| Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? | |
|
+32Pigmotte rose carolinepsg soso phreax livia h-3m. fanny family miss-mika Happy diridis Linaye winnie lollypop GALAB i-love-mika mikaddict lillibet Samia Youstine Arnaud jarod23 ighins BICHE T_D296 raphawelle lululitalienne x-mika5-x Mireille croce Lucie'n'ette Pamette 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 17:05 | |
| - lillibet a écrit:
- Y a til des gens prêts à se rendre à Londres ? Mika passe à la Brighton Academy le 2 et 4 décembre?
Je crois avoir compris comment réserver les billets : merci Mika de m'avoir fait réviser mon Anglais... j'aimerais bien... mais ma mere me laissera pas ^partir je pense, en plus ya les cours mais faut voir pourquoi pas, si on y va a plusieur ca fera moins cher non? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 17:41 | |
| - lillibet a écrit:
- Y a til des gens prêts à se rendre à Londres ? Mika passe à la Brighton Academy le 2 et 4 décembre?
Je crois avoir compris comment réserver les billets : merci Mika de m'avoir fait réviser mon Anglais... Je vais voir si il y a un moyen de me liberer pour un des 2 jours... Mais c'est chaud... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 21:29 | |
| le 2 décembre est un dimanche, Biche , tu es surbookée, je trouve fantastique de suivre cette tournée , au plan financier comme en investissement personnel ! Lululitalienne est aussi pas mal dans son genre!!! Enfin, je peux poser des congés début décembre et je souhaite aller à Londres également, voir mika , bien sûr , dans une salle plus intimiste... Pour ceux qui ont cours , il est ennuyeux de rater l'école.... Enfin , s'il y a des amateurs , faites le moi savoir, de toute façon j'irai à Londres à cette période car je souhaite faire quelques emplettes chez Harrods... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 21:56 | |
| C'est la première fois que je fais ce genre de truc (suivre un artiste comme ça)et j avoue que ça me plait bien C'est bien parce que c'est Mika Le 2 decembre si c'est un dimanche, pour moi c'est faisable, je bosse pas le lundi en principe... | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 22:06 | |
| - BICHE a écrit:
Le 2 decembre si c'est un dimanche, pour moi c'est faisable, je bosse pas le lundi en principe... Heu pour moi c'est pareil, mais financièrement, je me pose des questions... Vous avez une idée aproximative de combien ça pourrait revenir (transport+billet+hébergement...)? | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 22:33 | |
| Bof, la place de concert = 20 Livres , ensuite eurostar + hotel: je vais me renseigner auprès de mon agence de voyages de toute façon;On peut partager une chambre , par contre , s'il me fait le coup d'annuler , eh bien heu ...rien du tout! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 22:36 | |
| PS: il y a bien easy jet mais je me demande si l'avion a des ailes ou des réacteurs...Mais c'est vrai que les tarifs sont bluffants! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 22:37 | |
| Le problème c'est que le 2 decembre c'est l'anniversaire de ma meilleure amie... Mais bon si je me débrouille bien, je peux peut-être venir. Par contre je me pose la même question que Winnie... Oui moi avoir qu'un maigre salaire d'étudiante/pionne! - Citation :
- C'est la première fois que je fais ce genre de truc (suivre un artiste comme ça)
Ba en fait moi aussi! et ça me fait bizarre je dois dire! | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 22:41 | |
| - lillibet a écrit:
- PS: il y a bien easy jet mais je me demande si l'avion a des ailes ou des réacteurs...Mais c'est vrai que les tarifs sont bluffants!
Pour aller à Londres je préfère l'Eurostar de toute façon, j'adore le prendre! Est-ce que les places sont déjà en vente? Si c'est le cas, il faut se décider vite alors... | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Dim 29 Juil 2007 - 23:58 | |
| C'est clair Moi jsuis partante (même si j'ai pas encore mon emploi du temps ) Enfin, c'est quoi comme jours? | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 0:01 | |
| le 2 décembre c'est un dimanche et le 4 un mardi donc! | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 0:35 | |
| Argh, ça m'intéresserait trop de venir (de m'inscruter ) mais j'pars en vacances mardi (pour un looooong moiiiis !) et donc, inutile de dire que je serais incapable de participer à l'organisation ou je ne sais pas quoi... Une prochaine fois, peut etre | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 3:03 | |
| mouarf j'aimerais trop...
mais l'inconvénient énoooorme du boulot d'nstit, c que tu choisis pas qd t en vacances...
snif...
cela dit, je peux peut-être être malade une petite semaine... nan je déconne | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 11:27 | |
| Il peut pas faire ça un samedi? Enfin, pour le dimanche c'est ptet faisable, non? | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 11:34 | |
| moi le dimanche, pas moyen, sinon lundi matin a l'ecole chagrin*
pis avec le trajet je doute meme de pouvoir etre la a 8h30 le matin | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 12:32 | |
| Alors , qui sera du voyage en fin de compte? Au vu des annulations ici ou là, je suppose que Mika privilégie la GB? Je vais me renseigner pour réserver mon voyage + hotel... | |
|
| |
diridis
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 12:49 | |
| - lillibet a écrit:
- PS: il y a bien easy jet mais je me demande si l'avion a des ailes ou des réacteurs...Mais c'est vrai que les tarifs sont bluffants!
EasyJet, c'est très bien. Le personnel est certes moins expérimenté que celui d'Air France ou autres compagnies pas low-cost, mais ils sont compétents. Sinon, la flotte des low-costs est en général plus récente, et ce qui change aussi c'est qu'ils t'offrent pas de repas (t'y perds pas grand chose!!). J'ai déjà pris EasyJet, et c'était nickel! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 12:59 | |
| oouaa j'aimerais bien m'incruster je veux dire lol mais ej sais pas si ma mere me laisseré partir !!!
Mais c'est pas la periode des vac, ces dates ?
Sino il y a aussi Eurolines (bus) ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 15:01 | |
| Vous etes serieux, vous allez vraiment vous organiser un trip pour Mika en concert ? Han c'est cool pour vous, j'pensais pas que l'idée de Crocroce ( ) allait se faire ^^ Ah et vous pouvez pas attendre fin 2010 pour le voyage ? J'sera déja majeure moi . | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 16:19 | |
| Et pour dormir il faudrait se renseigner sur les auberges de jeunesses. Apparement niveau prix, ça défi toute concurence... | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 16:25 | |
| sino on dor chez lui !!! lol | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 17:09 | |
| Les places sont en vente? | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 17:19 | |
| Oui apparement sur ce site: http://www.seetickets.com/gat/price.asp?code=250847&userid={51A4C24E-6115-4E0E-B5CE-01988EAD5F5D}&filler1=gigsandtours&filler2=mika Mais par contre j'ai un peu de mal à tout comprendre...
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Lun 30 Juil 2007 - 17:22 | |
| Alors je suis allée sur le site de Mika il y a quelques jours et j'ai regardé attentivement les ( nombreuses dates en GB) le prix est de 19, 95 (!) livres il me semble mais je n'ai rien acheté; Croce, si tu es plus dégourdie que moi , peux tu vérifier ?Sinon, je vais prendre mon plus bel accent anglais et téléphoner à cette salle de spectacles; je reviens..... Pour les auberges de jeunesse, je suis trop vieille et je peux financer une chambre( pour 2 ou 3 personnes) dans un hôtel , il me suffit de m'adresser à l'agence de voyages qui s'occupe de tout: il me faut les dates et surtout le nombre de personnes. De toute façon , je vais à Londres la 1e semaine de décembre, c'est décidé, et je veux voir Mika au moins le 2 et pourquoi pas le 4. Il me doit un concert depuis l'annulation de Lyon.......... Happy, désolée, les mineurs scolarisés n'ont pas de chance , je n'attandrai pas non plus 2010!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? | |
| |
|
| |
| Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? | |
|