| MIKA MALADE | |
|
+59fan2mika vanille xomikaxo carolinepsg Pounette me_doudou littlecorbo marion Mikadream croce MailôuZe Alex Melanie x-mika5-x Arnaud raphawelle Jess foudre53 .o0O0o.Banana.o0O0o. lillibet stephy77 sosweet lululitalienne ighins Sof68 o0lacourge0o Liesl diridis Lyly Junkan Yoppappop anne-etmoi- Orphée Samia Pamette Happy Mireille Em' Ness** titia livia Didi Cherry marysa paradis2212 paspac Lucie'n'ette mikaddict olga Eve mlanie T_D296 BICHE Laurie1303 Linaye Youstine melie h-3m. dakotaduvilliers 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Style
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 11:54 | |
| C'est ça la célébrité. Il a visé trop haut à faire tant de concerts à la suite. | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 17:16 | |
| C'est pas lui qui choisit! C'est la maison de disque. Comme tous les artistes. Ils ne disent pas "tient je vais aller faire un concert à Paris". C'est la maison de disque qui choisit. | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 17:25 | |
| ouai y'aura plus trop de news mais d'un coté faut qu'il se repose | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 19:10 | |
| - Style a écrit:
- C'est ça la célébrité.
Il a visé trop haut à faire tant de concerts à la suite. là par contre la remarque est quelque peut méchante!lol Je pense que les organisateurs de concerts ont prévu ces dates depuis au moins 6 voire 1 ans...et MIKA était alors un parfait inconnu, on ne savait pas ce qu'il valait. D'ailleurs c'est ce que m'ont dit les organisateurs des Fourvières de Lyon, au début MIKA était la première partie et c'est Katerine qui est devenue celle de MIKA... D'autres dates en revanche ont été rajoutées en dernières minutes vu le succès qu'il a, je pense notamment à celles au Japon, en Australie etc... Ce qui fait qu'en combinant les deux, l'emploi du temps devient légèrement surchargé... Evidemment c'est dommage de devoir annulé toutes certaines dates, mais si on regarde la tournée qu'a faite MIKA depuis ses débuts c'est quasi surhumain! et effectivement c('est la maison de disque qui décide... | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 19:17 | |
| marion tu me fait tro rire !!
mais 100% DACCORT avec toi bien sur | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: MIKA MALADE Sam 25 Aoû 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MIKA MALADE Dim 26 Aoû 2007 - 2:38 | |
| bah au moin sa se répare avec un peu de repos c'est pas trop grave .. | |
|
| |
Style
| Sujet: Re: MIKA MALADE Dim 26 Aoû 2007 - 15:42 | |
| - Titi_diem a écrit:
- C'est pas lui qui choisit! C'est la maison de disque.
Comme tous les artistes. Ils ne disent pas "tient je vais aller faire un concert à Paris". C'est la maison de disque qui choisit. Je n'en doute pas une seconde, cependant, il peut se désister (avec une bonne raison à la clé) ou refuser (pas trop non plus). =) Marion, oui, oui. Mais tu vois, Lui et sa maison de disque, ils auraient pu faire un planning plus léger, c'est pas en faisant un concert chaque soir, (presque ?) qu'il gâtera plus de fans. Justement, regarde, il en fait de trop. Il doit annuler. Au lieu de faire plaisir aux fans, il en déçoit quelques uns. Mais attention, dans le sens déçu de ne pas aller au concert tant attendu, pas du genre "ah ok le balourd qui annule ses concerts pour des conneries." Ok ? ^^ Et dire que c'est surhumain... Heu... Regarde Madonna (que je n'apprécie pas trop), ou Mylène Farmer. | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: MIKA MALADE Dim 26 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Oui mais que ce soit Madonna Mylène ou Mika, c'est du surhumain quand même!!lol
Par conte je suis d'accord, le programme aurait du être plus léger! Je pense que la faute est un peu des deux cotés, Mika devait être très content de ce succès et de faire autant de scène, et les maisons de disque de se faire auant d'argent, mais le bonhomme a sans doute surestimé son corps...
Cela dit, ce qui est fait est fait alors qu'il profite de ses vacances et nous revienne en forme, enfin pour ceux qui iront le voir en concert (ce qui n'est pas mon cas! :'-( ) lol | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MIKA MALADE Dim 26 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Marion, tu ne peux pas envisager 1 concert à Londres le 2 décembre ( Dimanche) avec notre petit groupe? | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: MIKA MALADE Dim 26 Aoû 2007 - 21:39 | |
| J'aurais beaucoup aimé, mais comme je rentre en école de commerce à Dijon, je ne sais pas trop mon emploi du temps, si ça se trouve se sera ma semaine de partiels...donc...mais j'attends encore un cadeau du ciel pour le Zénith en octobre!!!
En tous cas c'est très gentil de me le proposer! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MIKA MALADE Lun 27 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - Style a écrit:
- Titi_diem a écrit:
- C'est pas lui qui choisit! C'est la maison de disque.
Comme tous les artistes. Ils ne disent pas "tient je vais aller faire un concert à Paris". C'est la maison de disque qui choisit. Je n'en doute pas une seconde, cependant, il peut se désister (avec une bonne raison à la clé) ou refuser (pas trop non plus). =)
Ben oui mais y'a les contrats aussi! Je suppose qu'il peut pas non plus refusé la moitié. Faire la moitié de ce qu'il fait serait raisonnable. Le gros probleme aussi c'est qu'un jour on lui donne un concert à N-Y, 2 jours après au Japon, ... Vive els décalages horaires. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: MIKA MALADE Lun 27 Aoû 2007 - 13:45 | |
| - lillibet a écrit:
- Marion, tu ne peux pas envisager 1 concert à Londres le 2 décembre ( Dimanche) avec notre petit groupe?
Vous aussi vous y aller! Bon ben c'est parti! J'achète mon billet sur e-bay. | |
|
| |
T_D296
| Sujet: Re: MIKA MALADE Lun 27 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Mdr vous etes fou | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MIKA MALADE Lun 27 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Pamette, dès que tu reçois ton billet, surtout fais moi signe si tu veux dormir dans le même hotel que nous: je crois que nous allons bientôt réserver toutes les chambres...... | |
|
| |
paradis2212
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: MIKA MALADE Lun 27 Aoû 2007 - 18:20 | |
| - lillibet a écrit:
- Pamette, dès que tu reçois ton billet, surtout fais moi signe si tu veux dormir dans le même hotel que nous: je crois que nous allons bientôt réserver toutes les chambres......
Merci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA MALADE | |
| |
|
| |
| MIKA MALADE | |
|