| comment faire pour rencontrer mika? | |
|
+12Youstine salma RoXxX slavie Antoine Joow lisou83 fanny family so-crazy BICHE Laurie1303 Johan Janssens 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Johan Janssens
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 7 Fév 2008 - 22:45 | |
| kelkun peu me dire comment rencontré mika | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 7 Fév 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 7 Fév 2008 - 22:53 | |
| avoir beaucoup de chance!
pour rencontrer la FF (fonky family) lorsque je suis allée a un de leur concert, je voulai absolument les voir en coulisses donc je suis allée chercher du papier toilette (j'avais tout prévu: coup monté) après leur concert et je commence a monter pour aller dans les coulisses et t'as un molosse qui me dit "ow vous faite quoi là partez de suite!!" et je lui montre les 2 rouleaux de papiers et je lui dit, vous voulez que tout le monde sache qu'il y'en a un qui a des colliques? car je peux les lancer sur scène si vous voulez en disant: c'est pour tes colliques luciano!!!!"
du coup il m'a laissé passé et j'ai pris des photos avec les autographes et tout!!!
mais je le ferai pas avec mika, pas la même ampleur et plus les coronès!!! mdr
ps: j'avais 16 ans | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 7 Fév 2008 - 22:58 | |
| - so-crazy a écrit:
- avoir beaucoup de chance!
pour rencontrer la FF (fonky family) lorsque je suis allée a un de leur concert, je voulai absolument les voir en coulisses donc je suis allée chercher du papier toilette (j'avais tout prévu: coup monté) après leur concert et je commence a monter pour aller dans les coulisses et t'as un molosse qui me dit "ow vous faite quoi là partez de suite!!" et je lui montre les 2 rouleaux de papiers et je lui dit, vous voulez que tout le monde sache qu'il y'en a un qui a des colliques? car je peux les lancer sur scène si vous voulez en disant: c'est pour tes colliques luciano!!!!"
du coup il m'a laissé passé et j'ai pris des photos avec les autographes et tout!!!
mais je le ferai pas avec mika, pas la même ampleur et plus les coronès!!! mdr
ps: j'avais 16 ans Merci pour ce recit,allucinant!!!!!!!!!!! et sinon,y'a pas un topic deja pour ça?? bienvenue sinon Johan Janssens! | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Ven 8 Fév 2008 - 13:25 | |
| Ben comme tout le monde dit, aux concert, à la sortie des artistes Mais sinon à une séance spéciale ce qu'il n'a fait qu'une fois nan ? Ah et au passage, bienvenue ici | |
|
| |
Joow
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Ven 8 Fév 2008 - 13:30 | |
| A là sortie des concerts surement mais aussi à certaines émissions TV ! Pour Nolwenn la première fois que je l'ai vue c'etait à une émission , je pense que sur les plateaux les artistes sont faciles à approcher ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Ven 8 Fév 2008 - 15:32 | |
| je déplace le sujet dans mika other... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Ven 8 Fév 2008 - 17:05 | |
| Tu lui proposes un tête à tête au mac do des champs élysées? | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
salma
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 14 Fév 2008 - 22:57 | |
| salut quel qu'un est au courant d'un concert de mika au liban merci d'avance | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 14 Fév 2008 - 23:38 | |
| - salma a écrit:
- salut quel qu'un est au courant d'un concert de mika au liban merci d'avance
Et bien , pour le Liban , Mika avait dit dans une interwiew téléphonique qu'il essayerait d'y aller dès que possible . Il veut absolument y retourner . Mais pour l'instant . Voilà Salma | |
|
| |
salma
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Lun 18 Fév 2008 - 21:45 | |
| merci beaucoup youstine c'est sympas de m'avoir repondu | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Lun 2 Juin 2008 - 17:24 | |
| il faut faire le pied de grue devant la sortie (ou l'entrée ca dépend comment tu te place) des artistes après les concert et insister BEAUCOUP auprès des vigiles, tellement qu'àprès ils en ont tellement marre qu'ils se débrouillent pour le faire sortir! (chiante moi? nooooon pas du tout... ) | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Mar 3 Juin 2008 - 0:12 | |
| - lollypop a écrit:
- il faut faire le pied de grue devant la sortie (ou l'entrée ca dépend comment tu te place) des artistes après les concert et insister BEAUCOUP auprès des vigiles, tellement qu'àprès ils en ont tellement marre qu'ils se débrouillent pour le faire sortir! (chiante moi? nooooon pas du tout... )
y'a une autre reponse: habiter londres.... sinon,salma,as-tu vu les news????bonne nouvelle pour celles qui veulent voyager un peu | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Mer 4 Juin 2008 - 19:14 | |
| ou alors.... l'épouser! mais ca j'ai deja mis une option dessus! ^^ | |
|
| |
gillybab
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Mer 4 Juin 2008 - 23:00 | |
| quelqu'un sait dans quel hotel il descend quand il viens sur paris ? pour le voir ca peut etre interessant de l'attendre a l'entrée!! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Mer 4 Juin 2008 - 23:12 | |
| - gillybab a écrit:
- quelqu'un sait dans quel hotel il descend quand il viens sur paris ?
pour le voir ca peut etre interessant de l'attendre a l'entrée!! Non on ne sait pas dans quel hotel il descend. L'attendre à l'entrée ne lui ferait surement pas plaisir. Il a le droit à son intimité mince Mika est une personne à part entière, pas qu'une célibrité. Si tu veux le rencontrer, tu l'attends à la sortie du PDP | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Mer 4 Juin 2008 - 23:16 | |
| - gillybab a écrit:
- quelqu'un sait dans quel hotel il descend quand il viens sur paris ?
pour le voir ca peut etre interessant de l'attendre a l'entrée!! Comme nous l'avions déja dit à l'occasion des NRJ Music Awards, lorsque Mika est à un concert ou à une émission et qu'il vient voir ses fans, il est dans sa vie "publique" où donc il est disponible pour ses fans. Mais à tout autre endroit, Mika est dans sa vie privée, donc que ce soit a l'hotel, dans un magasin, dans un aéroport ou autre, je pense qu'il ne faut pas l'attendre pour les photos et autographes ! Allez, un peu de compréhension, il nous donne déja tellement de son temps, il faut lui laisser ses moments d'intimité !
Dernière édition par melie le Jeu 5 Juin 2008 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
lollypop
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 5 Juin 2008 - 18:26 | |
| je suis entièrement d'accord avec melie! J'avais lu une interview où il disait qu'à Colmar, il y avait des gens qui l'attendait à son hôtel et quand il les a vu il a fait demi tour...bon c'était pas par méchanceté bien sûr...c'est mika! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Youstine
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Jeu 5 Juin 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? Ven 11 Juil 2008 - 13:18 | |
| J'avoue quand sa reste dans le cadre de ses cocerts comme à la sortie de ses concerts, ou a son arrivé, sa peut aller c'est meme bien, je pense pas que sa le dérenge, si non il viendrait pas signer des autographes à chaque fois, mais quand sa déborde carrément sur sa vie privée, son hotel, etc .... Sa doit être chiant à vivre pour lui, après si un jour on a la chance de le croisée quelque par par hasard ( c'est possible ) c'est pas pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour rencontrer mika? | |
| |
|
| |
| comment faire pour rencontrer mika? | |
|