ai pas encore mon emploi du temps Mr Green ) Enfin, c'est quoi comme jours?
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:01

le 2 décembre c'est un dimanche et le 4 un mardi donc! Wink
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:35

Argh, ça m'intéresserait trop de venir (de m'inscruter Rolling Eyes) mais j'pars en vacances mardi (pour un looooong moiiiis !) et donc, inutile de dire que je serais incapable de participer à l'organisation ou je ne sais pas quoi...

Une prochaine fois, peut etre No
raphawelle

raphawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:03

mouarf j'aimerais trop...

mais l'inconvénient énoooorme du boulot d'nstit, c que tu choisis pas qd t en vacances...

snif...

cela dit, je peux peut-être être malade une petite semaine...
nan je déconne
http://www.myspace.com/raphawelle
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:27

Il peut pas faire ça un samedi? Rolling Eyes
Enfin, pour le dimanche c'est ptet faisable, non?
raphawelle

raphawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:34

moi le dimanche, pas moyen, sinon lundi matin a l'ecole chagrin*

pis avec le trajet je doute meme de pouvoir etre la a 8h30 le matin
http://www.myspace.com/raphawelle
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:32

Alors , qui sera du voyage en fin de compte?
Au vu des annulations ici ou là, je suppose que Mika privilégie la GB?
Je vais me renseigner pour réserver mon voyage + hotel...
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:49

lillibet a écrit:

EasyJet, c'est très bien. Le personnel est certes moins expérimenté que celui d'Air France ou autres compagnies pas low-cost, mais ils sont compétents. Sinon, la flotte des low-costs est en général plus récente, et ce qui change aussi c'est qu'ils t'offrent pas de repas (t'y perds pas grand chose!!).
J'ai déjà pris EasyJet, et c'était nickel! Wink
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:59

oouaa j'aimerais bien m'incruster je veux dire lol mais ej sais pas si ma mere me laisseré partir !!!

Mais c'est pas la periode des vac, ces dates ?

Sino il y a aussi Eurolines (bus) !
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:01

Vous etes serieux, vous allez vraiment vous organiser un trip pour Mika en concert ?
Han c'est cool pour vous, j'pensais pas que l'idée de Crocroce ( Mr Green ) allait se faire ^^
Ah et vous pouvez pas attendre fin 2010 pour le voyage ? J'sera déja majeure moi Mr Green .
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:19

Et pour dormir il faudrait se renseigner sur les auberges de jeunesses. Apparement niveau prix, ça défi toute concurence... Wink
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:25

sino on dor chez lui !!! lol

je sors
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:09

Les places sont en vente? Surprised
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:19

Oui apparement sur ce site:
http://www.seetickets.com/gat/price.asp?code=250847&userid={51A4C24E-6115-4E0E-B5CE-01988EAD5F5D}&filler1=gigsandtours&filler2=mika
Mais par contre j'ai un peu de mal à tout comprendre... Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:27, édité 1 fois
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:22

Alors je suis allée sur le site de Mika il y a quelques jours et j'ai regardé attentivement les ( nombreuses dates en GB) le prix est de 19, 95 (!) livres il me semble mais je n'ai rien acheté;
Croce, si tu es plus dégourdie que moi , peux tu vérifier ?Sinon, je vais prendre mon plus bel accent anglais et téléphoner à cette salle de spectacles;
je reviens.....
Pour les auberges de jeunesse, je suis trop vieille et je peux financer une chambre( pour 2 ou 3 personnes) dans un hôtel , il me suffit de m'adresser à l'agence de voyages qui s'occupe de tout: il me faut les dates et surtout le nombre de personnes.
De toute façon , je vais à Londres la 1e semaine de décembre, c'est décidé, et je veux voir Mika au moins le 2 et pourquoi pas le 4.
Il me doit un concert depuis l'annulation de Lyon..........
Happy, désolée, les mineurs scolarisés n'ont pas de chance , je n'attandrai pas non plus 2010!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 3 Icon_minitime

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant