MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MIKA MALADE

+59
fan2mika
vanille
xomikaxo
carolinepsg
Pounette
me_doudou
littlecorbo
marion
Mikadream
croce
MailôuZe
Alex
Melanie
x-mika5-x
Arnaud
raphawelle
Jess
foudre53
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
stephy77
sosweet
lululitalienne
ighins
Sof68
o0lacourge0o
Liesl
diridis
Lyly
Junkan
Yoppappop
anne-etmoi-
Orphée
Samia
Pamette
Happy
Mireille
Em'
Ness**
titia
livia
Didi
Cherry
marysa
paradis2212
paspac
Lucie'n'ette
mikaddict
olga
Eve
mlanie
T_D296
BICHE
Laurie1303
Linaye
Youstine
melie
h-3m.
dakotaduvilliers
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

MIKA MALADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:26

Mika est réellement malade, certains l'on vu aujourd hui et l'ont confirmé sur le MFC...
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:56

Tu as des nouvelles plus précises, est il hospitalisé?
Les persoones qui l'ont vu aujourd'hui : qui sont elles? Des fans, dse membres du staff, bref, des gens détenant des infos vérifiables?
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:07

J'ai pas dit que j'y croyais pas j'ai juste fait part de mes interrogations la première fois qu'il en a eu!!lol

Sinon, je m'apprête à vous scanner un article passer dans un quotidien ce dimanche, mais je fais ça dans la soirée voir dans la nuit!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:07

Il doit donner un show à Ibiza, l'une des filles qui y est l'aurait vu et a fait passer un message au MFC comme quoi il n'etait pas en forme voir vraiment malade!
Je pense donc qu'il privilégie les concerts qui lui tiennent le plus a coeur afin de se preserver un peu, car n oublions pas que c'est a Ibiza qu'il a commencé a se faire connaitre, donc qui pourrai le blammer pour ça? ça ne doit pas l'amuser toute ces annulations, à mon avis, s'il le pouvait il ferai vraiment tous ces concerts, car il aime vraiment ça, mais les organisateurs de sa tournée, on eu les yeux plus gros que le ventre, et c'est tout a fait normal qu'il ne puisse pas tout assurer...S'il annule colmar, je serai bien triste, mais en aucun cas, je lui en voudrai Wink
Car je sais qu'il respecte son public, ceux qui ont eu la chance d'etre avec moi à la fin de son concert a l'olympia auront tous noté sa générosité et sa disponibilité envers nous...
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:51

Biche a écrit : Car je sais qu'il respecte son public, ceux qui ont eu la chance d'etre avec moi à la fin de son concert a l'olympia auront tous noté sa générosité et sa disponibilité envers nous...

BICHE, Trés belle conclusion... Calin
Mais je comprend que toute les annulations surtout la veille d'un concert c'est difficile à avaler. ET puis si il annule colmar et ben! on se fera une SACRE soirée entre FIFILLES.... queen queen .
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:36

Donc le 7 et 8 Aout, il honore ses engagements à Ibiza, c'est bien ça,je ne rêve pas?
Et sa voix, et l'otite...?Je n'y comprends plus rien : il va cumuler les ennuis de santé, je croyais avoir compris qu'il allait vraiment mal et qu'il se soignait à Londres depuis son retour du Japon?
Bon, je ne suis pas sa vie heure par heure, mais IBIZA!!!!
D'autre part, j'ai lu dans un post du MFC que les annulations étaient mal vécues car trop nombreuses..
PS: qu'est ce que le feuilleton Hollyoaks?
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:08

S'il est vraiment malade, c'est vraiment idiot de faire des shows.
Quand on a la grippe, il vaut mieux rester au lit 3 jours que de lutter plus ou moins pendant 3 semaines en étant dans un mauvais état et de risquer pire.

Bref, j'ai jamais vu ça en tout cas...
ça m'est bien arrivé d'être plantée devant une salle de concert dans un pays étranger parce qu'un artiste avait annulé pour problèmes ORL. J'étais verte, mais il a annulé un grand nombre de dates à la suite et a pris un vrai repos.

Là c'est un peu du n'importe quoi et tirer sur la corde n'a jamais arrangé les choses.

Mais de toute façon, c'est comme ça! Wink
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:10

moi aussi j'ai vu que les annulations étaient relativement mal vécues par les londoniens ici: http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/mika%20dubbed%20pathetic%20after%20no-show_1039754

et dans l'article que je suis entrain de scanner, un type qui est journaliste musical et qui parle de Mika (pour en dire du bien), dit qu'il travaille sans doute trop mais que là tout le monde est content parce qu'il est en vacances...et qu'il pourra honorer ses engagements notamment la télé à NYC le 10 aout...or le 10 aout, il avait un concert au Canada, non? et celui-ci à été annulé!

ceci dit mefions de la presse comme de la peste! je prefère croire des filles qui l'ont vu plutot que des journalistes ou des vigiles!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

Les filles qui l'ont rencontré ce soir avec toute sa bande ont pu un peu discuter avec lui, mais il n'etait vraiment pas bien, et a du partir se reposer... Il y a donc bien une maladie dans tout ça... attendons de voir comment c'est passé le show, s'il a reussi a passer outre la maladie, mais moi pour colmar je n'est plus trop d espoir en fait, mais je m'en fiche, je veux simplement qu'il se rétablisse Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:18

Oui, c'est cet article que j'ai lu tout à l'heure.
Bon, affaire à suivre, j'ai lu sur leMFC (en consultant le planning des shows )que des fans faisaient le trajet en avio + hotel jusqu'à Ibiza, je croise les doigts pour eux...
Le journaliste a raison , Mika devait se produire au Canada le 10/08: no comments
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:58

non le journaliste disait qu'il allait honorer Good Morning America à New York, mais le concert au Canada a bien été annulé et tout deux ont lieu le même jour...
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:33

Mon ti Mika qu'est ce tu fais ...on s'inquiète ! Shocked
http://youstine.canalblog.com/
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:43

hoooo
cest horrible ce que tu viens de nous dire Biche ..
je ne minquietait pas tant que ca jusque la ..en me disant quil allait se reposer...mais la cest vraiment effrayant ....
je viens de lire le topic " presse" et dans le Parisien " ils disent quil a une infection pulmonaire ....je vois le rapport avec les oreilles !!!
les oreilles et maintenant les poumons !!!
jespere que cesst que du baratin ..
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:18

comme je le disais, il faut se méfier, les journalistes disent tout et n'importe quoi, ils ne se renseignent que très peu...je sais plus si c'est dans le même article qu'ils disent que Mika a annulé ses concerts au Danemark en début du mois de juillet...dans mes souvenirs, il y est allé, c'est après qu'il a annulé...

donc mieux s'arrêter à Mika est malade...dans un journal anglais, qui à l'air de tenir ses sources de l'agent de Mika, il aurait une infection ORL (otite), une du nez et une de la gorge...en gros il a attrapé froid!
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:39

olala...c'est vrai que ca commence à devenir inquiétant...parceque si ses fans londonniens commencent à se lasser de ses annulations, ca doit pas l'aider à aller mieux...allez, on croise les doigts pour qu'il aille mieux...!
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:42

Oui, c'est se qu'on fait depuis plusieurs jours maintenant..!!
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:27

Rooooo non pas Mika tout mais pas lui !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauv tit chou Crying or Very sad repose toi bien tit Mika il faut que tu guérisses vite ... un bisou qui guérit tout de tous les membres du Forum ?! Very Happy
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:54

M'enfin, s'il est malade, tant pis pr les fans,... qu'il se repose moi je dis Sad Il est fou de faire des concerts alors qu'il est pas bien. Ca ne fera qu'empirer les choses et si ca se trouve il sera ARCHI malade pr octobre-novembre a cause de ca Sad
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:27

Je viens de voir sur MySpace que Mika donnait un concert surprise à New York...or il a annulé la semaine dernière un concert à Montreal pour le même soir, car il était malade...

Les fans canadiens sont un peu en colère...comme je les comprends!

A quoi joue-t-il???
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:39

Un concert " surprise" , comme ça, ?
On comprend bien la stratégie de sa maison de disques: il faut séduire le public américain et ce n'est pas facile pour un européen ..
Bon , en même temps , c'est du business, n'est ce pas , Marion?!!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:43

lillibet a écrit:
Un concert " surprise" , comme ça, ?
On comprend bien la stratégie de sa maison de disques: il faut séduire le public américain et ce n'est pas facile pour un européen ..
Bon , en même temps , c'est du business, n'est ce pas , Marion?!!

ouais en tout cas c'est une bien mauvaise stratégie Evil or Very Mad et je comprends les fans canadiens qu'elles oient en colère !
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:00

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Rooooo non pas Mika tout mais pas lui !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauv tit chou Crying or Very sad repose toi bien tit Mika il faut que tu guérisses vite ... un bisou qui guérit tout de tous les membres du Forum ?! Very Happy

Je suis d'accord pour le bisou! lol! Non mais serieusement si il est vraiment malade vous avez raison il faudrait qu'il fasse une VRAIE pause ! Et qu'il gérisse surtout ! J'ai trouvé qu'a Ibiza il avait l'air fatigué non ??
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:02

Par contre à New York il va très bien me semble t il ...
Guérir d'une " pneumonie" le temps du trajet Ibiza / New York: décidément, ce garçon est bionique....
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:25

Il se sentait peut etre simplement assez en forme pour assurer un show qu'on lui propose à l'arrache... Non, parce qu'il est pas bête ce garçon non plus, il sait très bien que certains vont énormement lui en vouloir, je ne pense donc pas que ce soit une affaire de stratégie,, seulement, il est sur place et surement guéri, donc pourquoi refuser?

Il a dit lui même que ce n'est pas lui qui choisissait quel concert était annulé contrairement à ce que tout le monde pense, et que cela le rend très triste toutes ces histoires...

Maintenant c'est normal que les canadiens soient en colère, mais bon, avant de lui jeter la pierre, attendons d'en savoir un peu plus (si un jour on n'en sais un peu plus biensur Laughing ...)
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:08

là il est en train de se produire une 2e fois à new york pour une association d'enfants pauvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 11 Icon_minitime

MIKA MALADE
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant