MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MIKA ?

Aller en bas 
+39
lilstar
dede
Allis
Eejil
Cloo'
Pauline*
yayamickaela
Polly
lo
presci31
lice
Malandrin
Gnoti-Seauton
Elo_fan_de_Mika
mikalebolibannais
so-crazy
Adeline
StepMika
christina83
scarfslover
celine.s
une-fan-de+
freya
aurore
Samia
thepopcandy
Livia25
Nnch
h-3m.
HappyEnding62
Mireille
*Jullipop*
lululitalienne
BICHE
Jess
DBY
x-mika5-x
Florence
lisou83
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:31

hello tout le monde Very Happy

Comment avez-vous connu mika ?
dsl si il y a déjà un sujet comme ça ...



Ben moi c'est quand j'ai vu le clip de Love Today j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson. Donc je suis allée sur Fnac.com pour voir si il n'y avait pas le single et là je suis tombée sur Life In Cartoon Motion et je l'ai acheté et depuis je l'écoute tout les jours voilà. Razz

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:35

Grâce au Grand Journal de Canal+, ils passaient Relax dans leurs minis génériques et je me disais "j'adore !"

Puis j'ai beaucoup vu le clip de Grâce Kelly sur M6. Je n'accrochais pas vraiment sur la chanson (trop originale) et je n'écoutais pas le sens des paroles mais ce clip ne ressemblait à rien d'autre et je trouvais le mec ultra mignon !! Ce qui fait qu'à force de le regarder j'ai commencé à aimer la chanson.

Mais là où je suis devenue "groupie" c'est lorsque j'ai vu le clip de Love Today et que Mika disait "love love me", je l'ai pris aux mots MDR
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:41

moi c'est grace a relax je l'entender vriament departout cette chanson et j'adore vraiment beaucoup mais du mettre 1 moi a savoir qui c'est ... sa ma prit beaucoup de temps et des que j'ai vu que ceter lui .. ( a l'epoque j'avais pas vu qu'il etait aussi beau .. dsl ) j'ai ecouté tout c'est chanson et chui tomber amoureuse directement et voila maintenant c'est du mika 24/24
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:25

alors moi, ça a été un cheminement assez spécial... Laughing
en fait, c'est mon copain qui m'a fait découvrir ! (il doit bien regretter maintenant !! Mr Green ) j'ai trouvé ça sympa mais sans plus ( Embarassed ) un peu trop original pour moi sur le coup ! et puis, j'ai petit à petit entendu Relax et grace kelly à la radio... et ensuite aux émissions de télé (grand journal et ruquier... ) et au fur et a mesure, je me suis mise à écouter Relax de plus en plus... et ensuite j'ai repiqué le CD à mon copain et j'ai découvert des perles sur ce CD ! donc je suis devenue fan !
mais le gros déclic qui fait que je me suis insrite sur un forum ou je viens quasi tous les jours, que je ne loupe pas une émission de télé, que je visionne les émissions des pays étrangers sur le net, que je passe des heures à regarder les magnifiques photos.... coeur ça, ça vient du concert de Nantes... j'ai offert la place à mon copain pour son anniversaire et là ...j'ai été subjuguée par le Grand Bouclé... depuis, je peux plus m'en passer..... Trampoline
donc voilà, j'ai mis le temps, mais je pense que j'ai ratrapper mon retard ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

Je confirme deb' tu as bien rattraper ton retard Very Happy !

Alors moi enfaite c'était pendant les vacances de février l'année dernière,je faisais une pause sur msn (entre deux révisions : bac blanc de français après les vacances) et mon cousin m'as envoyé deux chansons Relax et Love today,et me disant que ça cartonnait en angleterre et connaissant mes gouts musicaux très pop etc ,m'as vivement conseillé d'écouter,en savant très bien que j'allais aimé. Ces deux chansons sont restées dans mes fichiers reçus pendant environ 1 semaine avant que je les écoute. Quelques jours après je me suis fais littéralement engeulé par mon cousin sur msn parce ,que j'avais toujours pas écouter ses chansons affraid Alors je lui ai dis que j'allais le faire mais javais pas le temps etc. Rolling Eyes et j'ai finalement pris le temps le lendemain cheers et oh affraid affraid affraid affraid
Relax est la première chanson que j'ai écouter et j'ai du la passer en boucle pendant environ 30min. Ma mère qui était a mes côtés a ce moment la se demandait d'ailleurs pourquoi j'écoutais toujours la même chanson ^^ Et hop dans la foulée je me connecte sur msn et qui je retrouve? mon cousin qui me demande si j'ai écouter ses chansons,et je lui dis que oui et je le remerciiiiiiiiiiiiiiiie et il me fait "aaaa je savais bien Mr Green " ; puis j'ai été tapé Love today sur you tube et la ça as été la consécraction j'ai envie de dire Mr Green

Depuis? Je vais dire comme deb' j'ai vu beaucoup d'interview de lui,photos,je ne rate aucun passage tv etc ...

Pour résumer :

Je l'ai découvert en février,je me suis inscrite sur ce forum en Juin, j'ai eu ma place en juillet ,j'ai eu l'album assez tard,le 18 Aout (jour de l'annif de Mika Mr Green),je l'ai vu en octobre ,j'ai eu le dvd en décembre ...

en gros 2oo7 = année Mika Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:17

je zappais à la TV, je tombe sur l'emission de ruquier, il presentait des CD avec les clips (ça devait etre fin fevrier, debut mars ...), puis il montre un extrait du clip de grace kelly, et je suis restée bouche bée devant ce petit bijou que je n'avais jamais vu ni entendu! bave ça a durée 30 seconde peut être, mais j'ai mis du temps à m'en remettre fou! ... et je n'avais pas internet chez moi, mais seulement chez ma mère ...

Donc ds l'ordre, mars j'achète l album et je me fais mettre internet, debut avril je m'inscris ici (merci laurie ), fin avril j'ai ma place pour l olympia, juin je le vois pour la première fois (fête de la musique + olympia) et la suite, vous la connaissez Laughing

bref VIVE 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:47

A mon tour! Very Happy
En fait, j'ai entendu Grace Kelly à la radio pour la premiere fois fin janvier 2007, j'ai ADORE la voix, le rythme, la mélodie.... Bref, un ENORME coup de coeur coeur ! Mais un probleme de taille..... Impossible de trouver le nom du chanteur scratch ! Je ne connaissais même pas le nom de la chanson... Donc, j'ai cherché sans succès... Et un jour de fevrier en ecoutant, la radio, j'entend de nouveau cette chanson, je monte le son et là j'entend "c'était MIKA!" Shocked . Ni une, ni deux! Je me precipite sur mon ordi pour telecharger cette fameue chanson! Je l'ecoute en boucle pendant 2h, alors, je télécharge l'album sans grande conviction (souvent on aime qu'un seule chanson et le reste bof, bof...). Là j'écoute....... J'ai ADORE de la premiere a la derniere chanson fou! !!!! Que des coups de coeur!! Sa voix, me donne des frissons des que je l'entend! C'est la premiere fois que je réagit comme çe devant un album! Je l'écoute non stop pendant environs 2 semaines... Je suis curieuse, alors en même temps je cherche a savoir qui est ce chanteur, direction youtube, dailymotion et wikipedia!! Et là affraid ! Je ne m'attendais pas a voir un jeune de 23 ans, cette histoire de fou entre le liban, paris et Londres... Et puis pas mal en plus!!! Je le trouvait que pas mal, un peu maigrichon No , mais pas mal... Et là, je découvre son passage a taratata et dans l'émission de ruquier Shocked .... Il parle français en plus!! Il chante aussi bien en live! Il est tout chou! je suis fascinée par son visage Shocked ! Je craque direct manga1 ! Et hop au bout de 10 jours, je me dis, il faut que tu l'achetes ce CD (oui j'avais telchargé illegallement Embarassed ....), dirction le net et Hop aussitot dit, aussitot commandé! Et comme je suis un peu folle, j'ai peur de me lasser, alors j'efface toutes ses chansons du pc et du mp3 en attendant l'album! 2 semaines sans Mika pale pale , horrible quand on devient accro!
Je continue donc mes petites recherches, je vous ai dit que j'étais curieuse?? Mr Green Je cherche, qui il est, sa famille etc... Et là je tombe sur un petit forum nommé Mikawebsite idée...nan .... J'y vais très souvent, mais je ne m'inscrit pas de suite.... Et puis finalement, un jour de mai, j'en peux plus, il faut que je donne mon avis moi aussi Mr Green !! Et hop Inscription!
La suite est ici.... fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:15

Moi alors c'était un peu " je t'aime moi non plus pendant un bon moment.

Relax, j'ai aimé direct ça bougeait et tou, et puis out le monde " ahhhhh c'est trop bien " ben ça a commencé à me gonfler, au point de plus me piffrer la chanson ( je me met juste à la re-ecouter depuis novembre c'est dire ! )

Puis je me disais ouais bof ça a un coté elctro que j'aime pas. Et là je découvre Grace Kelly, gros coup de coeur, mais je restais trop focalisée sur relax ( quand on me disait " mika" je pensais toujours à " take it eaaaaaasyy sur les dancefloor" ! bref mais je commençais à changer d'opinion quand même mine de rien, surtout quand j'ai vu le clip, et puis love today, là je me suis dit " ce garçon il est déglingué, je l'aime " jme suis dit son attitude et so look c'est vraiment lui et pas juste une attitude commerciale, bref j'ai acheté l'album quand love today commençait à sortir. Parce que je voulais vraiment la chanson et que je suis pas trop single.

Mais quand j'ai acheté l'album j'étais encore très inculte et influencée par la mass média ! mdr parce que je montre la pochette à ma mere, je venais de l'acheter on l'écoutais dans la voiture elle me fait " il est mimi" jfais "ouais enfin d'après les rumeur c'est du gachi, il serait gay" ...

Et puis bug collatéral sur " any other world " dès la premiere écoute.
J'écoutais l'album très souvent, peut être un peu trop parce que j'ai décroché pendant un bout de temps, puis par curiosité j'ai voulu regarder le live sur nrj12, connaissant les chansons jme suis why not. Là j'ai juste halluciné, je me le passait en bloucle, je me remettais à écouter l'album et au fur et à mesure je suis devenue "obsédée" non mais je deconne pas c'est arrivé d'un coup j'y ai même pas senti arriver, paf ! Disons depuis septembre mon obsession devient pathologique mais bon ça va j'arrive à me gerer en public ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:04

MDR
j'adore voir les petites histoires de tout le monde !! c'est super intéressant de voir comment on est tous arrivés à ce point de non retour !
merci pour ce topic manga1
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:12

Alors moi, je l'ai raconté plein de fois mais tant pis : je ne m'en lasse pas.

Je suis une fidèle du Grand Journal de Canal Plus et ça faisait un moment que j'entendais, avant les coupures de pub, un petit refrain qui faisait "Relax... take it eeaaa-eeaaa-sy / for there is nothing the we-e can do-o" et je me disais "Tiens, c'est pas mal, ce truc-là ! J'aimerais bien savoir ce que c'est !"

19 janvier 2007 je suis dans ma cuisine, la télé marche dans le salon et là, j'entends encore ce petit refrain "Relax..." ; je pense que c'est encore le jingle, je ne réagis pas, mais la chanson se poursuit : elle est bien. Pensant que c'est une pub et que je vais enfin avoir les références du disque, j'accours dans mon salon et .. je vois... CECI

http://fr.youtube.com/watch?v=U8zD4U_wiGg

Et là, ça a été fini ! L'impression que le ciel vous tombe sur la tête au moment où le sol s'ouvre sous vos pieds ! Le summum, je crois, c'est quand ils ont passé l'extrait du "clip" de Grace Kelly ! Ce moment où il met les mains devant ses yeux ! Et ce refrain ! Je murmure pour moi seule "Mais c'est vachement bien !" ! Et c'est comme si cette phrase anodine avait scellé un pacte entre Mika et moi ! Je sais qu'à cet instant, ma dévotion va être totale !
De toute la soirée, le petit minois de Mika, sa voix, son petit accent ne quitteront pas mon esprit. Dès que quelqu'un m'appelle au téléphone, il faut que je dise, avant toute chose : "Tu n'as pas regardé "Le grand journal", par hasard ? Tu as vu ce petit gars qu'ils nous ont présenté ?". Je n'ai pas envie de parler de quoi que ce soit d'autre.

Le week-end passe et j'ai une envie folle de réentendre son titre mais je n'ai rien et pas trop l'idée d'aller télécharger un fichier musical Embarassed ! J'étais un peu "croûte" avec l'informatique, à l'époque ! Je me servais de mon ordi pour faire du texte, envoyer et recevoir des mails, des fichiers, faire des recherches enfin bon... pas grand chose. J'ai donc passé le week-end a écouter du Queen, ce qui se rapprochait le plus de ce que j'avais entendu.
Le lundi suivant : grosse piqûtre de rappel avec la boîte à question : Mika est là, avec sa petite tronche irrésistible, son accent craquant et la tête épouvantée qu'il fait quand on lui pose des questions idiotes !
Je n'en peux plus ! Je veux tout voir, tout savoir ! Je commence à faire des recherches sur Internet : je trouve sa page MySpace ! J'ouvre les fichiers audio, encore, encore et encore ! Mes voisins de palier vont finir par détester Mika, à ce rythme-là !
Je découvre qu'on peut faire des commentaires sur MySpace ! Je veux lui parler ! I wanna talk to you ! Je veux lui dire à quel point j'adore ce qu'il fait ! Mince ! Il faut s'inscrire pour pouvoir faire un commentaire. Qu'à cela ne tienne ! Je m'inscris ! Mika a son message d'éloges presque tous les jours. Que vais-je bien pouvoir raconter sur MySpace à part ça ? Bah, on verra bien !

Mes recherches continuent. Je trouve le MFC et m'y inscris. J'y passe beaucoup de temps ! Trop de temps. Ca calme ma frustration de ne pas trouver l'album ! Chaque fois que je vais dans un magasin pour le chercher, on me dit qu'on vient de vendre le dernier ou alors, on me répond par ce mot bizarre "Cékimika ?" !! Je suis en avance sur les pros de la vente, on dirait !! Je n'en peux plus ! Je devrai pourtant attendre le 14 février pour que ma meilleure amie, à qui je rends visite, me l'offre enfin. Je suis arrivée un peu tard : je devrai attendre le lendemain matin pour l'écouter. Depuis, il passe en boucle. Je l'écoute encore inlassablement : chaque titre est une perle ! Une porte qui ouvre sur un monde parallèle tantôt coloré et acidulé, tantôt sombre et émouvant. Ce morceau caché "Over My Shoulder" me laisse K.O quand je le découvre ! Mika chante avec une voix de haute-contre et j'ai toujours adoré les haute-contre ! Les "voix de castrats" comme on dit familièrement. Quelle magnifique surprise que ce morceau ! C'est moi qui en reste sans voix !

Retout chez moi et sur le MFC; Un jour, sur le French Tread, une certaine Croce indique l'existence du MikaWebSite. Je vais y jeter un oeil : nouvelle addiction. Je m'étais dit que j'irais de temps en temps jeter un oeil sur "ce petit forum français" mais que je resterais fidèle au MFC. Tu parles, Charles ! J'ai fait exactement le contraire !

Puis, la suite, on la connait : j'apprends qu'il va venir en concert à l'Olympia ! J'achète mes places ! J'entends aussi dire qu'il sera invité sur Fun Radio et que si on s'inscrit par mail, on aura peut-être la chance de pouvoir lui parler. Je m'inscris sans trop y croire et [/b]le 5 avril je décroche le pompon ! J'ai Mika au bout du fil, je peux lui parler ! OMG, OMG, OMG !!!!!! Je suis complètement tétanisée mais j'arrive à ne pas trop me ridiculiser ! Je sais que des gens du MWS vivent l'aventure en même temps que moi et qu'ils m'écoutent ! Pour eux, je garde mon sang froid autant que faire se peut mais j'ai l'impression que mes membres et mes organes sont en train de tomber un à un sur le sol. Je n'ai jamais autant tremblé de ma vie ! Il est pourtant adorable et se dit plus effrayé que moi. J'arrive à le remercier pour "Big Girl", ma chanson préférée qui m'a fait tant de bien au moral ! Je lui dis même que je l'embrasse, ce qui le laisse sans voix pendant deux secondes avant qu'il ne me réponde "Grosses bises !" coeur2 Un peu interloqué, le Mika. Il a dû se dire "Mais pour qui elle se prend, celle-là ?".

La suite n'est qu'un enchaînement de bonheurs tous plus grands les uns que les autres : Olympia le 30 juin, Zénith de Toulouse le 16 octobre, Zénith de Paris le 24. A chaque fois que je dois aller à Paris pour le voir, une réunion de travail m'appelle dans la capitale ! Ce qui fait que je ne paie même pas mes voyages jusqu'à Paris ! N'y vais-je pas en premier lieu pour le boulot ? C'est donc l'entreprise qui couvre ces frais ! On dirait que le Bon Dieu lui-même apprécie mon engouement pour Mika et fait tout pour que j'aie plus de facilités pour aller le voir.

Je n'ai pas le culot nécessaire pour la sortie des artistes, toutefois...

La suite ? Une orgie de clips, de DVD, de reportages visionnés sur Internet (j'ai acheté un nouvel ordi que pour ça ou presque et j'ai fait d'énormes progrès en informatique presque rien que pour Mika), le DVD de l'Olympia, les Disques d'Or, bientôt les NRJ Music Awards et
LE PARC DES PRINCES LE 4 JUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!! [/b]

2008 semble partie pour ressembler à 2007 et c'est tant mieux ! J'espère qu'il y aura pas mal d'années fabuleuses de ce genre grâce à toi, Mika !

Seul truc qui n'a pas changé, toutefois : je n'ai pas perdu l'habitude d'écrire des messages kilométriques !
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:41

Eh ben c'est tout un roman ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:14

j'ai entendu relax a la radio j'etais sous le charme ca a continué et quand j'ai entendu happy ending <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:42

Je détestais RELAX de toute mon âme. Quand on parlait de Mika, j'avais envie de péter ma radio jusqu'au jour ou je suis partie en voyage scolaire en Angleterre et que mes amies m'ont fait découvrir Lollipop, que j'ai adoré. Et à partir d'ici a commencé une longue période de tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:51

Alors moi j'avais déjà entendu Grace Kelly et Relax à la radio, mais j'avais pas fais spécialement attention ^^
Et un matin à l'entrainement d'aérobic, des filles avaient mis Lollipop et le soir une copine m'envoie la chanson. J'ai beaucoup, elle m'a aussi envoyé Happy Ending un peu plus tard, et là j'ai vraiment aimé Mr Green
Puis j'ai regardé Tarata sur youtube, et là ça a été le coup de foudre ^^ En plus il parlait français avec son ptit accent drunken
J'ai acheté son album vers avril, et donc depuis la je suis totalement fan Mr Green
Mais jme suis inscrit ici qu'en octobre Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:29

Alors moi c'est ma soeur début 2007 qui m'a fait découvrir Mika Smile

Je m'en rappelle on était au télephone et elle me dit "Oh tu as déja entendu à la radio une nouvelle chanson ohhh je sais plus comment ca s'appelle? C'est génial! Ca repète souvent Relax tu vois pas ?? Je crois que le chanteur s'appelle Mika" scratch

Dès la fin de notre conversation, je suis allée taper Mika sur google et ca m'a sortie une de ses photos! Et sur le coup j'ai pas vraiment aimé son style je le trouvais "bizarre" lol
Par curiosité je suis quand meme allée sur Youtube, et quand je suis tombée sur le clip et la mélodie... j'ai craqué !!! coeur2
Je me suis dis que c'etait un chanteur à suivre de près, et je n'ai pas regretté car les autres chansons qui ont suivies par la suite m'ont fait le meme effet coeur

(Et c'est par la suite aussi que je lui ai trouvé de plus en plus de charme par la meme occasion Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:33

J'ai tout lu, c'est très intéressant de savoir comment vous avez eu votre coup de coeur pour Mika.

Moi, avec une amie on est allée , fin avril il me semble, à auchan et elle me montre un Cd tout coloré et me dit : tu connais pas c'est Mika, elle passe souvent sa chanson Grace kelly . Moi evidemment ça me disais rien. Mais rien que voir la pochette de l'album , j'avais envie de l'acheter mais bon jme suis dis si j'aime pas ça serait bête ( quelle idiote de m'être dis ça !). donc le soir je rentre et tout de suite je cherche Mika et je tombe sur son site français ou il y avait des extraits de presques toutes les chansons. J'ai tout écouté et j'ai TOUT aimé, c'est la première fois que j'aime toutes mais vraiment toutes les chansons d'un alum à la première écoute. C'est mon premier coup de coeur musical coeur. Et quand j'ai vu une de ses photos, ça été le coup final, trop tard je l'aime ! c'est exactement le style que j'aime, j'adooooore les cheveux bouclé, d'ailleurs j'aimais un gars qui avait les cheveux bouclé et qui heu pardon ça c'est pas le sujet Embarassed Enfin, Le 2 mai c'était mon anniv, devinez ce que je me suis offert...

Puis j'ai trouvé ce merveilleux forum, (c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum) quand j'ai su qu'il y avait un concert le 30 juin il n'y avait déjà plus de places et puis je n'étais pas encore motivé pour aller à un concert.
Donc je suis allée le voir en concert pour la première fois le 11 octobre à Paris, puis j'ai fait des pieds et des mains pour avoir une place le 24... Bien evidemment mon ordi et rempli de photos et vidéos de Mika.
C'est la première fois que je me bouge autant pour un artiste, la première fois que j'écoute un album en boucle, que je cherche partout la moindre info, photo, vidéo sur lui, que j'achete autant de journaux et que je vais voir l'artiste en concert. Il en vaut vraiment la peine

Bon j'arrête , j'avais même pas vu tout ce que j'ai écris désolée mais c'est la première fois que je me pose cette question. J'y avais jamais pensé avant, je l'avais jamais raconté. En tout cas merci à ceux qui auront le courage de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:40

En gros y'a pas grand monde qui a direct accroché avec relax ???

C'était inévitable en boite, dans les bras, les centres commerciaux, et tous le monde y compris ceux que jugeait comme ayant des gouts de chiottes qui me disaient " han jkiffe de trop c'est dla bebon ! " ont fini par me degouter de la chanson! En fait je l'ai redecouverte en version live et acoustic, depuis je peux ecouter la version radio sans problèmes même avec plaisir !
C'est juste que je bloquait sur le coté "tube electro qui plait à tout le monde ! "

moi aussi lulu j'avais téléchargé grace kelly et love today, l'autre jour j'ai retrouvé les cd où je les avaient mis j'ai eu trop honte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:47

Alors moi j'ai découvert Mika avec Grace Kelly... Sur M6 ils passaient souvent le clip le matin et defois dans S comme Son y'avait Mika.. Bref, c'tait en milieu Mars je crois (ouais j'ai pas decouvert Mika tôt comme vous *shame*).
J'decide donc de faire des recherches sur le net, j'vais sur Dailymotion j'tape Mika et que vois-je ? L'emission chez Ruquier.. J'me presse de regarder et là... Coup de coeur coeur coeur .
J'me disais "Wouaw, il est trop beau lui manga1 manga1 " et quand j'l'entend parler en Français en plus j'étais d'vant mon pc comme ça: fou coeur fou coeur .
Bref, c'est là que tout à commencer, j'me suis mise à regarder tout ces clips (à l'époque y'avait que GK, Relax et LT) sur le net sans m'en lasser.
Vers debut Avril j'me dis, il faut que j'écoute le reste de l'album !!! J'vais donc sur Radioblog, j'tape Mika et y'a tout l'album... J'tais comme une folle.
J'ai tout de suite été attirée par Big Girl et Lollipop coeur coeur .
Fin Avril j'obtiens les chansons de l'album sur le pc grâce à une super fille sympa fan de Mika que j'avais "connue" via son skyblog sur Mika.
Debut Mai je fais beaucoup plus de recherche sur Mika, j'vais sur un skyblog et j'vois "Mikawebsite, suuuuper forum" je n'hesite pas et j'vais tout de suite m'inscrire dessus.
Pis Juillet j'achète l'album edition limitée donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:26

La première fois que j'ai aperçu Mika c'était chez Denisot au Grand Journal. Mais je n'ai que regardé qu'une minute de l'émission et donc je n'ai pas fait attention à Mika. Je crois même que j'ai pensé que c'était un artiste de la télé-réalité Suspect (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et j'ai pensé dans ma tête c'est qui ce con Embarassed avec ses cheveux frissés car je déteste la télé-réalité.
Je l'avais aussi vu chez Nagui mais sans y faire attention. C'est après la rediffussion de l'émission que je me suis rappelé que j'avais déjà vu Mika.
Après Grace Kelly est sortie et j'ai trouvé la chanson bien mais sans plus. Maintenant c'est une des chansons que je trouve parfaite.
Et puis il y a eu Relax banane et là le déclic. Quand j'ai vu le clip, je suis restée devant la télé admirative par la voix, par le rythme, par le chanteur et le clip. Par tout quoi.
Et j'ai acheté l'album de Mika. Je l'ai écouté en bouche et c'est toujours le cas.
Mika est arrivé dans ma vie lol! un moment où je n'allais pas forcément bien. Et son album m'a fait un bien fou.

Puis je me suis renseigné sur ce jeune homme, sur sa vie. J'ai trouvé un Mika attachant et formidable.
Je suis devenue vraiment fan quand je me suis inscrite sur le forum et c'est pas près de changer lol! .

J'admire depuis ma naissance un autre chanteur qui est Goldman. Et Mika c'est le premier artiste qui a pris plus de place que Goldman. Et ça c'est énorme pour moi.

Et maintenant je trouve Mika exceptionnel, beau avec ses cheveux frissés...
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:28

*Jullipop* a écrit:
En gros y'a pas grand monde qui a direct accroché avec relax ???

Ba euh Si Embarassed ..... C'est la deuxieme chanson que j'ai entendu après Grace Kelly et et je l'ai trové G-E-N-I-A-L-E!! Bizarrement, moi je ne l'ai pas prise pour une chanson electro (en même temps elle ne passait pas encore partout fin fevrier Rolling Eyes ...), je l'ai trouvée triste.... Oui ça semble étrange, mais la premiere fois, j'ai eu des frisson et limite les larmes aux yeux manga2 , surtout pendant les toutes premières notes et quand il monte dans les aigus sur "take it eaeaeaeaeasy..." Encore aujourd'hui j'ai toujours cette sensation en l'écoutant... embara
Voila c'était mon petit côté "a l'ouest!" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:57

moi j'avoue j'étais bourrée de préjugés pour relax, je pouvais pas être très objective !
mais même encore c'est celle que j'ecoute le moins sur tout l'album
alors que la version au piano me scotche même en l'écoutant en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:15

J'adooore relax, c'est la 1ère que j'ai entendu, je ne m'en lasse pas, comme toutes les autres d'ailleurs... j'écoute l'album au moins 2 fois par semaine et je ne fais toujours pas overdose.
Revenir en haut Aller en bas
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:14

Moi j'ai connu quand Graca Kelly venait de sortir et passait tout le temps à la radio. Un jour le meilleur ami de mon homme me dit "tiens j'ai pensé a toi à la radio j'ai entendu un chanteur qui a les mêmes intonations que Freddie Mercury, il s'appelle Mika je crois..." là moi de suite Shocked jme suis c'est pô possible faut que je vois ca!
Donc je me brainche sur le net je tape Mika Grace Kelly sur Youtube, et là! Super décue moi! Il a rien de Freddie ce brave garcon, si ce n'est peut-être ses "manieres", mais pourtant j'accroche de suite, j'aime le clip un peu "bordel organisé" Laughing , la chanson et le style du grand frisé, et du coup je fais de plus amplesrecherches, jusqu'à tomber sur l'album au Leclerc, j'ai pas réfléchi j'ai acheté de suite et ecouté en boucle, au plus grand désarroi de mon chéri qui me reproche ca: quand je suis accroc à un groupe ou chanteur, je n'écoute que leur album en boucle tout le tmeps tout le temps (le pauvre il en peut plus de Queen... embara )
Voila, et donc quelques mois plus temps en allant voir son meilleur ami au boulot on passe devant la billeterie de Auchan et je vois Mika 16 octobre Zenith de Toulouse, je me suis arrêtée, j'ai regardé mon copain avec des yeux de SPA, il m'a regardé et a poussé un grand soupir de désespoir et m'a offert 2 places manga1
Ensuite je me suis inscrite ici pour partager cet engouement et aujourd'hui nous voila fou!

P.S: pour ceux qui ne savent pas ce que sont les yeux de SPA, rien de plus facile, vous allez dans un refuge ou à la SPA près de chez vous, et regardez les regards emplis de détresse et d'amour de ces pauvres toutous qui ne veulent qu'un peu de tendresse et de liberté...
Si vous préférez vous pouvez aussi appeler ca les yeux du Chapeauté... manga2
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:16

Géraldine a écrit:
J'adooore relax, c'est la 1ère que j'ai entendu, je ne m'en lasse pas, comme toutes les autres d'ailleurs... j'écoute l'album au moins 2 fois par semaine et je ne fais toujours pas overdose.

Moi ca doit être tous les jours ^^ mdr dans la voiture sur le mp3 à la maison ... jdois me manger l'album tous les jours je pense j'y ai jamais réfléchi en fait Very Happy

le pire c'est my interpretation jpeux l'écouter en boucle, et j'exagère pas lol!

c'est vrai qu'avant d'arriver sur le fofo j'étais déjà bien toquée et mika virait déjà à l'obsession dans ma ptite tête, mais d'être ici ca n'a fait qu'agraver mon cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
une-fan-de+

une-fan-de+


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:59

De mon coté ca a été une longue histoire, et çà n'a pas bien commencé...

Je crois que j'ai du vraiment le voir pour la première fois à Tarata, en février dernier. Mon frère qui regarde beaucoup cette émision me dit "Ah tiens regarde çà devrait te plaire, il chante bien il chante haut il a une belle voix..." Je regarde un peu, pas vraiment avec attention. J'avais des concerts le lendemain avec ma chorale, il fallait que je révise mes chants... Bref je n'avais pas tellement le temps de regarder cette "espèce de chose " un peu folle, avec une voix super top aigue. Non j'aime pas, à première impression.
Et puis, chemin faisant, le matin quand je me levais, je tombais souvent sur la même chanson "Relax"... Ca a trotté dans ma ptite tête "Tiens oui finalement Mika c'est pas mal ". Mais ce n'est pas ma chanson préférée, c'est même celle que j'aime le moins bizarement...
Et il y a eu Love today. Celle là, j'ai eu un gros coup de foudre. Je me suis dit "c'est génial en fait Mika ! "
Le temps passe doucement. Arrive pas mal de pub pour l'album, avant mon anniversaire. Quelques petites allusions chez moi " Oh tiens Mika ! si vous savez pas quoi m'offrir cette année... ben çà me dirait bien l'album de mika !". Ils ont bien compris le message ! Après la première écoute, j'ai eu un autre coup de foudre, la chanson Lollipop. Je l'écoute souvent pendant l'été, puis le laisse un peu tomber à la rentrée.
A la Toussaint il y a eu sur tf1 un reportage sur Mika dans 7 à 8 que je n'ai pas pu regarder. De retour chez moi je me mets à farfouiller sur internet pour trouver une vidéo de ce reportage. Et j'avoue j'ai craqué. Je me suis mise à regarder plusieurs vidéos, dont le Taratata que je n'avais pas apprécié et je me suis dit "comment j'ai fait pour ne pas aimer ?!"
Depuis je suis à fond dans l'album, il passe en boucle dans la voiture, dans la chambre, au piano depuis Noël... Partout !
Je me demande comment j'ai fait pour passer presque 6 mois sans Mika... Je me ratrappe depuis. En cherchant après sur le net, je suis tombée sur l'adresse de ce forum, et je crois que çà a aussi contribué à mon obession...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pitchuv
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MIKA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MIKA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Comment étes vous devenu fan de Mika
» Qui avez vous déja rencontré?
» concert mika infos de comment ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: