MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!

+52
Sabrina
Ness**
0ct0ber-x
Lucie'n'ette
Ch'TiTe FoLLE
Youstine
BICHE
Z11
lesliee
x-mika5-x
lululitalienne
h-3m.
fanny family
Sof68
paspac
dawn
T_D296
teddy blue
mika-love
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
touie
olga
Jess
ighins
Pamette
thepopcandy
Autruchette
sophie
missmarin
joey1989
Lowa
RoXxX
Orphée
bettyboop191088
melie
Didi
*sixt*
missizlucie
titia
livia
mlanie
Lyly
Arnaud
Samia
Junkan
o0lacourge0o
dakotaduvilliers
Mireille
croce
Melanie
Pigmotte
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Empty
MessageSujet: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:55

http://www.radio-music.org/article.php?sid=8926&thold=0

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

A L’OLYMPIA LE 30 JUIN!

A l’occasion de la venue très attendue de MIKA en France pour son concert unique le 30 juin à l’Olympia, NRJ réalise le rêve d’un couple d’auditeurs en leur permettant de passer une soirée exceptionnelle avec la nouvelle star de la pop anglaise qui cartonne en France avec ses tubes «Relax»et «Grace Kelly», tirés de son premier album «Life In Cartoon Motion».

En effet, NRJ offre à un auditeur accompagné de la personne de son choixune journée VIP en compagnie de MIKA.

Au programme:

- un cours de piano particulier avec MIKA sur la scène de l’Olympia pendant des répétitions de son concert le 30 juin à l’OLYMPIA!

- des places VIP pour assister au concert de MIKA du 30 juin à L’Olympia

- un pass pour assister à la soirée de remise de son disque de platine après le show.

COMMENT avoir le privilege de rencontrer LA STAR?

Les auditeurs peuvent jouer sur l’antenne de NRJ du lundi 11 au vendredi 15 juin.

BONNNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:59

Bonne chance pour ceux qui tentent! Very Happy

Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:32

WAOU Shocked

Ceux qui gagneront ça....
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:00

Oh, mon Dieu ! Oh, my God ! Ach, mein Gott !!!!! Je laisse tomber Fun immédiatement et repars directement sur NRJ ! Même avec mes places en poche, je vais quand même tenter le coup, soyons fous ! Mes places trouveront bien preneur, y compris dans mon entourage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:08

Mais à quoi bon encore gagner deux places Mireille ? Laisse leur chance à ceux qui n'en ont pas du tout ^^
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:11

avec ce que j'ai dépensé sur fun , j'aurais pu me payer ma place sur ebay grrrrrrrrr
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:24

haaaaaaaaaaaaaaaaa je hais mes vacances haaaaaaaaaaaaaaaaa RRrrrrRRRRRR mais heuuuuuuuu ten a marre un fichtre shit prout je part e nvacances le 23 !!!! merdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
desolé pour la grossierté mais fallait que ca sorte ....
en tout cas jespere que sesera une personne du forum qui gagnera comem ca il pourra nous raconter .....
se sera notre lot de consolation ..
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:26

Haaaaaaan! Dommage que j'aime pas les jeux radio humf!
http://www.farrahfrench.com
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:28

meme si jaime pas les jeux radio je crois que si je serais la le 30 juin jaurais tenté ma chance !!imagine une journée avec Mika quoi !!!!! Shocked Shocked Shocked
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:18

Haaan la chance !!
Pffff j'ai trop les nerfs, j'espere que personnes ne gagnera !!!

Roooh mais j'rigoooole ^^ Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:43

Ca va faire deux heureux(ses) ! Espérons que ce soit quelqu'un du forum qui gagne ces places Wink
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:22

Je me suis déjà ruiné pour NRJ pour gagner des places pour un concert privé de Robbie Williams...Je suis passé à l'antenne au 6-9, c'était un concours qui durait 1semaine, je suis passé le lundi ... Ils m'ont fait écouter un extrait de chanson de Rob, évidemment j'ai trouvé, j'ai gagné un ipod...Puis ils m'ont posé une question + difficile, et si ma réponse se rapprochait le + de la bonne réponse à la fin de la semaine je gagnais les places ... Seulement j'avais aucune chance de gagner étant donner que les gens qui sont passé les autres jours de la semaine on eu tout le temps de chercher la bonne réponse...Bref je me suis fais roulé en bÔté ... Mais aucun regret le concert à été annulé lol! ...Mais bon c'est pour dire quoi je recommencerai plus ! Mika ou pas Mika !....Ca sera surement le meme systeme pour ce jeu là ....

