MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MIKA MALADE

+59
fan2mika
vanille
xomikaxo
carolinepsg
Pounette
me_doudou
littlecorbo
marion
Mikadream
croce
MailôuZe
Alex
Melanie
x-mika5-x
Arnaud
raphawelle
Jess
foudre53
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
stephy77
sosweet
lululitalienne
ighins
Sof68
o0lacourge0o
Liesl
diridis
Lyly
Junkan
Yoppappop
anne-etmoi-
Orphée
Samia
Pamette
Happy
Mireille
Em'
Ness**
titia
livia
Didi
Cherry
marysa
paradis2212
paspac
Lucie'n'ette
mikaddict
olga
Eve
mlanie
T_D296
BICHE
Laurie1303
Linaye
Youstine
melie
h-3m.
dakotaduvilliers
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

MIKA MALADE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:53

Je vais être désagréable mais j'assume: il est ahurissant de cumuler des "infections orl" en si peu de temps , juillet, aout.
Curieusement , Mika peut assurer au Japon..Alors, soit il s'agit d'une fable inventée par Universal, soit ce garçon n'a pas un mode de vie cohérent avec la trop longue tournée qu'il doit assumer;
Un chanteur est comme un athlète de haut niveau, il doit avoir une hygiène de vie rigoureuse, faute de quoi il ne tiendra pas longtemps ( d'autant plus s'il est de santé fragile....)
Je suiss persuadée qu'il sera guéri pour les USA , pour Colmar par contre...c'est moins glamour..
Désolée , mais je trouve cette désinvolture un peu lourde vis à vis du public: que Bichounet en prenne conscience..;
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:16

je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Colmar c'est pas assez glamour car Mika adore la France et je pense que pour lui c'est un vrai bonheur de venir jouer dans un pays où il a vécu quelques années
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:21

Choix de Mika ou de son staff, clair que des choix sont faits. Vous serez bientôt fixés.

Et c'est clair que ce n'est pas judicieux s'il a vraiment des problèmes ORL de continuer à jouer aussi loin qu'au Japon et qu'il doive faire beaucoup d'avion.

ça risque de lui porter préjudice. Je ne sais pas si tous les festivals qu'il a annulés cette année accpteraient de le reprogrammer... d'après ce que disait Pamette, ils étaient pas dupes à l'organisation de Werchter.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:36

OK avec toi, Diridis, il n'est pas certain que les places de concerts s'arrachent s'il y a une tournée l'année prochaine: on peut fusiller sa carrière de cette façon.
Livia, j'espère sincèrement qu'il viendra à Colmar, je crois que certains ont préparé des cadeaux à son intention...
Mika a étudié à l'Opéra , il connait donc les précautions que prennent les chanteurs pour protéger leur voix et leur système immunitaire ( Pavarotti, par ex, ou même C.Dion qui cesse de parler avant des concerts )
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:37

Vous savez, tant qu'on ne sait pas réellement ce qu'il se passe et pourquoi il y a tant d'annulations, ne tirons pas de conclusions trop rapidement Wink mais malheureusement c'est vrai qu'au niveau crédibilité aux festivals, ça va etre dur s'il veut se reprogrammer pale
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:54

ça va peut-être vous paraître stupide ce que je vasi dire masi j'assume : moi j'ai confiance en Mika j'ai vraiment l'impression que c'est un artiste qui n'en a pas rien à faire de ses fans et donc je pense que ces annulations ont vraiment une bonne raison point final et arrêtons de nous mettre martel en tête ! Very Happy
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:01

D'accord avec Livia! Very Happy
Il y a de bonnes raisons derriere tout ca quand meme bon en meme temps on ne peut pas vraiment vraiment savoir mais enfin c'est Mika ,il ne monterais jamais un truc du genre a annulation pure mensonge No
enfin voila sunny
allez faut lui souhaiter un bon rétablissement ! sunny Very Happy
http://pix-of-mika.skyrock.com/
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:15

Bon ok on ne sait pas tout, mais le matraquage d'Universal a été permanent depuis 6 mois: il faut donc assurer le service après vente, si je puis dire...
Show must go on , comme chantait ce pauvre Freddy;
La preuve que je l'aime mon Mikachou , c'est que je vais à Londres en décembre ( il n'aura pas de gastro j'espère?): non , je BLAGUE!
Bonne nuit
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:25

Disons qu'à Lyon j'ai un peu eu la même réaction que Lilibet. On s'est aussi dit que c'était peut être un caprice de gosse, c'est vrai, il ne s'est pratiquement pas arrêté depuis 6 mois...

mais en même temps, annuler comme ça, c'est très risqué pour lui, les gens vont en avoir marre et ne plus venir...

POur ce qui est de Colmar, il a annulé Lyon mais il est quand même venu au Gaou, et là il annule le Canada qu'il aime aussi énormément...je pense que cette histoire d'infection, finalement ça tient la route, en tout cas pour les otites, j'en suis certaine! et ça m'étonnerait pas qu'il en ai encore d'ici la fin du mois. La fatigue n'aidant en rien...j'attends de voir!
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:44

Honnetement ca m etonnerait qu il annule des concerts juste pour le fun, il est au tout debut de sa carriere, il ne peut pas se permettre d'annuler a tout bout de champ...
D'autre part, pour l avoir vu au gaou, il avait pas vraiment l air de prendre son public de haut, bien au contraire...
Petite anecdote que l on m a contée...Akon (ok c'est pas forcement de la super reference mais bon) est venu faire un concert à Nice devant 4000 personnes, la 1ere partie a duré 2h45 (attente comprise), il a chanté 15 minutes (en play back), s'est fait insulter par le public, est parti puis est revenu en chantant encore en play back quelques chansons puis s'est fait huer et est parti en disant "aurevoir Paris...Euh Nice pardon et Cannes..." Ca pour moi c'est prendre ces fans en cacahuete...
Et c'est pas trop le genre de Mika ...
http://www.myspace.com/caroflute
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:05

Je ne pense pas non plus, et je crois que personne ici pense qu'il prend son public de haut.

Ce qu'il y a c'est qu'Universal a mis le paquet et a réservé plein d'émissions radio/TV et de dates de concerts en été dans les festivals.
Ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que le succès de Mika soit si soudain et qu'il soit encore plus sollicité.
On ne peut pas savoir vraiment ce qui se passe, mais ça me paraît plausible que Mika ne puisse pas assurer tous ces engagements pris avant qu'il ait du succès en plus de ceux qui se sont ajoutés.

Ce qui est difficilement compréhensible, c'est que le motif invoqué n'est pas anodin. Si Mika est vraiment malade, il a plus intérêt à annuler ses concerts sur une longue durée et se reposer une bonne fois pour toutes. Mais ce n'est pas le cas! Il annule des dates pour le même motif aussi bien avec un long délai que la veille! Et comment être crédible quand on annule une date et qu'on fait une émission de télé dans un autre pays au moment où on aurait du faire le concert (même si on est d'accord pour dire que c'est moins fatigant qu'un conert) ?

Bref, le plus gênant c'est qu'on ne soit pas bien informés. Je ne le prendrais pas mal si on me disait que Mika ne peut pas assumer toutes les dates prises il y a 6 mois.
S'il est vraiment malade, c'est pas malin de continuer à faire des concerts.
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:35

diridis a écrit:
d'après ce que disait Pamette, ils étaient pas dupes à l'organisation de Werchter.
Au gaou aussi, les vigiles nous ont dit "ah, si vous saviez pourquoi il a vraiment annulé!" Rolling Eyes
Ma foi..

lillibet a écrit:
Mika a étudié à l'Opéra , il connait donc les précautions que prennent les chanteurs pour protéger leur voix et leur système immunitaire ( Pavarotti, par ex, ou même C.Dion qui cesse de parler avant des concerts )
Ouais enfin il a fait un truc d'opéra quand il était minot, cpas comme s'il avait vraiment pensé à devenir chanteur d'Opéra scratch

Bon enfin, on verra bien Surprised
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:56

croce a écrit:
diridis a écrit:
d'après ce que disait Pamette, ils étaient pas dupes à l'organisation de Werchter.
Au gaou aussi, les vigiles nous ont dit "ah, si vous saviez pourquoi il a vraiment annulé!" Rolling Eyes
Ma foi..
Ah oui? Et vous avez pas tenté d'avoir des informations? Razz
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:58

Non, ça nous a énervées Mr Green Pis jvois pas pourquoi les vigiles auraient des infos supplémentaires à ce sujet Rolling Eyes
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:06

Eh bé! Vous êtes bien patients affraid !
J'aurais tenté de savoir par tout les moyens moi! Bon ok c'est peut-être à cause de ma curiosité maladive... Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:08

Parce que les vigiles sont en contact avec les organisateurs et qu'ils ont des oreilles..
Pour le reste, tout à fait d'acord avec Diridis: emploi du temps surchargé et mal géré, sauf que chez Universal il y a des pros en matière d' organisation de tournées et de marketing.
Mika était absent à Lyon mais le 12 /07 il inaugurait son expo de peinture..
Sait il lui même où il doit se produire au jour le jour, je ne le pense pas : il est emporté dans un tourbillon et il ne gère pas le quotidien.
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:19

... Sad
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:22

Heu...tu pleures? Ce smiley me fait de la peine...
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:36

lululitalienne a écrit:
J'aurais tenté de savoir par tout les moyens moi! Bon ok c'est peut-être à cause de ma curiosité maladive... Mr Green

Je crois que j'aurais fait pareil. Mr Green
Mais d'un autre côté, je déteste ces gens qui sous-entendent qu'ils savent des choses puis qui ne disent rien. Ils n'ont qu'à rien dire du tout à ce moment-là. Evil or Very Mad Il y a aussi pas mal de chances pour qu'ils n'aient rien su du tout... Rolling Eyes
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:48

j'ai peur en douce qu'il vienne a monptellier pas mais bon l'importance c'est qu'il ce repose et qu'il aie bien !
http://x-mika5-x.skyblog.com
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:23

Arnaud a écrit:
lululitalienne a écrit:

Mais d'un autre côté, je déteste ces gens qui sous-entendent qu'ils savent des choses puis qui ne disent rien. Ils n'ont qu'à rien dire du tout à ce moment-là. Evil or Very Mad Il y a aussi pas mal de chances pour qu'ils n'aient rien su du tout... Rolling Eyes

Pareil je serait pas partie le temps qu'ils me dissent pas pk ??? lol
TTe la nuit s'il falait !! Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:36

Happy a écrit:
Arnaud a écrit:
lululitalienne a écrit:

OUF! je me sens moins seule!
C'est vrai, je déteste les sous entendus comme ça, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais, point final!
Je pense qu'ils ne savaient rien... sinon il y aurait forcement eu des fuites (enfin j'espère Wink )
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:38

En tout cas ça fait plaisir de voir un concert annulé (Lyon) la veille parce qu'il inaugure une expo ... Si encore on l'avait su 1semaine voir meme 2semaines avant la pillule serait mieu passé que la veille, là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! (je ne jette pas la faute sur Mika, mais sur son staff car c'est eux qui gerent tout ça!)...Je pense que cette histoire de maladie ORL c'est de la foutaise ni + ni moin!
Le staff preferent dire ça plutot que dire que Mika est epuisé et qu'il a plus envie d'assurer de concerts!
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:50

lululitalienne a écrit:
Happy a écrit:
Arnaud a écrit:
lululitalienne a écrit:

OUF! je me sens moins seule!
C'est vrai, je déteste les sous entendus comme ça, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais, point final!
Je pense qu'ils ne savaient rien... sinon il y aurait forcement eu des fuites (enfin j'espère Wink )

Il fesait peut etre les beau devant les filles c'est ts !! Mr Green
marion

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:11

Arf, je sais pas trop, c'est sure que quand j'ai vu l'inauguration de l'expo j'ai été plus que vénèr et sur les photos il a pas l'air vraiment malade...en même temps une otite dès que tu es sous antibio ça soulage pas mal...

le problème c'est que toutes les hypothèses tiennent la route, il est peut être pas au courant de son emploi du temps, il est peut être extrêment fatigué...

ce qui est sure c'est que quelquesoit le motif, il joue sa carrière....

je sais pas vous mais moi, les quelques fois où j'ai vu Mika, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un gamin (dans le bon sens du terme) en face de moi...

(heu là je sais plus torp ce que je voulais dire...lol) bref parfois je me demande si il fait pas des caprices de bébés, d'autres fois, si certaines choses ne lui échappent pas un peu malgrè le fait qu'il veuille gérer ses affaires...

bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA MALADE   MIKA MALADE - Page 10 Icon_minitime

MIKA MALADE
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant