| PROJET pour mika | |
|
+75valou44 laureline Béa Hidouche Adeline presci31 phreax chocola_mika .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream Sof68 Pigmotte fan2mika Sarasvatî xomikaxo Didi Jess aby i-love-mika LouisA1994 mikattitude 2mel3 Piloonet Ch'TiTe FoLLE RoXxX Mireille Lucie'n'ette Alex Happy olga foudre53 touie Léti Arnaud Sofia Youstine diridis paradis2212 dakotaduvilliers Cherry fanny family Melanie x-mika5-x h-3m. ighins titia croce livia o0lacourge0o lululitalienne Shecky winnie sophie Spaghettie Orphée Kouka x. Mélaniie .x Harry Samia Antilpkiller raphawelle Laurie1303 JellyFish Vanou mika-dream thegreenpunky mikaddicted aeliytha Lowa melie *sixt* Eiluj arcenciel Ia BICHE 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 1:23 | |
| Bon, c'est peut etre pas très original ce que je vais vous proposer, mais bon!!!vous avez surement vu le book que le fan club americain (jecrois )lui a remis lors de son passage aux USA Pourquoi nous ferions nous pas le notre avec nos photos, nos différents sites internet le concernant:myspace,skyblog...) avec vos coordonnées, messages a lui faire passé et tout ce que vous voulez en fait...on a dejà parlé ici d' un DVD pour lui, alors pourquoi ne pas compléter avec un "book" des membres du forum!!!Je m'occuperai de la mise en page avec vos conseils (chacun choisira comment il aimerai que se page soit...) On essaira de lui remettre lors de son passage a paris le 30 juin, ou ultèrieurement si pas possible cette fois là...etes vous partant?ou pensez vous que c'est une idée nulle (bah, n'hésitez pas hein... )Comme ça il verrai a quel point on le soutiens aussi en france (car c'est important pour lui...)et a quoi ressemblent ces plus grands fans Bref si parmi vous il y'en a qui sont interressé, contacter moi en mp pour mettre ça en place... C'est une idée comme une autre, elle peut évoluer biensur C'est juste que j'ai envie qu'il sache qu'on est là, et qu'on le soutient!!!Il prendra bien un jour le temps de le regarder de toute façon Bref, toutes vos suggestions seront les bienvenues!!! Et si ça vous plait pas...on oubli!!!
Dernière édition par BICHE le Mer 7 Oct 2009 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ia
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 10:38 | |
| Moi jtrouve que c'est une trés bonne idée, parce qu'il avait l'air super content et étonée du book qu'il a reçu!! et puis aussi il a dit qu'il avait été au début de sa carrière obsédé a l'idée de pourvoir la faire en France. alors moi jtrouve qu'il faudrait lui montrer le soutien des fans français!! ça doit être important pour lui maintenant qu'il a réussi!!!
alors moi jsuis partante! | |
|
| |
arcenciel
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 12:44 | |
| je suis partante aussi ^___^ !! je pense que c'est une très bonne idée. Donc en fait chacun va devoir écrire un mot d'au maximum 15 lignes en disant pourquoi il aime mika, ce que ça a changé pour lui, ou en se décrivant. Faut mettre aussi une photo de soi et/ou faire un dessin. Dans ce cas là la personne qui s'occupe du book va devoir acheter un grand cahier et le décorer , et coller les lettres à chaque page.
Perso je trouve que c'est effectivement une bonne idée et puis comme mika parle français on n'est pas obligé de tout rédiger en anglais donc c'est cool ^___^ !!
tu lui donnera tout ça à l'olympa ? si oui, faudrait que les gens se bougent ;-)
allez biz ! | |
|
| |
Eiluj
Nombre de messages : 251 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 13:33 | |
| Désolée de gâcher votre joie mais je crois que l'idée a déjà été proposée et est en cours de réalisation par quelqu'un du forum. Je ne sais plus sous quel topic ça a été inscrit mais un des modérateurs pourra certainement nous le dire : Sinon vérifiez bien dans les anciens topics. | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 13:35 | |
| je suis partante aussi!Je suis sûre qui seras super content!! Comme ca il sera qu'on est là,et qu'on le soutient à fond!! | |
|
| |
Eiluj
Nombre de messages : 251 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 13:51 | |
| Bon apparement j'ai fait une bourde : l'idée avait bien été lancée mais il y a eu des "interférences" et donc à cause de ça l'idée a été abandonnée. Toutes mes excuses !! Donc, Biche, vas-y, laisse libre cours à tes idées et propositions pour le book !! Sachant que si tu as besoin, on peut t'aidet financièrement en glissant une pièce dans l'enveloppe qu'on t'envoie pour le book. Sarasvati de son côté fait toujours un montage vidéo des films qu'on lui envoie de nous dansant su Love Today, si ça en tente certains !! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 14:13 | |
| je suis partante! c'est une super idée !! | |
|
| |
Lowa
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 14:44 | |
| Encore une trééés bonne idée ! On fait comment pour t'envoyer nos lettres ? | |
|
| |
aeliytha
| |
| |
Lowa
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 14:54 | |
| Oup's dizouléé .. merci aeliytha | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 14:58 | |
| mais de rien | |
|
| |
mikaddicted
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 17:25 | |
| Salut tout le monde, merci pour vos réactions Bon, alors la marche a suivre est assez simple, mais biensur cela peut evoluer grace a votre aide et vos conseils: Chacun choisira une couleur qui sera le fond de sa page et ce qu'il souhaite y mettre (photos, message, coordonnées...)bref ce que vous voulez hein (pas grave si y'en a qui choisissent la meme couleur lol) et ensuite soit vous me faite parvenir par courrier vos photos, lettres... que je metterai sur votre page en me disant comment vous souhaitez que ça soit, soit vous faites vous memes votre page et me l'envoyer afin de tout faire relier a la fin...faudra qu'on se mette d'accord sur le format du papier Donc si vous etes OK, je vous laisserai mon adresse postale et on s'arrangera comme ça!Bien, entendu, rien ne sera définitif sans que chacun est vu sa page et donner son accord... Bon, j'ai surement oublié plein de trucs, mais en gros c'est a peu près ça Vos idées sont les bienvenues | |
|
| |
mikaddicted
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 18:27 | |
| Pour ce qui est du fan club français, je n'en sais rien...mais pour moi le veritable site officiel, c'est celui là L'idéal serait bien entendu de lui remettre en main propre, mais là, ça va pas etre simple vu sa notoriété!!! On verra ce qu'on peut faire le 30 juin, mais va falloir etre patient Il nous faudrai un rendez vous officiel, mais bon, je vois pas comment, je ne connais personne ds ce milieu Peut etre antoine a quelques contacts?????? Bref, y'a encore bcp de choses a prendre en compte, mais si on s'y met serieusement on y arrivera d'une manière ou d'une autre | |
|
| |
mikaddicted
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 20:08 | |
| Si tu n'arrive pas à lui donner lors du concert le 30 juin,je vais à son concert le 12 juiller à Lyon,alors je pourrais peut être tenter... Enfin bon,on se tient au courant, et en attendant,au boulot! | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 20:24 | |
| oui c'est une super idée ! je vais puiser dans mon insiration pour trouver un truc original ! si j'peux faire ma page ! mais franchement c''est une super idée ! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 20:41 | |
| Biensur que tu peux faire ta page, c'est même le but Essayons de trouver du papier cartonné coloré de format A4 , le plus courant... maintenant, si vous avez besoin de plus grand, on peut voir ça Mais faut que ça puisse etre facilement "postable" et transportable quand meme | |
|
| |
mikaddicted
| |
| |
mika-dream
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 21:36 | |
| ok pour le format A4!!!mais on se fait chacun une page et on l'envoie a biche ou c'est elle qui va devoir acheter tt le papier??Le mieux serait qu'on fasse vraiment toute notre page nous même et qu'on l'envoie a biche dans une grande enveloppe pour pas plier nos oeuvres!! | |
|
| |
mikaddicted
| |
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 22:43 | |
| - mika-dream a écrit:
- ok pour le format A4!!!mais on se fait chacun une page et on l'envoie a biche ou c'est elle qui va devoir acheter tt le papier??Le mieux serait qu'on fasse vraiment toute notre page nous même et qu'on l'envoie a biche dans une grande enveloppe pour pas plier nos oeuvres!!
Ouais on va faire comme ça: vous faite votre page et qd vous avez fini, vous me le dite, je vous donnerai mon adresse... a vos crayons!!!! | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 9 Mai 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Lowa
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 8:51 | |
| J'adhèèèèèère ! On a le droit à une page resto verso ? Ou a une double page ?
(oh les négociations commençent ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET pour mika | |
| |
|
| |
| PROJET pour mika | |
|