Donc je vais vous donner mon astuce pour ceux qui veulent participer si jamais c'est le 6-9 qui font gagner les places ...C'est le 6-9 eux meme qui choisissent les sms qui leur plaisent le +, les sms les + originaux ... Dès 6h du matin je leur ai envoyé un tas d'sms avec des messages cons ... du genre '"je vous enferme dans le chateau de la star ac si je gagne pas..." j'avais envoyé sans rire une dizaine de sms comme ça ...et Bingo la standardiste m'a appelé....Et surtout ne faites pas la même erreur que moi, attendez le mardi avant de tenter le jeu pour savoir comment se déroule vraiment le jeu...et pour pouvoir connaitre la question sans être prit de court! Wink .... IL SE PEUT AUSSI QUE CE SOIT UN SIMPLE TIRAGE AU SORT et non pas une question (mais il faut quand meme les harceler de sms pour être selectionné et pouvoir participer au tirage au sort!), raison de + pour attendre le Mardi pour voir comment se passe reellement les regles du concours!!! ... Dans les 2 cas... Bonne chance à tous !!! J'éspère vraiment que ce sera quelqu'un du forum qui pourra profiter ce ça!!!! Bizoox
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:30

Han la vache Shocked

J'avais déjà soulé ma mère pour qu'elle écoute FUN RADIO quand j'étais en cours, j'crois que la elle va etre servie avec NRJ Mr Green J'vais juste me faire tuer mais bon, c'est pour Mika quand même ! Razz

N'empeche la personne qui gagne ça, la chance !
Une journée entière avec Mika arff'...

Et faut envoyer quoi à quel numéro ? =$
[ Oufff' j'ai 50€ de crédit... Vais les harceler de SMS ^^ ]

LoL pas mal Lyly le coup du chateau de la SA Laughing
http://gregory-4-ever.skyrock.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:40

c'est dans l'émission du 6/9 qu'on peut els gagner les places ?
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:41

Normalement oui, en général les trucs comme ça c'est au 6-9 ! Wink
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:59

Lyly a écrit:
Normalement oui, en général les trucs comme ça c'est au 6-9 ! Wink

Han c'est tôôôôôôt ! Neutral

Au moins Mika aura reussi à me faire lever tôt pendant une semaine...
[ Oui car d'habitude je me leve à 7h50 pour... 8h00 Mr Green ]
titia

titia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:25

je sais pas si vous avez été voir ce que vous allez faire avec lui la journée mais au programme il y a sa :

- un cours de piano particulier avec MIKA sur la scène de l’Olympia pendant des répétitions de son concert le 30 juin à l’OLYMPIA!

- un pass pour assister à la soirée de remise de son disque de platine après le show.

rhaaaa un séance piano avec mika le rêve mais bon moi je sais que se sera pas moi Sad
http://angedchu51.skyblog.com
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:54

titia a écrit:
je sais pas si vous avez été voir ce que vous allez faire avec lui la journée mais au programme il y a sa :

rhaaaa un séance piano avec mika le rêve mais bon moi je sais que se sera pas moi Sad

Oui c'est écrit sue le 1er post Wink

Ralala n'empeche ça s'rais génial...
Ils font gagner de ces trucs sur NRJ Razz
titia

titia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:08

oups dsl sa c'est à cause des videos que j'ai poster tout à l'heure et que j'ai regardé Embarassed
missizlucie

missizlucie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:11

ba dis dc c'est pas rien ce qu'il y a à gagner! je souhaite bonne chance à ceux qui vont tenter de gagner en espérant que ce soit quelqu'un qui le mérite!
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:58

Alala!!C'est un chanceux(chanceuse),celui(celle) qui va avoir la chance de rencontrer notre cher Mika!!!!!
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

titia a écrit:
oups dsl sa c'est à cause des videos que j'ai poster tout à l'heure et que j'ai regardé Embarassed

LoL pas 'rave, en tout cas il nous trouble bien le p'tit Mika... Mr Green
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:11

Boon, bah je vais être obligée de'écouter NRJ ...
http://someday-maybe.skyblog.com
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:24

aaa quel trop beau cadeau !!!
Je sais pas si j'oserai y participer Embarassed

Bonne chance à ceux qui tenteront !
http://www.meliemika.blogspot.com
titia

titia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:28

moi non plus et puis devant mika avec l'émotion mankeré plus que s'évanouire et pis voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Icon_minitime

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant