| Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
|
+52Sabrina Ness** 0ct0ber-x Lucie'n'ette Ch'TiTe FoLLE Youstine BICHE Z11 lesliee x-mika5-x lululitalienne h-3m. fanny family Sof68 paspac dawn T_D296 teddy blue mika-love .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream touie olga Jess ighins Pamette thepopcandy Autruchette sophie missmarin joey1989 Lowa RoXxX Orphée bettyboop191088 melie Didi *sixt* missizlucie titia livia mlanie Lyly Arnaud Samia Junkan o0lacourge0o dakotaduvilliers Mireille croce Melanie Pigmotte 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 20:35 | |
| vous savez quoi, je vais tenter ce truc!! c'est obligé !!! et là ma mère ne pourra rien me dire je lui interdis de l'interdire !!! ^^ j'ai déjà raté 2 occaz d'aller le voir !! je vais essayer de ne pas laisser cette occasion!!! en sachant bien sûr que j'ai une chance sur je ne sais combien !!! snif snif !! dites-moi, est-ce normal qu'en lisant ce topic j'ai eu une douleur à la tete et une montée de larmes ???? mdr, faut vraiment être cinglé !!! | |
|
| |
titia
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : un trou pomé trop loin de mika snif Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Orphée
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 20:58 | |
| Moi, je vais tenter par contre si c'est l'émission 6-9 ça va pas être évident avec le boulot . Enfin, je vais les soulager, ils vont arrêter d'écouter l'album de MIKA toute la journée.... | |
|
| |
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 21:09 | |
| houu je viens d'y repenser, c'est la semaine du bac !! alor sis vraiment ca passe au 6/9 je vais devoir écouter ça dans ma voiture sur le chemin de l'examen !! arrf !! enfin,SI je gagne ça va me mettre de bonne humeur pr le bac !!!!! | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 22:15 | |
| onh!! vous ètes trop chanceux !! bonne chances a tous ceux qui participent !! | |
|
| |
Lowa
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 10:12 | |
| Ben je pense mais j'ai bien peur que les billets d'avion soient à tes frais... |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 11:22 | |
| Sans parler du prix de la communication | |
|
| |
Lowa
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 18:13 | |
| Oh ben j'vais tenter , surtt que j'viens certainement en vacance en France cet Hiver (ouiii ici c'est l'hiver ^^) !
Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro ? Et faut il leur écrire à une heure précise ?
^^ | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 21:37 | |
| Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac) | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 22:07 | |
| - joey1989 a écrit:
- Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac)
Han ouais j'm'en doutais mais bon... Sur NRJ ma meilleure amie a déjà gagnée une journée VIP avec le Roi Soleil ^^ Donc avec ça j'garde un 'tit peu espoir lol Bisous | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Sam 9 Juin 2007 - 22:19 | |
| joey1989 a écrit: Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac) Bah moi ça me dégoute , je pensais pas que ça pouvait être truquer ( à ce niveau là, alors ils peuvent faire gagner un membre de leur famille!!!), je jouerais certainement pas. | |
|
| |
missmarin
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 18:32 | |
| J'y crois pas c'est vrai c'est pas un canular ce concours?Parce que j'ai rien vu sur le site d'nrj? n'empeche imaginez.....le reve *soupirs* | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:41 | |
| Je vois aucune info sur le site non plus, mais ils les metteront surement demain ! | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:50 | |
| en tout cas je l'ai entendu à la radio... | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:52 | |
| - joey1989 a écrit:
- Je trouve sa limite malsain de faire ce genre de "cadeau empoisonné" c'est de l'escroquerie envers les fans qui vont se ruiner (et moi le premier).... et je ne ferais pas le mauvais joueur mais beaucoup de ces jeux sont truqués, j'ai une amie qui a travaillé pour une radio dont je ne citerai pas le nom (mais qui est très connue) et qui de temps en temps se faisait passer pour la gagnante des ces "jeux" spéctaculaires et bien entendu personne ne gagne en réalité et la radio s'est largement enrichi... Biensur je ne veux briser les rêves de personne et même moi j'esserai de jouer des lundi matin (si je ne suis pas en épreuve de bac)
Oh, j'fais donc partie des naïfs... Celui qui gagnera ça ..... (si c'est po truqué biensur...) | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Dim 10 Juin 2007 - 22:09 | |
| aaa le rêve !!!! bon je préfère pas tenter vu ma chance incroyable Mais bonne chance à ceux qui essayeront | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 9:51 | |
| ce matin j'ai écouté le 6/9 pour savoir c'était quel type de jeu qu'ils avaient organisé à cette ocassion. et bien, ils n'en ont jamasi parlé : les eules choses qu'il y avait à gagner c'était des chèques de 1000 euros et une voiture ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 10:01 | |
| C'est clair moi aussi je me suis tapé cette merde ce matin pour rien ...v'la l'effort faut vraiment du courage enfin bon je suppose que c'est une autre émission de NRJ... Quelqu'un connaitrait les autres émissions où ils sont susceptibles de proposer des concours de ce genre? | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 10:09 | |
| - Jessouille a écrit:
- Mais à quoi bon encore gagner deux places Mireille ? Laisse leur chance à ceux qui n'en ont pas du tout ^^
Aurais-je écrit quelque part que je suis seule au monde ? D'accord, j'ai déjà les places pour moi et mes deux copines mais si jamais j'en gagnais deux autres, crois bien qu'elles ne me resteraient pas sur les bras ! Ma mère et mon neveu, qui adorent aussi Mika, seraient sans doute ravis d'assister au concert avec nous ! Et puis franchement, pourquoi ne pas essayer, au moins ? La plupart d'entre vous, de leur propre aveu, ne pourront pas ou n'oseront pas se lancer dans l'aventure. Donc, si je tente ma chance, je ne prendrai rien à personne ! Et puis d'ailleurs, rien ne dit que ça marchera ! Je sais bien que j'ai déjà eu la chance incroyable de lui parler sur Fun et que ça ne peut pas toujours tomber sur moi (ou alors, je vais vranment finir par vous énerver !!!!) mais après tout, qui ne tente rien n'a rien et je n'empêche personne de risquer le coup ! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 10:12 | |
| Je crois qu'elle plaisantait | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 10:23 | |
| je me demande si ils vont pas faire gagner avec un style si tu entends dans la journée 2 chansons de mika à suivre appelle 0892... (appel surtaxé au passage) car autrment je ne vois pas autrment !
et puis, je voulasi dire que je suis comme mireille, même si j'ai mes 2 places je tenterasi bien ma chance ! y a pas de raison | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 11:28 | |
| Bizarre! Bizarre!
J'ai écouté NRJ ce matin pour avoir des infos sur le concours. Heureusement, je n'ai pas trop attendu avant d'entendre une chanson de Mika (j'aime pas trop cette radio).
Donc il passe "Relax, take it easy" et après l'animateur parle du concert du 21 juin mais pas du tout du concours!!!!
Sur le site internet de NRJ, rien!!! Quelqu'una-t-il reçu une confirmation de la part de NRJ car perso, je pense que ce concours n'existe pas.
L'animateur en aurait forcément parlé!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 11:46 | |
| C'est vrai que c'est bizarre il en parle pas du tout ...mais je trouve cela bizarre qu'on nous envoie ce message alors qu'il y a rien, surtout que dans le message en bas il me semble qu'on notifie que la source est NRJ! Moi perso j'ai aucune idée de comment les joindre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
| |
|
| |
| Une journée avec Mika offerte par NRJ!!!!! | |
|