MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PROJET pour mika

+75
valou44
laureline
Béa
Hidouche
Adeline
presci31
phreax
chocola_mika
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
Sof68
Pigmotte
fan2mika
Sarasvatî
xomikaxo
Didi
Jess
aby
i-love-mika
LouisA1994
mikattitude
2mel3
Piloonet
Ch'TiTe FoLLE
RoXxX
Mireille
Lucie'n'ette
Alex
Happy
olga
foudre53
touie
Léti
Arnaud
Sofia
Youstine
diridis
paradis2212
dakotaduvilliers
Cherry
fanny family
Melanie
x-mika5-x
h-3m.
ighins
titia
croce
livia
o0lacourge0o
lululitalienne
Shecky
winnie
sophie
Spaghettie
Orphée
Kouka
x. Mélaniie .x
Harry
Samia
Antilpkiller
raphawelle
Laurie1303
JellyFish
Vanou
mika-dream
thegreenpunky
mikaddicted
aeliytha
Lowa
melie
*sixt*
Eiluj
arcenciel
Ia
BICHE
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

PROJET pour mika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:45

Hey je vais peut-être m'y mettre aussi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:26

Coucou je sais ça devait arriver , il est pret et tout , mais j'ai toujours pas de grande envellope , parce que mon père est en congé , et puis jdoi attendre la semaine prochaine pour en avoir parce que yen a pleins à son travail !
bizz
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:08

Je voudrais bien participer mais je suis tellement maladroite de mes mains... J'ai des souvenirs effroyables des travaux manuels, à l'école.

Et de toute façon, si je dois le faire, c'est forcément cette semaine car après, il y aura du monde chez moi et... bon, un peu gênant, quand même, le plan "je fais un montage pour Mika" !!!

A part ça, je sais que je réagis un peu tard mais... Sophie, même si ta troisième proposition pour la page de garde est la plus jolie, j'ai vraiment adoré le petit Mika dessiné sur la deuxième ! Franchement, je le trouve TROP CRAQUANT ! Un vrai petit personnage de dessin animé qu'on aimerait bien voir évoluer dans des cartoons, justement !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:12

coucou mireille, ne t inquiète pas tu n'est pas obligé de faire une oeuvre d Art, si tu prefère ecrit lui juste un mot sur une page colorée, ça sera très bien aussi...le principal c'est de lui montrer qu on est là et qu'on l'aime...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:43

Ah ça, pour l'aimer, on l'aime... coeur coeur coeur
raphawelle

raphawelle

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:59

wahou! après 6h de travail intensif, sans compter la reflexion préalable, ma page est finie!!!

le resultat me plait assez même!

Faut que j'aille acheter des grandes enveloppes et je poste tout ça!
http://www.myspace.com/raphawelle
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Après avoir passé la soirée sur une première mouture, hier, je suis arrivée à un résultat à ce point catastrophique que tout est parti à la poubelle mais bon... J'aurais essayé. Et je ne suis pas à l'abri de recommencer parce que, je suis têtue !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:51

Bon, ma venue a colmar étant maintenant compromise a cause du boulot, pour le book, on verra ensemble: soit je le ferai passer a quelqu'un qui y va, soit on attendra octobre...On decidera tous ensemble...je serai fixé demain surement...voilà... Crying or Very sad
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:02

QUOI ???? J'arrive à peine à croire ce que je lis ! Ils te font ça, à ton boulot ? Une veille de 15 août ???? Remarque, moi, ils me font bien revenir une semaine plus tôt que prévu ! Fétant mon anniversaire le 19 août, j'aurais voulu ne rentrer que le 27, histoire de bien me remettre des festivités ! Je leur répète ça depuis septembre eh bien, ils se sont quand même débrouillés pour venir me trouver en me disant :"Tu comprends, Mireille : il y a des réflexions comme quoi le service reste fermé trop longtemps...". Incroyable ça ! De toute l'école, le service administratif, dont je fais partie, est celui qui ferme le moins longtemps pendant la période estivale. Ils voulaient me voir revenir le 20 août mais j'ai pu négocier à l'arrache le droit de n'arriver que le 21. Pouquoi moi, me direz-vous ? Pourquoi toujours moi ? Parce que je suis célibataire, sans gosse et qu'on pense sans doute qu'une pauvre âme esseulée comme la mienne a bien besoin de son boulot pour occuper sa morne vie !!!! Ca ne leur vient pas à l'idée UNE SEULE SECONDE qu'on puisse avoir d'autres centres d'intérêt que le boulot ! Désolée, je suis complètement off-topic mais ça m'énerve, ça ! J'avais réussi à digérer mes propres vacances écoutées mais voir qu'on te fait la même chose, BICHE, et surtout à un moment pareil, ça me fait juste péter un câble !

A part ça, histoire de n'être pas totalement HS, je dois avouer que ça m'arrange un peu, d'avoir davantage de temps, un deuxième essai infructeux étant allé rejoindre l'autre à la poubelle, récemment !
raphawelle

raphawelle

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:27

perso je croise les doigts pour que tu puisses y aller le 14, vraiment! nan mais ho c'est quoi ces changements de congés à la con???

pis si vraiment tu peux pas, jpense que ça serait assez dommage de redécaler à Octobre...
déjà que c'est passé de juin à août... (enfin je râle pas là-dessus, ça m'a permis d'y participer!)
Mais là maintenant octobre c'est si loin!

Nan ce sera le 14 août et ce sera Biche qui lui remettra en mains propres. NA.
http://www.myspace.com/raphawelle
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:27

BICHE a écrit:
Bon, ma venue a colmar étant maintenant compromise a cause du boulot, pour le book, on verra ensemble: soit je le ferai passer a quelqu'un qui y va, soit on attendra octobre...On decidera tous ensemble...je serai fixé demain surement...voilà... Crying or Very sad

oh mais c'est terrible ... en fait je vais avoir lair étrange si tu lui donne en octobre vu se que j'ai écrit...

mais bon c'est pas grave c'est pas pcq tu veux pas ... je souhaite que tu puisse y aller quand même Rolling Eyes Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:42

OOOhhh nooon Biche !! Ils n'ont pas le droit de te faire çaaaa !!! Grrr

C'est TOI qui doit lui donner ce book et le 14 août !
Tu y as consacré assez de temps comme ça, c'est TOI qui doit lui remettre en mains propres !

GRRRR ils sont vraiment *** à ton boulot !!!!
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:28

Merci c'est gentil, mais ne vous inquietez pas, c"est reglé, je viens comme prevu, ça c'est arrangé... Wink
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:28

Ouf ! Mr Green
http://x-retro-way.skyrock.com/
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:50

Ah bah tant mieux biche Wink Je n'imagine même pas la frayeur que tu as du subir pale
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:55

Merci, je voulais vous remercier pour tout les messages de soutient que j'ai reçu, vous etes tous ADORABLES!!!

Le book avance, et il est très chouette!!! drunken

Bravo a vous tous... Bizoox
Piloonet

Piloonet

Masculin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:05

God save our gracious Biche ! Very Happy
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:05

Est ce que je peux encore participer? Embarassed
JellyFish

JellyFish

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:07

J'envoie la mienne dans la semaine, si ce n'est pas trop tard bien entendue !
http://jellyfish.canalblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:56

Non non il n'est pas trop tard, pas de problèmes Wink
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:32

Ok merci. Very Happy Je crois qu'il faut t'avoir envoyé notre page pour le 8/08 au plus tard non? idée...nan
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:17

oui c'est exact, c'est pour me permettre de tout rassembler et de tout relier Wink

Donc il reste encore un peu de temps Wink
mikattitude

mikattitude

Masculin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:26

2mel3 je trouve ta tof génial tongue
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:06

je suis vraiment désoléen mais je suis pas trés douée en informatique Embarassed :comment il faut faire (précisément....) pour envoyer son message svp?merci beaucoup.... Question Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:09

Non non, tu peux me l'envoyer par la poste Wink
Je te donnerai mon adresse quand tu auras tout fini Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET pour mika   PROJET pour mika - Page 9 Icon_minitime

PROJET pour mika
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant