MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

+32
Pigmotte
rose
carolinepsg
soso
phreax
livia
h-3m.
fanny family
miss-mika
Happy
diridis
Linaye
winnie
lollypop
GALAB
i-love-mika
mikaddict
lillibet
Samia
Youstine
Arnaud
jarod23
ighins
BICHE
T_D296
raphawelle
lululitalienne
x-mika5-x
Mireille
croce
Lucie'n'ette
Pamette
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Empty
MessageSujet: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:43

Coucou!!!

J'ouvre ce sujet car je suis curieuse de savoir si quelqu'un a fait ou va faire le déplacement à l'étranger pour le voir.

Moi, je suis allée à Werchter en Belgique (10 heures de voiture) du 28 juin au 1 juillet.

Mais pas de bol, il a annulé pour faire une émission de TV.

Je tenterai peut-être ma chance pour Londres en décembre mais j'hésite! Maintenant, j'ai peur qu'il annule.

Donc si vous souhaitez nous faire partager vos expériences (d'où vous venez, où vous allez, comment,...) et nous raconter votre rencontre avec lui, c'est ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:16

Oh dis donc pas d'bol pour l'annulation de son concert en Belgique Neutral
Moi non je n'me déplace pas à l'étranger, déjà que mes parents veulent pas que j'aille jusqu'à Paris Evil or Very Mad enfin bon j'éspère qu'il passera en Normandie un de ces jours ...
http://x-retro-way.skyrock.com/
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:38

J'suis allée le voir le 17.05 à Birmingham! Smile
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:48

croce a écrit:
J'suis allée le voir le 17.05 à Birmingham! Smile

Alors raconte! C'était comment?

T'y es allée comment? Et tout et tout
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:02

Mr Green

Ben j'étais avec une pote à moi, on a pris l'avion et on a dormi dans une auberge de jeunesse Surprised
A la base on devait arriver en début d'aprem mais finalement y'a eu des problèmes avec l'avion, ensuite il a fallu trouver le bon bus puis l'auberge mais bon, on a fini par arriver à la salle de concert vers 16 ou 17h Mr Green
Y'avait pas trop de monde, certains étaient déguisés Smile
On était juste derrière des pouffes anglaises, cté marrant Mr Green Et derrière nous y'avait deux italiennes, on s'est rendu compte le lendemain matin que c'était nos coloc' à l'auberge Mr Green

Sinon, la salle était super belle Very Happy On était au troisième rang, y'avait une bonne ambiance! Seulement on a attendu trois plombes c'était chiant -_- Le concert devait commencer à 19h, il a commencé à 20H, et avec la première partie en plus.. Mais bon, la première partie, Palladium, était vraiment géniale coeur
Ensuite Mika est arrivé (bravo aux techniciens anglais, ils sont super efficaces Cool ) sur Relax Very Happy Puis y'a eu Big girl et à la fin de la chanson deux gars ont failli se battre -_- J'étais deg, ça m'a gâché le début de my interpretation Grrr Mr Green

A la fin du concert on s'est grouillées de sortir, je sais toujours pas pourquoi o_O Toujours est il qu'on a loupé les t shirt Mr Green
Mais bon, après avoir poireauté pendant un peu plus d'une heure devant la salle on a pu voir Mika I love you
Il était vraiment adorable mais les fans anglais l'ont pas trop partagé avec nous Mr Green
En fait c'est trop fou, y'en a qui doivent vraiment faire toutes ses dates parce que y'a un mec qui disait qu'une fille avait pas pu venir et Mika a demandé pourquoi, il a pris de ses nouvelles etc, bref, il se souvenait d'elle affraid (j'étais deg Mr Green )

Voilà, ça va pour les détails? Mr Green

A part ça Birmingham c'est plutôt moche mais on a mangé des fish & chips dans un "restau" tenu par un mec aaaaaadorable Very Happy (Ali Mr Green )
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:02

Non, je ne vais pas à l'étranger voir Mika. J'ai traversé la France, ce n'est déjà pas mal !
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:52

moi non plus deja que 1heure de route ma mere c'est juste si elle veut alort a l'etranger faut pas revé ^^
http://x-mika5-x.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:04

Ba en fait, je suis un peu près la seule à être fan de Mika drunken ... Mes amis aiment moyennement ( oui je sais moi non plus je ne comprend pas affraid !!!). Bref, allez a l'étranger seule, c'est pas terrible donc bon Sad ...
raphawelle

raphawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:37

moi vais au Luxembourg pour le voir!
Bon c'est à 40 km de chez moi alors on peut pas dire que ce soit l'étranger!
http://www.myspace.com/raphawelle
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:05

Moi je ne me déplace pas
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:16

lululitalienne a écrit:
Ba en fait, je suis un peu près la seule à être fan de Mika drunken ... Mes amis aiment moyennement ( oui je sais moi non plus je ne comprend pas affraid !!!). Bref, allez a l'étranger seule, c'est pas terrible donc bon Sad ...
On a qu'à organiser des voyages à l'étranger pour suivre Mika idée...nan
Genre un ptit tour des USA ou du Royaume-Uni Very Happy Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:44

Pourquoi pas tiens! Razz
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:41

Haaaaaaan bonne idée Croce Wink ça serai génial, et si je bossais pas, je ferai pleins de dates, même à l étranger...En ce moment je me contente juste de traverser la France (euh...colmar Laughing ) ...C'est un bon début non? scratch
Bon, sinon, je crois bien que deblau (ou Laurence si vous préférez Wink ) est allée le voir a Glasgow en mai dernier... Smile
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:45

Tu crois bien! Smile

Non mais on pourrait avoir des prix de groupe en plus, non? (pour le voyage et les hotels) idée...nan
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:48

ah ben c'est sur qu'a plusieurs, ça reduit considerablement le coût quand même... Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:48

Ce serait terrible, ouais!! je suis pour!
http://www.myspace.com/ighins
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:54

Moi aussi j'adhère completement!! banane
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:58

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a fond avec vous les filles!! cheers
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:07

Z'êtes sérieuses, là ? Mais vous savez que c'est une idée de génie, ça ???
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:23

On s'y prend un peu tard pour cet été Mr Green

Et mais sinon! Y'a personne qui bosse dans une agence de voyage par ici? Mr Green
On devrait bien arriver à en convertir sinon scratch Mr Green
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:06

Lol ca couterai hyper cher n'empèche Sad
jarod23

jarod23

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:37

moi suis allé a lyon jeudi pour le voir,une fois sur place il mon dit qu il était malade .annulé,500km pour rien
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:45

Titi_diem a écrit:
Ben pas forcement! Fin ça dépend quel pays on choisit et combien de dates on fait, c'est sûr Mr Green
Mais bien organisé jpense qu'on pourrait trouver des prix interessants Mr Green
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

croce a écrit:
Titi_diem a écrit:
Ben pas forcement! Fin ça dépend quel pays on choisit et combien de dates on fait, c'est sûr Mr Green
Mais bien organisé jpense qu'on pourrait trouver des prix interessants Mr Green
Non mais si tu fais plusieurs dates un opeu partout. Enfin chacun sont truc. Moi je px pas me permettre plus d'un concert a l'étranger avec hotel Sad
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:00

Ba si on est assez on peu avoir des reduction pour les groupes Very Happy . C'est quand même une belle économie (Enfin je pense...j'espère! Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? Icon_minitime

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant