MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment faire pour rencontrer mika?

+12
Youstine
salma
RoXxX
slavie
Antoine
Joow
lisou83
fanny family
so-crazy
BICHE
Laurie1303
Johan Janssens
16 participants
AuteurMessage
Johan Janssens

Masculin

comment faire pour rencontrer mika? Empty
MessageSujet: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:45

kelkun peu me dire comment rencontré mika Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:47

Alors, déjà, bonjour !!!

Et puis pour le voir beeen ... il faut aller à un de ses concerts WinkWinkWink

Et bienvenue sur ce forum, passe te présenter dans le topic adéquat, ça serait sympa de faire ta connaissance WinkWinkWink
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:49

être au bon endroit au bon moment Wink Mr Green
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:53

avoir beaucoup de chance!

pour rencontrer la FF (fonky family) lorsque je suis allée a un de leur concert, je voulai absolument les voir en coulisses donc je suis allée chercher du papier toilette (j'avais tout prévu: coup monté) après leur concert et je commence a monter pour aller dans les coulisses et t'as un molosse qui me dit "ow vous faite quoi là partez de suite!!" et je lui montre les 2 rouleaux de papiers et je lui dit, vous voulez que tout le monde sache qu'il y'en a un qui a des colliques? car je peux les lancer sur scène si vous voulez en disant: c'est pour tes colliques luciano!!!!"

du coup il m'a laissé passé et j'ai pris des photos avec les autographes et tout!!!

mais je le ferai pas avec mika, pas la même ampleur et plus les coronès!!! mdr

ps: j'avais 16 ans
http://www.myspace.com/severine06
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:58

so-crazy a écrit:
avoir beaucoup de chance!

pour rencontrer la FF (fonky family) lorsque je suis allée a un de leur concert, je voulai absolument les voir en coulisses donc je suis allée chercher du papier toilette (j'avais tout prévu: coup monté) après leur concert et je commence a monter pour aller dans les coulisses et t'as un molosse qui me dit "ow vous faite quoi là partez de suite!!" et je lui montre les 2 rouleaux de papiers et je lui dit, vous voulez que tout le monde sache qu'il y'en a un qui a des colliques? car je peux les lancer sur scène si vous voulez en disant: c'est pour tes colliques luciano!!!!"

du coup il m'a laissé passé et j'ai pris des photos avec les autographes et tout!!!

mais je le ferai pas avec mika, pas la même ampleur et plus les coronès!!! mdr

ps: j'avais 16 ans

Merci pour ce recit,allucinant!!!!!!!!!!!
et sinon,y'a pas un topic deja pour ça??
bienvenue sinon Johan Janssens!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:25

Ben comme tout le monde dit, aux concert, à la sortie des artistes Wink

Mais sinon à une séance spéciale ce qu'il n'a fait qu'une fois nan ?

Ah et au passage, bienvenue ici Very Happy
Joow

Joow

Masculin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:30

A là sortie des concerts surement mais aussi à certaines émissions TV ! Pour Nolwenn la première fois que je l'ai vue c'etait à une émission , je pense que sur les plateaux les artistes sont faciles à approcher !
http://joowbar.skyblog.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:32

je déplace le sujet dans mika other...
http://www.mikawebsite.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

Tu lui proposes un tête à tête au mac do des champs élysées? Mr Green
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:20

slavaniet a écrit:
Tu lui proposes un tête à tête au mac do des champs élysées? Mr Green

lol!

Enfin il n'y a pas 20 000 façons de le rencontré : Concert , TV Shows et c'est pas mal tout!

Bonne chance ! Calin
salma

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:57

salut quel qu'un est au courant d'un concert de mika au liban merci d'avance
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:38

salma a écrit:
salut quel qu'un est au courant d'un concert de mika au liban merci d'avance
Et bien , pour le Liban , Mika avait dit dans une interwiew téléphonique qu'il essayerait d'y aller dès que possible . Il veut absolument y retourner . coeur Wink
Mais pour l'instant . Neutral
Voilà Salma Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
salma

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:45

merci beaucoup youstine c'est sympas de m'avoir repondu
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:24

il faut faire le pied de grue devant la sortie (ou l'entrée ca dépend comment tu te place) des artistes après les concert et insister BEAUCOUP auprès des vigiles, tellement qu'àprès ils en ont tellement marre qu'ils se débrouillent pour le faire sortir! rendeer (chiante moi? nooooon pas du tout... Wink )
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:12

lollypop a écrit:
il faut faire le pied de grue devant la sortie (ou l'entrée ca dépend comment tu te place) des artistes après les concert et insister BEAUCOUP auprès des vigiles, tellement qu'àprès ils en ont tellement marre qu'ils se débrouillent pour le faire sortir! rendeer (chiante moi? nooooon pas du tout... Wink )
y'a une autre reponse:
habiter londres....
sinon,salma,as-tu vu les news????bonne nouvelle pour celles qui veulent voyager un peu Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:14

ou alors.... l'épouser! Laughing mais ca j'ai deja mis une option dessus! ^^
gillybab

gillybab

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:00

quelqu'un sait dans quel hotel il descend quand il viens sur paris ?
pour le voir ca peut etre interessant de l'attendre a l'entrée!!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:12

gillybab a écrit:
Non on ne sait pas dans quel hotel il descend. L'attendre à l'entrée ne lui ferait surement pas plaisir. Il a le droit à son intimité mince Rolling Eyes Mika est une personne à part entière, pas qu'une célibrité. Si tu veux le rencontrer, tu l'attends à la sortie du PDP Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:16

gillybab a écrit:

Comme nous l'avions déja dit à l'occasion des NRJ Music Awards, lorsque Mika est à un concert ou à une émission et qu'il vient voir ses fans, il est dans sa vie "publique" où donc il est disponible pour ses fans. Mais à tout autre endroit, Mika est dans sa vie privée, donc que ce soit a l'hotel, dans un magasin, dans un aéroport ou autre, je pense qu'il ne faut pas l'attendre pour les photos et autographes !
Allez, un peu de compréhension, il nous donne déja tellement de son temps, il faut lui laisser ses moments d'intimité ! Wink

Calin Bizoox

Dernière édition par melie le Jeu 5 Juin 2008 - 18:59, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:26

je suis entièrement d'accord avec melie! J'avais lu une interview où il disait qu'à Colmar, il y avait des gens qui l'attendait à son hôtel et quand il les a vu il a fait demi tour...bon c'était pas par méchanceté bien sûr...c'est mika! Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:11

lollypop a écrit:
je suis entièrement d'accord avec melie! J'avais lu une interview où il disait qu'à Colmar, il y avait des gens qui l'attendait à son hôtel et quand il les a vu il a fait demi tour...bon c'était pas par méchanceté bien sûr...c'est mika! Wink

et il a eu raison ! Il vient toujours nous voir après ses concerts, il nous respecte et à toujours un mot gentil pour chacun I love you , alors faisons pareil et laissons le tranquille dans sa vie de tout les jours Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:13

BICHE a écrit:
lollypop a écrit:

et il a eu raison ! Il vient toujours nous voir après ses concerts, il nous respecte et à toujours un mot gentil pour chacun I love you , alors faisons pareil et laissons le tranquille dans sa vie de tout les jours Wink
Bizoox Calin coeur Bien dit geek
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:18

J'avoue quand sa reste dans le cadre de ses cocerts comme à la sortie de ses concerts, ou a son arrivé, sa peut aller c'est meme bien, je pense pas que sa le dérenge, si non il viendrait pas signer des autographes à chaque fois, mais quand sa déborde carrément sur sa vie privée, son hotel, etc .... Sa doit être chiant à vivre pour lui, après si un jour on a la chance de le croisée quelque par par hasard ( c'est possible ) c'est pas pareil Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire pour rencontrer mika?   comment faire pour rencontrer mika? Icon_minitime

comment faire pour rencontrer mika?
Page 1 sur 1