| Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
|
+52Sabrina Ness** 0ct0ber-x Lucie'n'ette Ch'TiTe FoLLE Youstine BICHE Z11 lesliee x-mika5-x lululitalienne h-3m. fanny family Sof68 paspac dawn T_D296 teddy blue mika-love .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream touie olga Jess ighins Pamette thepopcandy Autruchette sophie missmarin joey1989 Lowa RoXxX Orphée bettyboop191088 melie Didi *sixt* missizlucie titia livia mlanie Lyly Arnaud Samia Junkan o0lacourge0o dakotaduvilliers Mireille croce Melanie Pigmotte 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| Ce qui m'étonne, c'est que j'ai aussi entendu l'annonce du concours sur NRJ même, à la radio!! (dimanche matin) Et moi aussi j'ai écouté le 6-9 ce matin, et rien....je ne comprends pas... | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 12:29 | |
| J'ai aussi entendu Relax sur NRJ en rentrant de cours, et rien J'espère quand même qu'il "existe" ce concours... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 13:04 | |
| T'as entendu çà sur NRJ!!!!
C'est quoi ce bordel. Je ne comprends plus rien!!!
J'espère avoir des nouvelles bientôt! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 14:01 | |
| En tout cas, le lien qui nous a été envoyé fonctionne bel et bien donc... je vais aller voir sur hoaxbuster ce qu'il en est, non mais ! Sinon, sur le site d'NRJ, il y a ce petit reportage : http://www.nrj.fr/videos/videos_interviews.php?id=10041 Et désolée s'il a été posté ailleurs ou si je suis hors sujet ! | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 14:02 | |
| Je suis comme vous j'ai écouté le 6-9 (enfin 6-8 apres j'avais épreuve de philo quelle joie) bref et rien surtout que dans le 6-9 a un moment il a présenté tous les jeux, un voiture a gagner, un voyage, des ipod, des places pour des concerts.... je pense qu'une journée avec Mika est une assez grande pub pour en parler un peu plus... Personnellement je pencherai plus pour un "c'était prévu" et "c'est annulé' plutôt qu'autre chose... enfin bon continuons à écouter nrj on sait jamais... ps: même si c'est un peu une torture de devoir attendre a chaque fois une heure pour avoir une chanson bien et que nrj à l'air d'avoir trois chansons qu'ils passent en boucle | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 14:08 | |
| Bon. Rien sur Hoaxbuster. Je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 14:11 | |
| - joey1989 a écrit:
- Je suis comme vous j'ai écouté le 6-9 (enfin 6-8 apres j'avais épreuve de philo quelle joie) bref et rien surtout que dans le 6-9 a un moment il a présenté tous les jeux, un voiture a gagner, un voyage, des ipod, des places pour des concerts.... je pense qu'une journée avec Mika est une assez grande pub pour en parler un peu plus... Personnellement je pencherai plus pour un "c'était prévu" et "c'est annulé' plutôt qu'autre chose... enfin bon continuons à écouter nrj on sait jamais...
ps: même si c'est un peu une torture de devoir attendre a chaque fois une heure pour avoir une chanson bien et que nrj à l'air d'avoir trois chansons qu'ils passent en boucle Eh ouais! Pas facile d'écouter NRJ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 14:30 | |
| Relax!! Take it easyyyy!!!! | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:49 | |
| Moi aussi j'ai écouté le 6-9 et rien entendu, à mon avis il n'y a pas de concours.... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:31 | |
| - Orphée a écrit:
- Moi aussi j'ai écouté le 6-9 et rien entendu, à mon avis il n'y a pas de concours....
je commence à me dire la même chose que toi car tout à l'heure, comme l'a dit aussi je ne sais plus qui précédemment, sur nrj ils ont passé relax et après l'animateur a parlé de la présence de mika le 21 juin. si il y avait eu un tel concours à mon avis il en aurait parlé car la semaine d'avant quand il y avait des places à gagner pour tokio hotel, ils arrêtaient pas de le rabacher à longueur de temps ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: concours nrj Lun 11 Juin 2007 - 20:13 | |
| Bonjour ! C'est super que l'on puisse gagner des place avec nrj ! Je suis fan de Mika é je veux vraiment trop assiter a un de ses concerts ! Il doit être encore plus génial ! Sinon je ne pense aps que c'est dans le 6-9 d'nrj qu'on peut gagné des places sinon ils auraient deja annoncé ce jeu ce matin (lundi11). Pour ma part,j'ai deja jouer a un jeu radio cété comme pour toi lyly pour celui de robbie,mais moi G envoyer un simple sms avec marqué mon prénom é mon numéro c'est tout é la standadiste d'nrj m'a appler dans la minute ! jété dailleurs très surprise gété en trin d eme brosser les dents xD imaginez le truc ^^ bref trop le stress tout sa pour voir Robbie mon idole que j'aime tant que je me suiis enmélé les pinceaux g dis ke jaV 15 ans et demie als que j'en aV 16 et demie :s ! Elle a dis kelle allé me raplé me jpense ke c a coze de la boulette que j'ai fait qu'elle ma pas rapler ! Fin bref tt sa pr dire ke je ne pense pas kon doit etre obliG envoyer plin de textos pr etre apler,enfin je pense pas .. après peut etre ..
Moi une autre est sure je vais écouter nrj 24h dur 24 cette semaine,(malgré les révizions pr le bac :s) pour ne pas louper ma chance cette fois ci !!
lOve tOday a tous les fans de Mikaa <3 | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 20:28 | |
| C'est genial!! J'espere ke c'est un membre du site ki gagnera | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 21:32 | |
| J'écoute Nrj depuis 14h et toujours rien ! Vous êtes sur que l'info est bonne ? Si oui , dans qu'elle emission on peu gagner les places VIP ? Aidez moi Svp ! Merci d'avance ! Everybody Love MIKA ! =) | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 22:26 | |
| Moi aussi je suis soulagée que le concours n'est pas lieu 1° parce que c'était NRJ 2° ça m'évite d'attendre dans l'angoisse pendant une semaine 3° Y'aura pas de jaloux ou plutôt de jalouses! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 22:28 | |
| Exactement.. En plus j'trouve ça abusé d'offrir autant de choses à seulement deux fans | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 22:45 | |
| C'est vrai que la leçon de piano ça faisait too much...Genre un peu trop préparé mais bon...c'est NRJ...
J'ai cherché leur numéro de tel pour avoir confirmation je viens de les appeler mais personne a répondu (après la redirection par la standardiste) si quelqu'un veut appeler...je laisse les coordonnées
NRJ services administratifs,commerciaux et publicités 22 r Boileau 75016 PARIS 01 40 71 40 00 01 47 43 94 86 01 40 71 40 40 standard jeux 22 r Boileau 75116 PARIS N° à tarif spécial : 08 92 68 42 48 | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 14:01 | |
| ALORS je les ai appelé ce sera pas cette semaine c'est sûr! Mais la fille m'a dit que dès ce week end faudra rappeler pour se tenir au courant sachant que le concours peut être organisé selon elle même la dernière semaine avant le concert du 30 juin! En gros rien n'est fixé quant à la date! | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:02 | |
| Merci beaucoup d'avoir appelé,comme ca on sait qui faut pas qu'on reste à écouter notre radio tte la journée C'est vrai que Nrj ,ils font gagner des trucs pas longtemps avant l'évènement... | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:06 | |
| Heureusement que ta appellé parce que sinon j'aurais écouté Nrj toutes la journée, j'en ai marre d'écouter cette radio ! =) | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:38 | |
| Y'a-il- au moins une personne qui aime NRJ ici... le "pire" pour ceux sélectionnés si le jeu se fait biensur, ça sera de crier... "génial nrj c'est super" qu'est ce qu'on ferait pas pour Mika quand même... deblau je présume que le jeu sera dans le 6-9 mais te l'aurait on confirmé? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:47 | |
| - joey1989 a écrit:
- Y'a-il- au moins une personne qui aime NRJ ici... le "pire" pour ceux sélectionnés si le jeu se fait biensur, ça sera de crier... "génial nrj c'est super" qu'est ce qu'on ferait pas pour Mika quand même... deblau je présume que le jeu sera dans le 6-9 mais te l'aurait on confirmé?
Nan elle ne m'a rien dit là dessus... elle m'a juste confirmé que le concours ne serait pas cette semaine, et elle a insinué qu'il pouvait trés bien se faire jusqu'au dernier week-end. Pour plus de renseignement il faudra l'appeler en début de week-end! (mais est-ce qu'il travaille le samedi? ) Voilà! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 18:09 | |
| ce qui veut dire que si ça a lieu vraiment avant le concert qu'ils vont privilégier els gens habitant aux alentours de paris ! | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 19:04 | |
| Honnêtement, j'aime bien le 6-9. Je les trouve nettement moins lourds que Cauet et sa troupe le matin. Mais j'admets que la programmation musicale d'NRJ est répétitive et laisse parfois à désirer.
A part ça, j'ai peine à croire que certains, ici, se réjouissent de la possible "non existence" de ce concours plutô que ne pas le gagner eux-mêmes ! Moi, si c'était quelqu'un d'ici qui l'emportait, je serais la première à m'en réjouir ! | |
|
| |
touie
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 19:33 | |
| Moi je vais essayer de gagner le cours de piano avec Mika, je ne pense pas vraiment ganger mais qui sait ? =) Qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
| |
|
| |
| Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
|