MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!

+52
Sabrina
Ness**
0ct0ber-x
Lucie'n'ette
Ch'TiTe FoLLE
Youstine
BICHE
Z11
lesliee
x-mika5-x
lululitalienne
h-3m.
fanny family
Sof68
paspac
dawn
T_D296
teddy blue
mika-love
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
touie
olga
Jess
ighins
Pamette
thepopcandy
Autruchette
sophie
missmarin
joey1989
Lowa
RoXxX
Orphée
bettyboop191088
melie
Didi
*sixt*
missizlucie
titia
livia
mlanie
Lyly
Arnaud
Samia
Junkan
o0lacourge0o
dakotaduvilliers
Mireille
croce
Melanie
Pigmotte
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mika-love

mika-love

Féminin

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

a trop biezn c'est au moin une vrai fan qui y va
j'avais peur que se soit une personne qui ne soit aps vraiment fan qui y vat
ta trop de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-love.skyblog.com
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:21

A quand le résumééééé ??????Trop pressé lol ! Mais bon il faut le temps de se remettre de ses émotions !^^
http://youstine.canalblog.com/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:46

allez sophie, allez sophie!!
on compte sur toi,il faut atterir....lol!!
je suis sur que tu es encore sous une emotion immense!!
au plaisir de te lire!
fanny
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:13

Alors sophie?
touie

touie

Féminin
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:16

Plus haut, ya écrit qu'elle le fera lundi
http://vanitouie.skyblog.com
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:39

ah ok
^^ bon ba pressé pour demain !
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:47

Hello everyboby!

Ca y est, je suis de retour et peux enfin vous écrire!
C'ETAIT GENIAL!!!
Je vous raconte. Alors j'avais rendez-vous devant l'Olympia vers 17 heures avec une responsable de chez Barclay qui était super sympa. Nous sommes rentrées par l'entrée des artistes et on m'a remis un badge pour le "before show". Déjà là ça faisait une drôle d'impression!!! Puis nous sommes entrée dans une salle moyenne qui communiquait avec les loges et le scène par l'arrière et nous avons attendu que Mika finisse de répéter. C'était drôle, il y avait beaucoup d'animation dans la salle, des gens qui s'affairaient pour le spectacle, et il y avait une des soeurs de Mika, très belle, qui est sa styliste et qui parle très bien français aussi, j'ai un peu parlé avec elle. Un autre responsable de chez Barclay est après venu me voir pour me dire que Mika était malade, qu'il avait annulé son show en Suisse la veille pour se ménager car l'Olympia était filmé pour le dvd. Alors il préférait faire la leçon de piano après le concert si on y arrivait pour épargner au mlax sa voix. Sur ce le responsable m'a emmené dans sa loge pour me le présenter. Il était ADORABLE! Pas encore rasé, avec un t-shirt et un pantalon kaki à poches. Il s'est levé quand je suis rentrée et m'a fait la bise en me demandant comment je m'appelais. Il m'a dit de m'assoir et m'a offert des bonbons et à boire : il avait un stock énorme de bonbons offerts par l'Olympia et m'a dit qu'il ne pouvait pas manger ça tout seul! On a discuté 1/4 d'heure ensemble, il m'a posé plein de questions et m'a dit qu'il était super stressé, qu'il avait mal au ventre et qu'en plus son oreillette pour le retour ne marchait pas et qu'il devait improviser, ça l'angoissait! Bref il était trop sympa. Puis je l'ai laissé se reposer et suis allée me ballader un peu avant d'aller au concert qui était génial!
Après son show, j'ai eu un autre passe pour le revoir, je lui ai fait signer un cd et lui ai encore dit qu'il était génial, je lui ai aussi parlé du forum. Ensuite j'avais une invitation pour sa remise du double disque de platine. Et là, c'était super drôle. Il y avait sa famille augrand complet : sa grand-mère, sa mère, son père, ses soeurs, sa tante et sa cousine qui fait la petite fille dans lollipop. J'ai pu leur parler un peu à tous, à moitié en anglais et à moitié en français. Et puis j'avais rencontré une fille avant le concert par hasard qui était là aussi qui est venue me chercher pour me présenter le pianiste et le guitariste de Mika qu'elle connaissait! J'ai aussi un peu discuté avec eux, ils étaient eux aussi super sympas! Puis Mika a reçu ses disques, il a fait un petit discours et s'est mêlé aux gens à nouveau. Il m'a proposé de me montrer grace kelly au piano vite fait car il n'y avait pas beaucoup de temps. C'était sympa! Je suis restée le plus tard possible pour bien profiter et suis allée lui dire au revoir et le remercier encore une fois pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il m'a encore dit que ça avait été avec plaisir, et il m'a dit de faire attention à moi, parce que je m'était fait mal à le main la veille et il m'a dit que ça lui était aussi arrivé et que si je ne faisait pas attention je pourrait avoir mal très longtemps. Bref, trop chou!
Vraiment les gens étaient tous adorables! Comme la leçon de piano n'avait pas vraiment pu avoir lieu à cause de sa maladie (le pauvre!) la responsable de Barclay m'a dit qu'elle m'enverrait son album et deux places pour le zénith! C'est trop sympa!!!
Voili voilou ma super expérience! J'ai pas pu filmer ni prendre de photos à la soirée après, j'ai donc juste des photos de moi avec lui, je suis désolée!
Je vous remercie pour tous vos messages et suis heureuse de pouvoir vous faire partager tout ça!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:53

merci beaucoup, on a beaucoup pensé a toi quand on faisait la queue tu sais Wink
Merci de nous faire partager ton experience, tu as du vivre un grand moment!!!Merci aussi d avoir parlé du forum Very Happy
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:56

Merci Biche!! C'est super sympa! Vous avez fait longtemps la queue? Le concert était génial n'est-ce pas!
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:57

wouah merci pour ton cr! Finallement ils n'ont pas trop menti alors a nrj, tant mieux pour toi tu as beaucoup de chance je suis super contente pour toi! Wink ça fait plaisir de savoir qu'il reste lui même! Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:02

Sof68 a écrit:
Merci Biche!! C'est super sympa! Vous avez fait longtemps la queue? Le concert était génial n'est-ce pas!

aaaah yes, le concert etait vraiment EXTRA, on aurai jamais dit qu'il était stressé!!! En plus j'etais juste devant la scène, donc comme ça, on en profite un max!!!t'étais placé où toi? En tout cas, c'était un soirée exceptionnelle...
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:05

Oui, vraiment géniale! Moi j'avais une place assise au premier rang de la mezzanine de gauche. Heureusement car si j'avais eu une place en fosse, j'aurais été tout derrière car je n'ai pas pu faire la queue!
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:12

C'est trop biien ^^
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:37

Merci pour ton résumé ! Razz
L'album et 2 places, et ben, ils sont sympa ! Very Happy
http://gregory-4-ever.skyrock.com
touie

touie

Féminin
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:57

Merci pour ton résumé !
Moi jveux voir les photos avec toi !
XD
http://vanitouie.skyblog.com
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:20

Wouawww Sophie !! Quelle superbe soirée tu as du passer !!
Ils ne se sont pas moqués de toi à NRJ !
Je suis ravie que tu ait pu vivre ce grand moment, et c'est très gentil de nous le faire partager !
Merci beaucoup !!

Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:28

merciii Tu as beaucoup de chance !!! Ton CR est super !
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:14

C'est extra la soirée que tu as passée !!!!! Tu as beaucoup de chance ^^

Aeliytha ^^ tu aurais pu rencontrer Lollipop girl !!!! mdr ^^ Rolling Eyes
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:49

Merci tout le monde!
Je vais faire un compte rendu un peu mieux rédigé pour le myspace du site.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:20

Je suis contente pour toi et pour tous les autres! Ca devait être génial!!!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:27

Je suis contente pour toi et pour tous les autres! Ca devait être génial!!!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:31

Merci pour le CR Smile
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:07

OMG quelle chance !

-> on pourrait voir les photos de toi et lui ? Smile
http://x-retro-way.skyrock.com/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:00

je viens de te lire sophie,et j'avoue que tu m'as transmis beaucoup d'emotion!!
bravo pour ton comtpe-rendu;vous etes super sympa de nous faire partager autant d'informations;on attend avec impatience toutes les photos et les videos!!
attention, bientot Lyon et Gaou,MIKA va encore assurer, c'est sur!!
bonne soiree;
fanny
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
olga

olga

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:21

Merci sof68 pour ton resumé!! Wink
Whaouu ta du passer une soirée innoubliable
C'est genial que les fans de ce forum on gagné les concours comme ca on a des super resumé et des belles photos cheers
Bizoox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant