MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MIKA est partout !!

+91
Florence
Sofia
Agnès
Esty
Bintou
GG
anjae
Adeline
robaneza
Angie
fan2mika59
.. kitsune ..
lillibet
rose
Spaghettie
Looze
phreax
so_mika
pops
slavie
chocola_mika
loutte70
Butterfly
imen
Mikadream
xomikaxo
miss-mika
littlecorbo
danael
paradis2212
2mel3
i-love-mika
ch0w-kah-piic
thepopcandy
Linaye
teddy blue
lululitalienne
fanny family
raphawelle
jarod23
Ch'TiTe FoLLE
touie
Piloonet
Alex
Youstine
love_me
Lucie'n'ette
Pamette
Happy
0ct0ber-x
aurore
papicha13
h-3m.
mika-love
foudre53
x-mika5-x
Jess
Orphée
T_D296
KiKi
croce
melie
Cherry
Arnaud
RoXxX
sophie
Melanie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
vanille
o0lacourge0o
Lyly
rammstein44
Lowa
Didi
slim addict
aeliytha
winnie
BICHE
x. Mélaniie .x
mika-dream
Mireille
JellyFish
arcenciel
Sabrina
Vanou
Mika Do
mlanie
livia
Laurie1303
Samia
sevfromelsass
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mlanie

mlanie

Féminin

MIKA est partout !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:55

Ce matin avant d'entrer en cours d'Espagnol, j'entendais une fille chanter "Hey girl you are beautiful"... Inutile de dire que j'ai eu cette chanson dans la tête en cours après Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:02

Vous allez peut-être me prendre pour une folle (remarquez j'ai un peu l'habitude maintenant Laughing !) mais j'ai vu un homme dans le metro aujourd'hui qui lui ressemblait terriblement!! Bon ok il était metisse et avec les cheveux courts scratch ! Mais le reste.... C'était impressionant je vous jure Shocked ! Les même vetements, le même visage avec ses yeux de gosse, les même mimiques.... Je n'en reviens toujours pas! En plus j'osais pas trop le regarder, mais j'arrivais pas à m'en empecher! manga1
Fin bref!! Bizarrement j'ai jamais eu aussi envie de rester dans le metro quand ma station est arrivée!! fou coeur
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:56

A l'instant sur M6, lollipop, love today et stuck in the middle
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:33

lululitalienne a écrit:
Vous allez peut-être me prendre pour une folle (remarquez j'ai un peu l'habitude maintenant Laughing !) mais j'ai vu un homme dans le metro aujourd'hui qui lui ressemblait terriblement!! Bon ok il était metisse et avec les cheveux courts scratch ! Mais le reste.... C'était impressionant je vous jure Shocked ! Les même vetements, le même visage avec ses yeux de gosse, les même mimiques.... Je n'en reviens toujours pas! En plus j'osais pas trop le regarder, mais j'arrivais pas à m'en empecher! manga1
Fin bref!! Bizarrement j'ai jamais eu aussi envie de rester dans le metro quand ma station est arrivée!! fou coeur

ohhhh cela m'ai deja arrivée moi aussi !!
C'était en ville et le mec marchais sur le trottoir d'en face! Le mec vraiment trop beau,le meme style que Mika avec ses bouclettes bave

C'est impressionnant quand on croise un type comme sa parce que vous faites tout pour ne pas trop le regarder,parce que sinon cela deviens une obsession,mais on ne pas s'en empecher,c'est affreux !!
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:38

Lollipop dans une pub pour NRJ12
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:19

j'étais à Carrefour et GRACE KELLY Very Happy
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:31

Cet après midi, j'étais en cours d'arabe et la prof nous dit qu'elle est née un Syrie puis, elle nous demande si on connait les pays limitrophes de la Syrie. Et moi, je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai limite crié: "LE LIBAN". fou! Bien sur, la prof était contente qu'au moins une personne connaisse un peu la géographie de la Syrie mais je me suis quand meme sentie un peu seule après quand les autree personnes de la classe se sont mises à me fixer... confused
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:07

2mel3 a écrit:
Mais oui! Consulter des sites concernant Mika est un travail qu'il faut prendre très au sérieux! study Mr Green
ça devrait même être OBLIGATOIRE lol

Si j'étais payée pour ça, je serais milliardaire !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:01

Tout de suite sur MTV Pulse,dans une presentation pour les MTV Europe Music Awards !
Une petite préstation live de Mika Mr Green
Esty

Esty

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:46

Quand j'étais à l'internat, les Israeliennes ont chanter: "shock shock me" et moi je me suis dise: a c'est bien, ils connaissent Mika en israel Mr Green J'avais envie de chanter avec elles
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:53

lovetoday18 a écrit:
Tout de suite sur MTV Pulse,dans une presentation pour les MTV Europe Music Awards !
Une petite préstation live de Mika Mr Green

affraid J'avais oublié! Merde! J'espère que me Neufbox sera fonctionnelle le soir de la cérémonnie! Sinon, je pourrai pas regarder les EMA.

Bon y'aura bien Dailymotion ou You Tube après mais c'est pas la même chose!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:54

Sinon, ce matin sur Europe 2, Nico a remixe les "Relax" de Mica et de Frankie goes to Hollywood!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:24

L'autre jour.. Pdr le controle d'Hisoire.. Mon prof remarque ma trousse et ma pochette.. Il me dis alors "Vous Ailez Mika "et j'lui repond "Ouiii" certains se sont retournés XD il me dit ensuite "Vous savez qu'il est passé à Colmar cet été.. à la foire aux vins.. Vous y étés ?" et j'lui repond que non malheuresement... J'y crois pas.. mon prof a vu Mika.
Haaan je jalouuuuuse Mr Green.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:53

Tout a l'heure, j'étais avec 2 elèves, arrêtés à un feu rouge, un mec s'arrête egalement au feu rouge sur la voie d'à coté, avec une musique de m*** à fond ... comme on avait les vitres ouvertes, il a entendu qu'on se moquait un peu ... donc il a changé la musique sur son poste, et a mis Mika, "relax " ... dommage, le feu est passé au vert à ce moment là ... Laughing
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:39

Moi zé enfin vu big girl sur les chaine NORMALES comme FunTV ou comme ça^^ cheers fou! fou! fou!

lol! a ..... oui o fet ... j'ai redécoré mon cahier d'anglais ^^ en fait il fallait amener une foto de quelqu'un de Celebre et moi ... j'ai pris MIKA !! ^^ lol
Puis elle nous les a rendu les photos après alors je les ai collées( :fou!: oui parceque yaVé deux photos de mika lol) ..oui ... donc je les ai collées devant sur le cahier parceque la premiere page est presque transparente !! lol maitenant g mika partout avec moi en anglais Trampoline lol!

I LOVE MIKA coeur coeur
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:41

dsl g écrit trop gros mdr
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:12

lol i-love-mika!!

Moi aussi j'ai vu le clip Big girl ce matin sur nrj hits (en fait je dormais et ma soeur a crié fort, elle m'a dit réveille tooi il y a Mika puis j'ai sauté de mon lit et j'ai regardé le clip. Grâce à ce clip, je me suis sentis vraiment bien ce matin non de toute le journée, j'étais en pleine forme!!)
http://indyalis.skyblog.com
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:06

Cet après midi en maths, j'avai oublié de mettre mon portable sur silencieux pour une fois et bien sur, il a sonné (à noté que ma sonnerie est Love Today!). Le prof est sourd donc il n'a rien entendu mais les gens de ma promo si: ils se sont tous retournés vers moi et la fille à coté de moi m'a dit que j'aurai pu laissé sonner mon portable et après, jusqu'à la fin du cours, elle n'arretait pas de me répéter que ma sonnerie était trop géniale! Mr Green
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:01

en rentrant des cours à midi après 4 heures de devoir de philo j'ai vu big girl sur nrj hits puis sur mtv pulse j'ai retrouvé la forme après la philo Very Happy
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:36

big girl ce matin à 10h00 sur nrj 12
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:25

ah genial merci !
http://x-mika5-x.skyblog.com
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:50

3 fois big girl hier sur MTV Pulse et tt à l'heure grace kelly Very Happy
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:20

love today sur mtv pop a 12h05
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:27

bon...... j'espere vraiment que vous avez pensé a voter pour MIKA non >> ben si non lol allé la http://ema.mtv.fr/voteNow#/undefined/
et VOTEZ pour mika il est dans "titre qui rend accro" Trampoline fou! et dans "artiste 2007" coeur bave bave fou! fou!

BOn et si avec tous nons vote il est pas élus>>> non ma la je c pas ce quil fo mdr lol!

ALLEZ VOT2222222222222222222222222éééééééééééééééééééééé

fou! fou! fou! fou! fou! coeur coeur coeur

et oui joubliéééééééé >>> VOTEZ PLEIN DE FOIS A LA SUITE JUSKA KI VOUS DISE DESOLé !!!! ^^^ PUIS VOTEZ TOUTS LES JOURS >> allez allez NOTRE MIKA IL VA GAGNERRRRRRRRRRRR

lol! fou! fou! brocoli brocoli
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:44

tinkiete pas i-love-mika
je VAIS VOTER !!!!!
http://x-mika5-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 37 Icon_minitime

MIKA est partout !!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant