| MIKA est partout !! | |
|
+91Florence Sofia Agnès Esty Bintou GG anjae Adeline robaneza Angie fan2mika59 .. kitsune .. lillibet rose Spaghettie Looze phreax so_mika pops slavie chocola_mika loutte70 Butterfly imen Mikadream xomikaxo miss-mika littlecorbo danael paradis2212 2mel3 i-love-mika ch0w-kah-piic thepopcandy Linaye teddy blue lululitalienne fanny family raphawelle jarod23 Ch'TiTe FoLLE touie Piloonet Alex Youstine love_me Lucie'n'ette Pamette Happy 0ct0ber-x aurore papicha13 h-3m. mika-love foudre53 x-mika5-x Jess Orphée T_D296 KiKi croce melie Cherry Arnaud RoXxX sophie Melanie .o0O0o.Banana.o0O0o. vanille o0lacourge0o Lyly rammstein44 Lowa Didi slim addict aeliytha winnie BICHE x. Mélaniie .x mika-dream Mireille JellyFish arcenciel Sabrina Vanou Mika Do mlanie livia Laurie1303 Samia sevfromelsass 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[:.béré.:]
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 21 Oct 2007 - 20:13 | |
| - irenu6 a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- [:.béré.:] a écrit:
- Moi j'entend souvent Love Today en fond sonore quand ils présente des emissions... n'importe lesquelles d'ailleurs
dans toutes preske ^^ quand je regarde D&CO y'a tjrs Love today ou Relax j'suis toujours en train de sautiller sur le canapé dès que j'entends les premières notes Ma maman regarde tout le temps D&CO, et oui y'a à 90% du Mika en fond sonore. Ma maman en a marre d'ailleurs d'entendre et de voir Mika partout, tous le temps , faut dire que moi toujours avec ses titres en boucles et ses photos partout... Dans mon petit espace (ma chambre partagée avec ma soeur) c'est MIKALAND | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 21 Oct 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 21 Oct 2007 - 21:08 | |
| mikaland moi c'est toute ma chambre avec plein de decos que je fait moi meme j'ecrit en gros mika enfin des truck de fou | |
|
| |
freya
| |
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 0:05 | |
| - Deb a écrit:
- BICHE a écrit:
- le truc c'est que pour aller chez ces personnes, je dois emprunter un tunnel sous la ville, et du coup, je ne capte plus la radio dans ce tunnel ... donc pour écouter jusqu'au bout Mika, et bien, j'ai évité le tunnel et fait un sacré détour (en plus j'etais dejà bien en retard ...)
donc c'est là, que je me suis dit que j'étais quand même sacrément atteinte, et que ça en était ridicule ça m'a fait pareil, il y avait "love today" à la radio (même si on a le cd qu'un peut écouter quand on veut ds la voiture, qd on tombe dessus sur la radio, c'est pas pareil, c'est comme si c'était exprès pour nous au moment où on s'y attend pas, c'est encore plus génial !! ) j'ai aussi fait un détour pour mettre plus de temps pour arriver là où je devais aller !!!!
c'est grave docteur ??? Le nombre de fois où je suis arrivée à la bourre au boulot parce que MIka était passé à la radio et que je ne POUVAIS PAS me résoudre à éteindre le poste au beau milieu d'une de ses chansons ! Sacrilège !!!! Du coup, j'ai trouvé la parade : j'éteinds ma radio environ dix minutes avant d'avoir fini de me préparer ! Sinon, c'est trop tentant ! A part ça, ma mère commence à s'inquiéter pour moi ! Et ce, bien qu'elle soit venue au concert de Toulouse avec moi et qu'elle l'ait apprécié ! Hier, j'ai commencé à lui raconter que j'avais fait un rêve avec Mika dedans et elle m'a dit, avant que j'aie seulement pu entamer mon récit :" Mais il te tracasse vraiment la tête, ce Mika ! Il faut arrêter de penser à tout ça !". Comme si je le faisais exprès ! Mais c'est vrai que n'importe quoi me fait penser à lui : tiens, l'autre jour, à la supérette, j'ai vu un paquet de pansements avec Winnie l'ourson dessus, donc ça m'a fait penser à l'avatar d'Esty, donc au Mikawebsite, donc à MIka... Et l'autre jour, en sortant du concert, j'étais en voiture avec ma mère et il y avait la chanson de Michel Sardou "Musulmanes" qui passait à la radio et à un moment il parle de "toutes les forêts du Liban". Du coup, j'ai dit à ma mère "Décidément, on n'en sort pas !". Je comprends un peu qu'elle s'inquiète, quand même ! | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 0:15 | |
| la semaine dernière jétais dans le bus pour me rendre a lécole et jai entendu relax ! et la le moteur fesait trop de bruit jentendait presque rien ! je remerciais dieu a chaque lumière rouge , pcq le bus fesait moin de bruit et jentendait mieu la chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 0:16 | |
| - Mireille a écrit:
- Deb a écrit:
- BICHE a écrit:
- le truc c'est que pour aller chez ces personnes, je dois emprunter un tunnel sous la ville, et du coup, je ne capte plus la radio dans ce tunnel ... donc pour écouter jusqu'au bout Mika, et bien, j'ai évité le tunnel et fait un sacré détour (en plus j'etais dejà bien en retard ...)
donc c'est là, que je me suis dit que j'étais quand même sacrément atteinte, et que ça en était ridicule ça m'a fait pareil, il y avait "love today" à la radio (même si on a le cd qu'un peut écouter quand on veut ds la voiture, qd on tombe dessus sur la radio, c'est pas pareil, c'est comme si c'était exprès pour nous au moment où on s'y attend pas, c'est encore plus génial !! ) j'ai aussi fait un détour pour mettre plus de temps pour arriver là où je devais aller !!!!
c'est grave docteur ??? Le nombre de fois où je suis arrivée à la bourre au boulot parce que MIka était passé à la radio et que je ne POUVAIS PAS me résoudre à éteindre le poste au beau milieu d'une de ses chansons ! Sacrilège !!!! Du coup, j'ai trouvé la parade : j'éteinds ma radio environ dix minutes avant d'avoir fini de me préparer ! Sinon, c'est trop tentant !
A part ça, ma mère commence à s'inquiéter pour moi ! Et ce, bien qu'elle soit venue au concert de Toulouse avec moi et qu'elle l'ait apprécié ! Hier, j'ai commencé à lui raconter que j'avais fait un rêve avec Mika dedans et elle m'a dit, avant que j'aie seulement pu entamer mon récit :" Mais il te tracasse vraiment la tête, ce Mika ! Il faut arrêter de penser à tout ça !". Comme si je le faisais exprès ! Mais c'est vrai que n'importe quoi me fait penser à lui : tiens, l'autre jour, à la supérette, j'ai vu un paquet de pansements avec Winnie l'ourson dessus, donc ça m'a fait penser à l'avatar d'Esty, donc au Mikawebsite, donc à MIka... Et l'autre jour, en sortant du concert, j'étais en voiture avec ma mère et il y avait la chanson de Michel Sardou "Musulmanes" qui passait à la radio et à un moment il parle de "toutes les forêts du Liban". Du coup, j'ai dit à ma mère "Décidément, on n'en sort pas !". Je comprends un peu qu'elle s'inquiète, quand même ! Eh bien moi j'ai été au resto hier... | | | v | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 0:20 | |
| au secours Mika nous poursuit partout visiblement | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 9:47 | |
| Je m'en plaint pas non plus . | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 12:38 | |
| Ce matin en DS d'Anglais on avais une petite rédaction à faire, j'disais que j'adorais écouter de la musique et j'ai pas pu m'empecher de préciser mes chanteurs préférés, donc j'ai cité Mika Et tout à l'heure avant de manger, je zappe sur M6 MUSIC HITS, Big Girl | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 16:20 | |
| Tout à l'heure sur W9 et Fun TV Big Girl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 16:27 | |
| - Samia a écrit:
- Tout à l'heure sur W9 et Fun TV Big Girl ^^
N'empêche Big Girls a enfin débarqué en France... Je me rappel que le jour où le clip est sortit j'étais avec des amis dans un café à Bornemouth et je suis sortit 2 minutes et j'entend mes amis qui me disent : Hey Béré dépêche y'a ton Homme à la TV !! alala | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 22 Oct 2007 - 21:08 | |
| Big Girl sur Nrj Hits en ce moment Et j'suis malade aussi ! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 1:09 | |
| La vache ! Je n'ai pas encore réussi à voir BIG GIRL à la télé ! N'empêche, il est vrai que Mika nous poursuit. J'envisage sérieusement de porter plainte contre lui pour harcèlement ! | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 8:32 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 16:59 | |
| Ma grand mère tout a l'heure m'appelle en me disant toute exitée (77 ans tout de même ) " Aaaaaaaaah ça y'est je sais qui sait Mika, je viens de lire un article sur luiiiiiiiiiii ... il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!" j'ai été tellement surprise sur le coup que je n'ai même pas demandé quel article dans quel magazine ... Bon, j'ai donc definitivement converti tout mon entourage | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 21:01 | |
| Ce matin je l'ai entendu je crois. | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 21:24 | |
| Any Other World en fond sonore de la Star Ac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA est partout !! | |
| |
|
| |
| MIKA est partout !! | |
|