MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MIKA MALADE

+59
fan2mika
vanille
xomikaxo
carolinepsg
Pounette
me_doudou
littlecorbo
marion
Mikadream
croce
MailôuZe
Alex
Melanie
x-mika5-x
Arnaud
raphawelle
Jess
foudre53
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
stephy77
sosweet
lululitalienne
ighins
Sof68
o0lacourge0o
Liesl
diridis
Lyly
Junkan
Yoppappop
anne-etmoi-
Orphée
Samia
Pamette
Happy
Mireille
Em'
Ness**
titia
livia
Didi
Cherry
marysa
paradis2212
paspac
Lucie'n'ette
mikaddict
olga
Eve
mlanie
T_D296
BICHE
Laurie1303
Linaye
Youstine
melie
h-3m.
dakotaduvilliers
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MIKA MALADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:21

Je suis d'accord avec Yoppappop. Je pense qu'il devait essayer de controler au début mais qu'aujourd'hui il n'a plus d'autre choix que de déléguer, qu'il ne peut plus tout assumer seul. Son staff est censé être là pour l'aider, c'est le lot de tout artiste. Rolling Eyes
Mais en même temps je pense que Mika ne veut pas décevoir ses fans et il tire sur la corde et s'oublie un peu a mon avis, d'où quelques problèmes de santé. Si l'entourage ne l'aide pas alors qui peut le faire? confused Il est humain après tout, il a besoin de conseil comme tout le monde. Le problème c'est qu'apparmement il est mal conseillé.
Tes exemples Yoppappop sont la preuve de ce surmenage et de ce manque d'organisation. Mais moi ce qui me semble encore pire, c'est qu'a aucun moment on a prevu dans son emploi du temps de lui faire prendre quelques jours de vacances No ( bien méritées)... Après les festivals au 4 coins du monde cet été, il enchaine avec une tournée jusqu'a la fin de l'année... C'est completement surréaliste...
Mais bon sa mère est derrière lui je pense ( apparement elle le suit partout) et j'espère qu'elle essayera de le raisonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:35

Si. Il a dit il y a un mois ou 2 qu'il n'avait pas de vacances avant fin août.
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:10

Ah ok je ne savais pas. Pardon! Embarassed
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:20

Je pense juste que l'on doit etre un peut plus indulgent à son égard car en fait, c'est sa première tournée, et tout ne c'est pas forcement passé comme prèvu, il pensait surement tenir le coup, mais non, mika, tu n'es qu'un humain certes le plus merveilleux qui soit Wink .
Par contre, c'est vrai que j'imagine la deception de ceux qui avait acheter leur places et que le concert est finallement annulé pale c'est vrai que niveau organisation, va falloir revoir ça pour la prochaine fois hein cyclops (hs ce smiley, ms on ne le met jamais le pauvre...)
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:50

Il n'est pas question d'être intransigeant avec Mika! lol!!!

Il y a juste des choses qui se sont mal goupillées par son staff (qui est censé compenser le manque d'expé), et qui auraient pu être prévisibles...

Le problème ne se situe pas tant pour les fans qui sont déçus des annulations que pour la santé d'un artiste enthousiaste et généreux! Wink

Enfin, dans tout ça, heureusement que je n'allais pas à Roskilde!! Laughing
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:54

Suite du hs : moi, je le mets souvent, ce smiley ! Chaque fois que je dis que je suis miro. cyclops La preuve !

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, Mika est quand même extrêmement jeune et je crois que, malgré son envie de tout contrôler, il n'a pas pu le faire autant qu'il le voudrait ! Regardez les dates et les destinations de cette tournée : un coup la Suède, on coup le Canada, puis le Danemark, puis l'Angleterre, parfois tout en même temps... Bon, je ne les dis peut-être pas dans l'ordre mais c'est quand même mal fichu, cette tournée qui part dans tous les sens ! Et les émissions de télé en plus ! Mieux vaudrait suivre un itinéraire plus cohérent parce que là, il y a vraiment de quoi devenir fou, qu'il s'agisse de Mika ou des membres de sa bande, d'ailleurs ! Il faut avoir la santé chevillée au corps pour tenir un rythme pareil ! Qui a eu l'idée de programmer des dates et des destinations aussi abracadabrantes ? OK, elles coÏncident avec des festivals mutiples et divers mais a-t-on déjà vu quelque chose d'aussi tordu ?

Et puis, sa famille qui le suit partout, est-ce bien normal ? Je ne sais pas et je ne voudrais surtout pas dire de bétises car tous ceux qui ont rencontré ces gens s'accordent à dire que ce sont des personnes charmantes mais moi, par expérience, j'ai appris à me méfier des familles idéales ! Désolée, j'espère que Mika ne lira jamais ça, j'espère surtout me tromper mais j'espère aussi que ce n'est pas la propre famille de Mika qui le pressure à ce point-là, ce qui expliquerait qu'il n'ose rien faire contre ça. Vraiment, moi qui aime bien avoir raison, je souhaite furieusement me gourrer sinon, ce serait épouvantable !

Ou alors, comme le dit ma mère, c'est parce qu'il a un problème de santé plus important que ce qu'on ne croit (genre Grégory !) que sa famille est toujours derrière lui. Parce que c'est bizarre, quand même ! Je veux bien que les siens soient fiers de lui, que Yasmine soit impliquée avec tout ce qu'elle a fait pour le graphisme, que ce soit la première tournée de Mika, et tout et tout mais c'est quand même curieux de les avoir toujours là, à chaque concert, à chaque émission... Je suis moi-même très proche de ma famille mais ils ne sont pas toujours dans mon bureau !!!

En tout cas, je ne crois pas à la théorie de l'artiste sans scrupule qui préfère assurer sa promo à la télé plutôt que se produire devant ses fans.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:59

Oui c'est vrai, et puis le principal c'est qu'il aille mieux et qu'il se refasse une bonne santé... Wink J'espère aussi que tu as tord mireille sur plusieurs choses lol! Genre que sa famille lui met la pression ou qu'il est atteint d'une maladie grave affraid Je n'y avais pas pensé, et déjà que j'ai des tendances paranos... pale pale pale

Bon, pourvu qu'on se plante sur toute la ligne hein Suspect

Pour sa famille, je n'ai pas eu l'impression qu'elle lui mette la pression, il est arrivé et reparti sans eux, et puis, bon, l'ambiance était plutôt cool...Mais bon, on ne peut jamais réellement tout savoir scratch
paspac

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:12

Ou alors, comme le dit ma mère, c'est parce qu'il a un problème de santé plus important que ce qu'on ne croit (genre Grégory !) que sa famille est toujours derrière lui. Parce que c'est bizarre, quand même ! Je veux bien que les siens soient fiers de lui, que Yasmine soit impliquée avec tout ce qu'elle a fait pour le graphisme, que ce soit la première tournée de Mika, et tout et tout mais c'est quand même curieux de les avoir toujours là, à chaque concert, à chaque émission... Je suis moi-même très proche de ma famille mais ils ne sont pas toujours dans mon bureau !!!

J'ai pense la même chose que toi du moins que ta mère, mais je souhaite de tout coeur me tromper.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:17

No pale pale pale
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:23

OULA vous me faites peur avec cette histoire de maladie!!! affraid
Mais bon on se calme, je ne crois pas que sa mère soit toujours avec lui pour ça, mais plus qu'il a besoin d'être rassuré. Il est jeune et ( je parle en connaissance de cause! Embarassed ) il a peut-être encore besoin de sa maman pour le guider un peu... Wink
Mais ne vous meprenez pas, on ne lui en veut pas à lui Shocked !!! Il a du être un peu dépassé par les evenements c'est tout.
Je pense pas que ce soit le genre égoïste qui se fiche de ses fans, mais plutot que ça l'embête de les décevoir.
Il faut se dire qu'il annule pour mieux revenir la prochaine fois! Very Happy

HS:C'est vrai qu'il doit se sentir seul, pauvre smiley... cyclops
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:05

Sa famille n'est pas toute entière toujours avec lui. Seulement pour les concerts importants ou les concerts de Londres. Sa mère et sa soeur sont beaucoup avec lui. Mais je pense juste que c'est un trait de culture...
Yasmine est beaucoup plus impliquée dans sa carrière que simplement dans le design. elle pourrait même être en partie responsable de toutes ces dates ridicules car il a dit une fois dans une des 10004957 interviews qu'elle s'occupait de sa carrière. Que c'était une affaire de famille en gros... donc oui, il doit avoir la pression pour virer des gens, mais en même temps, on ne peut pas faire plus confiance à des étrangers qu'à sa propre famille...
Bref tout ça n'est que spéculations. Et le week-end infernal est terminé. Il n'est pas malade au bord de l'agonie. Il a 4 jours pour récupérer et il fait Lyon. Ils ne peuvent pas annuler, puisque ce n'est pas un festival multi-artistes et que les gens ont payé pour le voir LUI ce soir-LA... Ainsi que Six Fours et ainsi que Somerset House à Londres (de toutes façons, c'est Londres, ils n'auraient jamais annulé...). Par contre, je ne mettrais pas ma main à couper qu'il sera en Espagne ni en Italie... Mais bon, il fait beau dans ces pays donc avec un peu de chance, il va quand même y aller et ça lui fera du bien ! lol...
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:35

HEU Allo faudrait peut etre arreter cette psychose débile qui fait que alimenter des rumeurs non fondées non? Pourquoi toujours voir le pire!

Ca me rend dingue de speculer sur des choses qu'on ne sait absolument pas! Arretez le delire un peu là ! Il est juste fatigué et ça se comprend! C'est pas humainement possible de tenir toute une tournée sans avoir un coup de fatigue ! C'est pas le premier artiste à annuler quelques dates pour cette raison, ils l'ont tous fait au moins une fois !

ALORS STOP , appart affoler tout le monde avec vos conneries vous faites pas grand chose!!
Rolling Eyes
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:41

lyly a raison, on n'en sait rien! Personne n'est capable de tenir un rythme aussi soutenu!! Surtout vu la façon dont il se donne sur scène! Alors arrêtons les rumeurs, et laissons se reposer...Aprés un petit break il ira sans doute mieux...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:04

Mais on ne répand pas de rumeurs : on ne fait que discuter entre nous, au sein de ce forum, sans aller colporter quoi que ce soit ailleurs ! Simplement on l'aime, notre petit Mika et on déteste lire des choses comme "il est gravement malade" ou "il préfère asurer sa promo à la télé que se produire devant ses fans". Alors, on réagit, mais on ne fait rien de mal !
stephy77

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:20

a les rumeurs.......................
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:42

Mouais, on sait plus trop quoi en penser de tout ça maintenant ... scratch
http://x-retro-way.skyrock.com/
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 7:24

à part ça , quelqu'un a des nouvelles de notre petit mika Question
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:47

ouh là là que de spéculations mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de choses de dites sans vraiment de preuves !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:18

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Mica était présent à deux festivals le w-e dernier (samedi et dimanche).

Pour la pneumonie: On s'en doutait un peu que c'était trop énorme pour être vrai.

Pour les annulations de concerts pour cause d'émission de TV: désolée de vous decevoir mais ce n'est pas une rumeur. Le festival WOW qui devait avoir lieu le 10 août en Suède et qui était prévu de longue date a été annulé à cause de "Good morning America".

Le festival de Werchter du 28 juin dernier a aussi été annulé pour cause d'émission de TV (source:http://www.proximusgoformusic.be/fr/event.php?event_id=168980 . Je pense que cette source est fiable puisque c'est Proximus qui s'occupe de la vente des billets pour Werchter).
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:34

quand je parlais de rumeurs Pamette, je ne mettais pass en doute la fiablité des annulations de certains festivals pour des émissions tv, non ce que j etrouvais dommage c'est qu'on se mette à dire c'est sûrment de la faute à untel ou untel sans aucune preuve !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:16

C'est sûr qu'on ne sait pas qui décide et on le saura sans doute jamais!

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:22, édité 1 fois
sosweet

sosweet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:34

Moi aussi je trouve ca dommage!
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:32

rOh en tout cas jespere juste que notre petit Mika aille mieux le pauvre ....
cest vrai quil voyage beaucoup et du jour au lendemain il se retrouve a lautre bout du monde !
je pense quil doit avoir un gros coup de fatigue jespere que cest seulement ca ...
brefouillle on sinquiete pour notre petit ( facon de parler hein ) Mika cest normal mais je suis sur quil est tres fort et courageux !
en tout cas cest bien quon sinquiete pour lui peut etre que si il tombe sur notre forum il va etre toucher de voir tout nos commentaires paniquer Smile et je suis sur que ca lui mettra du baume au coeur

HS : desole si je fini certãins mot en ER alors quil ny a pas lieu detre mais sur lordi ou je suis il ny a pas daccent lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:41

Bonjour, pour info, le concert à Lyon est bien prévu, Mika passe en première partie car la " véritable " tête d'affiche est Philippe Katerine.
Je ne le connais pas mais à mon avis il aura du mal à passer après Mika...
Ouverture des portes à 19 h , pas d'appareils photos ni bouteilles d'eau ( fouille à l'entrée);
Y a t il des lyonnais sur ce forum?
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:03

Va voir dans la partie "concert" du forum y'a un topic sur Fourviere Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 5 Icon_minitime

MIKA MALADE
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant