| PROJET pour mika | |
|
+75valou44 laureline Béa Hidouche Adeline presci31 phreax chocola_mika .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream Sof68 Pigmotte fan2mika Sarasvatî xomikaxo Didi Jess aby i-love-mika LouisA1994 mikattitude 2mel3 Piloonet Ch'TiTe FoLLE RoXxX Mireille Lucie'n'ette Alex Happy olga foudre53 touie Léti Arnaud Sofia Youstine diridis paradis2212 dakotaduvilliers Cherry fanny family Melanie x-mika5-x h-3m. ighins titia croce livia o0lacourge0o lululitalienne Shecky winnie sophie Spaghettie Orphée Kouka x. Mélaniie .x Harry Samia Antilpkiller raphawelle Laurie1303 JellyFish Vanou mika-dream thegreenpunky mikaddicted aeliytha Lowa melie *sixt* Eiluj arcenciel Ia BICHE 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 14:39 | |
| Je pense pas qu'une page recto verso soit idéal... Le mieux, c'est d'essayer de faire loger sur une page le maximum, même ,si je suis bien consciente que ce n'est pas forcément simple Après, ça dépend du nombre que nous sommes, si nous sommes assez peu, on pourra peut-etre se permettre de faire 2 pages, mais bon, l'idéal serait quand même une page, bien remplie mais lisible , et avec le plus de monde possible | |
|
| |
mika-dream
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 16:24 | |
| Une page sa va pas être facile...Mais tout est faisable! | |
|
| |
arcenciel
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 17:37 | |
| yeah !! jsuis heureuse de voir que ça prend forme ^___^ !! je vais m'y mettre dès ce week-end !! mdr c'est quand même plus motivant que les devoirs et les révisions :-) | |
|
| |
mika-dream
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 21:27 | |
| alors là, je suis bien d'accord!!!d'ailleurs ma mère n'est pas très contente quand elle me voit dessiner au lieu de faire mes maths!! | |
|
| |
JellyFish
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Istres Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 21:48 | |
| Ah voila une nouvelle pour le moins emballante ! J'mis met dès ce week end, étant dans le graphisme ça me ferait super plaisir de m'investir dans ce projet ! Par contre en A3, c'est pas possible ? Ou alors un format éventuellement plié qui donnerai au final un A4 ? Enfin simples propositions. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 10 Mai 2007 - 23:29 | |
| Mais justement, toutes les propositions sont les bienvenues On s'etait mis d'accord sur un format A4 simplement parce que c'est le + courant, donc plus facile a trouver et a poster aussi... Mais maintenant si tu veux un autre format pour le plier en A4, c'est toi ki voit...faut juste qu'a la fin, je puisse tout relier et n'oubliez pas (ça c'est pour tout le monde) pas de recto-verso, ok? On en reparle de toute façon, je vais regroupé ce qu'on a dit depuis le début | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 0:01 | |
| RECAPITULATIONnous nous sommes mis d'accord sur du papier A4 cartonné et coloré.1 page chacun parait etre le plus resonnablece que vous pouvez y mettre:Vos photos (coupées ou de petit taille, quelques photos de mika ou votre préfèré, une lettre MANUSCRITE que vous intergrerez dans votre page, eventuellement laissez vos cordonnée (adresse mail...)Pour la mise en page vous etes libre de faire comme vous voulez, il faut simplement que ce soit coloré Voilou | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 0:10 | |
| Et faire des trucs style "Scrapbooking" ... ça serait faisable ??
Par contre pour les coordonnées, je sais pas si c'est très utile ... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 0:19 | |
| ouais c'est possible des trucs style Scrapbooking", et pour les coordonées internet, ben en fait ce qui veulent les donner le fond et puis les autres non, meme si c'est vrai que ça ne sera surement pas utile... | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 10:50 | |
| oui a moon avis mister mika n'a pas que ca a faire d'envoyer des mails a tout le monde ! même si caa serait super magnifique (yeeeeeah !) sinon faudrait se mettre d'accord sur un style pour le book !sinon ca peut faire kitch ! | |
|
| |
mika-dream
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 17:46 | |
| sa y est!!les feuilles sont achetées!!!par contre j'ai pas trouvé en cartonnées donc je vais en coller 2 ensemble sa fera plus épais!pour le style du book jpense que si tt le monde fait sa page perso,sa fera déja plein de styles différents!Sinon pour les coordonnées moi je les met...Imaginé qu'il en tire une de nous au sort pour une rencontre avec lui??Bon aller j'arrête de rêver......... | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 11 Mai 2007 - 18:19 | |
| oui moi aussi j'vais mettre les mienne quand même mais faut pas trop rêver ! et sinon biche on a jusque quand pour faire sa page ? | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Sam 12 Mai 2007 - 10:33 | |
| tiens j'y pense...
si si mettez vos coordonnées: pour ceux qui ont participé au scrapbook qui lui a été remis à Los angeles, il a affirmé qu'il enverrait un mot à CHACUN, mais ds quelques temps parce que là il est overbooké.
source, mikafan club
peut-être qu'il ne le fera jamais, mais en tous cas il en a l'intention, alors dans le doute... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Sam 12 Mai 2007 - 14:45 | |
| ouais, on sait jamais hein Pour la date, on n'a qu'a ce donner jusqu'au 15 juin...ça vous va? Par contre juste un détail n'oubliez pas de laisser au moins 1 cm sur le bord gauche de votre page (pour faire relier)Voilà, merci pour votre participation | |
|
| |
Antilpkiller
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Sam 12 Mai 2007 - 16:26 | |
| Ok pas de problème, je suis en révisions pour quelque temps, donc je n'ai que ça à faire ça tombe bien!!!! Un mois, top chronos !!! | |
|
| |
mika-dream
| Sujet: Re: PROJET pour mika Sam 12 Mai 2007 - 19:25 | |
| Il faut laisser 1cm?heureusement que tu le dis,je n'aurais pas laissé la place!! | |
|
| |
JellyFish
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Istres Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 18:52 | |
| J'ai une question (elle est peut être bête mais une chose m'échappe), si nous devons faire une page A4 seulement recto, je suppose que pour avoir un rendu plus esthétique il va falloir coller les unes derrières les autres les recto de chacuns (pour faire une feuille finale décorée recto verso) ça serait pas plus simple si ont avez droits à un A4 recto verso chacun ? Après tous si ça fait plus de volume c'est pas si grave, au moins il aura un joli book bien remplit dans les mains. Faisons au moins aussi bien que le fan club américain ! | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 19:05 | |
| - Citation :
- Faisons au moins aussi bien que le fan club américain !
nan,nan, on và faire mieux | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 19:16 | |
| Oh que j'aimerai participer, mais c'est pas possible | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 19:22 | |
| pourquoi tu peux pas participer???c'est ouvert à tous hein | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 19:30 | |
| Ouais j'sais mais j'sais pas qu'est-ceuqi faut faire, et pis voila quoi lol | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 13 Mai 2007 - 21:24 | |
| - JellyFish a écrit:
- J'ai une question (elle est peut être bête mais une chose m'échappe), si nous devons faire une page A4 seulement recto, je suppose que pour avoir un rendu plus esthétique il va falloir coller les unes derrières les autres les recto de chacuns (pour faire une feuille finale décorée recto verso) ça serait pas plus simple si ont avez droits à un A4 recto verso chacun ?
Après tous si ça fait plus de volume c'est pas si grave, au moins il aura un joli book bien remplit dans les mains. Faisons au moins aussi bien que le fan club américain ! En fait, c'est seulement que je pensais que ça ferait peut etre trop chargé recto verso, et que ça le découragerai eventuellement de tout lire, alors qu une seule page a chaque fois, ça me paraissais plus lisible..mais encore une fois, rien n'est définitif, et si la majorité préfère faire recto verso, ben on le fera pas de pb C'est vous qui voyez | |
|
| |
Harry
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 15 Mai 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
arcenciel
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 15 Mai 2007 - 12:03 | |
| lol jpense k'un recto ça suffit ... si on en met plus il lira pas tout... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 15 Mai 2007 - 18:26 | |
| C clair, donc vaut mieux rester sur la première idée, juste une page, et n'ecrivez pas trop,(enfin pas un roman quoi ) n'oubliez pas qu'il est dislexique, et que ça doit pas etre evident pour lui, dc préférez des photos, dessins etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET pour mika | |
| |
|
| |
| PROJET pour mika | |
|