MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MIKA MALADE

+59
fan2mika
vanille
xomikaxo
carolinepsg
Pounette
me_doudou
littlecorbo
marion
Mikadream
croce
MailôuZe
Alex
Melanie
x-mika5-x
Arnaud
raphawelle
Jess
foudre53
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
stephy77
sosweet
lululitalienne
ighins
Sof68
o0lacourge0o
Liesl
diridis
Lyly
Junkan
Yoppappop
anne-etmoi-
Orphée
Samia
Pamette
Happy
Mireille
Em'
Ness**
titia
livia
Didi
Cherry
marysa
paradis2212
paspac
Lucie'n'ette
mikaddict
olga
Eve
mlanie
T_D296
BICHE
Laurie1303
Linaye
Youstine
melie
h-3m.
dakotaduvilliers
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Style

Style

Féminin

MIKA MALADE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:54

C'est ça la célébrité.
Il a visé trop haut à faire tant de concerts à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:16

C'est pas lui qui choisit! C'est la maison de disque.
Comme tous les artistes. Ils ne disent pas "tient je vais aller faire un concert à Paris". C'est la maison de disque qui choisit.
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:25

ouai y'aura plus trop de news mais d'un coté faut qu'il se repose
http://x-mika5-x.skyblog.com
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:10

Style a écrit:
C'est ça la célébrité.
Il a visé trop haut à faire tant de concerts à la suite.

là par contre la remarque est quelque peut méchante!lol

Je pense que les organisateurs de concerts ont prévu ces dates depuis au moins 6 voire 1 ans...et MIKA était alors un parfait inconnu, on ne savait pas ce qu'il valait. D'ailleurs c'est ce que m'ont dit les organisateurs des Fourvières de Lyon, au début MIKA était la première partie et c'est Katerine qui est devenue celle de MIKA...

D'autres dates en revanche ont été rajoutées en dernières minutes vu le succès qu'il a, je pense notamment à celles au Japon, en Australie etc...

Ce qui fait qu'en combinant les deux, l'emploi du temps devient légèrement surchargé...

Evidemment c'est dommage de devoir annulé toutes certaines dates, mais si on regarde la tournée qu'a faite MIKA depuis ses débuts c'est quasi surhumain!

et effectivement c('est la maison de disque qui décide...
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:17

marion tu me fait tro rire !!

mais 100% DACCORT avec toi bien sur
http://x-mika5-x.skyblog.com
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:18

;-))
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:38

bah au moin sa se répare avec un peu de repos c'est pas trop grave .. Rolling Eyes
Style

Style

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:42

Titi_diem a écrit:
Comme tous les artistes. Ils ne disent pas "tient je vais aller faire un concert à Paris". C'est la maison de disque qui choisit.

Je n'en doute pas une seconde, cependant, il peut se désister (avec une bonne raison à la clé) ou refuser (pas trop non plus). =)

Marion, oui, oui. Mais tu vois, Lui et sa maison de disque, ils auraient pu faire un planning plus léger, c'est pas en faisant un concert chaque soir, (presque ?) qu'il gâtera plus de fans. Justement, regarde, il en fait de trop. Il doit annuler. Au lieu de faire plaisir aux fans, il en déçoit quelques uns. Mais attention, dans le sens déçu de ne pas aller au concert tant attendu, pas du genre "ah ok le balourd qui annule ses concerts pour des conneries." Ok ? ^^

Et dire que c'est surhumain... Heu... Regarde Madonna (que je n'apprécie pas trop), ou Mylène Farmer.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:40

Oui mais que ce soit Madonna Mylène ou Mika, c'est du surhumain quand même!!lol

Par conte je suis d'accord, le programme aurait du être plus léger! Je pense que la faute est un peu des deux cotés, Mika devait être très content de ce succès et de faire autant de scène, et les maisons de disque de se faire auant d'argent, mais le bonhomme a sans doute surestimé son corps...

Cela dit, ce qui est fait est fait alors qu'il profite de ses vacances et nous revienne en forme, enfin pour ceux qui iront le voir en concert (ce qui n'est pas mon cas! :'-( ) lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:47

Marion, tu ne peux pas envisager 1 concert à Londres le 2 décembre ( Dimanche) avec notre petit groupe?
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:39

J'aurais beaucoup aimé, mais comme je rentre en école de commerce à Dijon, je ne sais pas trop mon emploi du temps, si ça se trouve se sera ma semaine de partiels...donc...mais j'attends encore un cadeau du ciel pour le Zénith en octobre!!!

En tous cas c'est très gentil de me le proposer!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:47

Style a écrit:
Titi_diem a écrit:

Je n'en doute pas une seconde, cependant, il peut se désister (avec une bonne raison à la clé) ou refuser (pas trop non plus). =)

Ben oui mais y'a les contrats aussi! Je suppose qu'il peut pas non plus refusé la moitié. Faire la moitié de ce qu'il fait serait raisonnable.
Le gros probleme aussi c'est qu'un jour on lui donne un concert à N-Y, 2 jours après au Japon, ... Vive els décalages horaires.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:45

lillibet a écrit:
Marion, tu ne peux pas envisager 1 concert à Londres le 2 décembre ( Dimanche) avec notre petit groupe?

Vous aussi vous y aller!

Bon ben c'est parti! J'achète mon billet sur e-bay.
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:00

Mdr vous etes fou Very Happy
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:53

Pamette, dès que tu reçois ton billet, surtout fais moi signe si tu veux dormir dans le même hotel que nous: je crois que nous allons bientôt réserver toutes les chambres......
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:18

lillibet a écrit:
Pamette, dès que tu reçois ton billet, surtout fais moi signe si tu veux dormir dans le même hotel que nous: je crois que nous allons bientôt réserver toutes les chambres......

lol! lol!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:20

lillibet a écrit:

Merci!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 13 Icon_minitime

MIKA MALADE
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13