| PROJET pour mika | |
|
+75valou44 laureline Béa Hidouche Adeline presci31 phreax chocola_mika .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream Sof68 Pigmotte fan2mika Sarasvatî xomikaxo Didi Jess aby i-love-mika LouisA1994 mikattitude 2mel3 Piloonet Ch'TiTe FoLLE RoXxX Mireille Lucie'n'ette Alex Happy olga foudre53 touie Léti Arnaud Sofia Youstine diridis paradis2212 dakotaduvilliers Cherry fanny family Melanie x-mika5-x h-3m. ighins titia croce livia o0lacourge0o lululitalienne Shecky winnie sophie Spaghettie Orphée Kouka x. Mélaniie .x Harry Samia Antilpkiller raphawelle Laurie1303 JellyFish Vanou mika-dream thegreenpunky mikaddicted aeliytha Lowa melie *sixt* Eiluj arcenciel Ia BICHE 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paradis2212
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 26 Juin 2007 - 12:58 | |
| Moi je trouve que c'est une excellent idée....!!Mis pour lui rendre c'est sûr que ca risque d'être complex....Mais j'ai cru comprendre que à la sortie de ses concerts il était assez abordable...MAis bon....bisous | |
|
| |
diridis
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 27 Juin 2007 - 18:52 | |
| Pour lui donner le cahier, il faudrait voir avec quelqu'un de son staff qui puisse lui dire qu'il y a quelque chose pour lui. Peut-être déterminer un point de RV entre Mika et le groupe concerné par le cahier, après le concert.
J'ai déjà fait le coup du cahier il y a quelques années pour un artiste bien moins connu que Mika, et c'était à l'Elysée Montmartre si je me souviens bien, donc taille plus humaine qu'un Zenith... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Ven 29 Juin 2007 - 19:46 | |
| Biche!!! je sais que tu reçu le mien aussi; est-ce que tu prendras des photos de l'ensemble(ou aussi individuellement) afin de les diffuser? et surtout des photos de la remise en main propre????? combien en as-tu? bonne soiree! fanny | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 1 Juil 2007 - 14:10 | |
| Bon, en passant, on lui a dit que le 14 Aout, on lui faisait passer le book a colmar...il était visiblement très content de savoir qu'on préparait ça, donc aller, il faut qu'on soit a la hauteur de ses espérances, il le merite vraiment!!! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 1 Juil 2007 - 17:45 | |
| oui, super,il soit au courant que les fans français se mobilisent aussi!!!! bonne creation alors a tout le monde!!! motivee, motivee!!! Bonne soiree etoilee.... fanny | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 1 Juil 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Lun 2 Juil 2007 - 22:23 | |
| Moi ossi je voudrais savoir si je peux y participer... Je suis nll sur le forum dc gt pas trop o courant de vos projets.. Mais c une super idée... Bravo! Mais.. euh je c pas trop comment ca se passe.. si je suis encore ds les tps et ce Kil fo faîre parvenir et a qui.. Une page A4 c ca aK des msg et photo pr miKA? Merci d'avance | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Lun 2 Juil 2007 - 22:32 | |
| Tu me le fais parvenir...en gros quand tu as fini tu m'envoies un mp, je te donne mon adresse postale... Tu as jusqu'en Aout (debut) Voilà, mais ne perdons pas trop de temps non plus A4 colorée, avec comme tu dits, message, photos, coordonées, dessins, bref ce que tu veux (marge de 1cm sur la gauche) Voilà, contacte moi si tu le souhaites, si tu as des questions... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Lun 2 Juil 2007 - 23:13 | |
| Comme ça a été reporté et que maintenant je suis en vacances, je vais essayer d'y réfléchir Mais je promets rien : la dernière fois que j'ai fait du découpage c'était en 3ème alors j'ai peur d'avoir du mal (déjà à l'époque le prof n'appréciait pas) | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 16:11 | |
| Merci bcp biche... en tt cas c super d'avoir eu cette idée et de t"en occuper.. encore merci... oula moi non plus je suis pas du tout douée pour tout ce qui est colage et tout en plus je sais meme pas utiliser l'ordi pour faire un bo montage.. tant pis se sera aK les moyen du bord.. je m'occupe de ça cette semaine et je te contacterai pr savoir a quelle adresse je l'envoie... | |
|
| |
Léti
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 16:48 | |
| c'est vraiment une idée géniale !!! je vais commencer de suite !! par contre, j'ai tout lu mais je suis peut-etre passée à côté...on écrit en anglais ou en français ? parce-que il parle français mais en même temps il comprend ptet pas tout, enfin avec mon anglais je suis pas sur qu'il comprenne tout non plus | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 17:04 | |
| Moi aussi je vais surment faire un jolie ptit truc, jcrois que c'est la seul chose que je fait bien, du découpage ! =) Je verrais ... Mais je pense que oui ! Oh et puis je suis sur que je vais le faire, commence maintenant ! XD | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 17:08 | |
| Jtenvoie ça ..euh quand j'aurais trouvé un grande enveloppe !^^ Au fete , Tu vas lui faire parvenir comment ? bizzzz | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 21:14 | |
| Ah mais vous savez, pas la peine de faire un collage hein Si vous préférez, ecrivez lui juste un mot, vous collez peut etre une photo de vous (ou/et de lui pourquoi pas ...), bref, pas la peine de faire de l'Art Vous pouvez lui ecrire en français Voilà, bon, alors a vos stylos, j'attends de vos nouvelles avec impatience Pour lui remettre on est en train de voir ça, en tout cas, il est au courant...voilà | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 23:20 | |
| Je pense que je vai aussi participer, mais c'est quoi la date limite et j'envoi ça où ? voilà et merci biche pour ton projet | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mar 3 Juil 2007 - 23:47 | |
| super biche!! finallement,les vacances permettent aux personnes interessees d'avoir un peu plus de temps pour leurs compos! je suis ravie que l'idee se concretise enfin;a combien en es-tu? Moi,je serais la a colmar,j'espere une reunion d'un maximum d'entre nous,afin de lui remettre si tu es d'accord biche; bonne nuit! fanny | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 4 Juil 2007 - 0:43 | |
| Vous pourrez filmez SVP lors de la remise du book? Pour ceux qui ont participez , mais qui malheureusement ne seront pas présents ! bizzzz | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 4 Juil 2007 - 20:01 | |
| - foudre53 a écrit:
- Je pense que je vai aussi participer, mais c'est quoi la date limite et j'envoi ça où ? voilà et merci biche pour ton projet
Tu m envoies un mp quand tu as fini, je t'expliquerai Tu as tout le mois de juillet pour le faire...mais sachez que je mettrai les pages dans l ordre dans lequel je les reçois voilà J'en ai presque une quizaine, alors va falloir mettre les bouchers doubles là | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 4 Juil 2007 - 20:23 | |
| J'ai envoyer le mien tout à l'heure, mais je sais pas si j'ai mis assez de timbre . =( | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Mer 4 Juil 2007 - 20:45 | |
| Moi aussi j'aimerais bien y participer...je trouve que c'est une super idée Je vais essayer de le faire la semaine prochaine parce que cette semaine je n'aurais pa trop le temp | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Jeu 5 Juil 2007 - 10:38 | |
| Biche elle a que des bon idées, c'est bien ça !!! mdr Sauf que moi et l'art ça fait 2 !!! J'aimera bien participer mais je sais vraiment pas quoi mettre ! snif Il y a trop de chose a lui dire mdr | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 15 Juil 2007 - 18:11 | |
| Alors juste pour info, le book va bientôt atteindre 20 pages, j'en attends d 'autres qui devraient arriver dans la semaine Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard, alors n hésitez pas Bonne soirée | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 15 Juil 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: PROJET pour mika Dim 15 Juil 2007 - 20:36 | |
| RECAPITULATION
nous nous sommes mis d'accord sur du papier A4 cartonné et coloré.1 page chacun parait etre le plus raisonnable
ce que vous pouvez y mettre:Vos photos (coupées ou de petit taille, quelques photos de mika ou votre préfèré, une lettre MANUSCRITE que vous intergrerez dans votre page, eventuellement laissez vos coordonnées (adresse mail...)
Pour la mise en page vous etes libre de faire comme vous voulez, il faut simplement que ce soit coloré Ensuite envoie moi un mp quand tu as fini, le delais etant fixé au...8 AOUT, allez, soyons fous pour lui donner le 14 aout en principe Ne pas oublier de laisser une marge de 1 cm sur la gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET pour mika | |
| |
|
| |
| PROJET pour mika | |
|