MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MIKA MALADE

+59
fan2mika
vanille
xomikaxo
carolinepsg
Pounette
me_doudou
littlecorbo
marion
Mikadream
croce
MailôuZe
Alex
Melanie
x-mika5-x
Arnaud
raphawelle
Jess
foudre53
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
stephy77
sosweet
lululitalienne
ighins
Sof68
o0lacourge0o
Liesl
diridis
Lyly
Junkan
Yoppappop
anne-etmoi-
Orphée
Samia
Pamette
Happy
Mireille
Em'
Ness**
titia
livia
Didi
Cherry
marysa
paradis2212
paspac
Lucie'n'ette
mikaddict
olga
Eve
mlanie
T_D296
BICHE
Laurie1303
Linaye
Youstine
melie
h-3m.
dakotaduvilliers
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
livia

livia

Féminin

MIKA MALADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:59

[quote="Pamette"]
livia a écrit:
et le fait qu'il a annulé des festivals et qu'ils 'est montré à des émissions tv et petits concerts tv, il a peut-être justement choisi des solutions où il pouvait se ménager un peu. quote]

Les festivals annulés à cause d'émissions de TV (Werchter et WOW) l'ont été avant qu'il ne tombe malade.

Il avait prévu d'aller à Werchter le 28 juin et a annulé le 19 juin.

Pour WOW, je ne sais pas s'il a des talents de medium pour prévoir qu'il va être malade le 10 août Laughing ! Remplacé par Good morning America! Ben ouais, faut bien qu'il les vende ses disques aux Etats-Unis Wink

ce que je voulais dire que même sans être malade, il faut bien qu'il se ménage avec toute ses dates ! et qui nous dit que à chaque fois que c'est Mika qui annule, je ne sais plus où j'ai lu ou c'est quelqu'un qui me l'a dit mais Miak aurait dit que de toute façon quand il y a des dates de festival ce n'est jamais sûr à 200%. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:13

Sauf quand le festival a déjà imprimé toutes ses docs avec le nom de l'artiste et que c'est le seul à être absent.

Bjork, Tori Amos, Metallica, Marilyn Manson et bien d'autres n'ont rien annulé.
Et puis franchement, je ne vois pas trop Bjork annuler un festival à cause d'une émission. C'est pas trop son style.
Chanter devant un public énorme ou répondre à une interview, je ne pense pas qu'elle hésiterait une seconde.

En attendant, j'ai un magnifique livret qu'on m'a donné à Werchter avec une jolie interview où Mika dit qu'il est ravi d'aller à ce festival.
;-)
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:17

Pamette a écrit:
En attendant, j'ai un magnifique livret qu'on m'a donné à Werchter avec une jolie interview où Mika dit qu'il est ravi d'aller à ce festival.
;-)

Trop mignon !!! Very Happy Tu l'encadreras Wink
Non sérieux, jamais sûr à 200%, à ce moment là, rien de ce que tu confirmes n'est sûr à 200% ! Quand tu confirmes un festival ou n'importe quoi, c'est confirmé et puis c'est tout... C'est pas parce que c'est un festival que ça a moins de valeur, c'est super de dire ça aux gens qui vont à des festivals...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:19

Pour tous les festivals, c'est l'organisation de Mika qui a annulé et non les festivals.

Déjà qu'ils négocient avec les artistes pendant plusieurs mois avant le festival. Je vois mal les organisateurs de festivals expliquer aux festivaliers qu'ils ont décidé que finallement tels ou tels artistes ne leur convenaient plus.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:21

Yoppappop a écrit:
C'est pas parce que c'est un festival que ça a moins de valeur, c'est super de dire ça aux gens qui vont à des festivals...

Ca fait une excuse préparée d'avance! Wink

Non mais sérieux! Ben ouais parfois Mika aussi fait de grosses conneries! Ca lui arrive aussi!

Il n'est pas infaillible!
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:31

Amen!

C'est comme les critiques! Ceux qui n'aiment pas Mika ou qui ont un avis mitigé ne sont pas à diaboliser de suite !!! Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:39

diridis a écrit:
Amen!

C'est comme les critiques! Ceux qui ont un avis mitigé ne sont pas à diaboliser de suite !!! Wink

Amen aussi! Wink
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:01

Jte sens un peu aigrie Pamette Mr Green Wink Tu devais aller le voir à Werchter, c'est ça :? Je comprends ta déception... J'ai eu très peur pour l'Olympia, vu les annulations précédentes.

Jdois avouer que je n'ai pas du tout senti Mika malade, ni au niveau de la voix, ni au niveau de l'attitude même s'il a pris je ne sais quoi pour sa voix avant d'entrer sur scène mais peut-être que c'était le début ou qu'il le cache bien Mr Green Maintenant, il avait l'air super crevé... et ça se comprend vu la tournée qu'il fait.

Après c'est clair que c'est super dur pour les gens qui avaient pris leurs places et s'étaient fait une joie de le voir d'apprendre que c'est annulé... Mais il est sans doute réellement malade, un mec qui a autant de respect et de gentillesse pour les fans je doute qu'il simule une maladie pour annuler un concert et décevoir plein plein de fans.
Quant aux émissions télé, c'est beaucoup moins long, moins stressant et fatigant qu'un concert.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:12

anne-etmoi- a écrit:
Jte sens un peu aigrie Pamette Mr Green Wink Tu devais aller le voir à Werchter, c'est ça :? Je comprends ta déception... J'ai eu très peur pour l'Olympia, vu les annulations précédentes.

Jdois avouer que je n'ai pas du tout senti Mika malade, ni au niveau de la voix, ni au niveau de l'attitude même s'il a pris je ne sais quoi pour sa voix avant d'entrer sur scène mais peut-être que c'était le début ou qu'il le cache bien Mr Green Maintenant, il avait l'air super crevé... et ça se comprend vu la tournée qu'il fait.

Après c'est clair que c'est super dur pour les gens qui avaient pris leurs places et s'étaient fait une joie de le voir d'apprendre que c'est annulé... Mais il est sans doute réellement malade, un mec qui a autant de respect et de gentillesse pour les fans je doute qu'il simule une maladie pour annuler un concert et décevoir plein plein de fans.
Quant aux émissions télé, c'est beaucoup moins long, moins stressant et fatigant qu'un concert.

Plus trop aigrie maintenant mais si tu m'avais vu il y a deux semaines!!! lol!

Le seul truc que je trouve nul c'est d'avoir programmé un festival pour l'annuler. Ca révèle un énorme manque d'organisation tout çà! Et je trouve que c'est un manque de respect d'annuler pour une émission de TV non seulement pour les fans mais aussi pour les organisateurs du festival qui avaient préparé sa venue! J'ai senti une pointe d'ironie quand ils ont annoncé qu'il n'était pas là à cause d'une émission.

Sinon, les autres artistes de Werchter étaient supers! Very Happy
Je me suis bien amusée avec mes amis et nous nous sommes promenés à Bruxelles! Donc, non, je l'ai plutôt bien pris.

C'est plutôt l'accumulation de toute la colère et la déception des fans de ces derniers jours qui m'ont rendu ironique!
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:14

Je comprends t'en fais pas Wink J'aurai réagi de la même façon je pense. J'espère que tu vas le voir ailleurs Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:19

anne-etmoi- a écrit:
Je comprends t'en fais pas Wink J'aurai réagi de la même façon je pense. J'espère que tu vas le voir ailleurs Wink

J'ai mes tickets pour Nantes!!! Very Happy
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:04

anne-etmoi- a écrit:
Mais il est sans doute réellement malade, un mec qui a autant de respect et de gentillesse pour les fans je doute qu'il simule une maladie pour annuler un concert et décevoir plein plein de fans.

Honnêtement, personne ne doute du fait qu'il est complètement à bout, fatigué, épuisé, etc.

Là, on peste surtout contre son organisation (même si on ne sait pas à quel point il est impliqué dedans), qui annonce des trucs ET LES CONFIRME des mois à l'avance pour les annuler la veille pour des conneries... N'importe quel médecin peut faire un faux sous la pression d'une grosse maison de disque... Mais perdre sa voix le lundi, annuler Nibe (Danemark) la veille dans l'après-midi, faire un concert aussi petit soit-il le soir même puis annuler Roskilde (Danemark encore) 2 jours après pour pneumonie SANS (encore) annuler les 2 festivals des 2 jours d'après qui se situent tous les 2 au UK, faut pas se fiche de la tête des gens non plus... Il y a un moment où c'est trop gros !

Ce qu'on veut dire, c'est qu'ils auraient peut-être dû y penser AVANT de programmer tout ça ! N'importe quel imbécile voyant un tel calendrier sans aucune expérience du management aurait pu voir que ce n'était pas possible d'assurer un tel planning... Ils ont merdé et ils essaient de s'en sortir comme ils peuvent, et c'est à BIBI de payer les pots cassés !!

Et puis les émissions télé... Annuler des trucs programmés depuis longtemps pour une émission télé, c'est quand même un énorme manque de respect pour tout le monde !
Liesl

Liesl

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:37

Yoppappop un point pour toi ... là fo admettre ... Neutral

Pamette un point également lol cheers

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 15:36, édité 1 fois
http://www.myspace.com/stephliesl
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:30

Et moi :-)))
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:42

hooo desole jai pas eu le temps de lire tout le topic jai juste une petite heure devant moi dans cyber cafe au fin fond du portugal .....
MIKA MALADE HOOOOOOOO mais quesquil lui est arrive ???

HS: ca fait 2 seçaes que je cherchais un cyber cafe dans le trou pourri ou je uis au portugal et jai enf~in trouver apres une lutte acharner looool ca fait plaisir vous mavez manquer
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:35

Coucou tout le monde!

J'ai lu tout ce topic, et je suis vraiment désolée pour les malheureux qui avaient acheté leurs places pour le voir!
C'est vrai qu'il y a de quoi être suspicieux, c'est un peu bizarre. Mais je peux vous assurer que quand j'ai passé l'aprèm avec Mika avant son concert à l'Olympia, il n'était pas bien du tout : il toussait et avait mal à la gorge et m'a dit que ça le srtessait beaucoup. Il avait l'air fatigué.Et d'ailleurs il m'a filé sa maladie car dès le lendemain j'avais les mâmes symptômes qui ne sont toujours pas partis! Je tousse toute la journée, c'est encore pire depuis hier! Et oui, il m'a fait la bise et toussait à mes côtés...
Je ne sais pas ce qu'il a pris pour chanter si bien et se sentir mieux après!
Après je n'en sais rien...
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:32

Encore une fois, juste pour préciser, le doute n'est pas sur sa maladie et sa fatigue, on en est tous certains...

Le doute est sur l'efficacité et les compétences de ceux qui sont derrière ce planning de dingue, qui entraîne des conséquences telles que ces annulations de dernière minute, ces "choix" de concerts ou festivals par rapport à d'autres : il est malade, il s'arrête. Point. Les gens qui vont au Danemark pour les festivals Danois ne sont pas "moins biens" ou "moins intéressants" que ceux qui vont aux festivals au UK.
Et on ne dit pas qu'il a une extinction de voix l'après-midi pour qu'il fasse un concert le soir. On ne dit pas qu'il a une pneumonie pour qu'il n'aille pas à Roskilde (Danemark) le jeudi pour le vendredi sans annuler les concerts du samedi et du dimanche.

C'est juste pour sa carrière et pour lui : niveau crédibilité future = ZERO. Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Et s'il ne se repose pas, il aura vraiment de grave problèmes et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ! Ils auront poussé le bouchon trop loin.

Dernières news : Oxegen (Irlande) et T in the Park (Ecosse) aujourd'hui (dans 3 heures) et demain ne sont pas annulés. Amy Winehouse a annulé sa prestation à Oxegen pour épuisement. Comme quoi, elle a des gens plus compétents qui s'occupent d'elle.
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:00

Ah, Sof68, je crois que j'aurais été assez fan pour être ravie d'attraper ne serait-ce que les microbes de Mika !!!! C'est un bien piètre prix à payer pour le bonheur de passer une journée avec lui... Non, j'exagère quand même un petit peu !
Je pense que le pauvre Mika est "pressuré" par un staff bien peu scrupuleux avec lui autant qu'avec son public ! Ce n'est pas bien !
J'espère vraiment qu'il n'a pas réellement une pneumonie !
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:18

Il a fait sa performance à Oxegen festival et la mise a jour le cite parmi les performances "énergique et mémorables" d'aujourd'hui... Je pense qu'il va bien ! Wink Mise à part le fait qu'il est exploité et sucé jusqu'à la moelle... Il tient toujours debout et peut pousser la chansonnette. Ce qui annule la pneumonie d'office.

Rassurés ? Moi pas.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:23

C'est une nouvelle pour le moins... deconcertante..
http://www.myspace.com/ighins
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:14

Tu as raison ça ne me rassure pas non plus. No
Encore un artiste bourré de talent et mal entouré...
Je ne pense pas non plus que ce soit lui qui soit derrière tout ça, il doit être influencé par de mauvaises personnes peu scrupuleuses! C'est vraiment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il n'y a pas de mots pour décrire ce genre de pratiques.
Mais bon déja il n'a pas l'air si malade qu'on le pensait c'est déjà ça. Rolling Eyes
J'espère que tout finira par s'arranger pour lui.
sosweet

sosweet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:24

Mika a répété à plsrs reprises qu'il tenait ABSOLUMENT à controler lui-même sa carrière sur tous les plans, je pense qu'il est assez intelligent et assez mature pr ne pas se laisser manipuler... Ce "surmenage" vient probablement du fait qu'il soit réellement passioné par ce qu'il fait, il met un point d'honneur à ne pas décevoir ces fans ( même si ces fans, je pense, préféreraient qu'il donne la priorité à sa santé quitte à ce qu'il annule quelques dates) Bref, je ne crois pas trop à la thèse du prétendu entourage "machiavélique" de Mika!

Mika, en tout cas, on respecte tes choix! Smile
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:36

En fait je crois que je suis assez d'accord avec toi, Sosweet! Il est fort probable qu'il tenait jusqu'au bout à assurer ses dates, mais vu son souci de santé et son planning extrêmement fourni, il a sûrement dû se résoudre à l'alléger et ce, j'en suis sûre, à contre-coeur.... En tout cas c'est vraiment dommage pour tous ses fans restés sur le carreau...
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:21

Un rythme comme celui qu'il tient depuis plusieurs mois mène forcément à un affaiblissement !! Clair qu'il est enthousiaste et qu'il veut en faire au maximum, mais il n'a pas l'expérience pour se donner des limites a priori. C'est son entourage de la maison de disques qui est censé l'aider pour ça.

Je pense moi aussi qu'ils en profitent. Ils l'ont bien lancé, avec un battage médiatique immense. Beaucoup de super artistes, dont certains avec un univers musical proche de celui de Mika (hé oui) n'ont pas eu cette chance.
Mais après, il faut qu'il bosse. ça fait aussi partie des contrats ! Ils en tirent le maximum.

Bref, j'espère qu'il se rétablira vite et qu'il pourra souffler un minimum (pas seulement grâce à un concert qui saute).
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:29

Alors si c'est pas son "entourage machiavélique", c'est lui qui est complètement idiot alors... Rappel des faits :

Yoppappop a écrit:
Honnêtement, personne ne doute du fait qu'il est complètement à bout, fatigué, épuisé, etc.

Là, on peste surtout contre son organisation (même si on ne sait pas à quel point il est impliqué dedans), qui annonce des trucs ET LES CONFIRME des mois à l'avance pour les annuler la veille pour des conneries... N'importe quel médecin peut faire un faux sous la pression d'une grosse maison de disque... Mais perdre sa voix le lundi, annuler Nibe (Danemark) la veille dans l'après-midi, faire un concert aussi petit soit-il le soir même puis annuler Roskilde (Danemark encore) 2 jours après pour pneumonie SANS (encore) annuler les 2 festivals des 2 jours d'après qui se situent tous les 2 au UK, faut pas se fiche de la tête des gens non plus... Il y a un moment où c'est trop gros !

Ce qu'on veut dire, c'est qu'ils auraient peut-être dû y penser AVANT de programmer tout ça ! N'importe quel imbécile voyant un tel calendrier sans aucune expérience du management aurait pu voir que ce n'était pas possible d'assurer un tel planning... Ils ont merdé et ils essaient de s'en sortir comme ils peuvent, et c'est à BIBI de payer les pots cassés !!

Et puis les émissions télé... Annuler des trucs programmés depuis longtemps pour une émission télé, c'est quand même un énorme manque de respect pour tout le monde !

Sans oublier le fait que sur son planning du 10 aôut, il y avait quand même à un moment 3 concerts de programmés sur 3 pays différents : Suède (1), US (2) et Canada (3). La Suède a été annulée looooooooongtemps après qu'ils aient confirmé Good Morning America à NY alors qu'à ce moment précis où ils l'ont confirmé, c'était IMPOSSIBLE de faire la Suède. Mais ils ne l'ont annulé que DES semaines après.

Voilà ! Ce n'est qu'un autre exemple... Et j'en ai plein alors n'hésitez pas !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 4 Icon_minitime

MIKA MALADE
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant