MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!

+52
Sabrina
Ness**
0ct0ber-x
Lucie'n'ette
Ch'TiTe FoLLE
Youstine
BICHE
Z11
lesliee
x-mika5-x
lululitalienne
h-3m.
fanny family
Sof68
paspac
dawn
T_D296
teddy blue
mika-love
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
touie
olga
Jess
ighins
Pamette
thepopcandy
Autruchette
sophie
missmarin
joey1989
Lowa
RoXxX
Orphée
bettyboop191088
melie
Didi
*sixt*
missizlucie
titia
livia
mlanie
Lyly
Arnaud
Samia
Junkan
o0lacourge0o
dakotaduvilliers
Mireille
croce
Melanie
Pigmotte
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:35

vous savez quoi, je vais tenter ce truc!! c'est obligé !!! et là ma mère ne pourra rien me dire je lui interdis de l'interdire !!! ^^ j'ai déjà raté 2 occaz d'aller le voir !! je vais essayer de ne pas laisser cette occasion!!! en sachant bien sûr que j'ai une chance sur je ne sais combien !!! snif snif !! Rolling Eyes dites-moi, est-ce normal qu'en lisant ce topic j'ai eu une douleur à la tete et une montée de larmes ???? Crying or Very sad mdr, faut vraiment être cinglé !!! fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop191088.skyblog.com
titia

titia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

tkt moi aussi j'ai presk eu les larmes aux yeux en voyant des fans prendre des photos avec lui et tout mais je sais que je pourrais jamais lui parler Sad Crying or Very sad
http://angedchu51.skyblog.com
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:58

Moi, je vais tenter par contre si c'est l'émission 6-9 ça va pas être évident avec le boulot scratch . Enfin, je vais les soulager, ils vont arrêter d'écouter l'album de MIKA toute la journée.... Mr Green
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:09

houu je viens d'y repenser, c'est la semaine du bac !! alor sis vraiment ca passe au 6/9 je vais devoir écouter ça dans ma voiture sur le chemin de l'examen !! arrf !! enfin,SI je gagne ça va me mettre de bonne humeur pr le bac !!!!!
http://bettyboop191088.skyblog.com
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:15

onh!! vous ètes trop chanceux !!
bonne chances a tous ceux qui participent !!
Lowa

Lowa

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:21

Vous pensez qu'on peut y participer de la Réunion ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:12

Ben je pense mais j'ai bien peur que les billets d'avion soient à tes frais...
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:22

Sans parler du prix de la communication silent
Lowa

Lowa

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:13

Oh ben j'vais tenter , surtt que j'viens certainement en vacance en France cet Hiver (ouiii ici c'est l'hiver ^^) !

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro ?
Et faut il leur écrire à une heure précise ?

^^
joey1989

joey1989

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:37

Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac)
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:07

joey1989 a écrit:
Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac)

Han ouais j'm'en doutais mais bon...

Sur NRJ ma meilleure amie a déjà gagnée une journée VIP avec le Roi Soleil ^^
Donc avec ça j'garde un 'tit peu espoir lol Wink

Bisous
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:19

joey1989 a écrit:

Bah moi ça me dégoute gnagnagna , je pensais pas que ça pouvait être truquer ( à ce niveau là, alors ils peuvent faire gagner un membre de leur famille!!!), je jouerais certainement pas.
missmarin

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:32

J'y crois pas c'est vrai c'est pas un canular ce concours?Parce que j'ai rien vu sur le site d'nrj? scratch
n'empeche imaginez.....le reve *soupirs*
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:41

Je vois aucune info sur le site non plus, mais ils les metteront surement demain !
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:50

en tout cas je l'ai entendu à la radio...
http://myspace.com/ivymoss
Autruchette

Autruchette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:52

joey1989 a écrit:

Oh, j'fais donc partie des naïfs... scratch

Celui qui gagnera ça ..... fou! bave (si c'est po truqué biensur...)
joey1989

joey1989

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:58

Autruchette a écrit:

Oh, j'fais donc partie des naïfs... scratch

Celui qui gagnera ça ..... fou! bave (si c'est po truqué biensur...)

Ah mais moi aussi je fais parti des naïfs lol, il y a toujours ce petit espoir... en plus je suis en plein apprentissage des partitions de Mika au piano, alors les apprendre directement avec lui je ne vois pas se qui peut être plus agréable...
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:09

aaa le rêve !!!! bave

bon je préfère pas tenter vu ma chance incroyable No
Mais bonne chance à ceux qui essayeront Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:51

ce matin j'ai écouté le 6/9 pour savoir c'était quel type de jeu qu'ils avaient organisé à cette ocassion. et bien, ils n'en ont jamasi parlé : les eules choses qu'il y avait à gagner c'était des chèques de 1000 euros et une voiture !
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:01

C'est clair moi aussi je me suis tapé cette merde ce matin pour rien Mad ...v'la l'effort faut vraiment du courage enfin bon je suppose que c'est une autre émission de NRJ... Quelqu'un connaitrait les autres émissions où ils sont susceptibles de proposer des concours de ce genre?
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:09

Jessouille a écrit:
Mais à quoi bon encore gagner deux places Mireille ? Laisse leur chance à ceux qui n'en ont pas du tout ^^

Aurais-je écrit quelque part que je suis seule au monde ? D'accord, j'ai déjà les places pour moi et mes deux copines mais si jamais j'en gagnais deux autres, crois bien qu'elles ne me resteraient pas sur les bras ! Ma mère et mon neveu, qui adorent aussi Mika, seraient sans doute ravis d'assister au concert avec nous ! Et puis franchement, pourquoi ne pas essayer, au moins ? La plupart d'entre vous, de leur propre aveu, ne pourront pas ou n'oseront pas se lancer dans l'aventure. Donc, si je tente ma chance, je ne prendrai rien à personne ! Et puis d'ailleurs, rien ne dit que ça marchera ! Je sais bien que j'ai déjà eu la chance incroyable de lui parler sur Fun et que ça ne peut pas toujours tomber sur moi (ou alors, je vais vranment finir par vous énerver !!!!) mais après tout, qui ne tente rien n'a rien et je n'empêche personne de risquer le coup !
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:12

Je crois qu'elle plaisantait Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Greencasse
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:23

je me demande si ils vont pas faire gagner avec un style si tu entends dans la journée 2 chansons de mika à suivre appelle 0892... (appel surtaxé au passage) car autrment je ne vois pas autrment !

et puis, je voulasi dire que je suis comme mireille, même si j'ai mes 2 places je tenterasi bien ma chance ! y a pas de raison
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:28

Bizarre! Bizarre!

J'ai écouté NRJ ce matin pour avoir des infos sur le concours. Heureusement, je n'ai pas trop attendu avant d'entendre une chanson de Mika (j'aime pas trop cette radio).

Donc il passe "Relax, take it easy" et après l'animateur parle du concert du 21 juin mais pas du tout du concours!!!!

Sur le site internet de NRJ, rien!!! Quelqu'una-t-il reçu une confirmation de la part de NRJ car perso, je pense que ce concours n'existe pas.

L'animateur en aurait forcément parlé!!!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:46

C'est vrai que c'est bizarre il en parle pas du tout scratch ...mais je trouve cela bizarre qu'on nous envoie ce message alors qu'il y a rien, surtout que dans le message en bas il me semble qu'on notifie que la source est NRJ! Moi perso j'ai aucune idée de comment les joindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!   Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant